| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 17-07-2021 à 12:42:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 12:40:32 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 17-07-2021 à 12:41:03 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Requiem |
--------------- GDB power |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
teepodavignon |
très bonne analyse --------------- Laurent est mon fils. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Zoreil |
xcluzif Alea jacta est | Petite anecdote perso :
Message cité 9 fois Message édité par xcluzif le 17-07-2021 à 12:48:57 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-07-2021 à 12:49:17 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 12:48:45 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-07-2021 à 12:53:55 |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-07-2021 à 12:51:35 --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xcluzif Alea jacta est |
sausalito75 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est assez savoureux de constater qu'on retrouve les mêmes types de rengaine à cette étape de la pandémie une petite archéologie permettrait peut-être même de voir (ou pas) s'il s'agit des mêmes personnages passés dans 'le camp du bien' -lemon- est dans le vrai... |
zakatana Crève Babylone |
Désolé. J'ai mangé mexicain hier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
la lampe |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | On a un recule énorme... 18 mois Enculé de rire... |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 17-07-2021 à 12:54:56 |
xcluzif Alea jacta est |
|
dinsdale |
Tu me citeras l'exemple du Tétanos de l'autre jour, je trouve que c'est une folie, ma grand mère dans le temps n'avait pas été vaccinée, la campagne, etc. Elle a failli crever évidemment, sans sérum elle serait morte Message édité par dinsdale le 17-07-2021 à 13:08:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xcluzif Alea jacta est |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Htan |
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVN | À partir de demain, si vous n’êtes pas vacciné, il vous faudra un test négatif de moins de 24h pour (re)venir de ces pays :
--------------- Non, rien... |
Tammuz |
mxpx ---- |
|
xcluzif Alea jacta est |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Au minimum tu respectes les règles de base, un dossier AMM même en rognant sur la paperasse tu ne le sorts pas en 18 mois... Je parle même pas pour les femmes enceintes Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 17-07-2021 à 13:10:12 |
la lampe | Etre dans le même camp qu'Augur6 devrait normalement convaincre les derniers réfractaires. |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 17-07-2021 à 13:03:11 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |