Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19410  19411  19412  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63511597
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2021 à 09:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Vous êtes têtus, il n'y aura pas de pass sanitaire dans les centres de plus de 20000 m2.
C'est bien que cette mesure est inapplicable, non ?

Ah c'est ça ta logique ?
Donc j'en conclus que cette mesure est parfaitement applicable dans les centres commerciaux de moins de 20000 et dans tous les restaurants et bars

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 09:46:03  profilanswer

n°63511598
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2021 à 09:46:05  profilanswer

Ashman a écrit :

Surtout qu'avec le variant delta, le mal de gorge est le 2ème symptôme le plus courant d'après une étude anglaise : https://www.theguardian.com/world/2 [...] runny-nose
Un mal de gorge en plein été, ce serait quand même sacrément pas de bol.  

Oui sauf qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs  [:negro]  
Un mal de gorge peut très bien être dû à autre chose; allergies, laryngite, pharyngite, air trop sec (clim).
Par exemple, en ce qui me concerne, c'est allergie au pollen et clim. Et cela m'arrive toujours en été.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63511600
fred_div91
Posté le 18-07-2021 à 09:46:34  profilanswer

homnibus a écrit :

Lobbyisme économique complètement con et court termiste

Mais bien sur.  
Ca signifie que cette pandémie n'est pas grave alors, si la moindre pression fait reculer le gouvernement.

n°63511604
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-07-2021 à 09:47:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense que vous devriez envoyer un mail au gouvernement vite.
Le contrôle des sacs était possible alors celui du pass doit l'être.
Parce qu'apparemment ils n'ont pas compris, alors que vous ...

Bon après je comprends que ça vous fasse un peu chier  :)

fred_div91 a écrit :

Vous êtes têtus, il n'y aura pas de pass sanitaire dans les centres de plus de 20000 m2.
C'est bien que cette mesure est inapplicable, non ?

Covid-19 en France : le passe sanitaire pourrait ne concerner que les grands centres commerciaux

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

[:the cart:2]  

n°63511605
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-07-2021 à 09:47:30  profilanswer

boumbo a écrit :

Et c'est reparti sur le masque en extérieur...  

Dictature sanitaire pour les gens vaccinés qui ont joué le jeu :o

n°63511606
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-07-2021 à 09:47:32  profilanswer

pavel a écrit :

Pourquoi là bas le pass sanitaire en place depuis le mois de mai pour le Danemark semble fonctionner, pas de hurlement comme quoi c'est impossible et que c'est horrible c'est pas le travail des restaurateurs ou vigiles de magasins, pas de manifestations, pas de comparaisons extrêmement outrancières avec Hitler ou les camps de concentration, etc.

Si si, y'a eu des manifestation au Danemark, les "men in black", et ils semblent aussi radicalisés qu'en France :

https://i.imgur.com/jSH9prL.jpg

https://i.imgur.com/x17Vdgc.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63511607
fred_div91
Posté le 18-07-2021 à 09:47:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah c'est ça ta logique ?
Donc j'en conclus que cette mesure est parfaitement applicable dans les centres commerciaux de moins de 20000 et dans tous les restaurants et bars

Heu non ...  
Pour moi ces mesures sont inapplicables en l'état.

n°63511608
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-07-2021 à 09:47:49  profilanswer

pavel a écrit :

Mais comment ils font au Danemark et en Autriche?
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] p%C3%A9ens

Hitler était autrichien. Les Danois ne sont rien d'autre que des nazis à vélo.

Ça aide :o

[:cver1]

---------------
rm -rf internet/
n°63511609
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 09:47:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Désolé mais pour l'instant les faits me donnent raison ...

Les faits te donnent raison sur le caractère applicable d'une mesure qui n'est pas encore en vigueur ?      [:michaeldell:2]

Message édité par Tammuz le 18-07-2021 à 09:48:29

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63511611
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-07-2021 à 09:48:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

cross topic :  

Quel topic?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 09:48:30  profilanswer

n°63511613
Tammuz
Posté le 18-07-2021 à 09:48:49  profilanswer

manuches a écrit :

Quel topic?

LFI

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63511618
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2021 à 09:49:54  profilanswer

n°63511620
fred_div91
Posté le 18-07-2021 à 09:50:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 en France : le passe sanitaire pourrait ne concerner que les grands centres commerciaux

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

[:the cart:2]

Ha merde je me suis planté !
Bon désolé, mes plus plates excuses :/

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 18-07-2021 à 09:50:28
n°63511621
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-07-2021 à 09:50:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Trop d'accès, les liens entre le méga complexe de cinéma et les galeries, les restaurants et surtout le nombre de personnes que ces centres brassent.
Donc contrôles trop long, des blocages de circulation avec les risques en terme de sécurité, des risques de débordement surtout si tu es obligé de demander les pass x fois aux même personnes, pas sur que les gens acceptent.
Ca doit être jouable un mardi matin, par contre un samedi après midi ...

C'est possible, mais il faut s'en donner les moyens au lieu de pleurnicher  [:jeanmichel_aplati:10]

n°63511622
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-07-2021 à 09:50:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ha merde je me suis planté !
Bon désolé, mes plus plates excuses.

Donc vu que tu as compris exactement l'inverse, tu t'es encore planté c'est ça ?  [:clooney3]

n°63511625
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-07-2021 à 09:51:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Heu non ...  
Pour moi ces mesures sont inapplicables en l'état.

Putain mais t'es incroyable. [:rofl]

Tu répètes en boucle que c'est inapplicable. Des gens prennent le temps de t'expliquer que tu fais fausse route. Ta réponse : pirouette avec attaque personnelle "je comprend que ça vous ennuie :)" pour refinir par : "pour moi c'est inapplicable".

Tu es un sketch à toi tout seul. [:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63511627
fred_div91
Posté le 18-07-2021 à 09:51:27  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc vu que tu as compris exactement l'inverse, tu t'es encore planté c'est ça ?  [:clooney3]

Oui, effectivement. Je me suis "un poil" emballé pour le coup.

n°63511628
fred_div91
Posté le 18-07-2021 à 09:51:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Putain mais t'es incroyable. [:rofl]

Tu répètes en boucle que c'est inapplicable. Des gens prennent le temps de t'expliquer que tu fais fausse route. Ta réponse : pirouette avec attaque personnelle "je comprend que ça vous ennuie :)" pour refinir par : "pour moi c'est inapplicable".

Tu es un sketch à toi tout seul. [:rofl]

Je viens de m'excuser de ma bourde  :o

n°63511629
hka-ta
Posté le 18-07-2021 à 09:52:26  profilanswer

Data error a écrit :

Trop d'emmerdes.
Vu la façon dont certain rejettent cette mesure, les restaurateurs ont pas envie de déclencher des bagarres au couteau avec des antivax venus chercher la merde en mode " J'AI L'DRO D'ALLER AU RESTAURONT, LIBERTÉ ÉGOLITÉ FROTERNITÉ ! "
 [:daaadou:1]  

Pareil pour les cinémas, théâtres, bar, etc.  
C'est une poudrière.

Mais pourtant ils ont dit qu'ils étaient responsable et capable d'appliquer toute mesures nécessaires :o
Peut être un manque de moyen alors, une nouvelle baisse de taxe devrait pouvoir les encourager :o :o

n°63511631
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-07-2021 à 09:52:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui sauf qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs [:negro]
Un mal de gorge peut très bien être dû à autre chose; allergies, laryngite, pharyngite, air trop sec (clim).
Par exemple, en ce qui me concerne, c'est allergie au pollen et clim. Et cela m'arrive toujours en été.

Exactement.. la clim... La première cause de mal de gorge en été.

Surtout après 3h d'autoroute en plein soleil.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63511632
pavel
Posté le 18-07-2021 à 09:52:45  profilanswer

daouar a écrit :

Si si, y'a eu des manifestation au Danemark, les "men in black", et ils semblent aussi radicalisés qu'en France :

:jap:  
Après d'après cet article c'était une manifestation de 600 personnes, très loin de l'ampleur de la contestation en France : https://www.lefigaro.fr/internation [...] 9-20210206

n°63511635
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-07-2021 à 09:53:29  profilanswer

lonely a écrit :

CUHK découvre que les intestins des enfants sont porteurs d'un nouveau coronavirus actif pendant 36 jours et deviennent un propagateur invisible

La faculté de médecine du CUHK a découvert à partir de tests de selles que près de 70 % des enfants diagnostiqués avec une nouvelle pneumonie coronarienne peuvent être porteurs d'un virus actif dans leurs intestins sans symptômes. Certains cas peuvent durer jusqu'à 36 jours. nouveau coronavirus Les risques de « ne peuvent être ignorés.

L'étude a révélé que la proportion de cas confirmés chez les enfants locaux est plus élevée que dans les pays continentaux et européens et américains. Deux d'entre eux sont des enfants de moins de 3 ans et plus de 40% des patients ne présentent aucun symptôme.

La faculté de médecine fournit des services de détection des selles pour le nouveau coronavirus depuis la fin mars de l'année dernière. Au cours de l'année écoulée, parmi plus de 17 500 échantillons de selles, 22 cas confirmés ont été identifiés avec succès, avec un taux de positivité de 0,13 % ; plus de 90 d'entre eux étaient des enfants de moins de 6 ans, et les « cas invisibles » sans symptômes représentaient également plus de 70%.

Selon les recherches, la charge virale et la proportion de jeunes enfants porteurs d'un virus actif sont relativement élevées et ils continuent à être porteurs du virus actif pendant une période extrêmement longue. Dans l'étude, l'un des enfants de deux ans qui est rentré à Hong Kong depuis d'autres endroits a eu une période de virus actif continu dans ses selles pendant 36 jours, ce qui était plus long que celui d'un adulte. Chen Jixiang, chef du département de microbiologie de la faculté de médecine de la CUHK, a déclaré qu'il fallait environ 10 jours ou moins aux adultes pour se débarrasser du virus.

Après qu'un enfant se soit rétabli, même s'il a des anticorps, les échantillons des voies respiratoires sont toujours négatifs, mais le tractus intestinal peut continuer à transporter le virus actif pendant longtemps, et les selles ont un virus positif, ce qui peut présenter un risque de transmission. .

De plus, la fièvre, la toux et l'écoulement nasal sont les symptômes les plus courants chez les enfants atteints d'une nouvelle pneumonie coronarienne, mais ces symptômes sont souvent considérés comme le rhume, de sorte que l'enfant n'est pas détecté et testé. Avec l'assouplissement progressif des dispositions en classe face à face après les vacances de Pâques, l'École de médecine de CUHK suggère que les parents devraient prêter plus d'attention à la santé de leurs enfants, surtout s'ils ressentent une gêne après avoir visité des lieux à haut risque, leur les foyers sont inclus dans la liste des tests obligatoires, ou l'école a des personnes. Ceux qui signalent un inconfort inexpliqué, etc., devraient consulter un médecin dès que possible et subir un test de dépistage du virus.
https://std.stheadline.com/realtime [...] D%E8%80%85

Le test PCR anal pour les gosses de moins de 3 ans
C'est du viol, dictature sanitaire :o

n°63511636
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2021 à 09:53:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Et c'est reparti sur le masque en extérieur... [:mrmeth69:3]

Oui et c'est normal. Mettons à bas ces empêcheurs de tourner en rond  [:ex-floodeur:2]  
#jesuismask

Plus sérieusement, faut pas trop s'en faire. S'il le faut de nouveau, on le mettra, que ce soit en extérieur ou en intérieur. Ce sera pas agréable mais que veux tu  [:zedlefou:1]

---------------
n°63511638
Chips
Posté le 18-07-2021 à 09:54:16  profilanswer

Data error a écrit :

Trop d'emmerdes.
Vu la façon dont certain rejettent cette mesure, les restaurateurs ont pas envie de déclencher des bagarres au couteau avec des antivax venus chercher la merde en mode " J'AI L'DRO D'ALLER AU RESTAURONT, LIBERTÉ ÉGOLITÉ FROTERNITÉ ! "

Faut aimer les fermetures administrative ou finir au poste...

n°63511642
M300A
Posté le 18-07-2021 à 09:55:03  profilanswer

homnibus a écrit :

Oui donc c'est le même temps que scanner un QR code.

Ça oui, reste à savoir si ça aura le moindre impact si c'est fait comme ça  :whistle:

---------------
:wq
n°63511644
noddemix
Posté le 18-07-2021 à 09:55:15  profilanswer

pavel a écrit :

En même temps, le pass sanitaire pour les bars, restaurants, salles de sport c'est tout à fait normal et justifié, car on a pas de masque.
Pour les cinémas ou théâtre, vu qu'absolument personne ne respecte et enlève son masque car c'est incontrôlable, ça se justifie.

Pour les centres commerciaux hors restauration, si tout le monde portait bien le masque (ce qui est un gros si malheureusement), et si c'était bien contrôlé, il devrait pas y avoir besoin du pass sanitaire.

En janvier, on avait fermé les centres commerciaux de plus de 20 000 m^2.

L'application du pass est en tout cas cohérente avec les mesures de restrictions prises précédemment.

n°63511645
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2021 à 09:55:28  profilanswer

daouar a écrit :

FAKE. J'ai vu le film et ça n'avait rien à voir avec ça.

---------------
n°63511648
M300A
Posté le 18-07-2021 à 09:56:24  profilanswer

Chips a écrit :

Ton annecdote démontre rien...

Ah bon ? :D

J'attends impatiemment de voir les gérants de resto contrôler le QRcode avec l'application et la pièce d'identité pour chaque client qui rentre [:rofl]

Juste pour être clair: j'en ai raf du pass sanitaire, si ça implique qu'une part non négligeable des gens se fassent vacciner a cause de ca c'est très bien.
Mais de la a croire que c'est le solution magique qui va régler les soucis, faut ptêtre pas abuser :lol:

Message édité par M300A le 18-07-2021 à 09:58:15

---------------
n°63511650
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-07-2021 à 09:56:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Et c'est reparti sur le masque en extérieur... [:mrmeth69:3]

Ca au moins ça a marché à peu près et ça ne fait pas de discrimination entre antivax et provax :o

n°63511651
loupie94
Posté le 18-07-2021 à 09:57:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Finalement le contrôle des passes ne se fera que dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m²

https://www.lefigaro.fr/conso/passe [...] e-20210718

C'est déjà beaucoup non?

Avec en plus l'impossibilité d'aller dans les pharmacies et magasins alimentaires situés dans ces centres.

n°63511655
rugbyyy
Posté le 18-07-2021 à 09:57:19  profilanswer

Bonjour,  
Petite question concernant les chiffres de vaccination:
Pourquoi ces chiffres font référence au pourcentage de la population totale et pas au pourcentage de la population à qui la vaccination est ouverte ?

Merci

n°63511656
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 09:57:41  profilanswer

hka-ta a écrit :

En quoi c'est pas applicable dans les bars/restos ? T'arrives devant le bar/resto, le serveur avant d'aller te placer sort sa zappette et te dis s'il te laisse t'asseoir ou si tu repars. Ça prend quasi rien de temps. Mais faut vouloir le faire

Où est ce que je dis que c'est pas applicable ?  [:boy a:5]

---------------
#TeamFirst
n°63511657
hka-ta
Posté le 18-07-2021 à 09:57:49  profilanswer

homnibus a écrit :

Lobbyisme économique complètement con et court termiste

Et encore, c'est pas sûr que ça freine tant que ça l'économie dans les centres commerciaux, au contraire. Ce qui me rebutait d'y aller avant crise, c'est le nombre de personnes, et surtout des personnes qui y sont pour se promener ou passer la journée sans rien n'y acheter. Des quarantneaires qui y zonent avec leurs gosses quoi

n°63511659
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-07-2021 à 09:58:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est déjà beaucoup non?

Avec en plus l'impossibilité d'aller dans les pharmacies et magasins alimentaires situés dans ces centres.

Bah pourquoi ?

---------------
n°63511660
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-07-2021 à 09:58:34  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les centres commerciaux appliquaient le contrôle des sacs après les attentats

:lol:

---------------
#TeamFirst
n°63511663
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-07-2021 à 09:58:50  profilanswer

Il n'y avait pas de dictature en 39-45 :o
Les allemands disaient aux étoiles jaunes que "le travail rend libre"
Arbeit Macht Frei :o

n°63511666
gabegie
Posté le 18-07-2021 à 09:59:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les centres commerciaux appliquaient le contrôle des sacs après les attentats

De manière très variable et comment dire... Ce bonheur sans fin de me faire contrôler mon sac à dos, à la sortie, parce que "ce sont les nouvelles lois anti-terroristes" alors que des cabas géants passaient sous les yeux de la caissière sans la faire broncher. J'ai hésité à venir avec un réveil à l'ancienne (tic tac tic tac  :ange:) avant d'arrêter de venir chez eux.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'une fois que la règle est en place, un préfet désoeuvré peut décider, pour le fun, de la renforcer en abaissant la surface minimale voir en forçant des commerces normalement considérés comme essentiel à fermer...

Message édité par gabegie le 18-07-2021 à 10:08:23
n°63511668
M300A
Posté le 18-07-2021 à 09:59:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et encore, c'est pas sûr que ça freine tant que ça l'économie dans les centres commerciaux, au contraire. Ce qui me rebutait d'y aller avant crise, c'est le nombre de personnes, et surtout des personnes qui y sont pour se promener ou passer la journée sans rien n'y acheter. Des quarantneaires qui y zonent avec leurs gosses quoi

On m'indique dans l'oreillette que le chiffre d'affaire serait directement lié au nombre de clients :o

---------------
n°63511669
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 18-07-2021 à 09:59:15  profilanswer

rugbyyy a écrit :

Bonjour,
Petite question concernant les chiffres de vaccination:
Pourquoi ces chiffres font référence au pourcentage de la population totale et pas au pourcentage de la population à qui la vaccination est ouverte ?

Merci

Parce que c'est le % de la population totale qui importe dans la couverture vaccinale.

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 18-07-2021 à 09:59:48
n°63511672
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-07-2021 à 10:00:24  profilanswer

noddemix a écrit :

Déja passé ça ?  :sweat:  

Adjoint EELV du maire de Strabsourg.

https://pbs.twimg.com/media/E6g3ydX [...] name=large

ça protège pas le cerveau par contre :ouch:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63511674
loupie94
Posté le 18-07-2021 à 10:00:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Bah pourquoi ?

Impossibilité sans passe on aura bien compris n'est ce pas. [:jul mcfly:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19410  19411  19412  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)