| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 14:42:41 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:42:03 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 14:43:13 ![]()
|
descendante_1936 |
|
oh_damned |
finlay Dolce farniente... |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Le truc c'est que c'est une question de vie ou de mort et on a des... gens... qui préfèrent se choper une maladie incurable (ou difficilement guérissable sans traitement intensif lourd) car ils ne croient pas en son existence plutôt que se prendre une pique-pique pour des motifs allant du principe de sur-précaution (OuI mAiS les eFfEtS à LoNg TeRmE) jusqu'à carrément de la science-fiction (Le vaccin qui inocule de la 5G). Sans compter que se vacciner, c'est renforcer l'immunité collective. Alors désolé, mais face à des gens qui ont une logique défaillante, un individualisme forcené et parfois des comportements criminels comme ce centre de vaccination saccagé, oui, j'assume totalement de souhaiter que ces gens se mangent un sacré séjour à l'hosto alité afin qu'ils comprennent ce qu'est la COVID, et s'ils veulent le souhaiter à d'autres personnes de leur entourage (et encore certains refusent toujours la vaccination même après leur épisode). Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-07-2021 à 14:48:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 17-07-2021 à 14:49:20 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:47:03 ![]() ![]() |
Burracho |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils sont vaccinés --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était à 14h de ce que j'ai vu à Paris. La sieste de Jean Moulin c'est sacré --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
noddemix |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-07-2021 à 14:56:30 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Requiem | et bah avec les tas de manifs en France on n'est pas sortis de l'auberge --------------- GDB power |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
loupie94 | [cpp][/cpp]
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je tiens à ma santé mentale, je ne clique pas ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mxpx ---- | Envoyons les fdo avec des fusils à seringues. Comme ça en plus de vacciner ils font leur séance de tir annuelle pour leur habilitation |
lonely |
Le problème est plus compliqué car ce sont les personnes les plus fragiles (personnes très âgées, importantes comorbidites, ...) qui ont été vaccinées en premier. Chiffres donnés par Pfizer Message édité par lonely le 17-07-2021 à 15:12:32 |
pavel | Devant le Louvre les touristes qui fond des selfies avec la manif en fond, genre "vacances dans le folklore français" |
Yeb63 | Je liberte
Message édité par Yeb63 le 17-07-2021 à 15:06:56 |
Jambonherta |
il mute par erreurs lors de sa reproduction et seul les plus virulent et non contrés par l'immunité se multiplient et donnent les variants. un virus n'apprends pas et n'est pas doué d'intelligence |
mxpx ---- |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Htan |
|
Bordel Bordel !!! |
orodreths Donkey pue du cul | Apparemment les discothèques reste ouverte dans les Pyrénées orientales ? /BFM --------------- #TeamFirst |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
descendante_1936 |
|
noddemix |
|
vassilii |
On est dans une crise qui dure depuis près de 2 ans, perso, j’en peux plus. Je comprends pas les gens qui sont prêts à porter des masques tous les jours pendant encore des années et entendre parler de distanciation sociale ad vitam eternam. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |