Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19310  19311  19312  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63496919
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

La population est pas qualifiée pour pouvoir déduire d'une liste d'ingrédients si elle est dangereuse ou pas. La seule chose qui compte c'est l'avis de l'autorité de santé et elle nous dit que les vaccins sont sans risques donc y a pas plus de questions à se poser.

non justement, je pense que bcps attendent autre chose que le simple argument d'autorité. les français n'ont justement plus bcps confiance dans "l'autorité" (la politique, les conseils divers et variés ... ), car vu le paquet de salades qui sont racontés, y'a de quoi douter.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 21:19:39  profilanswer

n°63496921
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 21:20:20  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le nouvellement candidat à la présidentielle Florian Philippot entend lutter contre la « dictature sanitaire » d'Emmanuel Macron, en lançant son application TousAntiPass. Cette application a pour but de faciliter les actions citoyennes en créant une plateforme de résistance. L'application devrait être disponible bientôt sur Androïd et IOS.

https://pbs.twimg.com/media/E6U0MIp [...] name=large

[:armageddindon:3]

Pour lutter contre le fichu fichage faites vous ficher chez les fachos.  :o

n°63496925
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:20:53  profilanswer

Schezario a écrit :

Les gens se foutent de ce qu'ils bouffent tant que c'est pas cher, et quant bien même l'info est pas facile à trouver, là y'a une tera-chier d'études qui existent et il faudrait vulgariser pour que Robert puisse comprendre qu'on cherche à le protéger.
J'ai une bonne tolérance aux crétins, mais là c'est non.

pourtant ça s'appel communement l’éducation. un terme assez mal connu visiblement. et qui resoud de lui meme bpcs de pb.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 15-07-2021 à 21:21:39

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63496928
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-07-2021 à 21:21:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas de confinement ?
Tu y crois vraiment ?

Moi non. Je pense même qu'il va coïncider avec la rentrée.

Sauf si les chiffres deviennent tout d'un coup miraculeux.

Confinement = full TT, je dis oui ! [:ocolor]

n°63496929
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-07-2021 à 21:21:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Fermer quoi? Y aura pas de confinement* déjà je pense, contrairement à novembre 2020

*: des vaccinés :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63496930
coucourist​e
Posté le 15-07-2021 à 21:21:42  profilanswer

Di Vizio a besoin de pognon  [:seikishikimeikaihaha:3]  
Par ici les pigeons, c’est 150 balles  [:rachida_fillon:1]  

https://youtu.be/RXNtkYTWpQA

Message édité par coucouriste le 15-07-2021 à 21:22:24
n°63496932
Armand du ​Plessis
Posté le 15-07-2021 à 21:22:08  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Pareil pour moi, le "blocage" que pouvait constituer un vote pour l’extrême droite est en train de sauter, et ça ne date pas que de la pandémie. L’annonce du pass sanitaire "obligatoire" risque d'encore d’accélérer les choses, surtout si dans les faits il est appliqué de manière "stricte"

Laisses parler ton cœur, ne cherches pas d’excuses ailleurs.

On la connaît la rengaine des ”je suis pas facho, mais ...”

Lamentable. Et un Jean Moulin 2021 de plus.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63496934
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-07-2021 à 21:22:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas de confinement ?
Tu y crois vraiment ?

Moi non. Je pense même qu'il va coïncider avec la rentrée.

Moi j'y crois.

“Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas”.
Macron, avril 2021.

:o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°63496936
Schezario
Posté le 15-07-2021 à 21:22:50  profilanswer

boober a écrit :

pourtant ça s'appel communement l’éducation. un terme assez mal connu visiblement. et qui resout de lui meme bpcs de pb.

L'éducation c'est donner les clefs. Après il appartient à chacun de s'intéresser au monde qui l'entoure.
La médiocrité intellectuelle dans laquelle se complaisent les rebelles d'opérette c'est un choix, une facilité qui permet de se sentir exister au sein d'une meute.

Message cité 1 fois
Message édité par Schezario le 15-07-2021 à 21:23:43
n°63496940
- gab
Posté le 15-07-2021 à 21:23:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Attends on est libres depuis un peu plus d'un mois, et avec les Rt de folie je pense qu'on va fermer avant fin octobre cette fois :D

Tant que ça sature pas les hôpitaux, y aura pas fermeture/confinement.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 21:23:08  profilanswer

n°63496941
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2021 à 21:23:11  profilanswer

lonely a écrit :

Au dessus de 200, mesures de restriction obligatoires.

Couvre feu pour les non vaccinés  :love: ça va rager

---------------
#TeamFirst
n°63496942
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-07-2021 à 21:23:18  profilanswer

boober a écrit :

non justement, je pense que bcps attendent autre chose que le simple argument d'autorité. les français n'ont justement plus bcps confiance dans "l'autorité" (la politique, les conseils divers et variés ... ), car vu le paquet de salades qui sont racontés, y'a de quoi douter.

Bien sûr que l'immense majorité des Français a confiance, c'est pas parce que les antivax crient très fort qu'ils ne représentent plus qu'une poignée d'imbéciles.

n°63496945
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 21:23:53  answer

Grubnatz a écrit :

Bien sûr que l'immense majorité des Français a confiance, c'est pas parce que les antivax crient très fort qu'ils ne représentent plus qu'une poignée d'imbéciles.

Les 65% non vaccinés te rient au nez je pense.

n°63496951
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 21:25:01  profilanswer

- gab a écrit :

Tant que ça sature pas les hôpitaux, y aura pas fermeture/confinement.

Ça va saturer les hôpitaux ne t'inquiète pas.

---------------

n°63496958
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-07-2021 à 21:25:57  profilanswer

Quasi aucun antivax dans le lot. Une immense majorité de flemmards et d'irresponsables qui ont aucun mal à accepter la vaccination quand on les y contraint.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 15-07-2021 à 21:26:19
n°63496960
- gab
Posté le 15-07-2021 à 21:26:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça va saturer les hôpitaux ne t'inquiète pas.

On se rendra compte du merdier qui arrive en regardant ce qui se passe de l'autre côté de la manche, on prendra des "mesures de freinage" avant d'arriver au stade ultime du merdier qui impose de confiner.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63496965
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:26:39  profilanswer

Schezario a écrit :

L'éducation c'est donner les clefs. Après il appartient à chacun de s'intéresser au monde qui l'entoure.
La médiocrité intellectuelle dans laquelle se complaise les rebelles d'opérette c'est un choix, un facilité qui permet de se sentir exister au sein d'une meute.

on a pas tous les memes capacités, facilités, parfois le temps ou la latitude d'approfondir. renoncer et laisser decrocher les gens c'est la plus grosse source de pb par la suite. mais bon. tu as surement raison. obligeons. sanctionnons.

et apres on s'etonne que nos libertés fondes.

---------------
n°63496968
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 21:27:05  answer

Grubnatz a écrit :

Quasi aucun antivax dans le lot. Une immense majorité de flemmards et d'irresponsables qui ont aucun mal à accepter la vaccination quand on les y contraint.

Source ?

n°63496970
Anonymouse
Posté le 15-07-2021 à 21:27:35  profilanswer

https://i.imgur.com/DbUIjmK.png

Total adulte : 67%  [:pascom:9]

Message édité par Anonymouse le 15-07-2021 à 21:30:35
n°63496973
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-07-2021 à 21:27:53  profilanswer

Les millions de prises de rendez-vous après l'annonce de Macron.

n°63496977
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 21:28:42  profilanswer

Citation :

COVID-19 et campagne vaccinale : les anti-vaccins ont perdu la bataille des réseaux sociaux...

https://www.caducee.net/actualite-m [...] bloom.html

Citation :

On observe par ailleurs un rééquilibrage des rapports de force : les complotistes deviennent moins audibles et les communautés — entre les pros et les antivaccins — plus équilibrées. On observe également une fusion des complotistes et des nationalistes qui font front contre le gouvernement.

Pas encore vaccinés. Et pour beaucoup des moins de 12 ans pas encore éligibles. Y'a pas 65% de fachos.

Message édité par Killall-9 le 15-07-2021 à 21:30:16
n°63496979
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 21:29:04  profilanswer

On est a 62% des adultes vaccinés.

Edit : ah meme un peu plus

Message édité par Julian33 le 15-07-2021 à 21:30:22

---------------
http://septimot.fr
n°63496980
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-07-2021 à 21:29:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Moi j'y crois.

“Le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas”.
Macron, avril 2021.

Qui donne encore du crédit à la parole politique ?

n°63496982
Schezario
Posté le 15-07-2021 à 21:29:10  profilanswer

boober a écrit :

on a pas tous les memes capacités, facilités, parfois le temps ou la latitude d'approfondir. renoncer et laisser decrocher les gens c'est la plus grosse source de pb par la suite. mais bon. tu as surement raison. obligeons. sanctionnons.

et apres on s'etonne que nos libertés fondes.

Il ne s'agit pas en l'occurrence d'expliquer mais de rendre attractif telle ou telle position. Je pense sincèrement et tristement que le savoir et la raison n'ont rien à voir à l'affaire. Le gouvernement serait populaire tu aurais beaucoup moins de réticence.

n°63496983
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:29:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Les millions de prises de rendez-vous après l'annonce de Macron.

des veaux disait un certain général :/  

ça a pas changé. en effet.

---------------
n°63496984
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 21:29:17  profilanswer

boober a écrit :

non mais moi je suis vacciné hein. en dehors d'une stratégie d'obligation, une stratégie de transparence pourrait etre un outil aidant a convaincre... (je sais je suis naïf)

C'est pas de la naïveté et tu poses les questions que tout le monde se pose. Alors perso, pour me rassurer, je me suis contenter des faits.  

Le covid, si tu le chopes en étant pas vacciné, tu risques de finir en réa et c'est pas bon. Mais alors pas bon du tout du tout. Ça c'est une réalité.
Le vaccin protège. Il protège des formes graves, tous les scientifiques sont catégoriques (même Raoult). Lorsque tu mets dans la balance ce "pour" et ce "contre", pas besoin d'avoir fait maths supp'  pour nier l'évidence que la vaccination est la meilleure réponse. Pour le moment.  

S'il fallait attendre une durée...convenable d'essais, y'aura plus grand monde ne serait-ce que pour des tests.
Rien que pour prendre un exemple. Le médiator a je suppose eu toutes les autorisations de mise sur le marché avec hélas les résultats que l'on connait :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63496986
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 21:29:22  profilanswer

- gab a écrit :

On se rendra compte du merdier qui arrive en regardant ce qui se passe de l'autre côté de la manche, on prendra des "mesures de freinage" avant d'arriver au stade ultime du merdier qui impose de confiner.

Oui des mesures de freinage comme le confinement :o

---------------

n°63496987
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 21:29:41  profilanswer

Normalement de tte facon les vaccin c"est fini en 2022. Pfizer avait annoncé un traitement pour la fin de l'année 2021

Citation :

Porte-parole de Pfizer France, David Lepoittevin explique dans les colonnes de notre confrère Aujourd’hui en France que la société américaine travaille depuis plusieurs mois sur une alternative au vaccin pour lutter contre le Covid-19. « Nos chercheurs ne relâchent pas leurs efforts. Nous sommes en train de mettre au point deux médicaments contre le covid-19. Ces traitements candidats antiviraux, l’un sous forme orale, l’autre administré par voie intraveineuse, sont encore à une phase très précoce de leur développement».

date de prévue fin de l'année 2021 l'article datant d'avril

n°63496996
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2021 à 21:32:46  profilanswer

warmastercs a écrit :

Normalement de tte facon les vaccin c"est fini en 2022. Pfizer avait annoncé un traitement pour la fin de l'année 2021

Citation :

Porte-parole de Pfizer France, David Lepoittevin explique dans les colonnes de notre confrère Aujourd’hui en France que la société américaine travaille depuis plusieurs mois sur une alternative au vaccin pour lutter contre le Covid-19. « Nos chercheurs ne relâchent pas leurs efforts. Nous sommes en train de mettre au point deux médicaments contre le covid-19. Ces traitements candidats antiviraux, l’un sous forme orale, l’autre administré par voie intraveineuse, sont encore à une phase très précoce de leur développement».

Perso je préfère le vaccin. Je préfère une mini dose qui ça 5 vite disparaître de mon organisme plutôt que m'enfiler des traitements pendant des jours en intraveineuse...

n°63497001
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 21:33:59  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est pas de la naïveté et tu poses les questions que tout le monde se pose. Alors perso, pour me rassurer, je me suis contenter des faits.

Le covid, si tu le chopes en étant pas vacciné, tu risques de finir en réa et c'est pas bon. Mais alors pas bon du tout du tout. Ça c'est une réalité.
Le vaccin protège. Il protège des formes graves, tous les scientifiques sont catégoriques (même Raoult). Lorsque tu mets dans la balance ce "pour" et ce "contre", pas besoin d'avoir fait maths supp'  pour nier l'évidence que la vaccination est la meilleure réponse. Pour le moment.

S'il fallait attendre une durée...convenable d'essais, y'aura plus grand monde ne serait-ce que pour des tests.
Rien que pour prendre un exemple. Le médiator a je suppose eu toutes les autorisations de mise sur le marché avec hélas les résultats que l'on connait :/

quel risque? 1 chance sur combien. je suis sur qu'avant la covid, j'avais plus de chance de chopper la grippes chaque hiver que la covid
5000 lit pleins quelques semaine en france pour des millions de contaminations. (bon j'ai pas les chiffre certes, peut etre des centaines de milliers, pardonnez moi l'approximation)

moi je ne sais pas evaluer ce risque si on m'explique pas le pour et le contre, les tenants et les aboutissants, les solutions. et j'aime pas les obligations.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-07-2021 à 21:34:41

---------------
n°63497005
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 21:34:28  profilanswer

Altered a écrit :

on est encore dans un pays libre, où l'on dispose de notre corps comme bon nous semble.

tout à fait.

d'ailleurs à ce titre on ne t'oblige à rien, tout comme on ne t'oblige pas à t'enregistrer dans le cerveau le code de la route.
mais dans ce cas, on t'isole du reste de la population pour le bien commun  [:spamafote]  
(comme avec le permis)

n°63497006
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2021 à 21:34:31  profilanswer

warmastercs a écrit :

Citation :

Ouais, alors les antiviraux j'attends encore de voir le premier qui sera vraiment efficace.
Et comme ça sera encore plus neuf que le vaccin, qui en voudra? Ceux qui sont déjà vaccinés.  [:oh shi-]

n°63497013
Schezario
Posté le 15-07-2021 à 21:35:42  profilanswer

(en fait rien, vous écrivez beaucoup trop)

Message édité par Schezario le 15-07-2021 à 21:37:59
n°63497017
cartemere
Posté le 15-07-2021 à 21:36:13  profilanswer

Schezario a écrit :

Mais quoi c'est donc que cette application ? Concrètement j'veux dire. Parce que la résistance là je vois pas bien.
On pourra faire des dons ? Ce sera blindé de pub ? :o

ça va te demander ce que tu veux faire : ciné ? resto ? bowling ? foire ? autre ?
et à la fin te proposer une vidéo youtube pour regarder ça de chez toi comme si tu y étais :)

n°63497018
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2021 à 21:36:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouais, alors les antiviraux j'attends encore de voir le premier qui sera vraiment efficace.
Et comme ça sera encore plus neuf que le vaccin, qui en voudra? Ceux qui sont déjà vaccinés. [:oh shi-]

On pourrait quand même trouver des antivax qui préfèrent cette solution, par principe..
Ma mère est comme ça. Elle préfère... Je comprends pas.

n°63497036
Schezario
Posté le 15-07-2021 à 21:39:00  profilanswer

cartemere a écrit :

ça va te demander ce que tu veux faire : ciné ? resto ? bowling ? foire ? autre ?
et à la fin te proposer une vidéo youtube pour regarder ça de chez toi comme si tu y étais :)

le turfu

n°63497040
kremlin bi​ceps
Posté le 15-07-2021 à 21:40:05  profilanswer

Schezario a écrit :

Mais quoi c'est donc que cette application ? Concrètement j'veux dire. Parce que la résistance là je vois pas bien.
On pourra faire des dons ? Ce sera blindé de pub ? :o

Se faire de nouveaux électeurs.
S’il arrive à transformer l’essai, il pourrait doubler son électorat et le faire passer à 80 personnes.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63497044
warmasterc​s
Posté le 15-07-2021 à 21:40:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et comme ça sera encore plus neuf que le vaccin, qui en voudra? Ceux qui sont déjà vaccinés.  [:oh shi-]

Les gens qui on le VIH en prennent deja depuis de tres tres longues années on a du recul  et pour le coup ca marche tres bien (et pour eux c'est a vie):jap:

Quand au vaccin il est pas definitif il faudra probablement chaque année un rappel et peut etre plus cours pour les vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 21:43:37

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63497055
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 21:43:06  profilanswer

https://i.postimg.cc/3wFqHVhF/60eef9f1051b9.jpg

n°63497057
v87
Posté le 15-07-2021 à 21:43:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On va regretter 2020 surtout. Finalement, ce sera vu comme une excellente année en comparaison des suivantes :o

Et 2019 était le paradis on pouvait voyager partout en Europe sur un coup de tête, c'est fou  :love:

n°63497060
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 21:44:26  profilanswer

boober a écrit :

quel risque? 1 chance sur combien. je suis sur qu'avant la covid, j'avais plus de chance de chopper la grippes chaque hiver que la covid
5000 lit pleins quelques semaine en france pour des millions de contaminations. (bon j'ai pas les chiffre certes, peut etre des centaines de milliers, pardonnez moi l'approximation)

moi je ne sais pas evaluer ce risque si on m'explique pas le pour et le contre, les tenants et les aboutissants, les solutions. et j'aime pas les obligations.

Moi non plus j'aime pas les obligations et pourtant on en mange tous les jours.
Obligé de conduire à droite de la route, obligé de s'habiller pour sortir dans la rue, obligé d'aller faire tes besoins dans des toilettes, obligé de...

A ne pas savoir évaluer un risque, tu en prends un déjà. Pour le covid, c'est pas tant le risque que tu prends en te faisant vacciner qui est en cause, plutôt celui que tu fais prendre aux autres en les côtoyant et pour le coup, ne sont peut-être pas dans la même réflexion que toi . Eux ne souhaitent en prendre aucun. Rien que ça devrait normalement suffire pour le prendre ce fameux risque.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19310  19311  19312  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)