| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Non elles sont de plus en plus pessimistes et je pense comme ça a été dit plus haut qu'il y a un très fort biais du fait que les gens vaccinés ne se testent plus' --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:23:26 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
warmastercs |
Message cité 3 fois Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 22:26:03 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nakata frog game | Putain y a 15 jours la moitié du topic était en mode game over, et là depuis 2 pages ça parle déjà confinement
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 22:25:46 ![]()
|
boulgakov |
Ah ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Ne pas confondre variant plus contagieux et variant résistant mieux au vaccin. Mais je crois que qu'epsilon avait déjà expliqué. |
M300A |
Pfff... On en a effectivement pour 10 ans --------------- :wq |
lef 100% Footix ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 22:27:55 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:29:01 ![]() ![]() |
boulgakov |
42% des vaccinés sont tombés malade ? 68% des non vaccinés ? Essaye a minima de citer des sources, vu que tu n'as pas l'air d'avoir les bases en statistiques (ou en français). |
Queef Captain Beemo on duty |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
heu. ma logique est un peu différente. je me vaccine pas pour proteger les autres. ils ont qu'a se faire vacciner aussi. chacun est responsable de ses actes. je l'ai fais moi et ma famille directe pour etre tranquille ensuite dans notre société car de tte façon, la carte covid, d'une maniere ou d'une autre, on y coupe pas. je doute que ça fasse de moi un psychopathe. si d'autre preferent prendre le risque de ne pas se faire vacciner, grand bien leur fasse, c'est pas moi qui irait les pleurer sur leur privation ou hospitalisation/forme grave Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-07-2021 à 22:32:20 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne Tu dois rompre. |
Ça empêche 93% des hospitalisations.
https://www.letemps.ch/sciences/isr [...] iant-delta --------------- Lu et approuvé. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grrrrrrrrlefelin |
Du matos de musculation en plus pour parfaire mon homegym --------------- Attention je mords :o |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schezario |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boulgakov |
Euh... non ? Je suis double dosé, si la CPAM me contacte pour me demander d'aller faire un test et que je n'ai pas de symptôme je n'irai pas. Les autres n'ont qu'à être vaccinés. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Burracho |
|
M300A |
Je l'ai aussi... Mais où --------------- :wq |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
warmastercs |
Message cité 2 fois Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 22:39:02 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais ceux qui remettent en cause l'intérêt de la vaccination à cause du variant delta ont tort. --------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
M300A |
Je remet pas en question, si les gens évitent de mourir c'est déjà bien --------------- :wq |
lef 100% Footix ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |