| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:22:51 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
--------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
UYSCUTI Là haut |
mlon la frite c'est la fete |
(Mon niveau de calembour devrait remonter, ce soir , c'était mont d'or et blanc Message édité par mlon le 20-02-2021 à 20:27:29 --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
25% de la quasi seule catégorie cible, tu trouves qu'en 2 mois le constat est positif ? --------------- Attention je mords :o |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:27:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Soignants gravement malades. Message édité par M300A le 20-02-2021 à 20:28:28 --------------- :wq |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? | triple strike ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 20:31:32 ![]()
J'espère que ça te servira de leçon. Il faut respecter la loi. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grrrrrrrrlefelin |
Sachant qu'on ne parle au niveau du chiffre de 25% que des personnes ayant reçu une dose. Un rythme de vaccination aussi lent, c'est significativement un aveu d'impuissance publique, malheureusement. --------------- Attention je mords :o |
--------------- #TeamFirst |
grrrrrrrrlefelin |
Ah oui ça c'est manifeste. --------------- Attention je mords :o |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tuxerman12 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
UYSCUTI Là haut |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 20:39:08 ![]() |
UYSCUTI Là haut |
grrrrrrrrlefelin |
S'il y avait en zone rurale une politique de laisser aller, on aurait tous les chevreuils urbains qui y rappliqueraient. --------------- Attention je mords :o |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Kupfer Chalcolithique |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 20-02-2021 à 20:44:37 |
UYSCUTI Là haut | What the fuck on se connaît Jean René ? Ça fait plus d'un an que je travaille, auprès de clusters, de personnes âgées, que je me débat au quotidien pour préserver les populations âgées de mon établissement. Ça fait un an que je vois des personnes démentes partir sur syndrome de glissement pour absence de prise en charge des services dédiés liée au confinement. Et tu viens, là, au calme, me faire une leçon de morale ? Calme toi mon garçon. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 20-02-2021 à 20:45:54 |
grrrrrrrrlefelin |
Bah si ... --------------- Attention je mords :o |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 20:45:39 ![]() Respecte le couvre feu c'est tout. Mais ca va 135 euros c'est pas la mort. Allez file petit galopin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |