| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 08:01:02 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Les jeunes nous ont fait chier avec leur attitude de "ballec je risque rien" pendant que nous on chiant dans notre froc en étant confinés. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zywiec |
|
nakata frog game |
|
JohnMK |
|
nakata frog game |
|
Htan |
Message édité par Htan le 16-07-2021 à 08:14:49 |
lexomilou |
|
Maiar |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 08:16:55 ![]() ![]() |
Awaer | Macron est fort. Il anticipe déjà un éventuel confinement et il mettra ça sur le dos des personnes qui n'ont pas fait le vaccin alors que la vague était déjà enclenchée Message cité 5 fois Message édité par Awaer le 16-07-2021 à 08:20:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
panchopa le lama de Lima |
Pour la forme je respecte le masque en intérieur, parce que je comprends bien que ce n'est pas écrit sur mon front, mais sinon ballec ! Je profite de la vie : restau tous les jours, picole au bar tous les jours, piscine, musées, surtout pas de masque dans la rue. Quand je suis avec des gens vaccinés en intérieur, on est tout le temps sans masque. Par exemple la semaine dernière avec un oncle qui a failli mourir du covid mais a son double vaccin, tu crois qu'on s'emmerde avec le masque ? Il est sauvé, les anticorps sont là, aucune raison. Apres, j'impose rien aux gens, au début on est avec le masque en intérieur mais je demande, en expliquant que je suis vacciné, et s'ils le sont aussi, si c'est la peine de le garder. Hier j'étais à l'Alhambra : masque obligatoire dans les palais donc je le fais mais pas obligatoire dans tous les jardins extérieurs même s'il y a du monde autour je l'enlevais direct. C'est différent l'extérieur, OSEF, on va pas se faire chier à le garder et étouffer par 40° parce que Jean-Claude OnVaTousMourrir a peur d'un hypothétique variant. Faut arrêter avec ça à un moment. Se vacciner et garder les gestes barrière d'avant, vas-y si ça te fait plaisir, c'est sans moi, ou vraiment à minima. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 16-07-2021 à 08:25:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louloute_78 |
|
core_i9 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
loupie94 |
|
Awaer |
|
the anakin Le vrai élu |
Mais tu as sûrement raison. Si la situation empire c'est à cause des gens qui sont vaccinés et qui font attention |
It_Connexion |
|
Altered Prix public conseillé |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 16-07-2021 à 08:25:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boumbo 3xpl0its |
|
louloute_78 |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Awaer |
Message édité par Awaer le 16-07-2021 à 08:27:41 |
It_Connexion |
|
Altered Prix public conseillé |
|
It_Connexion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ouest-France éditions locales: Ce bistrotier à Saint-Malo ne demandera pas le pass sanitaire et met 45 000 € de côté pour l'amende et a préparé une valise pour « partir en prison » car en cas de non-contrôle, les établissements pourront encourir une peine allant jusqu’à 45 000 € et un an d’emprisonnement.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tout l’été, ces agents déployées par l’Agence régionale de santé (ARS) et la préfecture vont arpenter les gares de la ligne R et du RER D pour aller au contact des voyageurs. « Prévention, dépistage, information et vaccination : c’est le message qui va être martelé tout l’été en allant au-devant de la population, insiste Hélène Marie, la déléguée départementale de l’ARS. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Maiar |
|
Tammuz |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |