Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19314  19315  19316  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63497396
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Je l'ai aussi... Mais où :D
Je crois quil me reste uniquement le dit polio a faire mais c'est à 40+ non :??:

oula faudrait que je verifie aussi :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 22:41:45  profilanswer

n°63497400
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-07-2021 à 22:42:07  profilanswer

warmastercs a écrit :

Oui pour les cas grave mais avant les vaccinés ne transmettais plus la covid a 90% aussi du coup c'etait top. Avec ce variant tu restes a 93% d’évitement des formes graves mais tu tombes a 64% sur la transmission.
CQFD si l'hopital en aout patine c'est tt le monde a la maison alors qu'avant le variant ca n'aurait pas du tt ete justifié.

Bah non on en sait rien pour la transmission. Tu peux avoir une PCR positive et être bien moins contagieux qu'un non vacciné.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63497401
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2021 à 22:42:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, pendant que les pays pauvres crèvent du manque de vaccins, chez nous il y a des guignols qui gueulent de devoir se faire vacciner.

Les antivax sont des bourgeois occidentaux capricieux, ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de vivre en France.

Ouai j'ai de la famille là-bas tous covidé et apparemment c'est pas jolie à voir les hôpitaux :/

---------------
#TeamFirst
n°63497407
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:43:07  profilanswer

virvs a écrit :

#TeamToutPourMaGeule

non. les obligations, les sanctions, l'infantilisation, très peu pour moi. etre responsable c'est se faire vacciner. la raison appartient a chacun.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63497413
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 15-07-2021 à 22:43:52  profilanswer

Sticki a écrit :

Peu importe. Il s'est fait vacciner. On pourra pas obliger une personne à faire preuve de philanthropie. Ceci dit, c'est le résultat qui compte  :jap:

Je sais bien, mais l’égoïsme affirmé et décomplexé c’est pénible à force.

n°63497417
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:44:42  profilanswer

Et combien on dit "nan c'est bon me met pas sur la liste je suis vacciné de toute façon" :D

---------------
:wq
n°63497420
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2021 à 22:45:12  profilanswer

M300A a écrit :

Je l'ai aussi... Mais où :D
Je crois quil me reste uniquement le dit polio a faire mais c'est à 40+ non :??:

Oui, dans ta quarantaine.

J'ai été piquousé de vaccins dans tous les sens ces derniers mois [:krokodeilos:10]

Vaccin contre la grippe [:yann39]
Rappel de DT polio  [:yann39]
Double dose de Pfizer anti Covid  [:yann39]

Je crains dégun [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63497424
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:46:12  profilanswer

virvs a écrit :

ou tu vois de l'egoisme ? l'egoisme est present chez ceux qui ne l'ont pas fait quand on plafonnait a 500 dose/jrs et la ou il y avait les centres de vaccinations 3/4 vides. maintenant ils sont blindés jusqu'en octobre dans ma region pour certains.

---------------
n°63497433
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:47:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, dans ta quarantaine.

J'ai été piquousé de vaccins dans tous les sens ces derniers mois [:krokodeilos:10]

Vaccin contre la grippe [:yann39]
Rappel de DT polio [:yann39]
Double dose de Pfizer anti Covid [:yann39]

Je crains dégun [:joueurducovidgrenier:4]

J'avoue que grippe je fais pas. Un machin qui marche au mieux une fois sur deux sur une maladie que j'ai jamais eu, ça me paraît lointain.

---------------
n°63497435
Ernestor
Posté le 15-07-2021 à 22:48:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Ouai j'ai de la famille là-bas tous covidé et apparemment c'est pas jolie à voir les hôpitaux :/

J'imagine :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 22:48:09  profilanswer

n°63497436
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 22:48:10  profilanswer

virvs a écrit :

Moi je préfère. Savoir à qui on a affaire est toujours une bonne chose. Au moins il est franc  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63497441
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 22:49:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah oui parce qu'en août on aura encore trop peu de vaccinés.

Mais ceux qui remettent en cause l'intérêt de la vaccination à cause du variant delta ont tort.

Long debat dans la vie de tt les jours ont fait plein de chose contre l'interet de tous : tu roules en bagnole tu pollues l'air que tt le monde respire. Personne te demande pour le bien de la collective d"etre a pied (Selon une étude de Santé publique France, la pollution de l'air a été responsable de 40.000 décès chaque année sur la période 2016-2019) ... Tu as peut être fumé dans ta vie et abimé la vie des gens autour du toi, tu es peut être aller travailler  avec la grippe malade et pars rebond contaminé un collègue qui a contaminé ces parents alors qu'un vaccin existe etc etc .. tu peux décliner a plein de niveaux  

Du coup j’évite la position du donneur de leçon parce que personne n'est irréprochable dans ça vie.

Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 22:50:24

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63497443
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2021 à 22:49:56  profilanswer

Citation :

L’Ambassade de Tunisie demande de l’aide aux tunisiens résidants en France face à l’ampleur de la catastrophe sanitaire qui frappe le pays. Les dons de matériel médical peuvent être directement déposés dans les locaux de l’Ambassade à Paris. N’hésitez pas si vous pouvez aider

https://twitter.com/FeizaBM/status/ [...] 69185?s=19

---------------
#TeamFirst
n°63497446
nakata
frog game
Posté le 15-07-2021 à 22:50:05  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Ma voisine Gigi (79 ans)

Deux fois veuve, jamais malade, coupe son bois dans sa maison isolée au bout d'un chemin et fait de la mobylette pour aller prendre le café chez ses copines lointaines.  

Début de l'épidémie : je lui offre un masque en tissu que j'ai cousu moi même, vu que je couds des masques pour tout le monde. "pas question que je me foute une muselière, loi ou pas loi, c'est pas Micron qui va me commander". Se fait systématiquement rappeler à l'ordre dans tous les commerces, fusille les gens du regard et finit par tirer de sa poche un machin jaunâtre  qui ressemble à un vieux fond de slip dégueu. Tout le monde fait un pas en arrière, la barrière sanitaire est établie ainsi. Rage de ne pouvoir aller au cinéma en ville, sa distraction préférée.
Contente récemment, car elle peut aller au ciné et au restau. Claque ses économies en invitant ses copines non vaccinées comme elle. Personne ne chope le covid, on a une gnôle d'enfer par chez nous, c'est pour ça.
N'a pas regardé la télé ni écouté la radio, c'est moi qui lui dis que le ciné et le restau ça va être très dur pour elle les semaines qui suivent. Je lui propose de l'inscrire pour une première dose. Du coup, j'ai quatre vieilles chez moi à l'heure du goûter, qui piaillent à qui mieux mieux contre ce gouvernement qui ne vaut rien. Les premiers rendez-vous pour plus de cinquante ans, c'est fin juillet. Quand j'annonce que, en plus, entre la première dose, la deuxième, le délai après la deuxième, il va se passer quelques semaines sans ciné... C'est à peu près comme si j'étais à la solde de Macron et des vendeurs de seringues. Quand elles sont nées, c'est Albert Le Brun qui était président de la République, mais enfin, à part de Gaulle, personne n'est vraiment au top dans leur mémoire.

Enfin bon, j'ai inscrit quatre vieilles dames sur Doctolib. Les statistiques de mon canton breton pour les plus de 70 ans vont bouger d'un point grâce à moi.

J'ai visualisé la scène sous forme d'une BD Carmen Cru [:rofl]  

n°63497447
Ernestor
Posté le 15-07-2021 à 22:50:20  profilanswer

M300A a écrit :

J'avoue que grippe je fais pas. Un machin qui marche au mieux une fois sur deux sur une maladie que j'ai jamais eu, ça me paraît lointain.

Moi non plus mais cette année j'ai été convaincu par l'argument que ça serait bien de pas risquer de choper le Covid et la grippe en même temps [:bahamut49-3:5]

---------------
n°63497450
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-07-2021 à 22:50:47  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le nouvellement candidat à la présidentielle Florian Philippot entend lutter contre la « dictature sanitaire » d'Emmanuel Macron, en lançant son application TousAntiPass. Cette application a pour but de faciliter les actions citoyennes en créant une plateforme de résistance. L'application devrait être disponible bientôt sur Androïd et IOS.

https://pbs.twimg.com/media/E6U0MIp [...] name=large

[:armageddindon:3]

Ce foutage de gueule de qualité exceptionnelle :D

---------------
Attention je mords :o
n°63497457
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2021 à 22:51:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je m'en suis servi récemment pour mon rappel de DT Polio, tout est dedans [:drraoultihu]  

Je parle du vieux, le bleu, le jaune il y a jamais rien eu écrit dedans [:drraoultihu:2]  

y'a un jaune ?  :ouch:  

vivement le DMP partout pour tous.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63497462
Laeleth
Posté le 15-07-2021 à 22:52:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je pense qu'il y aura une tolérance pour les 2e doses si rdv pris et bien sûr validation de la 2e dose.
Après techniquement on pourrait même avoir une mise à pied à partir du 15/09 jusqu'à la 2e dose.
On attend de voir le bébé pondu au final.

Les démissionnaires sont des grandes gueules. Cela revient à jeter leur diplome par la fenetre et pire abandonner une bonne place car oui certains postes sont chèrement défendus car bonne planque.
Donc perso hormis quelques intégristes anti vax le restent va se plier.

Mais au moins ça donnera une cartographie des soignants entre ceux qui ont été sur le front dès le 1er jour de la vaccination sur qui on a pu compter et les autres qui nous ont fait ch... jusqu'au bout.
Et le risque c'est que plus tard pour les postes on privilégie les pro vax. Moi tu me demandes entre 2 infirmières dont une qui s'est vaccinée et l'autre antivax pas photo qui je veux dans le service.  [:cosmoschtroumpf]

Moi je préfère une aide soignante anti vax qui s'occupe bien des gens, plutôt qu'une vaccinée qui fait ça à la va vite ;)
D'ailleurs, je me fous et ne veut pas savoir si les gens sont vaccinés ou non, je suis totalement le principe de montrer un papelard pour aller au restaurant, cinéma.  
Personne n'a à savoir si je me suis fait vacciner ou non, et je n'ai pas à le savoir pour les autres.
Ce monde m'horrifie, on va de plus en plus dans un monde policier ....

n°63497468
nakata
frog game
Posté le 15-07-2021 à 22:53:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L’Ambassade de Tunisie demande de l’aide aux tunisiens résidants en France face à l’ampleur de la catastrophe sanitaire qui frappe le pays. Les dons de matériel médical peuvent être directement déposés dans les locaux de l’Ambassade à Paris. N’hésitez pas si vous pouvez aider

https://twitter.com/FeizaBM/status/ [...] 69185?s=19

J'en discutais l'autre jour avec mon vieux voisin d'origine tunisienne, pas de vacances au bled pour lui cet été [:sub42:5]

n°63497470
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 15-07-2021 à 22:53:23  profilanswer

boober a écrit :

ou tu vois de l'egoisme ? l'egoisme est present chez ceux qui ne l'ont pas fait quand on plafonnait a 500 dose/jrs et la ou il y avait les centres de vaccinations 3/4 vides. maintenant ils sont blindés jusqu'en octobre dans ma region pour certains.

Autant pour moi alors, j’avais confondu avec un autre  :jap:

n°63497476
Volubile35
Posté le 15-07-2021 à 22:53:46  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai visualisé la scène sous forme d'une BD Carmen Cru [:rofl]  

Il y a un peu de ça, merci :)

n°63497478
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:54:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi non plus mais cette année j'ai été convaincu par l'argument que ça serait bien de pas risquer de choper le Covid et la grippe en même temps [:bahamut49-3:5]

J'avoue :D

---------------
n°63497485
sausalito7​5
Posté le 15-07-2021 à 22:56:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, pendant que les pays pauvres crèvent du manque de vaccins, chez nous il y a des guignols qui gueulent de devoir se faire vacciner.

Les antivax sont des bourgeois occidentaux capricieux, ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de vivre en France.

Idem en Afrique du Sud, qui réclame des vaccins depuis début juin...
Et qui se paie en plus aujourd'hui des émeutes et des pillages avec les morts qui vont avec...

n°63497486
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 22:56:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tolor ?

M'a je croyait que t'étais pas joignable pendant deux jours ? :??:

Y'aurais les chiffres alors ? :D (non non suis pas accroc :lol: )

Postés juste avant 20h

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63497495
daouar
Posté le 15-07-2021 à 22:56:54  profilanswer

Laeleth a écrit :

Personne n'a à savoir si je me suis fait vacciner ou non, et je n'ai pas à le savoir pour les autres.

Ça tombe bien, ça ne sera pas le cas. Mais c'est vrai que ça a un côté assez horrible de devoir montrer qu'on est "sain" pour les activités sociales. Raison de plus d'aller se faire vacciner pour que ça cesse au plus vite.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63497497
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 15-07-2021 à 22:56:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Les derniers chiffres en Israël montrent au contraire que la vaccination est la solution

Ça empêche 93% des hospitalisations.

Citation :

L’expérience israélienne indique par ailleurs que le vaccin permet de combattre les formes graves du variant Delta, en prévenant 93% des hospitalisations, selon les chiffres avancés début juillet par le comité israélien de suivi de la pandémie. Alors que l’Etat hébreu compte plus de 4000 cas actifs, seules 44 malades sont dans un état grave et 12, sous ventilateurs, «des personnes âgées qui présentaient déjà des pathologies importantes»

Bref c'est excellent

https://www.letemps.ch/sciences/isr [...] iant-delta

Euh non 93% c'est par rapport au non vaccinés, d'après le doc israélien tu hospitalisés deux fois plus de vaccinés que de non vaccinés ça fait une efficacité à 100%
Le calcul est dans le document !

Les données suivantes sont actuellement à l'étude : infections, affections symptomatiques (fièvre et/ou symptômes respiratoires), hospitalisations et maladies graves.
https://www.gov.il/he/departments/news/06072021-04

L'analyse en question.
https://www.gov.il/BlobFolder/news/ [...] ficacy.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 15-07-2021 à 23:00:09
n°63497501
Volubile35
Posté le 15-07-2021 à 22:57:24  profilanswer

Merci, je suis fière de moi. Mais bon, c'est fini là, j'arrête :)        

n°63497502
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 15-07-2021 à 22:57:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ceux qui remettent en cause l'intérêt de la vaccination à cause du variant delta ont tort.

Ceux qui ont eu le covid ont développé des anti-corps donc pour eux le vaccin ne changera rien.

Je pense l'avoir eu et ferais le vaccin même si ce sera pas très utile..

En clair faudra un vaccin pour la forme la plus grave du covid19 et actuellement ça n'existe pas, je peux donc
comprendre les réticences à espérer un meilleur vaccin, même si ça evite une hospitalisation grave..

n°63497505
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:57:37  profilanswer

Laeleth a écrit :

la technologie devrait nous aider a nous débarrasser du papier normalement, vivement les puces sous cutanées et les scan partout ou tu vas.
j'ai souvent lu sur ce forum des trucs du genre "si t as rien a te reprocher, tu n'as rien a cacher". bah là on est en plein dedans finalement, c'est un juste retour des choses je trouve :o

---------------
n°63497509
pharmajo
Posté le 15-07-2021 à 22:58:14  profilanswer

Pour le vaccin :o

n°63497510
Exocet911
Posté le 15-07-2021 à 22:58:23  profilanswer

blabla

Message édité par Exocet911 le 15-07-2021 à 23:01:20
n°63497511
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 22:58:27  profilanswer

M300A a écrit :

Non elles sont de plus en plus pessimistes et je pense comme ça a été dit plus haut qu'il y a un très fort biais du fait que les gens vaccinés ne se testent plus'

Entre 64% et 85%selon les études pour delta.
Elles ne sont pas de plus en plus pessimistes non

---------------
n°63497514
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 22:59:36  profilanswer

warmastercs a écrit :

Les derniers chiffres en Israël sur la contamination avec le variant delta : 42% vaccinés double dose Pfizer et 68% non vaccinées on choppé le covid. Par contre sur les cas graves c'est pas du tt le cas.

Du coup les vaccinés comme les asymptomatique propage le virus sans le savoir donc si l'hopital sature ils seront confiné comme les autres. Ce qui était pas le cas avant ce variant.

Clair qu'avec 110% de contaminés, on n'est pas bien

---------------
n°63497516
Ashman
Posté le 15-07-2021 à 23:00:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce variant est tellement contaminant que je peux comprendre que ça en fasse douter certains.

Mais c'est quand on compare avec la boucherie (y a pas d'autre mot) dans les pays peu vaccinés qu'on pige l'intérêt de la vaccination. La Russie, c'est 750-800 morts/jour officiellement, soit 3000 à 4000/jour en réalité :ouch:  (cf stats de surmortalité). Ca ferait chez nous des journées avec 1 500 à 2000 morts/jour. Certes, leur système hospitalier est pas top mais ça fait froid dans le dos des stats pareilles. Et on sait même pas s'ils sont au pic.

n°63497517
leto
Posté le 15-07-2021 à 23:00:11  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le nouvellement candidat à la présidentielle Florian Philippot entend lutter contre la « dictature sanitaire » d'Emmanuel Macron, en lançant son application TousAntiPass. Cette application a pour but de faciliter les actions citoyennes en créant une plateforme de résistance. L'application devrait être disponible bientôt sur Androïd et IOS.

https://pbs.twimg.com/media/E6U0MIp [...] name=large

[:armageddindon:3]

Hebergé chez Amazon en plus  :love:  

---------------
--
n°63497518
daouar
Posté le 15-07-2021 à 23:00:11  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ceux qui ont eu le covid ont développé des anti-corps donc pour eux le vaccin ne changera rien.

Je pense l'avoir eu et ferais le vaccin même si ce sera pas très utile..

Bah si, tu seras bien plus protégé d'une reinfection. Le vaccin procure une meilleure immunité que l'infection dans la plupart des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 15-07-2021 à 23:01:23

---------------
n°63497525
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-07-2021 à 23:01:49  profilanswer

M300A a écrit :

deux gamines en primaire, je la chope à tous les coups si j'fais pas le vaccin :D

n°63497529
stanzeflas​che
Posté le 15-07-2021 à 23:02:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi je préfère une aide soignante anti vax qui s'occupe bien des gens, plutôt qu'une vaccinée qui fait ça à la va vite ;)

Par définition, une antivax, surtout soignante, n'en a rien à foutre des autres, donc je vois pas comment elle pourrait bien faire son boulot.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63497531
Didd
Posté le 15-07-2021 à 23:02:07  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Ma voisine Gigi (79 ans)

Ni Dieu, ni maitre
https://zupimages.net/up/21/28/9w4f.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19314  19315  19316  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)