Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19372  19373  19374  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63506160
kyouray
2D.
Posté le 17-07-2021 à 11:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Les injections de cette semaine c'était en très très grande majorité des rendez-vous pris avant lundi soir

ça se tient, j'ai eu ma seconde dose ce matin et moins de monde qu'à ma 1ere dose et la plupart avaient un papier à la main donc venaient j'imagine pour la seconde aussi :o
ou soit il y a peu de gens antivax retardataires par chez moi  [:hish:1]  

par contre personne m'a conseillé le doliprane dans l'heure [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 11:43:53  profilanswer

n°63506162
kleinekrok​odil
Posté le 17-07-2021 à 11:44:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

+1
On a grujé juste pour être peinard sur les vacances sorties et voyages et on nous sort encore des trucs comme ça....

C'est un scandale! Macron nous a demandé de nous vacciner pour être libre, et même pas une semaine après on voit déjà que l'on va tout de même se taper de plus en plus de restrictions!  :fou:  
Comment faire pour annuler son pass sanitaire?  :o

---------------
Source: Google
n°63506165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2021 à 11:45:34  profilanswer

Je vais poster ca sous les tweets des antivaxx  [:mooonblood:4]  

Celle avec De Gaulle et le gamin qui chiale avait fait fureur  [:mooonblood:4]

---------------

n°63506175
mxpx
----
Posté le 17-07-2021 à 11:48:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Je vais poster ca sous les tweets des antivaxx  [:mooonblood:4]  

Celle avec De Gaulle et le gamin qui chiale avait fait fureur  [:mooonblood:4]

T’as le link pour celle de de Gaulle c’est pour un ami  :D

n°63506179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2021 à 11:49:50  profilanswer

mxpx a écrit :

T’as le link pour celle de de Gaulle c’est pour un ami  :D

https://i.imgur.com/5y34v5I.jpg

---------------

n°63506182
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-07-2021 à 11:50:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bah, on n'est plus très loin de l'UK en terme de vaccination, on a a priori un meilleur vaccin, ils ont un pic de cas mais pas de cas graves.

Je ne crois pas qu'il y ait une inquiétude sur le variant Delta. A mon avis le risque c'est plutôt qu'avec une forte circulation, apparaisse un nouveau variant plus résistant.

Carrément oui. Je suis pas virologue mais d'après ce que je sais, c'est qu'un virus mute souvent pour être plus résistant. Il apprend et contourne les barrières pour être plus efficace. Et si c'est avéré, c'est bien ça qui est inquiétant.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63506183
c-toa-ou-m​oa
Posté le 17-07-2021 à 11:50:11  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est suivant ta résidence principale de souvenirs donc c'est le taux pour les locaux

C'est sûr ? Car dans ce cas là c'est complètement biaisé, c'est limite de la désinformation.

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°63506185
mxpx
----
Posté le 17-07-2021 à 11:50:42  profilanswer

n°63506198
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-07-2021 à 11:54:28  profilanswer

Sticki a écrit :

Carrément oui. Je suis pas virologue mais d'après ce que je sais, c'est qu'un virus mute souvent pour être plus résistant. Il apprend et contourne les barrières pour être plus efficace. Et si c'est avéré, c'est bien ça qui est inquiétant.

C'est pas plutôt qu'il mute tout le temps et que seules les souches plus contagieuses arrivent à prendre le pas sur la souche dominante actuelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 17-07-2021 à 11:54:51
n°63506204
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-07-2021 à 11:56:33  profilanswer

daouar a écrit :

Bah, les coronavirus du rhume mutent aussi, et ça nous a jamais empêché de dormir, même si ça fait la joie de quelques chercheurs :o : https://www.microbiologyresearch.or [...] 0.043117-0 ou https://www.microbiologyresearch.or [...] .0.81662-0

Le Sars-Cov-2 n'a rien d'exceptionnel  [:michel_cymerde:7]

Il est pas moins dangereux le rhume ? il peut t'envoyer en réa ?
C'est juste une question. N'y vois aucun piège.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 11:56:33  profilanswer

n°63506220
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-07-2021 à 11:59:34  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est pas plutôt qu'il mute tout le temps et que seules les souches plus contagieuses arrivent à prendre le pas sur la souche dominante actuelle ?

J'avoue que je ne sais pas. J'avais entendu y'a longtemps qu'il mutait de façon à pouvoir se défendre. Ta question doit vouloir dire la même chose mais avec des termes plus récents. On apprend presque en même temps qu'eux en fait. Et heureusement.

---------------
n°63506229
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-07-2021 à 12:01:37  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

C'est sûr ? Car dans ce cas là c'est complètement biaisé, c'est limite de la désinformation.

Oui ça peut sous estime le nombre de positif sur la zone touristique.

Citation :

Comme l'écrit Santé Publique France, ces données sont présentées suivant les "tests biologiques des personnes pour lesquelles le département de résidence a pu être localisé".

Comprendre par là que dans l'Hexagone, une contamination "attribuée" à un département n'a pas forcément eu lieu sur ce territoire. Un cas positif est enregistré sur la base du lieu de résidence du patient, via ses données de Sécurité sociale, et non pas sur la base du lieu de dépistage. Pendant ces deux mois de vacances d'été, ces données de géolocalisation perdent donc de leur exhaustivité.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-l [...] 91294.html

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 17-07-2021 à 12:08:04

---------------
#TeamFirst
n°63506236
rafioul2
Posté le 17-07-2021 à 12:02:15  profilanswer

Il n’a pas de volonté propre. Il mute sans arrêt. Certaines mutations survivent, d’autres non. Intuitivement, on peut se dire que la mutation dominante est celle qui permet au virus de passer le plus vite possible d’un hôte à l’autre.

n°63506252
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-07-2021 à 12:05:33  profilanswer

gsans a écrit :

Un peu comme en Israël et leur Green pass, a mon avis le retour arrière va vite arriver...

comment ça?

n°63506265
iVador
Posté le 17-07-2021 à 12:08:46  profilanswer

LadySushi a écrit :

Couvre feu à 23heures dans les Pyrénées orientales
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1626510803

Les antivax complotistes vont s'engouffrer dans la brèche :o

Un couvre feu a 19h eut été plus efficace [:michel_cymerde:7]

n°63506278
Damze
Posté le 17-07-2021 à 12:11:22  profilanswer

Sticki a écrit :

Dans 10 ans le covid-19 qui se transforme en virus-T :o
C’est juste un cycle d’évolution, il peut être plus contagieux et moins lethal / virulent, ou encore plus lethal (ce qui ferait diminuer le RT).

n°63506280
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-07-2021 à 12:11:52  profilanswer

iVador a écrit :

Un couvre feu a 19h eut été plus efficace [:michel_cymerde:7]

17h, autant aller direct dans les restrictions :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63506288
Tammuz
Posté le 17-07-2021 à 12:13:58  profilanswer

Sticki a écrit :

C'était pas utile de préciser que tu n'es pas virologue.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63506297
rafioul2
Posté le 17-07-2021 à 12:15:46  profilanswer

Damze a écrit :

ou encore plus lethal (ce qui ferait diminuer le RT).

Pas forcément. Tout dépend si la mort intervient avant ou après la transmission.

n°63506339
-lemon-
Posté le 17-07-2021 à 12:22:12  profilanswer

Je voudrais juste ouvrir une petite parenthèse, ensuite je vous laisse à vos débats.
ça fait quelques jours que je lis ce topic, occasionnellement.

D'un bon nombre de posts, ce que je retiens est que :
- les personnes non vaccinées ont les capacités intellectuelles d'une huître, enfin disons plutôt d'un caillou
- elles sont généralement complotistes, gilets jaunes et populistes (au choix ou cumulé)
- elles n'ont aucun sens de la citoyenneté et sont d'un égoïsme crasse (au passage, si on en croit le niveau d'abstention aux dernières régionales les vaccinés ont également une vision à géométrie variable du sens civique)
- et enfin, elles sont dangereuses  [:nedurb:8]  

De façon à peine voilée, on leur souhaite de choper le Covid (ce serait bien fait pour leur gueule), et de préférence une forme grâve.
Ce serait même bien si elles pouvaient en crever, ça permettrait d'épurer un peu la lie de la société (un peu d'eugénisme en bonus ça vous plairait ?)

Ne me parlez pas de redface ou de nuance, je sais très bien comment ça fonctionne, merci.

Tout ça pour vous demander : vous rendez vous compte de la violence de vos propos ? ne pensez-vous pas que la société est déjà assez fracturée pour éviter d'en ajouter une couche ?

Je ne sais pas si c'est celle où vous avez envie de vivre, perso ça me file la gerbe, et j'avoue que vous me faites un peu peur  [:leif erikson:2]  

Désolé pour le dérangement, fallait que ça sorte.

n°63506352
c-toa-ou-m​oa
Posté le 17-07-2021 à 12:24:23  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui ça peut sous estime le nombre de positif sur la zone touristique.  

Citation :

Comme l'écrit Santé Publique France, ces données sont présentées suivant les "tests biologiques des personnes pour lesquelles le département de résidence a pu être localisé".  

Comprendre par là que dans l'Hexagone, une contamination "attribuée" à un département n'a pas forcément eu lieu sur ce territoire. Un cas positif est enregistré sur la base du lieu de résidence du patient, via ses données de Sécurité sociale, et non pas sur la base du lieu de dépistage. Pendant ces deux mois de vacances d'été, ces données de géolocalisation perdent donc de leur exhaustivité.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-l [...] 91294.html

:jap:

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°63506361
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-07-2021 à 12:26:35  profilanswer

xcluzif a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une majorité de femme qui est opposé à la vaccination par rapport aux hommes. En tout cas dans mon entourage c'est assez marqué dans ce sens.

J'entends souvent qu'elles ont peur de devenir sterile....je ne sais pas d'ou vient cette connerie...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63506364
Htan
Posté le 17-07-2021 à 12:28:03  profilanswer

-lemon- a écrit :

Je voudrais juste ouvrir une petite parenthèse, ensuite je vous laisse à vos débats.

- les personnes non vaccinées ont les capacités intellectuelles d'une huître, enfin disons plutôt d'un caillou
- elles sont généralement complotistes, gilets jaunes et populistes (au choix ou cumulé)
- elles n'ont aucun sens de la citoyenneté et sont d'un égoïsme crasse (au passage, si on en croit le niveau d'abstention aux dernières régionales les vaccinés ont également une vision à géométrie variable du sens civique)

De façon à peine voilée, on leur souhaite de choper le Covid (ce serait bien fait pour leur gueule), et de préférence une forme grâve.
Ce serait même bien si elles pouvaient en crever, ça permettrait d'épurer un peu la lie de la société (un peu d'eugénisme en bonus ça vous plairait ?)

Ne me parlez pas de redface ou de nuance, je sais très bien comment ça fonctionne, merci.

Tout ça pour vous demander : vous rendez vous compte de la violence de vos propos ? ne pensez-vous pas que la société est déjà assez fracturée pour éviter d'en ajouter une couche ?

Je ne sais pas si c'est celle où vous avez envie de vivre, perso ça me file la gerbe, et j'avoue que vous me faites un peu peur  [:leif erikson:2]  

J'assume complètement de valider les 3 premiers tirets que tu cites.  
Ne pas se vacciner "gratuitement" aujourd'hui c'est du pur égoïsme dont beaucoup de réfractaires au gouvernement qui se pensent être résistants (dans les deux sens du terme).

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 17-07-2021 à 12:28:32
n°63506367
Tammuz
Posté le 17-07-2021 à 12:28:29  profilanswer

-lemon- a écrit :

Merci d'être passé.   [:budykiller:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63506377
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-07-2021 à 12:30:34  profilanswer

-lemon- a écrit :

Gros +1, je me tâtais à faire un message du genre.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63506378
iVador
Posté le 17-07-2021 à 12:30:55  profilanswer

-lemon- a écrit :

[:michel_cymerde:7]

n°63506381
la lampe
Posté le 17-07-2021 à 12:31:43  profilanswer

-lemon- a écrit :

Oui et sans redface.

Sinon [:gilgamesch]

Message édité par la lampe le 17-07-2021 à 12:32:09
n°63506383
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-07-2021 à 12:32:21  profilanswer

C’est toujours étonnant de voir des pères la morale la bave au lèvre.

---------------
n°63506386
Hippoviolo​n
Posté le 17-07-2021 à 12:32:38  profilanswer

Htan a écrit :

J'assume complètement de valider les 3 premiers tirets que tu cites.  
Ne pas se vacciner "gratuitement" aujourd'hui c'est du pur égoïsme dont beaucoup de réfractaires au gouvernement qui se pensent être résistants (dans les deux sens du terme).

Alors là sur ce point, autant je comprend qu'on puisse avoir des craintes ect (même si scientifiquement elles ne sont pas fondées), mais les *** qui osent se comparer à des résistants. Je suis descendant d'un résistant, sa fille est morte du covid, d'habitude rien ne m'atteint vraiment sur internet, mais là c'est vraiment une insulte à leur mémoire et ça me fout la rage.

n°63506389
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-07-2021 à 12:33:52  profilanswer

-lemon- a écrit :

t'es vacciné ?

nb : 300m de queue de bagnole à toulouse pour arriver au centre de vaccination du pont du stadium.
çà se bouscule, j'avais jamais vu une queue pareille

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63506390
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 17-07-2021 à 12:33:54  profilanswer

flounche a écrit :

J'entends souvent qu'elles ont peur de devenir sterile....je ne sais pas d'ou vient cette connerie...

Ouais enfin j'en connaît plusieurs qui sont grand mères de plus de 60ans, je pense pas que ça soit ça qui leur fasse peur
 [:stardrawer:1]  

n°63506392
pharmajo
Posté le 17-07-2021 à 12:34:26  profilanswer

-lemon- a écrit :

Non mais t'inquiète c'est HFR qui est comme ça. Faut juste regarder au deuxième degré ça passe mieux [:arantheus]

n°63506394
la lampe
Posté le 17-07-2021 à 12:34:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est toujours étonnant de voir des pères la morale la bave au lèvre.

Les pères la morale dans l'histoire c'est plutôt les anti-vax qui pensent effectivement qu'à leur gueule.

La logique d'une campagne vaccinale se base sur le collectif. On peut toujours discuter sur certains aspects (moi c'est par exemple l'inégalité d'accès à ce vaccin - à cause des brevets notamment- qui me gène) néanmoins sur le fond être antivax c'est être débile et égoïste.

n°63506396
Htan
Posté le 17-07-2021 à 12:34:47  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

Alors là sur ce point, autant je comprend qu'on puisse avoir des craintes ect (même si scientifiquement elles ne sont pas fondées), mais les *** qui osent se comparer à des résistants. Je suis descendant d'un résistant, sa fille est morte du covid, d'habitude rien ne m'atteint vraiment sur internet, mais là c'est vraiment une insulte à leur mémoire et ça me fout la rage.

100% d'accord mais beaucoup de réfractaires se comparent à eux. Ils n'imaginent même pas ...

n°63506402
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-07-2021 à 12:35:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'es vacciné ?

Moi oui et je pense la même chose que lui.

---------------
n°63506403
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-07-2021 à 12:35:47  profilanswer

-lemon- a écrit :

....

Troll + inversion de valeurs pour transformer les victimes des baleks & co en coupables, pas mal pour un WE mais beaucoup trop classique et trop utilisé pour que ça fonctionne encore.

n°63506406
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2021 à 12:36:38  answer

C'est passé ça ?!

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Laurent SEGNIS #TousVaccinéshttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f489.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f489.png (@LaurentSegnis) :

Donc depuis quelques jours certains (toujours les mêmes : Philippot, Asselineau, antivax, antitout) nous rabâchent que l’#Ivermectine serait la solution miracle contre le #Covid19 accusant même le Gouvernement d’être "criminel" de ne pas généraliser cette médication.
SAUF QUE https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1415947814115422208/pu/img/PC0JDe4Iwnln93CG.jpg

Cette conclusion ! <3

n°63506407
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-07-2021 à 12:36:50  profilanswer

Sticki a écrit :

Il est pas moins dangereux le rhume ? il peut t'envoyer en réa ?
C'est juste une question. N'y vois aucun piège.

Les coronavirus du rhume sont moins dangereux car on est infecté très jeune et donc il y a un fond d'immunité dans la population. Et peut être aussi car ils ont dévié vers une forme plus bénigne pour éviter qu'on leur casse les couilles :o Mais ça arrive qu'ils envoient aux urgences, même si c'est extrêmement rare.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63506415
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-07-2021 à 12:39:07  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f17f.pngeter Ⓥᵉˡᵒᵗᵃᶠ (@PeterVeg1) :

@LaurentSegnis Question, si l'#Ivermectine n'est pas efficace sur les hamsters, est-ce qu'elle ne serait pas non plus efficace sur les moutons ?  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E6bJZH7WEAEqqp-.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E6bJoD2XEAQMSLE.jpg

[:dbbg:2]

Message édité par boumbo le 17-07-2021 à 12:39:26
n°63506422
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-07-2021 à 12:40:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Les pères la morale dans l'histoire c'est plutôt les anti-vax qui pensent effectivement qu'à leur gueule.

La logique d'une campagne vaccinale se base sur le collectif. On peut toujours discuter sur certains aspects (moi c'est par exemple l'inégalité d'accès à ce vaccin - à cause des brevets notamment- qui me gène) néanmoins sur le fond être antivax c'est être débile et égoïste.

Tu peux avoir des pères la morale de tout bord. Et sur ce topic c’est clairement ceux qui font la leçon aux jogeurs du confinement, aux buveurs de rosé des plages, aux balec, aux dépressifs des confinements, et dernier avatar, à antivax (aka celui qui n’est pas encore vacciné, car comme pour tous les autres termes utilisés dans la liste, aucun n’est clairement défini).

Je précise que je suis vacciné et que je suis pour une couverture vaccinale mondiale. Mais c’est pas une raison pour prendre de haut les autres, sans discernement ni respect. En plus c’est contre productif.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 17-07-2021 à 12:42:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19372  19373  19374  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)