| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:23:34 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
noddemix |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pour les antisémites et les aveugles non !
Message édité par augur6 le 17-07-2021 à 14:25:19 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ayrin Miaou |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:25:53 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
louloute_78 |
|
Ayrin Miaou |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
clark_foam |
|
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Rien de nouveau pour les soignants, c'est déjà comme ça pour la vaccination contre d'autres maladies --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grubnatz me name is potato |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicls | Question, certains ont fait des sérologies COVID après les deux doses à minima 1 mois ? Message cité 1 fois Message édité par nicls le 17-07-2021 à 14:37:58 |
lonely | Israël : plus de 1000 nouveaux cas Vendredi
"Percent of cases that turn critically ill is now 1.6%, compared to 4% at a similar stage in the 3rd wave when there were no vaccines," Prof. Eran Segal, a computational biologist at the Weizmann Institute of Science who advises the coronavirus cabinet.
Message cité 5 fois Message édité par lonely le 17-07-2021 à 14:38:11 |
louloute_78 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Important ? J'ai l'impression qu'ils sont même pas un milliers --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 14:37:24 |
Ayrin Miaou |
|
Gilou75 |
|
Optio_33 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antioch_arrow Menace mineure | Un flux live degueu de plusieurs manifs :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-07-2021 à 14:38:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ayrin Miaou |
|
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 14:40:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ayrin Miaou |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 17-07-2021 à 14:41:54 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-07-2021 à 14:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |