| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 09:46:03 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-07-2021 à 09:48:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 09:48:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
fred_div91 |
Ha merde je me suis planté ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-07-2021 à 09:50:28 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
hka-ta |
|
the gaston lagaffe |
Exactement.. la clim... La première cause de mal de gorge en été. Surtout après 3h d'autoroute en plein soleil. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pavel |
|
|
Chips |
|
M300A |
Ça oui, reste à savoir si ça aura le moindre impact si c'est fait comme ça --------------- :wq |
noddemix |
|
M300A |
Ah bon ? J'attends impatiemment de voir les gérants de resto contrôler le QRcode avec l'application et la pièce d'identité pour chaque client qui rentre Juste pour être clair: j'en ai raf du pass sanitaire, si ça implique qu'une part non négligeable des gens se fassent vacciner a cause de ca c'est très bien. Message édité par M300A le 18-07-2021 à 09:58:15 --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting |
|
loupie94 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hka-ta |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
gabegie |
Ce qui m'ennuie, c'est qu'une fois que la règle est en place, un préfet désoeuvré peut décider, pour le fun, de la renforcer en abaissant la surface minimale voir en forçant des commerces normalement considérés comme essentiel à fermer... Message édité par gabegie le 18-07-2021 à 10:08:23 |
M300A |
On m'indique dans l'oreillette que le chiffre d'affaire serait directement lié au nombre de clients --------------- :wq |
xcluzif Alea jacta est |
Parce que c'est le % de la population totale qui importe dans la couverture vaccinale. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 18-07-2021 à 09:59:48 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |