Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19306  19307  19308  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63496571
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 20:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :

Bordel le taux est ce soir de 210 dans les Pyrénées-Orientales.
Il était de 157 il y a ... 2 jours [:historia:4]

Attend la Haute-Corse va venir prendre la tête d'ici quelques jours, Rt de 8 tu peux pas test :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 20:36:06  profilanswer

n°63496572
Burracho
Posté le 15-07-2021 à 20:36:12  profilanswer

boober a écrit :

une des caractéristiques principale des français, c'est leur mémoire de poisson rouge en matière de politique.

de tte façon macron a dezingué tte la concurrence, donc il a pas grand chose à craindre, a part l'absention, qui de tte façon ne compte pas.

L électorat de Macron c est les métropoles et leurs habitants pas fan des GJ et autre populistes qui par le plus grand des hasards sont anti vax.

Pour l électorat de Macron comme Theomede et moi même le discours de lundi et la réaction qui a suivi c est du petit lait  :jap:

n°63496573
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 15-07-2021 à 20:36:27  profilanswer

pourquoi le titre du topic n'est pas "allez vous faire inoculer" ?

c'est vachement plus classe je trouve

n°63496577
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-07-2021 à 20:36:59  profilanswer

rz1 a écrit :

Alors qu'il suffit d'aller dans Google image...

Fais nous une vidéo quand t'essaiera de rentrer quelque part avec un pass Google image stp [:donkeyshoot]

n°63496585
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 15-07-2021 à 20:37:25  profilanswer

Bonjour,

mon expérience perso..

Je fais vacciner mon père âgée avec moderna, il perd l'équilibre, donc gâteau café en attendant pompier médecin et puis finalement rien il repart.. 2éme injection RAS sauf mal au bras et fatigue..

Je vais pour mon neveu cette fois mais sans rendez vous car la hot line du madagascar m'a conseillé de venir vers 17h pour voir s'il reste des doses et donc éviter des pertes, la démarche est pleine de bon sens.

Arrivé là bas, j'ai un pointeur de rendez-vous qui me refoule.. J'appelle la Mairie qui chapeaute tout ça, elle me conseille de rentrer et trouver un responsable.

Je tombe sur un mec fagoté comme un "Contrat aidé" qui me dit être le responsable. Il me dit : "Viens demain à 17h40, on verra ce qu'il reste.." et puis il change d'avis car j'avais déjà pris des rendez-vous même si j'ai expliqué que je les annulerais, ça n'allait pas du tout avec un petit mot gentil au moment de partir : "Je vous refuserais si vous revenez demain.."

Je tire demain cette histoire au clair avec la Mairie...
 [:eddy_60:1]  

n°63496586
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-07-2021 à 20:37:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je vous partage un tweet énorme. L'image a été partagé par un de nos pharmaciens top  :lol:  
Plus c'est gros plus ça passe.  :o  

https://i.servimg.com/u/f16/16/15/28/83/e6px4u11.jpg

[:lardoncru:2]

[:lergo:3]  [:lergo:3]  [:lergo:3]

n°63496589
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 20:37:47  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Fais nous une vidéo quand t'essaiera de rentrer quelque part avec un pass Google image stp [:donkeyshoot]

https://www.anartisanart.com/echoppe/1862-home_default/fuck-qrcode-t-shirt-taille-masculine-en-coton-bio-equitable.jpg
Avec celui la tu passes partout

Message édité par rz1 le 15-07-2021 à 20:38:05

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63496592
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-07-2021 à 20:38:11  profilanswer

cyberfred a écrit :

en tout cas ce qui me rends un peu chagrin ce soir , c'est que sur la plupart des sites de news sur la pandémie ,sur youtube et les vidéos sur la pandémie etc... le plupart des commentaires c'est uniquement de l'antivaxx et de l'antipass sanitaire , j'avoue que ca me laisse perplexe (je précise que je suis vacciné et que je suis pour le pass sanitaire car il faut bien faire quelque chose à un moment donné).
mais là ce sont des dizaines et des dizaines de commentaires qui abondent dans le même sens et toujours le même discours : pas assez de recul sur le vaccin , privation des libertés , méchant gouvernement qui n'a rien fait etc etc...
il n'y a que très très peu de commentaires positifs dans le lot et du coup j'ai l'impression qu'il y a quand même une masse non négligeable de personnes qui vont s'opposer quoiqu'il arrive à la vaccination :(

Oui, c'est un peu comme les propos d'extrême droite presque systématiques dans les commentaires de tout et n'importe quoi, même sans aucun rapport avec la choucroute. Les antivax ont eux aussi une force de frappe numérique assez impressionnante, mais c'est aussi un prisme. Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux, mais ça reste des réseaux sociaux, il n'est pas très difficile d'y faire beaucoup de bruit et d'avoir un effet de masse. C'est toujours trop mais remis dans un contexte IRL, ça reste peu de monde.

Mais oui, il y a clairement une frange très mobilisée des antivax qui sait faire beaucoup de bruit.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63496594
Tuxerman12
Posté le 15-07-2021 à 20:38:19  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

T’as arrêté les kebabs ?

Non. Je ne risque plus rien, je suis vacciné  [:moonzoid:5]  

n°63496595
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 20:38:23  profilanswer

Burracho a écrit :

Oui mais si tu est vacciné tu meurt dans 3 ans ce qui te laisse un peu plus de marge  :o

Ha  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 20:38:23  profilanswer

n°63496597
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-07-2021 à 20:38:24  profilanswer

cyberfred a écrit :

en tout cas ce qui me rends un peu chagrin ce soir , c'est que sur la plupart des sites de news sur la pandémie ,sur youtube et les vidéos sur la pandémie etc... le plupart des commentaires c'est uniquement de l'antivaxx et de l'antipass sanitaire , j'avoue que ca me laisse perplexe (je précise que je suis vacciné et que je suis pour le pass sanitaire car il faut bien faire quelque chose à un moment donné).
mais là ce sont des dizaines et des dizaines de commentaires qui abondent dans le même sens et toujours le même discours : pas assez de recul sur le vaccin , privation des libertés , méchant gouvernement qui n'a rien fait etc etc...
il n'y a que très très peu de commentaires positifs dans le lot et du coup j'ai l'impression qu'il y a quand même une masse non négligeable de personnes qui vont s'opposer quoiqu'il arrive à la vaccination :(

Y a le meme phenomene sur des videos de la NASA, y a toujours des platrées de commentaires sur la terre plate, c'est pas pour ca que ces gens sont majoriraires, ils sont juste plus actifs sur internet.

---------------
http://septimot.fr
n°63496599
loupie94
Posté le 15-07-2021 à 20:38:25  profilanswer

boober a écrit :

une des caractéristiques principale des français, c'est leur mémoire de poisson rouge en matière de politique.

de tte façon macron a dezingué tte la concurrence, donc il a pas grand chose à craindre, a part l'absention, qui de tte façon ne compte pas.

Bah...je n'en suis pas si sûre. Autour de moi de plus en plus de gens prêts à voter pour les extrêmes.

n°63496601
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 20:38:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Au moins maintenant tout le monde sait à quoi s'attendre. Beaucoup vont changer leur choix pour la prochaine présidentielle du coup. Comment croire quelqu'un qui n'a fait que se renier et prendre les gens de haut ?  

Second tour Philippot-Mélenchon, c'est sûr.    [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63496602
M300A
Posté le 15-07-2021 à 20:38:36  profilanswer

qhyron90 a écrit :

moi ça fait un moment que j'ai pas eu de contaminés autour de moi :D

le dernière en date c'était ma copine avec le variant anglais :D (mi mars)

Idem mais ça repart la, je vais finir cas contact dans pas longtemps vu comment ça mitraille

---------------
:wq
n°63496603
viniw
geek repenti
Posté le 15-07-2021 à 20:39:02  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je vous partage un tweet énorme. L'image a été partagé par un de nos pharmaciens top  :lol:  

http://1.bp.blogspot.com/-3M6ZLr_-UYg/VmNX4Fb7p5I/AAAAAAAAB1A/YxFxpPud22w/s1600/jouer%2Bdu%2Bviolon.gif

n°63496605
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-07-2021 à 20:39:19  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je vous partage un tweet énorme. L'image a été partagé par un de nos pharmaciens top :lol:
Plus c'est gros plus ça passe. :o

Elle meurt après qu'on avait fait la piqûre dans les bras de sa mère ? [:heeks:2]

n°63496607
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 20:39:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah...je n'en suis pas si sûre. Autour de moi de plus en plus de gens prêts à voter pour les extrêmes.

ils se rallieront a macron au 2ieme tour. entre la peste et le covid, tu prends le covid quand meme.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63496608
homnibus
Posté le 15-07-2021 à 20:39:42  profilanswer

carlos rey a écrit :

pourquoi le titre du topic n'est pas "allez vous faire inoculer" ?

c'est vachement plus classe je trouve

Allez tous vous faire inoculer

Encore mieux

n°63496609
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2021 à 20:39:44  profilanswer

oui CNI et carte de sécu :D

je me demande comment réagit le corps médical avec un mec covid alors qu'il a un faux passeport.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63496610
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2021 à 20:39:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

[:bauer_attitude]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63496612
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 20:40:12  profilanswer

boober a écrit :

ils se rallieront a macron au 2ieme tour. entre la peste et le covid, tu prends le covid quand meme.

Vaut mieux prendre la peste, aujourd'hui c'est une maladie qui se traite facilement.

---------------

n°63496613
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 15-07-2021 à 20:40:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Elle meurt après qu'on avait fait la piqûre dans les bras de sa mère ? [:heeks:2]

ouais, c'est ça le pire  :sweat:

n°63496614
hka-ta
Posté le 15-07-2021 à 20:40:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, c'est un peu comme les propos d'extrême droite presque systématiques dans les commentaires de tout et n'importe quoi, même sans aucun rapport avec la choucroute. Les antivax ont eux aussi une force de frappe numérique assez impressionnante, mais c'est aussi un prisme. Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux, mais ça reste des réseaux sociaux, il n'est pas très difficile d'y faire beaucoup de bruit et d'avoir un effet de masse. C'est toujours trop mais remis dans un contexte IRL, ça reste peu de monde.

Mais oui, il y a clairement une frange très mobilisée des antivax qui sait faire beaucoup de bruit.

Les medias n'aident clairement pas.
Je parle pas de bfm/itv, mais à 13h sur TF1 petit reportage tranquille qui donne la parole à 3/4 personnes qui sont contre.
Ca conforte juste ceux qui attendent qu'ils sont pas tout seul, en se disant "ah bah voila, exactement, on en sait rien"

n°63496615
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-07-2021 à 20:40:32  profilanswer

cyberfred a écrit :

La faute aux réseaux sociaux.

Et la presse s'en nourrit, digère, et re-chie sur ces mêmes réseaux sociaux, ça fait un human-centipede géant. En bout de chaîne forcément y a plus rien de consistant, c'est tout liquide.

n°63496616
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 20:40:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

en tout cas   ce qui me rends un peu chagrin ce soir , c'est que sur la plupart des sites de news sur la pandémie ,sur youtube et les vidéos sur la pandémie etc...  le plupart des commentaires c'est uniquement de l'antivaxx et de l'antipass sanitaire , j'avoue que ca me laisse perplexe (je précise que je suis vacciné et que je suis pour le pass sanitaire car il faut bien faire quelque chose à un moment donné).
mais là ce sont des dizaines et des dizaines de commentaires qui abondent dans le même sens et toujours le même discours : pas assez de recul sur le vaccin , privation des libertés , méchant gouvernement qui n'a rien fait  etc etc...

Faut surtout pas choper les infos sur les réso's. Enfin ne pas les croire. Après si tu les cherches, tu vas forcément les trouver. C'est un peu comme pour tout. Les gens mécontents se plaignent toujours beaucoup plus et y'a aussi le phénomène de groupe. Tu vois passer plein de messages avec :  
"Olala, plus de liberté, moi j'irais pas, ils nous font chier, je veux être libre de mon corps, blabla mais ça pisse en général pas plus loin  ;)  
C'est comme pour le sexe, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins  :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63496618
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 20:40:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

La mère a émis des ondes 5G qui ont tué sa fille  :o

n°63496620
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 20:41:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ils ont piqué les bras de la mère et c'est la fille qui est morte ?   [:boy a:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63496622
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 20:41:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Vaut mieux prendre la peste, aujourd'hui c'est une maladie qui se traite facilement.

ta logique "absolutiste" me semble encore aujourd'hui tres minoritairement pensée. et ce serait une grave erreur pour l'UE et la France de prendre des extremes.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 15-07-2021 à 20:41:44

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63496625
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 15-07-2021 à 20:41:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Elle meurt après la piqûre dans les bras de sa mère  :o

Tammuz a écrit :

Ils ont piqué les bras de la mère et c'est la fille qui est morte ?   [:boy a:5]

Non, la mère est morte de chagrin d'avoir pas réussi à se faire piquer comme sa fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 15-07-2021 à 20:45:24
n°63496626
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 20:42:00  profilanswer

boober a écrit :

ta logique me semble encore aujourd'hui tres minoritairement pensé. et ce serait une grave erreur pour l'UE et la France de prendre des extremes.

Je parlais strictement des maladies :D
La peste, un antibiotique et c'est fini aujourd'hui :o

---------------

n°63496632
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2021 à 20:42:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

non mais c'est mal raconté, y'avait pas d'alcool  [:merlin l'enchanteur:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63496633
Wisemar
Posté le 15-07-2021 à 20:42:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63496634
louloute_7​8
Posté le 15-07-2021 à 20:42:36  profilanswer

homnibus a écrit :

Allez tous vous faire inoculer

Encore mieux

Je valide! :o

n°63496637
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 20:43:06  profilanswer

Prélèvement pour test sérologique cet aprem. Devrait être positif, et vaccination la semaine prochaine 1 dose si tout va bien.

Pour le collectif, pour la France !

Non, en fait je m'en bas les couilles des autres, mon cher gouvernement me prend juste par la gorge et m’enlève juste ce qui me sort du boulo/dodo, cad le sport collectif.
Alors pas le choix, forcé.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°63496638
Burracho
Posté le 15-07-2021 à 20:43:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui CNI et carte de sécu :D

je me demande comment réagit le corps médical avec un mec covid alors qu'il a un faux passeport.

Si l aide soignante qui découvre le truc est anti vax elle file une bonne dose de chloroquine au mec  :o

n°63496640
hka-ta
Posté le 15-07-2021 à 20:43:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je parlais strictement des maladies :D
La peste, un antibiotique et c'est fini aujourd'hui :o

Une peste pulmonaire indienne, qui a grandit tranquillou au milieu de la surutilisation d'antibio, ce serait intéressant à voir quand même  :o

n°63496641
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2021 à 20:43:48  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Elle meurt après la piqûre dans les bras de sa mère  :o

mais la piqure a été fait ou bordel? dans le bras de sa mere ou bien?

---------------
n°63496646
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 20:44:08  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonjour,

mon expérience perso..

Je fais vacciner mon père âgée avec moderna, il perd l'équilibre, donc gâteau café en attendant pompier médecin et puis finalement rien il repart.. 2éme injection RAS sauf mal au bras et fatigue..

Je vais pour mon neveu cette fois mais sans rendez vous car la hot line du madagascar m'a conseillé de venir vers 17h pour voir s'il reste des doses et donc éviter des pertes, la démarche est pleine de bon sens.

Arrivé là bas, j'ai un pointeur de rendez-vous qui me refoule.. J'appelle la Mairie qui chapeaute tout ça, elle me conseille de rentrer et trouver un responsable.

Je tombe sur un mec fagoté comme un "Contrat aidé" qui me dit être le responsable. Il me dit : "Viens demain à 17h40, on verra ce qu'il reste.." et puis il change d'avis car j'avais déjà pris des rendez-vous même si j'ai expliqué que je les annulerais, ça n'allait pas du tout avec un petit mot gentil au moment de partir : "Je vous refuserais si vous revenez demain.."

Je tire demain cette histoire au clair avec la Mairie...
 [:eddy_60:1]  

[:bauer_attitude:5]

---------------
n°63496650
M300A
Posté le 15-07-2021 à 20:44:33  profilanswer

rz1 a écrit :

Prélèvement pour test sérologique cet aprem. Devrait être positif, et vaccination la semaine prochaine 1 dose si tout va bien.

Pour le collectif, pour la France !

Non, en fait je m'en bas les couilles des autres, mon cher gouvernement me prend juste par la gorge et m’enlève juste ce qui me sort du boulo/dodo, cad le sport collectif.
Alors pas le choix, forcé.

C'est le but.

---------------
:wq
n°63496651
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 20:44:41  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour mourir avec une piqure dans le bras, c'est pas du vaccin  [:quasartone]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63496652
loupie94
Posté le 15-07-2021 à 20:44:43  profilanswer

boober a écrit :

ta logique "absolutiste" me semble encore aujourd'hui tres minoritairement pensée. et ce serait une grave erreur pour l'UE et la France de prendre des extremes.

Après tout ce qui s'est passé en France depuis un an tu crois que les gens vont penser à l' UE.

Ce sera une logique de sanction pour Macron et puis basta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19306  19307  19308  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)