Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19313  19314  19315  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63497304
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Tu crois que les études mentent ?

Non elles sont de plus en plus pessimistes et je pense comme ça a été dit plus haut qu'il y a un très fort biais du fait que les gens vaccinés ne se testent plus'

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 22:23:26  profilanswer

n°63497311
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:24:24  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y a pas d'adjuvants dans les vaccins à ARN ou à vecteur viral.

je crois bien qu'avant le SARS-COV2 aucun vaccin n'etait à ARNm.

la plupart des vaccins sont basé sur le virus attenué (ARN atténué qui produit l'arnm dans tes cellules et contre lequel tu t’immunises schématiquement)

les adjuvants font depuis belle lurette polemique depuis longtemps (a tort ou a raison), le covid m'a juste fait m'y intéressé.

je pense qu'une forte éducation sur ce domaine de la science aiderait largement la population a accepter les vaccins. ou a sensibiliser. mais bon apparement le foot c'est bien mieux, les obligations/sanctions aussi, on aime ça en France.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63497312
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 22:24:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

À supposer que ce que tu dis est vrai (source ?), c'est un argument de plus : les vaccinés, ils s'en ballec de se faire tester. Quand tout le monde sera vacciné, p'têtre bien que le virus circulera toujours un peu mais quasiment personne ne sera testé parce que... ballec  [:heow]  

Personne ne se fait un PCR pour savoir si ce petit rhume est un rhinovirus ou un adénovirus, on s'en fout.

Les derniers chiffres en Israël sur la contamination avec le variant delta :  42% vaccinés double dose Pfizer et 68% non vaccinées on choppé le covid. Par contre sur les cas graves c'est pas du tt le cas.

Du coup les vaccinés comme les asymptomatique propage le virus sans le savoir donc si l'hopital sature ils seront confiné comme les autres. Ce qui était pas le cas avant ce variant.

Message cité 3 fois
Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 22:26:03

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63497313
nakata
frog game
Posté le 15-07-2021 à 22:24:30  profilanswer

Putain y a 15 jours la moitié du topic était en mode game over, et là depuis 2 pages ça parle déjà confinement  [:ula]  
Je vous jure, le prochain qui dit game over à la moindre amélioration, je le défonce [:tonton-thon:9]
Je propose d'ailleurs un ban@life au prochain game over d'Olivie :o  

lexomilou a écrit :

Si reconfinement cela sera limité aux non vaccinés.
Au boulot "Untel est pas là ?"
"Non il est antivax"  :lol:

J'y crois pas un seul instant, en plus ce serait favoriser la non vaccination, qui, du coup donnerait droit au télétravail :D

n°63497316
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 22:25:46  answer

Gottorp a écrit :

y'a des gens qui ont encore leur carnet de santé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

on me l'avait demandé à l'armée. Non. OK

Paf paf, bras droit bras gauche.  

48 sans bouger les bras :D

Et pas question de faire "oui mais on a assez de recule ?" "je veux pas du celui là" et autre.

J'imagine nos antivax faire l'armée de nos jours :D (dont certain président de mini parti dans l'est de la France :o)

Beuuuuaaahh g fé l amée  [:travis-bickle:1]

n°63497319
boulgakov
Posté le 15-07-2021 à 22:26:20  profilanswer

M300A a écrit :

Non elles sont de plus en plus pessimistes et je pense comme ça a été dit plus haut qu'il y a un très fort biais du fait que les gens vaccinés ne se testent plus'

Ah ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Ne pas confondre variant plus contagieux et variant résistant mieux au vaccin. Mais je crois que qu'epsilon avait déjà expliqué.

n°63497320
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:26:22  profilanswer

warmastercs a écrit :

Les derniers chiffres en Israël sur la contamination avec le variant delta : 42% sont vaccinés double dose Pfizer et 68% sont non vaccinées on choppé le covid. Par contre sur les cas graves c'est pas du tt le cas.

Du coup les vaccinés comme les asymptomatique propage le virus sans le savoir donc si l'hopital sature ils seront confiné comme les autres. Ce qui etait pas le cas avant ce variant.

Pfff...

On en a effectivement pour 10 ans  [:deejayboulette:1]

---------------
n°63497323
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2021 à 22:26:59  profilanswer

M300A a écrit :

Pfff...

On en a effectivement pour 10 ans  [:deejayboulette:1]  

110%... on est foutu :D

n°63497327
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 22:27:55  answer

Fin de partie  [:iv4ndi]

n°63497332
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2021 à 22:29:01  profilanswer

oauip et j'y vais encore plusieurs fois par an.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 22:29:01  profilanswer

n°63497333
boulgakov
Posté le 15-07-2021 à 22:29:06  profilanswer

warmastercs a écrit :

Les derniers chiffres en Israël sur la contamination avec le variant delta : 42% vaccinés double dose Pfizer et 68% non vaccinées on choppé le covid. Par contre sur les cas graves c'est pas du tt le cas.

Du coup les vaccinés comme les asymptomatique propage le virus sans le savoir donc si l'hopital sature ils seront confiné comme les autres. Ce qui était pas le cas avant ce variant.

42% des vaccinés sont tombés malade ? 68% des non vaccinés ?  [:kzimir]

Essaye a minima de citer des sources, vu que tu n'as pas l'air d'avoir les bases en statistiques (ou en français).

n°63497335
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-07-2021 à 22:29:36  profilanswer

Vous avez prévu quoi pour le prochain confinement  [:bakk15:1]

n°63497336
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-07-2021 à 22:29:38  profilanswer

M300A a écrit :

4% des symptomatiques étaient vacciné, alors qu'on était qu'à 32% de vaccination dans la population. Le biais est moins fort dans ce cas, même s'il n'est pas nul.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63497340
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:30:40  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais évidemment. Et être matérialiste n'entraine pas nécessairement l'individualisme. Je suis les deux en fait et je n'y vois aucune contradiction avec être attentif à ce qui m'entoure et faire un petit geste pour le plus grand nombre.
L'individualité renvoie à quelques chose de beaucoup plus vicelard. L'arrivisme.
On va pas détailler, sans compter que ce n'est pas le sujet. Mais si pour toi se faire vacciner est juste un acte uniquement individuel, tes proches ne serait sans doutes pas très content de l'apprendre. A part les psychopathes, personne n'est aussi égoïstement individualiste

heu. ma logique est un peu différente. je me vaccine pas pour proteger les autres. ils ont qu'a se faire vacciner aussi. chacun est responsable de ses actes. je l'ai fais moi et ma famille directe pour etre tranquille ensuite dans notre société car de tte façon, la carte covid, d'une maniere ou d'une autre, on y coupe pas.
j'ai le permis de conduire je conduis
je suis vacciner covid je peux sortir.

je doute que ça fasse de moi un psychopathe. si d'autre preferent prendre le risque de ne pas se faire vacciner, grand bien leur fasse, c'est pas moi qui irait les pleurer sur leur privation ou hospitalisation/forme grave

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-07-2021 à 22:32:20

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63497342
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2021 à 22:31:03  profilanswer

Citation :

“Ici on crève de ne PAS être vacciné.” Voir le dénuement de l’hopital Charles Nicolle à #Tunis est un crève coeur. @franceinfo : #Tunisie : le pays submergé par l'épidémie de Covid-19  https://t.co/Y5WSQfiHeO

---------------
#TeamFirst
n°63497346
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2021 à 22:31:34  profilanswer

M300A a écrit :

Pfff...

On en a effectivement pour 10 ans [:deejayboulette:1]

Les derniers chiffres en Israël montrent au contraire que la vaccination est la solution

Ça empêche 93% des hospitalisations.

Citation :

L’expérience israélienne indique par ailleurs que le vaccin permet de combattre les formes graves du variant Delta, en prévenant 93% des hospitalisations, selon les chiffres avancés début juillet par le comité israélien de suivi de la pandémie. Alors que l’Etat hébreu compte plus de 4000 cas actifs, seules 44 malades sont dans un état grave et 12, sous ventilateurs, «des personnes âgées qui présentaient déjà des pathologies importantes»

Bref c'est excellent

https://www.letemps.ch/sciences/isr [...] iant-delta

---------------
Lu et approuvé.
n°63497348
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 15-07-2021 à 22:31:44  profilanswer

M300A a écrit :

??
Lorsqu'un vacciné est cas contact il doit aller se faire tester comme les autres. C'est pas les PCR random pour aller chez mamie qui débusquent les positifs.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63497349
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2021 à 22:32:07  profilanswer

Queef a écrit :

Rien on sera bien tous morts d'ici là

---------------
#TeamFirst
n°63497350
nakata
frog game
Posté le 15-07-2021 à 22:32:11  profilanswer

Queef a écrit :

Perso il me reste 3 saisons de Bosch et 3 de Justified.
Et j'ai vu qu'ils avaient fait un remake de Tsubasa aussi

n°63497352
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2021 à 22:32:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Même pas, une pièce d'identité, c'est tout.

Pour avoir ton attestation et ton passeport vaccinal, ça doit servir quand même :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63497353
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-07-2021 à 22:32:23  profilanswer

Queef a écrit :

Vous avez prévu quoi pour le prochain confinement [:bakk15:1]

Du matos de musculation en plus pour parfaire mon homegym :D

---------------
Attention je mords :o
n°63497355
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-07-2021 à 22:33:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63497357
Schezario
Posté le 15-07-2021 à 22:33:53  profilanswer

Queef a écrit :

Rien.
J'ai déjà déménagé.  :sol:

n°63497359
Ernestor
Posté le 15-07-2021 à 22:34:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a des gens qui ont encore leur carnet de santé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

on me l'avait demandé à l'armée. Non. OK

Paf paf, bras droit bras gauche.  

48 sans bouger les bras :D

Et pas question de faire "oui mais on a assez de recule ?" "je veux pas du celui là" et autre.

J'imagine nos antivax faire l'armée de nos jours :D (dont certain président de mini parti dans l'est de la France :o)

Je m'en suis servi récemment pour mon rappel de DT Polio, tout est dedans [:drraoultihu]  

Je parle du vieux, le bleu, le jaune il y a jamais rien eu écrit dedans [:drraoultihu:2]  

---------------
n°63497362
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 22:35:28  profilanswer

M300A a écrit :

Une dose, il fait sa deuxième demain et il part en Russie voir se balle famille, pas envie de foutre la merde la dedans alors quon compte se faire une terrasse demain.
La non-contamination avec le vaccin je n'y crois plus perso.

Et comme j'ai vu du des dizaines de gens ce weekend je suis pas tranquille. Heureusement un pote avec qui j'ai passé le week-end et qui a logé chez moi plusieurs jours vient de faire un PCR- pour reprendre l'avion.

J'en ai marre de ce truc :cry:

Ça me flingue d'essayer de jongler entre vie normale et sécurité, je jongle en permanence avec ce bordel, ça devient inconciliable :/

Tout le monde jongle avec cette saloperie. Bon certains plus que d'autres ça oui. Ensuite en fonction de ta vie, craquer serait normal et peut même soulager.
Une fois fait, reprendre ses esprits et être prudent, appliquer les gestes barrières et se dire qu'il y aura des jours meilleurs va booster la plupart d'entre nous. De toute façon on n'a pas vraiment le choix. On l'aura cette saleté  ;)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63497365
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:35:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je m'en suis servi récemment pour mon rappel de DT Polio, tout est dedans [:drraoultihu]  

Je parle du vieux, le bleu, le jaune il y a jamais rien eu écrit dedans [:drraoultihu:2]  

j'ai le bleu aussi :'(

dire qu'il sera meme pas tatoué covid alors qu'il a tt le reste. quelle injustice

---------------
n°63497366
boulgakov
Posté le 15-07-2021 à 22:36:03  profilanswer

morv a écrit :

??
Lorsqu'un vacciné est cas contact il doit aller se faire tester comme les autres. C'est pas les PCR random pour aller chez mamie qui débusquent les positifs.

Euh... non ?

Je suis double dosé, si la CPAM me contacte pour me demander d'aller faire un test et que je n'ai pas de symptôme je n'irai pas. Les autres n'ont qu'à être vaccinés.

n°63497368
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2021 à 22:36:41  profilanswer

lef a écrit :

110%... on est foutu :D

Faut enlever les 10% morts du vaccin :o

---------------
#TeamFirst
n°63497371
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 15-07-2021 à 22:36:46  profilanswer

boober a écrit :

heu. ma logique est un peu différente. je me vaccine pas pour proteger les autres. ils ont qu'a se faire vacciner aussi. chacun est responsable de ses actes. je l'ai fais moi et ma famille directe pour etre tranquille ensuite dans notre société car de tte façon, la carte covid, d'une maniere ou d'une autre, on y coupe pas.
j'ai le permis de conduire je conduis
je suis vacciner covid je peux sortir.

je doute que ça fasse de moi un psychopathe. si d'autre preferent prendre le risque de ne pas se faire vacciner, grand bien leur fasse, c'est pas moi qui irait les pleurer sur leur privation ou hospitalisation/forme grave

#TeamToutPourMaGeule

n°63497375
Ernestor
Posté le 15-07-2021 à 22:37:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

“Ici on crève de ne PAS être vacciné.” Voir le dénuement de l’hopital Charles Nicolle à #Tunis est un crève coeur. @franceinfo : #Tunisie : le pays submergé par l'épidémie de Covid-19  https://t.co/Y5WSQfiHeO

Voila, pendant que les pays pauvres crèvent du manque de vaccins, chez nous il y a des guignols qui gueulent de devoir se faire vacciner.

Les antivax sont des bourgeois occidentaux capricieux, ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de vivre en France.

---------------
n°63497377
Burracho
Posté le 15-07-2021 à 22:37:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Les derniers chiffres en Israël montrent au contraire que la vaccination est la solution

Citation :

L’expérience israélienne indique par ailleurs que le vaccin permet de combattre les formes graves du variant Delta, en prévenant 93% des hospitalisations, selon les chiffres avancés début juillet par le comité israélien de suivi de la pandémie. Alors que l’Etat hébreu compte plus de 4000 cas actifs, seules 44 malades sont dans un état grave et 12, sous ventilateurs, «des personnes âgées qui présentaient déjà des pathologies importantes»

Bref c'est excellent

Cela mérite bien un game over  :o  :o

n°63497378
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:37:52  profilanswer

boober a écrit :

j'ai le bleu aussi :'(

dire qu'il sera meme pas tatoué covid alors qu'il a tt le reste. quelle injustice

Je l'ai aussi... Mais où :D
Je crois quil me reste uniquement le dit polio a faire mais c'est à 40+ non :??:

---------------
n°63497379
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-07-2021 à 22:37:59  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le nouvellement candidat à la présidentielle Florian Philippot entend lutter contre la « dictature sanitaire » d'Emmanuel Macron, en lançant son application TousAntiPass. Cette application a pour but de faciliter les actions citoyennes en créant une plateforme de résistance. L'application devrait être disponible bientôt sur Androïd et IOS.

https://pbs.twimg.com/media/E6U0MIp [...] name=large

[:armageddindon:3]

[:rofl]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°63497380
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 22:38:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Bref c'est excellent

Oui pour les cas grave mais avant les vaccinés ne transmettais plus la covid a 90% aussi du coup c'etait top. Avec ce variant tu restes a 93% d’évitement des formes graves mais tu tombes a 64% sur la transmission.
CQFD si l'hopital en aout patine c'est tt le monde a la maison alors qu'avant ce variant ca n'aurait pas du tt été justifié.

Message cité 2 fois
Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 22:39:02

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63497383
Volubile35
Posté le 15-07-2021 à 22:38:26  profilanswer

Ma voisine Gigi (79 ans)

Deux fois veuve, jamais malade, coupe son bois dans sa maison isolée au bout d'un chemin et fait de la mobylette pour aller prendre le café chez ses copines lointaines.  

Début de l'épidémie : je lui offre un masque en tissu que j'ai cousu moi même, vu que je couds des masques pour tout le monde. "pas question que je me foute une muselière, loi ou pas loi, c'est pas Micron qui va me commander". Se fait systématiquement rappeler à l'ordre dans tous les commerces, fusille les gens du regard et finit par tirer de sa poche un machin jaunâtre  qui ressemble à un vieux fond de slip dégueu. Tout le monde fait un pas en arrière, la barrière sanitaire est établie ainsi. Rage de ne pouvoir aller au cinéma en ville, sa distraction préférée.
Contente récemment, car elle peut aller au ciné et au restau. Claque ses économies en invitant ses copines non vaccinées comme elle. Personne ne chope le covid, on a une gnôle d'enfer par chez nous, c'est pour ça.
N'a pas regardé la télé ni écouté la radio, c'est moi qui lui dis que le ciné et le restau ça va être très dur pour elle les semaines qui suivent. Je lui propose de l'inscrire pour une première dose. Du coup, j'ai quatre vieilles chez moi à l'heure du goûter, qui piaillent à qui mieux mieux contre ce gouvernement qui ne vaut rien. Les premiers rendez-vous pour plus de cinquante ans, c'est fin juillet. Quand j'annonce que, en plus, entre la première dose, la deuxième, le délai après la deuxième, il va se passer quelques semaines sans ciné... C'est à peu près comme si j'étais à la solde de Macron et des vendeurs de seringues. Quand elles sont nées, c'est Albert Le Brun qui était président de la République, mais enfin, à part de Gaulle, personne n'est vraiment au top dans leur mémoire.

Enfin bon, j'ai inscrit quatre vieilles dames sur Doctolib. Les statistiques de mon canton breton pour les plus de 70 ans vont bouger d'un point grâce à moi.

n°63497388
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2021 à 22:40:13  profilanswer

warmastercs a écrit :

Oui pour les cas grave mais avant les vaccinés ne transmettais plus la covid a 90% aussi du coup c'etait top. Avec ce variant tu restes a 93% d’évitement des formes graves mais tu tombes a 64% sur la transmission.
CQFD si l'hopital en aout patine c'est tt le monde a la maison alors qu'avant ce variant ca n'aurait pas du tt été justifié.

Bah oui parce qu'en août on aura encore trop peu de vaccinés.

Mais ceux qui remettent en cause l'intérêt de la vaccination à cause du variant delta ont tort.

---------------
Lu et approuvé.
n°63497392
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 22:41:27  profilanswer

virvs a écrit :

#TeamToutPourMaGeule

Peu importe. Il s'est fait vacciner. On pourra pas obliger une personne à faire preuve de philanthropie. Ceci dit, c'est le résultat qui compte  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63497393
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:41:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah oui parce qu'en août on aura encore trop peu de vaccinés.

Mais ceux qui remettent en cause l'intérêt de la vaccination à cause du variant delta ont tort.

Je remet pas en question, si les gens évitent de mourir c'est déjà bien :o
Ce que je remet en question c'est la fin de l'épidémie et des restrictions, ça n'a arrivera pas avant plusieurs années....

---------------
n°63497394
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2021 à 22:41:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, pendant que les pays pauvres crèvent du manque de vaccins, chez nous il y a des guignols qui gueulent de devoir se faire vacciner.

Les antivax sont des bourgeois occidentaux capricieux, ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de vivre en France.

C est parce qu ils savent très bien comment ca se passe en France qu ils agissent comme des égoïstes :(

n°63497395
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-07-2021 à 22:41:39  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Ma voisine Gigi (79 ans)

Deux fois veuve, jamais malade, coupe son bois dans sa maison isolée au bout d'un chemin et fait de la mobylette pour aller prendre le café chez ses copines lointaines.  

Début de l'épidémie : je lui offre un masque en tissu que j'ai cousu moi même, vu que je couds des masques pour tout le monde. "pas question que je me foute une muselière, loi ou pas loi, c'est pas Micron qui va me commander". Se fait systématiquement rappeler à l'ordre dans tous les commerces, fusille les gens du regard et finit par tirer de sa poche un machin jaunâtre  qui ressemble à un vieux fond de slip dégueu. Tout le monde fait un pas en arrière, la barrière sanitaire est établie ainsi. Rage de ne pouvoir aller au cinéma en ville, sa distraction préférée.
Contente récemment, car elle peut aller au ciné et au restau. Claque ses économies en invitant ses copines non vaccinées comme elle. Personne ne chope le covid, on a une gnôle d'enfer par chez nous, c'est pour ça.
N'a pas regardé la télé ni écouté la radio, c'est moi qui lui dis que le ciné et le restau ça va être très dur pour elle les semaines qui suivent. Je lui propose de l'inscrire pour une première dose. Du coup, j'ai quatre vieilles chez moi à l'heure du goûter, qui piaillent à qui mieux mieux contre ce gouvernement qui ne vaut rien. Les premiers rendez-vous pour plus de cinquante ans, c'est fin juillet. Quand j'annonce que, en plus, entre la première dose, la deuxième, le délai après la deuxième, il va se passer quelques semaines sans ciné... C'est à peu près comme si j'étais à la solde de Macron et des vendeurs de seringues. Quand elles sont nées, c'est Albert Le Brun qui était président de la République, mais enfin, à part de Gaulle, personne n'est vraiment au top dans leur mémoire.

Enfin bon, j'ai inscrit quatre vieilles dames sur Doctolib. Les statistiques de mon canton breton pour les plus de 70 ans vont bouger d'un point grâce à moi.

Bravo à toi  [:lafroussedanstonfrog:3]  

n°63497396
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:41:45  profilanswer

M300A a écrit :

Je l'ai aussi... Mais où :D
Je crois quil me reste uniquement le dit polio a faire mais c'est à 40+ non :??:

oula faudrait que je verifie aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19313  19314  19315  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)