Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19240  19241  19242  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63487119
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-07-2021 à 18:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akh3nat0n a écrit :

Pour moi vaccin = immuniser contre ttes formes d'infections et de transmissions ce qui n'est pas le cas.

Ben relis le dico

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 18:58:07  profilanswer

n°63487122
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2021 à 18:58:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui. Complexe de supériorité. Eux " ils savaient ".  

Je ne comprends pas non plus la jouissance devant le désarroi d'autrui.  Je ne parle pas des complotistes et compagnie. Juste de ceux qui n'avaient pas prévu que le gouvernement se renierait.  

Enfin...il y aura une belle montée des extrêmes aux prochaines présidentielles à mon avis.

C'est marrant ça... Les mêmes qui nous expliquent qu'ils mentent et se contredisent tout le temps font les surpris ?  [:djekyl:1]

n°63487123
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 18:58:39  profilanswer

warmastercs a écrit :

Que le pass sanitaire devienne avec le temps ton carnet de santé. Il serait légitime de l’étendre a d'autres maladies comme la grippe, au VIH parce que j'ai pas envie d’être contaminé par un irresponsable dans mes rendez vous tinder, a tes hospitalisations etc ....

Je rappel que le pass vaccinale peut être lu par tt le monde (tousanticovidverif) et qu'il contient des informations personnel et de santé : nom, prénom, date de prise du vaccin, nom du vaccin, contraction passée de la maladie

Citation :

Un scan du QR code suffit pour voir apparaître la mention "Valide" en vert ou "Non valide" en rouge, ainsi que le nom, le prénom et la date de naissance du titulaire. Ces données disparaissent de l’écran après quelques secondes et ne sont pas mémorisées.

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] -sanitaire
non, decidemment, je vois pas le problème

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63487128
Htan
Posté le 14-07-2021 à 18:59:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne comprends pas non plus la jouissance devant le désarroi d'autrui.  Je ne parle pas des complotistes et compagnie. Juste de ceux qui n'avaient pas prévu que le gouvernement se renierait.

Enfin...il y aura une belle montée des extrêmes aux prochaines présidentielles à mon avis.

Ça n'a rien à voir  
Devant une telle épidémie et à ce jour on sait qu'on a qu'une solution, la vaccination. Donc ça aurait été bien + logique d'être vacciné + en masse.
Le gouvernement n'aurait même pas eu besoin de recourir à ce type de mesure si une plus grande majorité faisait part de civisme et respect d'autrui

n°63487129
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-07-2021 à 18:59:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Tant mieux
Rien de bien n'est sorti de la révolution
Sauf la loi Le Chapelier

Les royalistes sont ils pro vaccins d'ailleurs ? Là est la question. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°63487131
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 18:59:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63487133
Chips
Posté le 14-07-2021 à 18:59:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ben relis le dico

[:chaleureux:3]

n°63487135
santiago10
se tapit....
Posté le 14-07-2021 à 19:00:06  profilanswer

Mes deux semaines de vacances sans restau début août.
"T'avais qu'à te faire vacciner"
Oui mais c'était pas obligatoire
"Oui mais moi je l'ai bien fait"

[:bluelou:4]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°63487138
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 19:00:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Absolument pas non. Juste je ne comprends pas en quoi les gens qui vont se faire vacciner là sont si ridicules.

"ils l'avaient pas fait avant gneugneu", c'est vraiment pour se sentir supérieur à peu de frais.

Si tes conclusions riment avec affirmations alors on va pas s'en sortir. Hors de question de me gausser et faire le malin mais je sens vraiment une victimisation de la part des retardataires alors qu'il aurait pu en être autrement.
A titre personnel, je trouve ça triste d'être obligé d'en arriver à ces extrêmes mais preuve en est que nous ne sommes pas encore suffisamment évolués pour avoir moins d'état, pourtant solliciter par beaucoup. Au contraire. Il faut que l'état soit présent partout et pour tout puisque nos agissements le démontre, du moins à si grande échelle.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63487141
nicklamor
Posté le 14-07-2021 à 19:01:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

Donc si un décret oblige la vaccination covid des médecins et que le conseil de l'Ordre le vérifie et que tu refuses de te vacciner, tu sais que tu peux techniquement passer en conseil de discipline et interdit d'exercer jusqu'à régularisation de ta situation  [:dks]  
Si hospitalier mise à pied par l’hôpital jusqu'à régularisation de ta situation.
Si libéral c'est le CDOM/CROM/CNOM qui peut t'y contraindre en te suspendant d'exercice.

Il y avait un article interessant dans libé il y a 1 semaine AVANT l'obligation:

https://zupimages.net/up/21/28/8z6n.jpg

Pour les libéraux (kinés médecins infirmiers autres) avant même leur ordre c'est le patient ou leur famille qui risque d'exiger que tu affiches que t'es vacciné.
Et ne pas oublier que contrairement à l'article de libé (qui sous entend salarié d'Ehpad) en libéral le patient c'est ton client. Il est pas content il va voir ailleurs. Pour les paramédics c'est pas dur à trouver

Et même te balancer sur FB (badbuzz)

Message édité par nicklamor le 14-07-2021 à 19:03:35
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 19:01:00  profilanswer

n°63487142
phila
Posté le 14-07-2021 à 19:01:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

l'an dernier : la gouvernement ne prévoit rien, il prend des mesures toujours trop tardivement, ça râle

cet été : le gouvernement prévoit un poil mieux la situation avec le Delta, il prend des mesures plus en amont, et ça râle encore

L'apparition et l'évolution du Delta change clairement la donne si on n'est pas suffisamment vacciné, y'a rien d'autre à aller chercher

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63487143
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 19:01:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ta façon de voir la vaccination seulement comme ce qui va te donner le pass illustre bien notre propos en fait.

n°63487145
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 19:01:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Un scan du QR code suffit pour voir apparaître la mention "Valide" en vert ou "Non valide" en rouge, ainsi que le nom, le prénom et la date de naissance du titulaire. Ces données disparaissent de l’écran après quelques secondes et ne sont pas mémorisées.

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] -sanitaire
non, decidemment, je vois pas le problème

Je t invite a regarder la video de la quadrature du net sur la recuperation des données du pass sanitaire. Allez je t'aide : https://www.youtube.com/watch?v=0qNf71I2_UY

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63487148
snatt1
Posté le 14-07-2021 à 19:01:58  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu as un enfant ? On en reparlera au moment de la piqure.

C'est quoi cet argument d'autorité pourri  [:mooonblood:2]  

Moi j'ai un enfant, il regarde Pat patrouille à coté de moi en ce moment même, et il a bien eu ses 11 vaccins en temps et en heure + le BCG en bonus.  [:babouchka:8]  

Et moi même, il y'a 30 ans, j'ai eu tous mes vaccins obligatoires + recommandés, mes parents pourtant pas CSP + faisaient simplement confiance au système de santé de notre beau pays  [:babouchka:8]  

n°63487149
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-07-2021 à 19:02:06  profilanswer

Bon sang, je déconnecte une après-midi, je reviens et c'est le merdier comme pas permis dans les rues de Paris. Ça va vraiment pas bien dans leurs têtes hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63487150
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-07-2021 à 19:02:07  profilanswer

Dire que tout ce bin's vient d'un stagiaire chinois qui a cassé une éprouvette dans un l'abo.

Peut on parler d'un effet papillon ? :o

---------------
RIP  YOKO        
n°63487152
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-07-2021 à 19:02:22  profilanswer

multimmy a écrit :

"ils l'avaient pas fait avant gneugneu", c'est vraiment pour se sentir supérieur à peu de frais.

Peu de frais non.
Je pense que c'est une différence énorme de mentalité.

T'as des gens qui savent voir les bénéfices scientifiques, le progrès, la facilité d'accès, la rapidité, la gratuité, les débouchés, qui sont à l'écoute du monde qui les entoure.
Et puis tu as les glandus en retard sur tout, qui s'en foutent, qui s'informent pas, qui ferment même les yeux quand on essaie de leur apporter des solutions.

Donc oui pass satinaire ou pas, obligation ou pas, à mes yeux toutes personnes qui n'a pas souhaité se faire vacciner les mois passés, elle est nulle, nulle à chier.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 14-07-2021 à 19:03:29

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63487154
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 19:02:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon sang, je déconnecte une après-midi, je reviens et c'est le merdier comme pas permis dans les rues de Paris. Ça va vraiment pas bien dans leurs têtes hein.

ya rien à Paris là

dans une semaine, c'est fini, enfin je l'espère  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63487156
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 19:02:51  profilanswer

n°63487157
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 19:03:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dire que tout ce bin's vient d'un stagiaire chinois qui a cassé une éprouvette dans un l'abo.

Peut on parler d'un effet pangolin ? :o

FYP :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63487158
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-07-2021 à 19:03:19  profilanswer

Le president du Conseil National des Centres Commerciaux : "Il nous faudrait embaucher 7700 agents de securité ce qui est impossible, en plus c'est une population retive à la vaccination"

C'est quoi cette population ?  [:zyzz:4]

Message cité 6 fois
Message édité par buscape30 le 14-07-2021 à 19:03:42

---------------

n°63487159
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 19:03:21  answer

Amraz a écrit :

Peu de frais non.
Je pense que c'est une différence énorme de mentalité.

T'as des gens qui savent voir le bénéfice scientifiques, le progrès, la facilité d'accès, la rapidité, la gratuité, les débouchés, qui sont à l'écoute du monde qui les entoure.
Et puis tu as les glandus en retard sur tout, qui s'en foutent, qui s'informent pas, qui ferment même les yeux quand on essaie de leur apporter des solutions.

Donc oui pass satinaire ou pas, obligation ou pas, à mes yeux toutes personnes qui n'a pas souhaité se faire vacciner les mois passés, elle est nulle, nulle à chier.

[:moonblood22:6]

n°63487160
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2021 à 19:03:24  profilanswer

Un homme qui a toujours su choisir ses combats :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63487162
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 19:03:37  profilanswer

n°63487163
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-07-2021 à 19:03:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu t'attendais à quoi en fait ? à ce que Macron se mette en mode Bojo à regarder tranquillement le variant Delta se répandre dans le pays sans rien faire, parmi une population beaucoup moins vaccinée que le UK et qui ne montrait aucune volonté de l'être beaucoup plus ? ou tu aurais préféré attendre qu'il faille tout refermer pour tout le monde parce que comme ça le gouvernement ne se serait pas "renié" ?

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63487164
deweychat
Posté le 14-07-2021 à 19:04:01  profilanswer

santiago10 a écrit :

Mes deux semaines de vacances sans restau début août.
"T'avais qu'à te faire vacciner"
Oui mais c'était pas obligatoire
"Oui mais moi je l'ai bien fait"

[:bluelou:4]

Ils allaient pas le rendre obligatoire quand yen avait pas assez.
Maintenant que ceux qui l'ont fait volontairement l'ont fait on le rend obligatoire pour ceux qui restent.

Si t'as choisi d'attendre l'obligation c'est pas la faute de l'état

n°63487165
Latiole
Posté le 14-07-2021 à 19:04:24  profilanswer

Htan a écrit :

Ça n'a rien à voir
Devant une telle épidémie et à ce jour on sait qu'on a qu'une solution, la vaccination. Donc ça aurait été bien + logique d'être vacciné + en masse.
Le gouvernement n'aurait même pas eu besoin de recourir à ce type de mesure si une plus grande majorité faisait part de civisme et respect d'autrui

C'est ta définition de civisme et altruisme, elle n'est pas universelle.

n°63487166
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-07-2021 à 19:04:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Un homme qui a toujours su choisir ses combats :o

Un minable  [:doublepene:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63487167
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 19:04:38  answer

morv a écrit :

Tu t'attendais à quoi en fait ? à ce que Macron se mette en mode Bojo à regarder tranquillement le variant Delta se répandre dans le pays sans rien faire, parmi une population beaucoup moins vaccinée que le UK et qui ne montrait aucune volonté de l'être beaucoup plus ? ou tu aurais préféré attendre qu'il faille tout refermer pour tout le monde parce que comme ça le gouvernement ne se serait pas "renié" ?

Laisser jusque Septembre pour se vacciner ? Ou c'est trop compliquer à comprendre que les gens non vaccinés avant 2 semaines se font niquer leurs vacances ?

n°63487169
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 19:04:47  profilanswer

snatt1 a écrit :

C'est quoi cet argument d'autorité pourri  [:mooonblood:2]

Moi j'ai un enfant, il regarde Pat patrouille à coté de moi en ce moment même, et il a bien eu ses 11 vaccins en temps et en heure + le BCG en bonus.  [:babouchka:8]

Et moi même, il y'a 30 ans, j'ai eu tous mes vaccins obligatoires + recommandés, mes parents pourtant pas CSP + faisaient simplement confiance au système de santé de notre beau pays  [:babouchka:8]

Il voulait peut être dire qu'un enfant c'est tellement chiant qu'il veut pas le vacciner pour qu'il attrape une maladie mortelle et être libéré ? :o :o :o

Message édité par lexomilou le 14-07-2021 à 19:05:26
n°63487177
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-07-2021 à 19:05:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le president du Conseil National des Centres Commerciaux : "Il nous faudrait embaucher 7700 agents de securité ce qui est impossible, en plus c'est une population retive à la vaccination"

C'est quoi cette population ? [:zyzz:4]

Tu as l'air de le savoir, dis le nous

n°63487183
coucourist​e
Posté le 14-07-2021 à 19:05:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

À Montpellier aussi ça secoue  [:jandre]  

https://twitter.com/_le_generaloff/ [...] 40577?s=21

n°63487185
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 19:05:42  answer

Et alors ?

Pas obligatoire donc tu pouvais très bien prendre ton temps, non ?

n°63487187
nicklamor
Posté le 14-07-2021 à 19:05:48  profilanswer

buscape30 a écrit :

Oui bonne question......

Et ça voudrait dire que la profession est monopolisée par une "catégorie"?

n°63487188
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 19:05:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Absolument pas non. Juste je ne comprends pas en quoi les gens qui vont se faire vacciner là sont si ridicules.

Regarde. Je ne m'énerve pas alors que tu deviens désobligeant. Tu peux argumenter sans être arrogant, c'est permis ça  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63487190
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 19:06:11  profilanswer

buscape30 a écrit :

Des gens pas à risques ?  

multimmy a écrit :

Ah bah dis donc c'est bien imité.

Non non tous ne sont que modestie ici.

n°63487193
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-07-2021 à 19:06:17  profilanswer

Damned, je viens de penser à un truc.  

Quelqu'un a prévenu les témoins de Jéhovah?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63487197
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 19:06:34  profilanswer

Slyde a écrit :

La logique est simple : elle estime que c'est l'immunité collective qui est la clé de la sortie de crise, pas les vaccins qui "feraient le lit des variants".

A part faire du SJTroll c'était si dur à comprendre ?

je m'excuse, mais il n'y a absolument aucune logique dans sa pancarte.
elle se plaint d'un truc dont elle est elle-même responsable

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19240  19241  19242  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)