| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 08:29:50 ![]() Reprise du message précédent :
Tu pars du principe qu'aller au resto est une activité du quotidien. |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 08:29:50 ![]() ![]() |
jamere | Alors que la plupart des gens y vont une fois par an tant ils sont étouffés par les impôts. |
orodreths Donkey pue du cul |
Tolor Mais heu... | Je rebondis sur ça, il n'y a aucun lien entre les 2:
Si c'est maintenant valide dans verif, c'est que verif a été update --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
Message édité par Chips le 17-07-2021 à 08:33:02 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 08:41:12 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le président Biden a laissé libre cours à sa frustration croissante à l'égard des médias sociaux, vendredi, en déclarant que des plateformes comme Facebook "tuaient des gens" en laissant se répandre en ligne la désinformation sur le vaccin contre le coronavirus.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
--------------- ^_^ |
pharmajo |
|
_jay_jay_ |
|
--------------- ^_^ |
zakatana Crève Babylone |
Tu as 10% de chances d'avoir un problème sur le long terme; et rien ne dit que ces problèmes ne risquent pas de t'impacter à vie (et là pour le coup on manque bien de recul). D'où le possiblement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
epsiloneridani |
|
toutsec |
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 17-07-2021 à 08:51:27 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Même eux sont vendus aux juifs satanistes francs-maçons reptiliens. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coucouriste | Les restos qui se mettent « en grêve » comme celui-la
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-07-2021 à 08:52:35 |
AzR3L |
|
Bordel Bordel !!! | C'est quoi la différence entre les applis tousanticovidverif et tousanticovid? --------------- Photo |
_jay_jay_ |
|
AzR3L |
|
Bordel Bordel !!! |
Pour ta question, je ne pense pas qu'il y a un âge particulier, ça dépend de ta vie sexuelle. --------------- Photo |
Grubnatz me name is potato |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
manuel-lv |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
louloute_78 | Si tu as le 2D DOC tu le mets sur tousanticovid, tu cliques sur les … et choisis de le convertir non? |
xcluzif Alea jacta est |
|
teiris Delenda Carthago |
Pour 4% des employés https://fr.statista.com/statistique [...] -francais/ C'est une habitude de cadre de grande ville ça. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |