| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Et il est gratuit ton test au retour ? |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:11:15 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
|
Htan |
|
Lucky Lurke |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 13:13:31 ![]() https://twitter.com/parcasterix/sta [...] 97856?s=21 "Gneu gneu 12 ans c'est carrément logique." À priori le gouvernement s'est rendu compte de la débilité de ce minimum d'âge. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 13:13:51 |
maugani |
Ça fait depuis mai que les gens éveillés étaient au courant. Tous les jeunes avec qui j'étais, en mai, au vaccinodrome, l'ont fait pour partir en vacances, serein. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:13:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maugani |
Familles : Anecdotes et défouloirs |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 13:14:14 ![]()
|
boubagump ii |
|
LadySushi Onegai Muscle | Je vois bien les soignants antivax ne pas se faire vacciner jusqu'à 15 septembre |
D_omi sourit |
Oui mais bon, faut-il prendre en compte l'incivilité de certains pour l'application des mesures ? On ne va pas s'en sortir. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Burracho |
|
Chips |
|
Stellvia_fr |
|
hka-ta |
|
homnibus |
Ben qu'ils se fassent vacciner et y'a plus de soucis. C'est quoi le problème ? |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Burracho |
|
Yeb63 |
|
maugani |
On est d'accord mais c'est un autre sujet. |
Burracho |
|
homnibus |
Qui t'empêche de te faire vacciner ? |
Stellvia_fr |
|
Lucky Lurke |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
On était 2M pour 5000 doses le 11/05... J'étais en Réunion sur Teams et à un moment, j'ai même affiché par mégarde la page de doctolib |
Yeb63 |
Modération | Posté le 14-07-2021 à 13:19:54 ![]()
|
Cyber-solaris |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Lucky Lurke |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Il semblerait quand même que les citoyens physiquement de seconde main soient sur représenté dans l'engorgement des hopitaux : https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/ Donc personnellement, vu que nous sommes rentrés dans une période de ségragation tolérés, je pense qu'il faut instaurer l'interdiction de restaurants également à toute personne présentant un IMC supérieur à 26. Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2021 à 13:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |