Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19238  19239  19240  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63486940
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 18:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Il faut avouer que ce n'est pas trop l'esprit de 1789 qui flotte en ce moment sur la France.

Ah ça...la liberté , l'égalité,  la fraternité....ce n'est plus à la mode.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 18:33:47  profilanswer

n°63486942
Latiole
Posté le 14-07-2021 à 18:34:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

la question d'origine, c'était çà :

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai répondu.
le mec qui veut truander en faisant croire qu'il est vacciné alors qu'il ne l'est pas, je le mets dans la case non-vacciné.
le seul truc qui m'importe, c'est que le type soit vacciné.
qu'un vacciné soit contre le pass, c'est son droit.
tant qu'il est vacciné..... [:spamafote]

Typiquement mon profil. Je suis vacciné et je pense que tout le monde devrait en faire de même mais je vois là une restriction de certaines libertés fondamentales. Donc je n'hésiterai pas à militer contre le passe sanitaire car on sait très bien que cela pourra mener à des dérives à terme.

D'ailleurs plus pour des raisons politiques qu'autre chose. Quand je vois le profil des pro pass sanitaire (beaucoup de bobos, boomers), clairement pas envie d'adhérer au truc.

n°63486943
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 18:34:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si vous apprenez qu’un ami ou un voisin utilise un faux pass sanitaire, vous le dénoncez aux autorités ?

non

oui

Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2021 à 18:34:49

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63486946
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-07-2021 à 18:34:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Définis esprit de 1789 stp

Putain mais oui  [:clooney32]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63486948
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-07-2021 à 18:34:34  profilanswer

la lampe a écrit :

On passe en mode 0 covid donc.

Bah 18 mois de retard...la fulgurance de la Fronsse

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63486954
ress p
Posté le 14-07-2021 à 18:35:47  profilanswer

l’ironie de la situation, c'est que le choix de ne pas se vacciner c'est biologiquement parlant accepter de collaborer avec l'ennemi  :D

n°63486960
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-07-2021 à 18:36:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

La tête bien sur les épaules (pas forcément les tiennes) :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63486961
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-07-2021 à 18:36:53  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Quelle assurance avez-vous que les deux cas d'effets secondaires importants rapportés sur la dernière page du topic sont pris compte et comptabilisés ?  
Existe-t-il une procédure officielle pour les déclarer et les voir reconnus ?

Tu as la preuve du lien de cause à effet ?
As tu accès au dossier médical pour prétendre qu'il s'agit d'effets secondaires ?
Est-ce que tu as exclus un lien avec la prise de paracetamol aux effets secondaires bien connus ?  
Si on avait deux cas d'accidents de trottinette après vaccination tu impliqurais aussi le vaccin ?

n°63486962
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-07-2021 à 18:37:00  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Se retourner à partir du moment où c'est obligatoire, pour le cas où je devrais le préciser.  

En l'espèce le vacancier est puni de ne pas avoir fait un truc facultatif, même s'il s'y soumet le jour où ça devient obligatoire (vu les délais).  

Mais ça ne choque personne, c'est vraiment flipant.  :sweat:  

J'espère que c'est juste un coup de bluff de Macron et que le Conseil d'État ou le Conseil Constitutionnel abolira cette folie.

Bien sûr que ça choque du monde. Pas ici, car la mentalité est spéciale, mais dans la vie véritable.
Il aurait fallu annoncer ces mesures avec une date d'application en rapport avec le temps nécessaire pour obtenir le passeport. Là, les centres sont pleins jusque mi-Août ici, ce qui fait un passeport disponible mi Septembre au mieux.
Un mois et demi de galère à faire des tests PCR toutes les 48 heures. :sweat:  

(Enfin si le passeport est bien obtenu au bout de deux doses à 21 jours d'intervale)

n°63486963
lonely
Posté le 14-07-2021 à 18:37:02  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais d'où tu sors toutes ces âneries ?  :??:  

Début août, il sera requis pour tous les précédents lieux quelle que soit leur taille et étendu aux cafés et restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite et établissements médico-sociaux.  

Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution (FCD), a indiqué à l’issue de la réunion avec Bruno Le Marie, Elisabeth Borne et Alain Griset, qu’il fallait encore définir la taille des centres commerciaux concernés et savoir si le contrôle se fera à l’entrée des magasins ou du centre commercial - sachant qu’il est difficile d’interdire l’accès aux magasins alimentaires et pharmacies.
https://www.google.fr/amp/s/www.sud [...] 5.amp.html

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 18:37:02  profilanswer

n°63486965
Volubile35
Posté le 14-07-2021 à 18:37:23  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un y a fait allusion...

https://www.paris-normandie.fr/id21 [...] w6JrYqpfiM
Un vaccin français contre les 11 variants du virus en phase de production en Normandie

Je n'ai pas confiance, les Normands ont déjà pris aux Bretons le Mont Saint-Michel....

n°63486966
shodaboy
Sidekick
Posté le 14-07-2021 à 18:37:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si vous apprenez qu’un ami ou un voisin utilise un faux pass sanitaire, vous le dénoncez aux autorités ?  

Surtout s'il s'appelle Simon. Tradition oblige  [:assigne_frog]

n°63486968
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 18:38:19  answer

Grubnatz a écrit :

Pendre les nobles pour mieux se faire enfiler par la bourgeoisie  :o  
Révolution [:kunta92:4]

n°63486969
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-07-2021 à 18:38:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bien sûr que ça choque du monde. Pas ici, car la mentalité est spéciale, mais dans la vie véritable.
Il aurait fallu annoncer ces mesures avec une date d'application en rapport avec le temps nécessaire pour obtenir le passeport. Là, les centres sont pleins jusque mi-Août ici, ce qui fait un passeport disponible mi Septembre au mieux.

(Enfin si le passeport est bien obtenu au bout de deux doses à 21 jours d'intervale)

Dire que tout ça aurait pu être évité si le gouvernement t'avais autorisé et incité à te vacciner depuis mi mai :/

n°63486970
roupillon
Posté le 14-07-2021 à 18:38:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ça...la liberté , l'égalité,  la fraternité....ce n'est plus à la mode.

Liberté retrouvé grâce au vaccin  
Égalité d’accès au vaccin gratuit pour tout le monde, sans distinction sociale
Fraternité des gens qui se vaccinent pour eux mais aussi pour les plus fragiles

C’est plus à la mode que jamais !

n°63486971
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-07-2021 à 18:38:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

La question c'est aussi : contrôle devant les magasins ou à l'entrée.  Sachant que de nombreux hypermarchés sont dans des centres commerciaux et parfois les seules surfaces alimentaires à bas coût.

Aldi et Lidl ne sont pas dans des centres commerciaux

n°63486974
Latiole
Posté le 14-07-2021 à 18:39:00  profilanswer

lonely a écrit :

Début août, il sera requis pour tous les précédents lieux quelle que soit leur taille et étendu aux cafés et restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite et établissements médico-sociaux.

Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution (FCD), a indiqué à l’issue de la réunion avec Bruno Le Marie, Elisabeth Borne et Alain Griset, qu’il fallait encore définir la taille des centres commerciaux concernés et savoir si le contrôle se fera à l’entrée des magasins ou du centre commercial - sachant qu’il est difficile d’interdire l’accès aux magasins alimentaires et pharmacies.

Les entreprises de sécurité sous-taitantes doivent se frotter les mains.  [:pdbzombifiay:3]

n°63486977
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 18:39:09  profilanswer

opteron144 a écrit :

Normalement non. Tu n'as pas de pass tu ne viens pas  [:michel_cymerde:7] ... Je vois pas des centaines de personnes tenter de forcer le passage pour être refoulées à chaque fois.  

Après 20000m² on est déjà sur du gros centre plus axés shopping que courses de subsistances. Les lidl resteront accessibles aux non vaccinés  :o

Si c'est comme les controles pendant les attentats on va bien rire. J'ai hate de voir les bars/boite au mois d'aout avec les groupes de fouteur de merde et les pauvres gerants qui vont se prendre coup de pression sur coup de pression.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63486981
pcfal
Posté le 14-07-2021 à 18:39:47  profilanswer

c'est un devoir  [:super_pourri]

n°63486982
Tuxerman12
Posté le 14-07-2021 à 18:39:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ça ne servirait à rien.

n°63486987
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-07-2021 à 18:40:53  profilanswer

Latiole a écrit :

D'ailleurs plus pour des raisons politiques qu'autre chose. Quand je vois le profil des pro pass sanitaire (beaucoup de bobos, boomers), clairement pas envie d'adhérer au truc.

C'est vrai que les anti-pass sanitaire d'extreme droite et gilets jaunes, ça donne plus envie d'adhérer  [:rofl]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63486989
Jean malou​k
Posté le 14-07-2021 à 18:41:08  profilanswer

warmastercs a écrit :

Si c'est comme les controles pendant les attentats on va bien rire. J'ai hate de voir les bars/boite au mois d'aout avec les groupes de fouteur de merde et les pauvres gerants qui vont se prendre coup de pression sur coup de pression.

Pour les boites, ca ne devrait pas être difficile, pour les bars avec terrasses, ca va être galère.

n°63486990
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 18:41:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

il a peut etre déjà chopé le covid sans le savoir... donc immunisé  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63486991
iVador
Posté le 14-07-2021 à 18:41:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je ferai mon devoir de citoyen

Message édité par iVador le 14-07-2021 à 18:42:08
n°63486996
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-07-2021 à 18:41:43  profilanswer

lonely a écrit :

Ça tombe bien les pharmacies ne sont pas des centres médico-sociaux

n°63486997
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 18:42:01  profilanswer

Moihey a écrit :

il a peut etre déjà chopé le covid sans le savoir... donc immunisé  :sweat:

d'ailleurs, pourquoi les anti-vax ne font pas de test sero...  :heink:  

/auto-quote

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63486998
Latiole
Posté le 14-07-2021 à 18:42:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est vrai que les anti-pass sanitaire d'extreme droite et gilets jaunes, ça donne plus envie d'adhérer [:rofl]

Non, je pense que ça minspirerait pas plus. Mais en dehors des bobos, il n'y a pas que des GJ ou extreme droite.  [:inick:3]

n°63486999
ricoco
Posté le 14-07-2021 à 18:42:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

on a de l'humour mais ça doit être des amis fessebook, rien à voir avec la vraie vie, de prendre le risque d'être/ de contaminé/er par quelqu'un qui est un vrai ami ...

Message édité par ricoco le 14-07-2021 à 18:45:57
n°63487000
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 18:42:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il y en a qui veulent dénoncer les restaurateurs qui ne respecteraient pas les règles, alors dénoncer le voisin ...

n°63487001
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 18:42:40  profilanswer

Latiole a écrit :

Typiquement mon profil. Je suis vacciné et je pense que tout le monde devrait en faire de même mais je vois là une restriction de certaines libertés fondamentales. Donc je n'hésiterai pas à militer contre le passe sanitaire car on sait très bien que cela pourra mener à des dérives à terme.

2 questions.
c'est qui "on" ?
quelles dérives ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63487004
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-07-2021 à 18:42:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Non, je pense que ça minspirerait pas plus. Mais en dehors des bobos, il n'y a pas que des GJ ou extreme droite.  [:inick:3]

Comme pour les pro, il n'y a pas que des boomers et des bobos  :sarcastic:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63487006
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 18:43:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non, par contre j'essaye de savoir comment et qui lui a fait le faux pass sanitaire et je dénonce sans pitié aucune le ou les soignants qui se sont livrés à ce genre d'exercice  :jap:

n°63487007
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-07-2021 à 18:43:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Non, je pense que ça minspirerait pas plus. Mais en dehors des bobos, il n'y a pas que des GJ ou extreme droite. [:inick:3]

C'est vrai que LFI est aussi contre :jap:

Message édité par Amenorrhee suspecte le 14-07-2021 à 18:44:01

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°63487008
Tuxerman12
Posté le 14-07-2021 à 18:43:28  profilanswer

coke15 a écrit :

Allez point Godwin et on passe a la suite.

On peut pas caser tous les antivaxx /anti pass/ mongols /réseaux sociaux/what else sur une grande île genre Australie? :O  
Comme ça ils seront tranquille entre eux. :O
Et nous entre nous :)

Au pire on construit 3 murs autour d eux :o

Les australiens n'en voudront pas [:clooney32]

n°63487016
lexomilou
Posté le 14-07-2021 à 18:44:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un article du Figaro indique que des pharmaciens vendent des « faux vrai » pass (vu qu’ils peuvent vacciner c’est jouable)

Ah des pharmaciens qui ne veulent plus exercer. Ca tombe bien des jeunes pharmaciens reprendront les officines  [:cisco1:1]

n°63487018
warmasterc​s
Posté le 14-07-2021 à 18:44:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Dire que tout ça aurait pu être évité si le gouvernement t'avais autorisé et incité à te vacciner depuis mi mai :/

Tu es un comique - Pour rappel le pass sanitaire ne devait jamais servir pour un usage de la vie courante (allocution macron) - Il n’était pas possible de se faire vacciner sur son lieu de vacance et fallait le reporter en rentrant de vacance. ( Allocution Veran)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°63487024
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-07-2021 à 18:45:31  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un y a fait allusion...

https://www.paris-normandie.fr/id21 [...] w6JrYqpfiM
Un vaccin français contre les 11 variants du virus en phase de production en Normandie

Je n'ai pas confiance, les Normands ont déjà pris aux Bretons le Mont Saint-Michel....

Ocean's eleven

---------------
rm -rf internet/
n°63487026
R2mi
Posté le 14-07-2021 à 18:45:46  profilanswer

Citation :

Par ailleurs, le ministre a annoncé que seuls sept jours suffiraient désormais après la seconde dose pour être considéré comme totalement protégé en France.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 00063.html

D'une efficacité ce vaccin :love:  
Cette crédibilité zéro :lol:

n°63487030
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 18:46:32  profilanswer

lonely a écrit :

Ah mais depuis le début quand tu dis "test en pharmacie", tu penses "test dans une pharmacie au milieu d'un grand centre commercial" ? [:leg9:1]

T'as conscience que les pharmacies dans les grands centres commerciaux, c'est anecdotique dans le total des pharmacies en France ?

n°63487035
Htan
Posté le 14-07-2021 à 18:47:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ouverture du vaccin aux majeurs depuis fin mai ... y avait largement le temps de se faire vacciner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19238  19239  19240  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)