| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Aller passer ses vacances au RU alors que c'est plein d'anglais partout, faut vraiment vouloir vivre cette souffrance, et ces 10 jours d'isolement sont finalement une bonne chose. |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 11:03:13 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LadySushi Onegai Muscle | Couvre feu à 23heures dans les Pyrénées orientales
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hfr of the dead |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 11:08:59 ![]() ![]() |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-07-2021 à 11:09:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hfr of the dead |
panchopa le lama de Lima | Ça pue en Espagne, l'incidence a bien remonté. Je pense que je vais éviter la Catalogne. Hier on arrive chez des amis, dans la nuit ils apprennent que leur fille étudiante est positive symptomatique (toux, respiration asthmatique). Du coup elle va rentrer chez eux en quarantaine (ils sont médecins). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 17-07-2021 à 11:14:41 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rafioul2 |
|
boumbo 3xpl0its | Manque-t-on vraiment de recul vis-à-vis des vaccins contre le Covid-19 ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul | 24h après la deuxième dose RAS juste un peu mal au bras. --------------- #TeamFirst |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
c-toa-ou-moa | J'habite les P.O. et vu l'explosion du nombre de cas ces derniers jour et n'étant pas expert en la matière, je me pose une question :
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Requiem |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mxpx ---- |
|
gsans Slow food... slow.... |
Un peu comme en Israël et leur Green pass, a mon avis le retour arrière va vite arriver... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-07-2021 à 11:40:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-07-2021 à 11:44:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kyouray 2D. |
ça se tient, j'ai eu ma seconde dose ce matin et moins de monde qu'à ma 1ere dose et la plupart avaient un papier à la main donc venaient j'imagine pour la seconde aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |