Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19311  19312  19313  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63497060
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 21:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

quel risque? 1 chance sur combien. je suis sur qu'avant la covid, j'avais plus de chance de chopper la grippes chaque hiver que la covid
5000 lit pleins quelques semaine en france pour des millions de contaminations. (bon j'ai pas les chiffre certes, peut etre des centaines de milliers, pardonnez moi l'approximation)

moi je ne sais pas evaluer ce risque si on m'explique pas le pour et le contre, les tenants et les aboutissants, les solutions. et j'aime pas les obligations.

Moi non plus j'aime pas les obligations et pourtant on en mange tous les jours.
Obligé de conduire à droite de la route, obligé de s'habiller pour sortir dans la rue, obligé d'aller faire tes besoins dans des toilettes, obligé de...

A ne pas savoir évaluer un risque, tu en prends un déjà. Pour le covid, c'est pas tant le risque que tu prends en te faisant vacciner qui est en cause, plutôt celui que tu fais prendre aux autres en les côtoyant et pour le coup, ne sont peut-être pas dans la même réflexion que toi . Eux ne souhaitent en prendre aucun. Rien que ça devrait normalement suffire pour le prendre ce fameux risque.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 21:44:26  profilanswer

n°63497065
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 21:45:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Fermer quoi? Y aura pas de confinement déjà je pense, contrairement à novembre 2020

ah perso je pense à un reconfinement d'ici aout :D

vu la gueule de la courbe on sera dans le rouge sang dans moins de 2 semaines :o

n°63497067
- gab
Posté le 15-07-2021 à 21:45:17  profilanswer

warmastercs a écrit :

Les gens qui on le VIH en prennent deja depuis de tres tres longue année on a du recul  et pour le coup ca marche tres bien :jap:

Oui enfin les antirétroviraux c'est ultra spécifique et super contraignant, je suis pas sûr que ça soit ce qu'un antivax a en tête quand il dit "je préfère attendre un traitement" :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63497072
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-07-2021 à 21:47:00  profilanswer

boober a écrit :

non mais les sels d'aluminium, des millions de gens s'en barbouillent la tronche regulierement. y'a d'autres adjuvants. introuvable. c'est visiblement quand meme bien tenu secret (sans parler de complot, si y' a rien de discutable, pourquoi ne pas les lister officiellement?)

Ça n'a rien de secret, c'est juste que tu ne t'y intéresses pas, ou que tu as mal cherché, car c'est listé officiellement...

INFLUVAC TETRA (vaccin contre la grippe, pas d'adjuvants) :

Antigènes de surface (hémagglutinine et neuraminidase)* de virus de la grippe inactivé des souches suivantes :

A/Guangdong-Maonan/SWL1536/2019 (H1N1)pdm09 - souche analogue (A/Guangdong-Maonan/SWL1536/2019, CNIC-1909). 15 microgrammes HA**

A/Hong Kong/2671/2019 (H3N2) - souche analogue (A/Hong Kong/2671/2019, IVR-208). 15 microgrammes HA**

B/Washington/02/2019 - souche analogue (B/Washington/02/2019, souche sauvage). 15 microgrammes HA**

B/Phuket/3073/2013 - souche analogue (B/Phuket/3073/2013, souche sauvage). 15 microgrammes HA**

Pour une dose de 0,5 ml

* cultivés sur œufs embryonnés de poules provenant d’élevages sains
**hémagglutinine

INFLUVAC TETRA peut contenir des traces d’œufs (telles que ovalbumine, protéines de poulet), de formaldéhyde, de bromure de cétyltriméthylammonium, de polysorbate 80 ou de gentamicine qui sont utilisés lors du procédé de fabrication (voir rubrique 4.3).

Excipients : Chlorure de potassium, phosphate monopotassique, phosphate disodique dihydraté, chlorure de sodium, chlorure de calcium dihydraté, chlorure de magnésium hexahydraté et eau pour préparations injectables.

https://base-donnees-publique.medic [...] &typedoc=R

Un autre avec adjuvant, contre le tétanos par l'Institut Pasteur :  

Une dose (0,5 mL) contient :

Anatoxine tétanique. ³40 U.I.

Adsorbée sur hydroxyde d’aluminium hydraté. 0,6 mg Al

Excipients :  

Acide acétique et/ou hydroxyde de sodium pour ajustement du pH,

Solution tampon :

Chlorure de sodium,

Phosphate disodique dihydraté,

Phosphate monopotassique,

Acide chlorhydrique et/ou hydroxyde de sodium pour ajustement du pH,

Eau pour préparations injectables.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63497073
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 21:47:08  profilanswer

boober a écrit :

pourtant ça s'appel communement l’éducation. un terme assez mal connu visiblement. et qui resoud de lui meme bpcs de pb.

bah justement... ça parle de puces 5G injectées par le vaccin parcequ'il y a le terme "nano technologie" dessus
et les vaccins ARN ça modifie l'ADN...

donc en terme d'éducation, on est plus proche de cro magnon que d'un prix nobel... :/

n°63497076
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:47:23  profilanswer

cartemere a écrit :

vu la gueule de la courbe on sera dans le rouge sang dans moins de 2 semaines :o

uniquement pour les non vaccinés j'espere  :sweat:

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63497081
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:48:55  profilanswer

Sticki a écrit :

Moi non plus j'aime pas les obligations et pourtant on en mange tous les jours.
Obligé de conduire à droite de la route, obligé de s'habiller pour sortir dans la rue, obligé d'aller faire tes besoins dans des toilettes, obligé de...

A ne pas savoir évaluer un risque, tu en prends un déjà. Pour le covid, c'est pas tant le risque que tu prends en te faisant vacciner qui est en cause, plutôt celui que tu fais prendre aux autres en les côtoyant et pour le coup, ne sont peut-être pas dans la même réflexion que toi . Eux ne souhaitent en prendre aucun. Rien que ça devrait normalement suffire pour le prendre ce fameux risque.

dans une société materialiste, individualiste, tu esperes ce genre de reflexion ?

t'es pire naïf que moi.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63497086
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 21:50:03  profilanswer

boober a écrit :

uniquement pour les non vaccinés j'espere  :sweat:

je pense malheureusement que tout le monde sera reconfiné...

les non vaccinés qui priveront de liberté les vaccinés... mais j'imagine qu'on entendra encore les non vaccinés raler qu'on leur retire leurs libertés  [:dehystroika:2]

n°63497091
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:51:14  profilanswer

daouar a écrit :

Ça n'a rien de secret, c'est juste que tu ne t'y intéresses pas, ou que tu as mal cherché, car c'est listé officiellement...

INFLUVAC TETRA (vaccin contre la grippe, pas d'adjuvants) :

Antigènes de surface (hémagglutinine et neuraminidase)* de virus de la grippe inactivé des souches suivantes :

A/Guangdong-Maonan/SWL1536/2019 (H1N1)pdm09 - souche analogue (A/Guangdong-Maonan/SWL1536/2019, CNIC-1909). 15 microgrammes HA**

A/Hong Kong/2671/2019 (H3N2) - souche analogue (A/Hong Kong/2671/2019, IVR-208). 15 microgrammes HA**

B/Washington/02/2019 - souche analogue (B/Washington/02/2019, souche sauvage). 15 microgrammes HA**

B/Phuket/3073/2013 - souche analogue (B/Phuket/3073/2013, souche sauvage). 15 microgrammes HA**

Pour une dose de 0,5 ml

* cultivés sur œufs embryonnés de poules provenant d’élevages sains
**hémagglutinine

INFLUVAC TETRA peut contenir des traces d’œufs (telles que ovalbumine, protéines de poulet), de formaldéhyde, de bromure de cétyltriméthylammonium, de polysorbate 80 ou de gentamicine qui sont utilisés lors du procédé de fabrication (voir rubrique 4.3).

Excipients : Chlorure de potassium, phosphate monopotassique, phosphate disodique dihydraté, chlorure de sodium, chlorure de calcium dihydraté, chlorure de magnésium hexahydraté et eau pour préparations injectables.

Un autre avec adjuvant, contre le tétanos par l'Institut Pasteur :  

Une dose (0,5 mL) contient :

Anatoxine tétanique. ³40 U.I.

Adsorbée sur hydroxyde d’aluminium hydraté. 0,6 mg Al

Excipients :  

Acide acétique et/ou hydroxyde de sodium pour ajustement du pH,

Solution tampon :

Chlorure de sodium,

Phosphate disodique dihydraté,

Phosphate monopotassique,

Acide chlorhydrique et/ou hydroxyde de sodium pour ajustement du pH,

Eau pour préparations injectables.

:/ bah désolé j'ai pas trouvé l'info aussi "facilement". et visiblement je dois pas etre le seul.

interessant en tout cas merci :jap:

---------------
n°63497100
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 21:52:45  profilanswer

cartemere a écrit :

Si reconfinement cela sera limité aux non vaccinés.
Au boulot "Untel est pas là ?"
"Non il est antivax"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 21:52:45  profilanswer

n°63497101
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2021 à 21:52:47  profilanswer

cartemere a écrit :

je pense malheureusement que tout le monde sera reconfiné...

les non vaccinés qui priveront de liberté les vaccinés... mais j'imagine qu'on entendra encore les non vaccinés raler qu'on leur retire leurs libertés  [:dehystroika:2]

Je pense que beaucoup de vaccinés ne respecteront pas un nouveau confinement. C est pour ca qu il n y en aura pas d autres. Si les courbes montent trop, ca sera vaccination obligatoires pour tous et basta...

n°63497111
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 21:54:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Le pass sanitaire n'a pas pour but de faire vacciner tout le monde, il a pour but de mettre un coup de pied au cul des flemmards.
Et vu le nombre de réservations sur Doctolib cette semaine ça semble efficace.
À la fin il restera que d'irréductibles antivax mais on s'en fout vu qu'ils sont ultra minoritaires et ça n'aura pas d'incidence sur l'épidémie (et osef)

Et de s'assurer que les lieux concernés soient le moins possible des lieux de transmission. Faut pas oublier ce "détail"

n°63497112
mxpx
----
Posté le 15-07-2021 à 21:54:56  profilanswer

On a les chiffres du jour ?

n°63497116
daouar
Posté le 15-07-2021 à 21:56:21  profilanswer

boober a écrit :

ben oui mais non.

soit les vaccins sont officiellement critiquables et cela justifie la position des anti-vax
soit ils ne le sont pas, mais rien n'est fait pour rassurer. dans les medocs, tu as quand meme la liste des molecules. mais les vaccins, c'est très nebuleux. ça ça rend nerveux les parano. (ceux qui tous les matins se barbouillent, donc, de sels d'aluminium en tout bien tout honneur, notamment)

Oui, il faudrait ouvrir le journal de 20h comme ça :

Bonsoir, voici la liste d'ingrédients du vaccin Comirnaty BNT162b2 de Pfizer BioNTech :

ARNm COVID-19 (incorporé dans des nanoparticules lipidiques)
bis(2-hexyldécanoate) de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)
2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,Nditétradécylacétamide
1,2- distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine (DSPC)
Cholestérol
Chlorure de sodium
Chlorure de potassium
Phosphate monopotassique
Phosphate disodique dihydraté
Saccharose.

Et maintenant, le sport suivi de la météo. Encore beaucoup de pluie ce weekend...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63497119
pcfal
Posté le 15-07-2021 à 21:57:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

Ça me fait penser au truc Facebook qui te promets des sac a Dos contre les picpocket a 99 euro... Alors ta le même sur Aliexpress a 19 euro

il faut informer les français sur les dangers du télé achat drop shopping  [:bighead:1]

n°63497125
viniw
geek repenti
Posté le 15-07-2021 à 21:58:07  profilanswer

daouar a écrit :

Bonsoir, voici la liste d'ingrédients du vaccin Comirnaty BNT162b2 de Pfizer BioNTech :

Cholestérol
Chlorure de sodium
Chlorure de potassium
Phosphate monopotassique
Saccharose.

Et maintenant, le sport suivi de la météo. Encore beaucoup de pluie ce weekend...

glyphosphate
zirconium
et chemtrailerum
 :o

Message édité par viniw le 15-07-2021 à 21:59:24
n°63497127
attitude68
Posté le 15-07-2021 à 21:58:19  profilanswer

Bonsoir tout le monde,  
est ce que quelqu'un sais ou trouver des chiffres détaillés sur la Grèce ?  

n°63497131
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-07-2021 à 21:59:20  profilanswer

mxpx a écrit :

ouaip, tolor a fait son post du jour :)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63497133
v87
Posté le 15-07-2021 à 21:59:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

96 % des Français positifs au Covid-19 la semaine dernière n’étaient pas vaccinés, annonce Véran
https://www.nouvelobs.com/vaccinati [...] veran.html

NB : cas positifs et symptomatiques, donc une partie des cas.

n°63497136
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 21:59:54  profilanswer

lef a écrit :

Je pense que beaucoup de vaccinés ne respecteront pas un nouveau confinement. C est pour ca qu il n y en aura pas d autres. Si les courbes montent trop, ca sera vaccination obligatoires pour tous et basta...

Ca fait 3 confinements qu'on le répéte et pourtant ... En plus avec le variant delta même les vaccinés peuvent contaminé a hauteur de 40% grosso modo D’après les dernières données en Israël ce qui etait pas du tt le cas avant  

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63497140
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 22:00:09  profilanswer

C'est quoi ce chiffre qui ne correspond à rien?

n°63497149
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 22:01:57  profilanswer

boober a écrit :

ben oui mais non.

soit les vaccins sont officiellement critiquables et cela justifie la position des anti-vax
soit ils ne le sont pas, mais rien n'est fait pour rassurer. dans les medocs, tu as quand meme la liste des molecules. mais les vaccins, c'est très nebuleux. ça ça rend nerveux les parano. (ceux qui tous les matins se barbouillent, donc, de sels d'aluminium en tout bien tout honneur, notamment)

Tu lis la notice c'est plus lisible.  :o  
C'est pas comme si les notices de tous les médicaments étaient gratuitement dispo en ligne. Je veux bien que des cerveaux ne soient pas disponibles à cette heure ci (et les autres heures aussi) mais quand même  [:pinar78]

n°63497152
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2021 à 22:02:12  profilanswer

warmastercs a écrit :

Ca fait 3 confinements qu'on le répéte et pourtant ... En plus avec le variant delta même les vaccinés peuvent contaminé a hauteur de 40% grosso modo D’après les dernières données en Israël ce qui etait pas du tt le cas avant  

On n avait pas les vaccins pour les confinements précédent

n°63497153
cheesecake
Posté le 15-07-2021 à 22:02:15  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je vous partage un tweet énorme. L'image a été partagé par un de nos pharmaciens top  :lol:  
Plus c'est gros plus ça passe.  :o  

https://i.servimg.com/u/f16/16/15/28/83/e6px4u11.jpg

[:lardoncru:2]

En mi bémol mineur en plus  
Magnifique

n°63497155
mxpx
----
Posté le 15-07-2021 à 22:02:27  profilanswer

On rigolait sur un groupe Messenger du vaccin. Genre « hey les gars ça y est mon smartphone est aimenté à mon bras » y en a qui a embrayé direct en mode - oui on a fait le test sur ma belle mère ça fait pareille mais pas la sœur de ma cousine complot tout ça tout ça. Le malaise

n°63497158
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 22:02:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

96 % des Français positifs au Covid-19 la semaine dernière n’étaient pas vaccinés, annonce Véran
https://www.nouvelobs.com/vaccinati [...] veran.html

Tu as un enorme biais les vaccinés ne se font plus tester sauf les rares cas important restant. Donc le virus circule chez les vacinnés de facon invisible comme ceux qui sont asymptomatique ou un petit rhume.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63497163
manuel-lv
Posté le 15-07-2021 à 22:03:44  profilanswer

cartemere a écrit :

bah justement... ça parle de puces 5G injectées par le vaccin parcequ'il y a le terme "nano technologie" dessus
et les vaccins ARN ça modifie l'ADN...

donc en terme d'éducation, on est plus proche de cro magnon que d'un prix nobel... :/

Le niveau  de connaissance scientifique des français baisse d'année en année. J'ai déjà cité cet exemple : note moyenne au Capes de mathématiques 8 sur 20.

Mais les gouvernants ne sont pas en reste : comment justifier scientifiquement la fermeture de 2 réacteurs nucléaires quand on veut "décarbonner" la production d'énergie.

n°63497164
hka-ta
Posté le 15-07-2021 à 22:03:53  profilanswer

lef a écrit :

Non, l'argument principale c'était "les gens n'accepteront pas un 2eme confinement d'une maladie qui tue que 0.5%"
Et ensuite :
"les gens n'accepteront pas un pseudo 3eme confinement alors qu'il suffit de cloîtré les vieux"

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 15-07-2021 à 22:05:04
n°63497166
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-07-2021 à 22:04:03  profilanswer

mxpx a écrit :

Postés juste avant 20h

n°63497167
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 22:04:06  profilanswer

lef a écrit :

En lisant l'autre bout de la phrase tu avais ta reponse

---------------
n°63497168
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2021 à 22:04:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

Non, l'argument principale c'était "les gens n'accepteront pas un 2eme confinement d'une malaise qui tue que 0.5%"
Et ensuite :  
"les gens n'accepteront aps un pseudo 3eme confinement alors qu'il suffit de cloîtré les vieux"

oui je suis d accord mais maintenant l 'argument pour ne pas confiner c est le vaccin...enfin je pense, j espére.

n°63497174
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:05:46  profilanswer

daouar a écrit :

Cholestérol
Chlorure de sodium
Chlorure de potassium
Phosphate monopotassique
Saccharose.

oui éventuellement, ou remplacer les heures de TV du tour de France par des emissions sur le sujet :o. éventuellement même en faisant des // avec tout ce que les coureurs ont dans leur sang, pour bien expliquer au plus reticents :o

---------------
n°63497180
hka-ta
Posté le 15-07-2021 à 22:06:55  profilanswer

lef a écrit :

oui je suis d accord mais maintenant l 'argument pour ne pas confiner c est le vaccin...enfin je pense, j espére.

On peut être sûr de rien
J'ai oublié, Avant le 1er confinement, on avait buckoski qui disait qu'on aurait que 10 morts à tout cassé car on a un vrai système de santé ici

n°63497181
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-07-2021 à 22:07:01  profilanswer

On fera pas un confinement avant mi août je pense.

J'y crois absolument pas avant  [:transparency]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63497182
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 22:07:07  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Le niveau  de connaissance scientifique des français baisse d'année en année. J'ai déjà cité cet exemple : note moyenne au Capes de mathématiques 8 sur 20.

Mais les gouvernants ne sont pas en reste : comment justifier scientifiquement la fermeture de 2 réacteurs nucléaires quand on veut "décarbonner" la production d'énergie.

J'aurais rajouté quand on veut imposer un parc automobile électrique

---------------
n°63497186
M300A
Posté le 15-07-2021 à 22:07:36  profilanswer

warmastercs a écrit :

Tu as un enorme biais les vaccinés ne se font plus tester sauf les rares cas important restant. Donc le virus circule chez les vacinnés de facon invisible comme ceux qui sont asymptomatique ou un petit rhume.

[:karma up]

---------------
:wq
n°63497187
zywiec
Posté le 15-07-2021 à 22:07:45  profilanswer

Le lambda résistant aux vaccins est arrivé en Espagne  [:kelchacalcetype]
https://www.lindependant.fr/2021/07 [...] 671429.php

n°63497189
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 22:07:53  profilanswer

mxpx a écrit :

On rigolait sur un groupe Messenger du vaccin. Genre « hey les gars ça y est mon smartphone est aimenté à mon bras » y en a qui a embrayé direct en mode - oui on a fait le test sur ma belle mère ça fait pareille mais pas la sœur de ma cousine complot tout ça tout ça. Le malaise

mais quel bras a été piqué, du coup? celui de la mere ?

Message édité par boober le 15-07-2021 à 22:08:12

---------------
n°63497196
teepodavig​non
Posté le 15-07-2021 à 22:08:46  profilanswer

v87 a écrit :

Et 2019 était le paradis on pouvait voyager partout en Europe sur un coup de tête, c'est fou :love:

Il paraît qu'on pouvait sentir ce les gens avait manger avec leur haleine. Quelqu'un pouvait venir devant toi d'un coup et te tendre un tract de l'upr ou un coup de couteau. Y avait tellement de gens qu'on pouvait pas savoir. C'est pour ça qu'on voyait en noir et blanc.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63497197
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2021 à 22:09:05  profilanswer

warmastercs a écrit :

J'aurais rajouté quand on veut imposer un parc automobile électrique

parc automobile electrique qui a un bilan carbone pas joli joli...mais nous nous écartons du sujet :D

n°63497198
daouar
Posté le 15-07-2021 à 22:09:23  profilanswer

boober a écrit :

:/ bah désolé j'ai pas trouvé l'info aussi "facilement". et visiblement je dois pas etre le seul.

interessant en tout cas merci :jap:

Excuse moi, mais si je tape dans Google "composition vaccin pfizer", le premier lien c'est ça : https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] zer_150047

La liste de tous les ingrédients avec l'explication sur leur utilité respective... Et l'article date du 17 décembre 2020.

Après, je suis d'accord sur un point, on manque cruellement de culture scientifique, qui n'est peut être pas assez diffusée sur les grands médias (je suppose, je les regarde pas trop :o ). Faut croire que la télé réalité ou le sport fait probablement bien plus d'audience  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19311  19312  19313  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)