| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:00:58 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coucouriste |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
axklaus |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
À part sur la tournure de phrase, t'as rien à dire ? Ou la réponse c'est juste "non c'est pas vrai" |
Burracho | La manif antivax GJ de Paris semble être un gros bide beaucoup de RAJ sur les pages FB de Rodriguez ce GJ mono œil |
azymantiop |
|
je me posais la question s'il y avait qqc ou non , ok next alors Message édité par Moihey le 17-07-2021 à 14:06:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 14:06:53 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
AzR3L |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 17-07-2021 à 14:11:02 |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-07-2021 à 14:09:47 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Latiole |
Ou alors, elle s'est dit qu'elle allait peut-être pas toucher l'héritage si vite. |
Burracho |
|
viniw geek repenti |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Chips |
|
la lampe |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | À en lire certains, y a des ratonnades d'anti-vaccin qui se profilent à l'horizon Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 17-07-2021 à 14:14:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Variant anglais, variant indien. Pas de variant israélien, ni GB v2. Les variants arrivent quand le virus circule beaucoup, ce qui augmente mathématiquement les mutations. Un vacciné à une charge virale plus faible, et contamine moins. Donc moins susceptible d'engendrer des variants qu'un non vacciné. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ayrin Miaou |
|
noddemix |
|
azymantiop | https://twitter.com/search?q=%23man [...] cal=trends
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
De là et c'est très récent et je me suis trompé c'est 55.7%:
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 17-07-2021 à 14:19:18 |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 17-07-2021 à 14:21:00 |
-lemon- |
clark_foam |
|
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ayrin Miaou |
slamphoenix |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est safe le lien ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |