| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 19:17:11 ![]() ![]() |
It_Connexion |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grubnatz me name is potato | On devrait faire des signatures comme sur Doctissimo avec nos vaccins et le temps restant pour le pass
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J+ 38 depuis la deuxième dose --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grubnatz me name is potato |
|
jln2 |
En même temps, si les soignants antivax démissionnent, ça sera surement un mal pour un bien. J'ai fréquenté les hôpitaux (IDF) pendant presque 6 mois a cause d'un proche malade, franchement, hormis en RA, certains soignants, ça fait clairement flipper. Message édité par jln2 le 15-07-2021 à 19:25:17 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai survolé l'étude, c'est sur des hamsters, dissection à 4 jours donc rien sur la mortalité. Beaucoup de paramètres physiologiques qui ne me parlent pas mais ça a l'air bien Je ne pense pas que ça soit une fausse piste, mais on est très loin du traitement miracle. Des études sérieuses sur l'humain sont en cours, d'autres études avec quelles biais ont montré une amélioration. Bref, on commence à avoir quelques molécules qui font gagner une poignée de pourcent de survie / amélioration, j'imagine qu'il va falloir tenter des cocktails voir si on peut cumuler les effets... Mais, en dehors des anticorps, on s'occupe toujours de calmer la réaction au virus, rien sur l'attaque directe de l'intrus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 19:24:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
arthas77 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
gimly the knight | En tout cas, le subterfuge de Macron a parfaitement fonctionné. |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2021 à 19:29:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Htan |
|
la lampe |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Juste pour être sûr si t'es vacciné t'as pas besoin de te tester ? 100% des gagnants ont tenté leur chance... |
Anonymouse |
|
Burracho | Sans compter l ambiance de folie mis dans le pays entre les antivax vax qui hurlent à la mort et à la dictature tout en défoncant la touche F5 sur doctolib |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
Tchin |
Moyenne 7J de 11k cas y a 3 semaines et 20k cas y a 2 semaines... La grande question étant quand est-ce que le nombre de cas va ralentir en ayant aucune mesure, merci le UK de tenter l'expérience Message édité par Tchin le 15-07-2021 à 19:31:32 |
nakata frog game |
|
Htan |
|
It_Connexion |
Burracho |
|
cartemere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lonely | Les Pays-Bas enregistrent 11064 nouveaux cas et rattrapent le Royaume-Uni en nombre de cas par habitant. Le télétravail est remis en place.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-07-2021 à 19:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |