| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Donc même avec un jour férié au milieu on est largement au dessus des 600k par jour. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 10:31:05 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
La Monne Tu dois rompre. |
En gros on sait que le vaccin limite en très grande partie les mises en réa d'une part, les contaminations d'autre part. --------------- Lu et approuvé. |
Htan |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 10:35:22 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
noddemix |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xcluzif Alea jacta est |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sauf que moi je suis vacciné, je ne vais pas réduire mes libertés pour des complotistes non instruits. --------------- ------------ |
Si on prend la journée d'hier par exemple, il y a que 330000 premières injections. Or les secondes doses c'est des rendez vous pris il y a longtemps --------------- Lu et approuvé. |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
LadySushi Onegai Muscle |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Il est aussi débile qu'hier... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Les mutations facilitées c'est dans les non vaccinés, pas les médias. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ma part, deuxième dose faite hier et la Belgique qui dépasse Israël pour la 1ere dose administrée --------------- |
orodreths Donkey pue du cul | Avant le discours de Macron:
verdoux And I'm still waiting | Les personnes venant de France et vaccinées devront quand même s'isoler pendant 10 jours à leur arrivée au RU à cause du variant beta.
|
Critias |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 17-07-2021 à 10:58:21 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
orodreths Donkey pue du cul | Ça serait intéressant via l'âge des rendez-vous de faire la prévision de la couverture vaccinale par âge --------------- #TeamFirst |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LadySushi Onegai Muscle | Après la démission d'Aurélien Rousseau, directeur de l'ARS IDF, au tour de Jérôme Salomon DGS, de quitter le navire avant la 4e vague de variant Delta |
Aller passer ses vacances au RU alors que c'est plein d'anglais partout, faut vraiment vouloir vivre cette souffrance, et ces 10 jours d'isolement sont finalement une bonne chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |