| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:41:45 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
M300A | Et combien on dit "nan c'est bon me met pas sur la liste je suis vacciné de toute façon" --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
J'avoue que grippe je fais pas. Un machin qui marche au mieux une fois sur deux sur une maladie que j'ai jamais eu, ça me paraît lointain. --------------- :wq |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:48:09 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 22:50:24 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce foutage de gueule de qualité exceptionnelle --------------- Attention je mords :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Laeleth |
|
nakata frog game |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Volubile35 |
M300A |
J'avoue --------------- :wq |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ça tombe bien, ça ne sera pas le cas. Mais c'est vrai que ça a un côté assez horrible de devoir montrer qu'on est "sain" pour les activités sociales. Raison de plus d'aller se faire vacciner pour que ça cesse au plus vite. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Euh non 93% c'est par rapport au non vaccinés, d'après le doc israélien tu hospitalisés deux fois plus de vaccinés que de non vaccinés ça fait une efficacité à 100% Les données suivantes sont actuellement à l'étude : infections, affections symptomatiques (fièvre et/ou symptômes respiratoires), hospitalisations et maladies graves. L'analyse en question. Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 15-07-2021 à 23:00:09 |
Volubile35 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
pharmajo |
|
Exocet911 | blabla Message édité par Exocet911 le 15-07-2021 à 23:01:20 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Ashman |
|
leto |
--------------- -- |
Bah si, tu seras bien plus protégé d'une reinfection. Le vaccin procure une meilleure immunité que l'infection dans la plupart des cas. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-07-2021 à 23:01:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Didd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |