| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 21:19:39 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boober Compromis, chose due |
pourtant ça s'appel communement l’éducation. un terme assez mal connu visiblement. et qui resoud de lui meme bpcs de pb. Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-07-2021 à 21:21:39 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coucouriste | Di Vizio a besoin de pognon Message édité par coucouriste le 15-07-2021 à 21:22:24 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 15-07-2021 à 21:23:43 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 21:23:08 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 21:23:53 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 15-07-2021 à 21:26:19 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 21:27:05 ![]()
|
Anonymouse |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 15-07-2021 à 21:30:16 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On est a 62% des adultes vaccinés. Edit : ah meme un peu plus Message édité par Julian33 le 15-07-2021 à 21:30:22 --------------- http://septimot.fr |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Schezario |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Lagoon57 |
--------------- |
the anakin Le vrai élu |
Perso je préfère le vaccin. Je préfère une mini dose qui ça 5 vite disparaître de mon organisme plutôt que m'enfiler des traitements pendant des jours en intraveineuse... |
quel risque? 1 chance sur combien. je suis sur qu'avant la covid, j'avais plus de chance de chopper la grippes chaque hiver que la covid moi je ne sais pas evaluer ce risque si on m'explique pas le pour et le contre, les tenants et les aboutissants, les solutions. et j'aime pas les obligations. Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-07-2021 à 21:34:41 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cartemere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Schezario | (en fait rien, vous écrivez beaucoup trop) Message édité par Schezario le 15-07-2021 à 21:37:59 |
cartemere |
|
the anakin Le vrai élu |
On pourrait quand même trouver des antivax qui préfèrent cette solution, par principe.. |
Schezario |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 15-07-2021 à 21:43:37 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
lexomilou |
|
v87 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |