| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
On pourrait faire la même chose avec les moutons votent pour les candidats medias depuis 40 ans. Quand tu ecoutais les arguments des pro Macron en 2017, c'était pas fameux, à coup de "il est jeune et dynamique", "il vient pas du système" (c'était du lourd ça). Message édité par Latiole le 17-07-2021 à 13:28:36 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 13:27:09 ![]() ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 3003599872
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Non mais il y a des temps incompressibles pour les essais sur animaux en amont plus les tests de stabilité et la durée de suivi sur chaque phase... C'est pour ça que la phase 3 n'est toujours pas finie |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message édité par philosoraptor le 17-07-2021 à 13:29:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a eu des études sur les humains, c'est pas un nouveau médicament en plus. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner des masses... Alors bien entendu tous les zinzins de reinfo-covid vont dire qu'il faut le donner aux premiers symptômes, c'est le même cirque à chaque traitement miracle. Ça fonctionne sur les gens qui ne risquent pas leur vie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On vaccine les enfants ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 13:32:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah apparement c'était pas passé sur le topic d'en face donc rappel : https://twitter.com/franceinter/sta [...] 99139?s=19
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-07-2021 à 13:36:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
DVN |
Message édité par DVN le 17-07-2021 à 13:35:29 --------------- Non, rien... |
Tolor Mais heu... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Htan |
Message édité par Htan le 17-07-2021 à 13:35:51 |
Lagoon57 |
--------------- |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On fait quoi alors ? On attends 5 ans avec 30000 vaccinés histoire d'être sûr ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210717 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A |
Couvre feu a 19h + masque en forêt --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tu vaccinés les gens à risque (don't je fais parti) et tu casses pas les couilles aux autres ! À moins qu'ils ne faille t pas contrarier les vieux, les malades et les gros Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 17-07-2021 à 13:39:23 |
descendante_1936 |
|
AzR3L |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Grubnatz me name is potato |
|
louloute_78 | J’ai vu que les colonies de vacances vont demander le pass sanitaire à partir de la fin août. Bon ça concernera pas beaucoup de monde, juste quelques voyages scolaires. |
orodreths Donkey pue du cul |
snatt1 |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 17-07-2021 à 13:40:55 |
Tolor Mais heu... |
Qu'est ce que tu parles de phase 3 alors que ta remarque était sur la durée de la phase pré clinique ?
c2800 |
Message édité par c2800 le 17-07-2021 à 13:41:34 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
M300A |
Ça veut dire que je suis plus senset faire un test PCR pour venir de Luxembourg ? O_o --------------- :wq |
Dora Doralina |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-07-2021 à 13:44:03 |
louloute_78 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |