| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:07:10 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul | C'est quoi votre définition de fragile pour la vaccination obligatoire ? --------------- #TeamFirst |
lonely |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Moi qui comptait prendre le soleil d'automne quelques jours en Corse en septembre --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
morb |
Quelle vaccination obligatoire ? |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:08:43 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
M300A |
En vrai je met pas le redface, c'est top pour savoir ce qui va se passer --------------- :wq |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grumms Aimé de tous |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grumms Aimé de tous |
orodreths Donkey pue du cul |
Celle évoqué par certains dont Macron et du sondage comme possibilité. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 18-07-2021 à 11:12:03 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le vaccin chinois ne semble pas bon terrible contre le variant Delta (ou les anciens variants)
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 18-07-2021 à 11:13:05 |
morb |
Comme ci il n'y avait pas un autre supermarché pas très loin dans le coin |
Grumms Aimé de tous |
XprtZ Profil : O.O | Même les gens vaccinés cherchent des problèmes pour rien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
morb |
Évoqué ou mal compris ? |
Grumms Aimé de tous |
loupie94 |
|
[Toine] A la demande générale... | @Grumms : Si tu fais pas d'exercice au moment de ton COVID et que tu es jeune, tu es asymptômatique. Dans les faits c'est ce qu'il se passe, j'en sais quelquechose, j'ai 3 quasi asymptômatiques parmis mes enfants ( age de 8 à 19 ans au moment des faits ). --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |