| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 18:33:47 ![]() ![]() |
Latiole |
Typiquement mon profil. Je suis vacciné et je pense que tout le monde devrait en faire de même mais je vois là une restriction de certaines libertés fondamentales. Donc je n'hésiterai pas à militer contre le passe sanitaire car on sait très bien que cela pourra mener à des dérives à terme. D'ailleurs plus pour des raisons politiques qu'autre chose. Quand je vois le profil des pro pass sanitaire (beaucoup de bobos, boomers), clairement pas envie d'adhérer au truc. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
oui Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2021 à 18:34:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ress p |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Volubile35 | Je ne sais pas si quelqu'un y a fait allusion...
|
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 18:38:19 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
roupillon |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Latiole |
Les entreprises de sécurité sous-taitantes doivent se frotter les mains. |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
pcfal |
|
Tuxerman12 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jean malouk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
Message édité par iVador le 14-07-2021 à 18:42:08 |
Grubnatz me name is potato |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Latiole |
Non, je pense que ça minspirerait pas plus. Mais en dehors des bobos, il n'y a pas que des GJ ou extreme droite. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-07-2021 à 18:45:57 |
fred_div91 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Burracho |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 14-07-2021 à 18:44:01 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tuxerman12 |
|
lexomilou |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
R2mi |
|
noddemix |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |