Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19265  19266  19267  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63490064
Rasthor
Posté le 15-07-2021 à 08:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Et ils choppent le prion du coup. Ca se voit régulièrement aux states, ils bouffent ça à moitié moisi en ragout dans les campagnes.

Toujours en Angleterre, je vous presente, Arthur Boyt:
The Man Who Eats Roadkill
https://www.youtube.com/watch?v=OQvt-gxbq5E

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 08:32:42  profilanswer

n°63490071
Ashman
Posté le 15-07-2021 à 08:34:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

y a des théories sur l'explication de l'augmentation de la perméabilité au complotisme plus on descend dans les couches sociales?

Moins tu as de capacité de raisonnement (donc théoriquement moins d'études), plus tu es manipulable.  

Les théories complotistes, ça permet de se sentir supérieur en faisant partie d'un groupe de rebelz et d'échapper à la réalité de ta vie de merde.  

n°63490077
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-07-2021 à 08:36:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Hier (jour férié), 430 000 nouveaux rendez-vous pour se faire vacciner ont été pris sur Doctolib (plus de 2,6 millions en 3 jours).
Particularité qui n'était jamais arrivée : pour 60% d'entre eux, le jour de l'injection est prévu dans deux semaines minimum.
#Covid19 https://t.co/RXxswJUcnu

https://pbs.twimg.com/media/E6UF1gf [...] name=large

Citation :

D'ailleurs, parallèlement au nombre de rendez-vous pris, un autre indicateur a explosé : le délai moyen avec le jour de la vaccination, qui grimpe à quasiment 18 jours. Logiquement, il n'y avait pas de quoi répondre à l'énorme demande ces prochains jours.
#Covid19 https://t.co/yPkKbXVcCs

https://pbs.twimg.com/media/E6UF2CQ [...] name=large

Citation :

Il s'agit là de rdv pour recevoir une première injection (qui sera suivie d'une 2eme dans la grande majorité des cas).
Au moins 300 000 rdv ont par ailleurs été pris sur les autres plateformes (pas encore de chiffres précis).
#Covid19

Le délai de rendez-vous quasiment plus haut qu'en février  [:clooney8]

Et bonnes vacances bien-sûr  [:robuchon]  :O

n°63490086
lonely
Posté le 15-07-2021 à 08:37:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n’y a plus rien.

Juste plus de 40000 cas par jour, 600 admissions par jour à l'hôpital, 3600 personnes hospitalisés, plus de 500 personnes en réa et une cinquantaine de morts par jour. Et ces chiffres augmentent de 40% chaque semaine avec un Rt de 1.4.

Le taux d'hospitalisation est de 4% par rapport aux cas et on prévoit 100000 nouveaux cas par jour à la fin juillet ce qui devrait exploser le système hospitalier britannique.

De plus, après avoir surtout touché les jeunes, les cas augmentent de plus en plus chez les plus se 40 ans et les personnes âgées désormais.

n°63490088
coucourist​e
Posté le 15-07-2021 à 08:37:40  profilanswer

Kim Glow, son cerveau a buggé quand elle s’est retrouvée bloquée en Tunisie sur le premier confinement :o

https://youtu.be/gFi21UsTZ1U

n°63490091
pascaldeux​zero
Posté le 15-07-2021 à 08:38:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Par contre très compliqué de convaincre ma mère et ma soeur. On essaye avec ma femme et mon père mais elles restent bloquées sur le fait qu'on n'ai pas assez de recul sur l'ARN et que c'est expérimentale, elles veulent attendre le Sanofi en fin d'année... On a beau leur dire que la technologie ARN n'est pas nouvelle et qu'on a un recul de vaccination mondial, elles n'en démordent pas  :(

En prenant rdv maintenant, elles auront un créneau pour janvier 2022. C'est parfait.  [:clairechazam:5]  

n°63490093
varlocke
Posté le 15-07-2021 à 08:39:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Kim Glow, son cerveau a buggé quand elle s’est retrouvée bloquée en Tunisie sur le premier confinement :o

Non mais à quel moment on donne du crédit à ces personnes... :pfff:  

Je me demande qui est le plus à prendre, elle ou ceux qui la suivent sur les RS...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°63490101
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 08:42:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah oui j'avais oublié cette vidéo mythique  :lol:  

Pour la raison sinon pourquoi les gens versent dans le complotisme, il y a une corrélation avec le niveau d'études.
Les tranches les moins éduquées ont une culture scientifique plus faible et sons plus sujets à gober toutes les conneries. Bien sûr ce n'est pas une généralité mais statistiquement c'est ainsi. On peut avoir aussi du Bac+5 et plus qui versent dans le complotisme mais en pourcentage de la population c'est plus faible.  :jap:

n°63490108
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2021 à 08:44:27  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ah oui j'avais oublié cette vidéo mythique  :lol:  

Pour la raison sinon pourquoi les gens versent dans le complotisme, il y a une corrélation avec le niveau d'études.
Les tranches les moins éduquées ont une culture scientifique plus faible et sons plus sujets à gober toutes les conneries. Bien sûr ce n'est pas une généralité mais statistiquement c'est ainsi. On peut avoir aussi du Bac+5 et plus qui versent dans le complotisme mais en pourcentage de la population c'est plus faible.  :jap:

Et un ENArque complotiste, t'appelles ça comment ? Une valeur aberrante ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cb/Florian_Philippot_par_Claude_Truong-Ngoc_juillet_2014.jpg/330px-Florian_Philippot_par_Claude_Truong-Ngoc_juillet_2014.jpg

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°63490114
pascaldeux​zero
Posté le 15-07-2021 à 08:46:49  profilanswer

varlocke a écrit :

Non mais à quel moment on donne du crédit à ces personnes... :pfff:  

Je me demande qui est le plus à prendre, elle ou ceux qui la suivent sur les RS...

Lalanne, Bigard, Vendetta et Kim Blowjob en meneurs des antivax révolutionnaires... Étrange tout de même.  [:diogene_le_cynique:1]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 08:46:49  profilanswer

n°63490117
Lagoon57
Posté le 15-07-2021 à 08:47:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] t_2014.jpg

Un opportuniste.
Le mec est probablement vacciné.

---------------

n°63490118
Damze
Posté le 15-07-2021 à 08:47:16  profilanswer

La confiance c’est quelque chose que tu perds et que tu ne regagne jamais ou presque.  
Sans cette histoire de masques, ou si au moins ils avaient été honnêtes en annonçant directement le manque de stock ça aurait changé pas mal de choses.

n°63490125
Rasthor
Posté le 15-07-2021 à 08:49:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ne pas confondre leadeurs et suiveurs.

n°63490129
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-07-2021 à 08:50:56  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et les gars du gouvernement qui disaient que les masques n'étaient pas nécessaires en début de pandémie, ils avaient un QI de combien, et quel niveau d'études ?
Il faudrait peut-être arrêter d'être aussi simpliste....

Les masques c'était une communication assez désastreuse, mais il faut relativiser avec les connaissances qu'on avait sur le virus à l'époque. Et aussi avec la réaction de la population qui s'est mise à voler les masques dans les hôpitaux et fracturer les voitures de soignants pour chopper le FFP2 accroché au rétroviseur...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63490130
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2021 à 08:51:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Un opportuniste.

ou alors il a jamais fait de science de près ou de loin  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63490148
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-07-2021 à 08:53:42  profilanswer

Ce mouvement antivax est finalement la suite logique de ce que les enseignants dénoncent depuis bientôt 30 ans: un jemenfoutisme croissant envers l autorité, des parents qui s opposent aux profs pour soutenir le droit de leurs enfant à ne pas s intéresser, à avoir de la personnalité, des cours a la carte, etc...
Ces même qui aujourd hui ne supportent pas qu un dirigeant... dirige, et que le bien collectif puisse parfois passer par des efforts individuels :o

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°63490151
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2021 à 08:54:40  profilanswer

format_c a écrit :

Ce mouvement antivax est finalement la suite logique de ce que les enseignants dénoncent depuis bientôt 30 ans: un jemenfoutisme croissant envers l autorité, des parents qui s opposent aux profs pour soutenir le droit de leurs enfant à ne pas s intéresser, à avoir de la personnalité, des cours a la carte, etc...
Ces même qui aujourd hui ne supportent pas qu un dirigeant... dirige, et que le bien collectif puisse parfois passer par des efforts individuels :o

Ce post de réac ici :o

Tu devrais savoir que tout se vaut, que tout est culture !

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 15-07-2021 à 08:58:24

---------------
n°63490155
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-07-2021 à 08:55:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Un opportuniste.

On verra si il continue à se déplacer en TGV ou en avion :o

n°63490159
roswellent​ongues
Posté le 15-07-2021 à 08:56:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Explosion du Rt des jours d'attente.    [:hide:5]

Bordel, j’espère pouvoir avoir mon rdv rapidement courant août  [:tinostar dei]

n°63490168
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 08:58:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En prenant rdv maintenant, elles auront un créneau pour janvier 2022. C'est parfait.  [:clairechazam:5]  

D'ici la le vaccin sera peut être obligatoire pour tous

n°63490169
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-07-2021 à 08:59:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas compris  :D

théorie que le vaccin te magnétise, il y a eu des ""articles"" de presse qui relataient que certaines personnes avaient ramassé des boules de pétanque avec le prépuce...  :sweat:

bref

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63490172
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2021 à 08:59:54  profilanswer

Moihey a écrit :

théorie que le vaccin te magnétise, il y a eu des ""articles"" de presse qui relataient que certaines personnes avaient ramassé des boules de pétanque avec le prépuce...  :sweat:

bref

Ha !!  :lol:

n°63490178
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2021 à 09:01:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

D'ici la le vaccin sera peut être obligatoire pour tous

Difficile de rendre un truc obligatoire quand certains ne peuvent pas y accéder, càd quand l'Etat qui t'y oblige n'est pas en mesure de te fournir ta dose.

---------------
n°63490180
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-07-2021 à 09:01:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ce post de réac ici :o

Être réac c est s opposer au progrès. Si le progrés c est poster des même comparant les anti pass aux juifs pendant la seconde guerre mondiale ou avoir l analyze bénéfice/risques d un chauffeur de taxi aulieu de celui de médecins ayant fait 10 ans d études, alors oui je suis réac :D

Message édité par format_c le 15-07-2021 à 09:02:18

---------------
n°63490182
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2021 à 09:02:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Un opportuniste.

:lol:
+1

---------------
n°63490185
lexomilou
Posté le 15-07-2021 à 09:02:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Pour cela que je parlais de statistiquement.  
Ce gars est un gros opportuniste et on va rire quant on verra prendre les TGV ou aller dans des lieux réservés au pass vaccinal... là aucun doute ça sera un aveu que vacciné.
Si du jour au lendemain on apprenait que LGBT faisait 30% aux élections, il dirait qu'il aime bien de temps en temps aller à des soirées gays pour draguer... opportuniste à fond  [:pinar78]

n°63490187
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2021 à 09:03:16  profilanswer

format_c a écrit :

Pour les gens "qui hésitent", comme moi il y a peu, c'est plutôt l'effet d'avoir entendu des conneries en boucle pendant 1 ans 1/2.
Et un truc que j'ai constaté, c'est qu'un mensonge même grossier plante facilement sa petite graine de doute chez quelqu'un qui n'a pas les compétences pour se faire sa propre idée à partir des données brutes (càd à peu près 100% de la population).
Il s'est créé un mélange des genres dégueulasse entre décision politique, recherche scientifique, "experts" s'exprimant parfois hors de leur champ d'expertise, et médias qui ne loupent pas une occase de faire le buzz. Et évidemment l'énorme caisse de résonance à conneries qu'est devenu internet avec les RS.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63490192
Tammuz
Posté le 15-07-2021 à 09:04:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si du jour au lendemain on apprenait que LGBT faisait 30% aux élections, il dirait qu'il aime bien de temps en temps aller à des soirées gays pour draguer... opportuniste à fond  [:pinar78]

Là ce ne serait peut-être pas un mensonge.    [:bobibob333:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63490195
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2021 à 09:04:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ce gars est un gros opportuniste et on va rire quant on verra prendre les TGV ou aller dans des lieux réservés au pass vaccinal... là aucun doute ça sera un aveu que vacciné.

T'es au courant qu'il est gay ?

---------------
n°63490197
Headspace
Posté le 15-07-2021 à 09:04:33  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si du jour au lendemain on apprenait que LGBT faisait 30% aux élections, il dirait qu'il aime bien de temps en temps aller à des soirées gays pour draguer... opportuniste à fond [:pinar78]

Ça tombe bien, il est ouvertement gay.

n°63490210
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-07-2021 à 09:07:03  profilanswer

simius_computus a écrit :

Pour les gens "qui hésitent", comme moi il y a peu, c'est plutôt l'effet d'avoir entendu des conneries en boucle pendant 1 ans 1/2.
Et un truc que j'ai constaté, c'est qu'un mensonge même grossier plante facilement sa petite graine de doute chez quelqu'un qui n'a pas les compétences pour se faire sa propre idée à partir des données brutes (càd à peu près 100% de la population).
Il s'est créé un mélange des genres dégueulasse entre décision politique, recherche scientifique, "experts" s'exprimant parfois hors de leur champ d'expertise, et médias qui ne loupent pas une occase de faire le buzz. Et évidemment l'énorme caisse de résonance à conneries qu'est devenu internet avec les RS.

Je te rejoins, je parlais uniquement des anti vax purs et durs, pas des gens, dont je fais partie, qui avaient quand meme une légère appréhension à se faire vacciner à cause du bourrage de crane de certains sur les RS. Jusqu au milieu des années 2000 personne ne s en serait soucie, mais aujourd hui impossinle d ouvrir un rs sans tomber sur des vaccino sceptiques qui à la longue te mettent un léger doute et t oblige à aller fact checker

---------------
n°63490225
Chips
Posté le 15-07-2021 à 09:10:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:rofl]

n°63490228
teepodavig​non
Posté le 15-07-2021 à 09:10:52  profilanswer

Moihey a écrit :

théorie que le vaccin te magnétise, il y a eu des ""articles"" de presse qui relataient que certaines personnes avaient ramassé des boules de pétanque avec le prépuce... :sweat:

bref

-Que fait cette boule de pétanque dans votre rectum ?
-C'est le vaccin Monsieur le docteur  [:eric le-looser]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63490233
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-07-2021 à 09:11:45  profilanswer

M300A a écrit :

Si tas été contaminé tas un pass pendant 6 mois.

Dit pas ça lol les antivax vont tous ce faire contaminé et ça vas remplir les hôpitaux...

Et risque de chopé des covid long a gogo ou la mort

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63490240
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-07-2021 à 09:12:56  profilanswer

Est-ce que le pass sanitaire pour les salles de sport devient obligatoire suite aux annonces de macron ?

---------------
2 + 2 = 5
n°63490250
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-07-2021 à 09:14:07  profilanswer

format_c a écrit :

Bah normal, tu donnes encore du crédit à la parole politique ?
Plus grave encore, maintenant la parole scientifique a été complètement décrédibilisée pendant cette crise : tout un tas d'experts mon fion, médecins, scientifiques qui ont absolument dit tout et son contraire.

Mais oui, c'est la faute des gens.  [:spamafoote]

n°63490252
Rasthor
Posté le 15-07-2021 à 09:14:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Là ce ne serait peut-être pas un mensonge.    [:bobibob333:9]

Van Winkle a écrit :

T'es au courant qu'il est gay ?

Headspace a écrit :

Ça tombe bien, il est ouvertement gay.

[:pingolu]  [:heech]  [:pingolu:1]  [:pingolu:4]  [:habibabibou:2]  [:piermo:4]

n°63490254
coucourist​e
Posté le 15-07-2021 à 09:14:36  profilanswer

-Poison- a écrit :

Est-ce que le pass sanitaire pour les salles de sport devient obligatoire suite aux annonces de macron ?

Oui  [:showbu]  
Dés le 21 pour les salles pouvant accueillir 50 clients.

n°63490256
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 09:14:46  profilanswer

C'est juste complétement débile et mensonger

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63490266
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2021 à 09:16:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:pingolu]  [:heech]  [:pingolu:1]  [:pingolu:4]  [:habibabibou:2]  [:piermo:4]

Nan mais c'est pas des conneries. Il est vraiment gay

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 15-07-2021 à 09:16:51

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19265  19266  19267  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)