Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19214  19215  19216  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63484236
maugani
Posté le 14-07-2021 à 13:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Ils pourront tout de même le prendre, test PCR.
Mais vivement que les tests PCR de confort soient payants car ça coûte un max

Et il est gratuit ton test au retour ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 13:11:15  profilanswer

n°63484237
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2021 à 13:11:17  profilanswer

nakata a écrit :

Et dire que beaucoup ont chouiné pendant 6 mois que c'était liberticide d'imposer le masque partout en extérieur alors que si on faisait confiance à la responsabilité des gens ils étaient très bien capables de le mettre juste quand il y avait foule. Eh bien ils ont leur réponse  [:mistersid3]

Mouai on voit pas la photo de la foule en question ...

---------------
#TeamFirst
n°63484239
fred_div91
Posté le 14-07-2021 à 13:11:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est toi qui es à côté de la plaque.

Ce n'est pas plus discriminatoire que l'interdiction de fumer dans les cinémas.

On n'interdit pas aux fumeurs de venir, mais on leur interdit de fumer pendant la séance pour ne pas exposer les autres spectateurs à leur fumée.

De même, on n'interdit pas aux non vaccinés de venir, mais on leur demande un document qui prouve qu'ils ne présenteront pas un risque de contamination pour les autres spectateurs.

Je me demande à quelles périodes de l'histoire on a interdit à une certaine catégorie de personne d'entrer dans un magasin ...
Ton exemple du fumeur n'est pas bon car dans tous les cas il peut entrer, l'accès ne lui est pas interdit parce qu'il est fumeur.  
Tu vois la nuance ?

n°63484241
Htan
Posté le 14-07-2021 à 13:11:41  profilanswer

maugani a écrit :

Et il est gratuit ton test au retour ?

Non mais ça c'est leur problème  
Ils avaient une solution  
A eux d'assumer

n°63484242
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 13:12:01  profilanswer

Les volontaires de + de 60 ans, les personnes à comorbidité avérée ? Il n’est question que d’eux dans cette hypothèse : ceux qui ne veulent pas finir en réa et/ou crever.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63484243
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 13:12:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'as depuis mi mai pour te retourner si t'as moins de 50 ans et bien plus sinon.

Se retourner à partir du moment où c'est obligatoire, pour le cas où je devrais le préciser.  

En l'espèce le vacancier est puni de ne pas avoir fait un truc facultatif, même s'il s'y soumet le jour où ça devient obligatoire (vu les délais).  

Mais ça ne choque personne, c'est vraiment flipant.  :sweat:  

J'espère que c'est juste un coup de bluff de Macron et que le Conseil d'État ou le Conseil Constitutionnel abolira cette folie.

n°63484248
Nitescent
Posté le 14-07-2021 à 13:12:56  profilanswer

Il y a un topic pour les pires familles ?

Avec un Tanguy de 24 ans toujours chez mes parents, qui passe ses journées à lire toutes les merdes qui passent sur internet,  
j'ai un solide dossier niveau complotisme, Raoult et compagnie

Je vais même pas pouvoir passer des vacances tranquilles  [:lesadfrog:3]

n°63484252
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 13:13:16  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les dernières pages  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  
L'hfrien csp+++ au dessus de tout qui méprise une autre classe de la population en s'attaquant aux réanimateurs hospitaliers, les infirmiers, aide soignants  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]

La France est un pays de science s'attaquer aux idiots qui pensent soigner le COVID avec des pierres et luttes contre les big pharma et la 5G est le devoir de chaque citoyen.

En d'autre temp en France on aurait gueuler pour que tout le monde soit vacciné avec le top of the art de la vaccination soit l'ARN  :jap:

n°63484254
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 13:13:31  answer

https://twitter.com/parcasterix/sta [...] 97856?s=21

"Gneu gneu 12 ans c'est carrément logique."

À priori le gouvernement s'est rendu compte de la débilité de ce minimum d'âge.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 13:13:51
n°63484255
maugani
Posté le 14-07-2021 à 13:13:32  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Se retourner à partir du moment où c'est obligatoire, pour le cas où je devrais le préciser.

En l'espèce le vacancier est puni de ne pas avoir fait un truc facultatif, même s'il s'y soumet le jour où ça devient obligatoire (vu les délais).

Mais ça ne choque personne, c'est vraiment flipant. :sweat:

J'espère que c'est juste un coup de bluff de Macron et que le Conseil d'État ou le Conseil Constitutionnel abolira cette folie.

Ça fait depuis mai que les gens éveillés étaient au courant.

Tous les jeunes avec qui j'étais, en mai, au vaccinodrome, l'ont fait pour partir en vacances, serein.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 13:13:32  profilanswer

n°63484256
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 13:13:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je me demande à quelles périodes de l'histoire on a interdit à une certaine catégorie de personne d'entrer dans un magasin ...
Ton exemple du fumeur n'est pas bon car dans tous les cas il peut entrer, l'accès ne lui est pas interdit parce qu'il est fumeur.  
Tu vois la nuance ?

Tu le fais exprès ?

Tout le monde pourra aller au cinéma, soit en étant vacciné, soit en s'étant fait tester avant, il n'y a donc aucune catégorie de personnes exclue.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63484259
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 13:14:08  profilanswer

Burracho a écrit :

La France est un pays de science s'attaquer aux idiots qui pensent soigner le COVID avec des pierres et luttes contre les big pharma et la 5G est le devoir de chaque citoyen.

En d'autre temp en France on aurait gueuler pour que tout le monde soit vacciné avec le top of the art de la vaccination soit l'ARN  :jap:

Source ou TT.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63484260
maugani
Posté le 14-07-2021 à 13:14:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

Il y a un topic pour les pires familles ?

Avec un Tanguy de 24 ans toujours chez mes parents, qui passe ses journées à lire toutes les merdes qui passent sur internet,
j'ai un solide dossier niveau complotisme, Raoult et compagnie

Je vais même pas pouvoir passer des vacances tranquilles [:lesadfrog:3]

Familles : Anecdotes et défouloirs

n°63484261
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 13:14:14  answer

CorB3n a écrit :

Les volontaires de + de 60 ans, les personnes à comorbidité avérée ? Il n’est question que d’eux dans cette hypothèse : ceux qui ne veulent pas finir en réa et/ou crever.

ainsi que les volontaires, excuse moi de savoir lire [:spamafote]

en soi c'est tout le monde ou personne le principe de la collectivité, sinon on enfermait les vieux et les gros chez eux qq années et on se faisait pas chier avec toutes les mesures a la con :o

n°63484265
boubagump ​ii
Posté le 14-07-2021 à 13:14:53  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Perso ca me fait assez peur pour l'avenir de la france, tout ces gens ont le droit de vote, au dela de ca c'est pas rassurant je trouve pour mes enfants, je me demande dans quel pays ils vont grandir.

Ils vont grandir dans un pays plein de nègres et bougoules mon gars. Des negros partout! Mais attention, des nègres vaccinés, donc ca devrait aller, t’inquiètes pas.

n°63484269
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-07-2021 à 13:15:08  profilanswer

Je vois bien les soignants antivax ne pas se faire vacciner jusqu'à 15 septembre  
Y'aura la 4e vague, et je vois mal les DRH les virer en pleine vague :o  

n°63484270
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2021 à 13:15:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci des réponses. Et bien bon courage à toi.

Et je prévois de belles scènes dans certains ciné de centre commerciaux de région parisienne que je connais.

Oui mais bon, faut-il prendre en compte l'incivilité de certains pour l'application des mesures ? On ne va pas s'en sortir.
Un CC que je connais en RP a installé un spot de vaccination dans un emplacement de boutique en attente de reprise. Comme ça, ils pourront revenir zoner faire leurs emplettes après leurs 2 doses  [:kbchris]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63484272
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 13:15:16  profilanswer

maugani a écrit :

C'edt comme ça que Merkel l'interprète et d'autres aussi.

La France s'intéresse à l'avis d'un pays qui a autant de fierté national que leur première réaction suite à l'élection de Biden est d'acheter des P8 poséidon plutôt que d'oeuvrer à l'indépendance géostratégique de l'Europe main dans la main avec la France  [:macronite:5]

n°63484273
Chips
Posté le 14-07-2021 à 13:15:18  profilanswer

Pour les plus de 12ans c'est juste retardé hein...

n°63484274
Stellvia_f​r
Posté le 14-07-2021 à 13:15:21  profilanswer

CorB3n a écrit :

c'est bien connu, y a que des obèses et des vieux à l'hopital.
Au moins les volontaires capteront mieux la 5g en levant le bras, et ca c'est quand même cool   :sarcastic:

n°63484275
hka-ta
Posté le 14-07-2021 à 13:15:44  profilanswer

maugani a écrit :

Manque de temps ?

Je l'ai fait pendant un jour férié en mai avec une Chronodose pendant que les mêmes blaireaux qui chialent actuellement, étaient en congés de 4j.

Moralité, je peux prendre l'avion en août, pas eux.

Et puis, aucun patron ne te refusera une demi journée de congé pour aller te vacciner...

J'ai un vaccinodrome sur ma place, pas de dispo chez eux à chaque fois que j'ai regardé, et clairement pas envie d'aller à l'autre bout de Paris en TEC par cette période, ni en véhicule perso d'ailleurs. Moralité j'ai été à l'hopital militaire à 10mn en voiture un dimanche, et la même, pour chopper un créneau le dimanche/jour férié/samedi, fallait se lever tôt.  

Tout le monde n'apportait pas la même importance au sujet avant lundi  [:elessar53] Mon boss le 1er à pris sa journée entière pour les 2 doses, heuresement que d'autres glandaient en congé de 4j pour que tu puisses te chronodoser dans les temps

n°63484277
homnibus
Posté le 14-07-2021 à 13:15:54  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les dernières pages [:basongwe:1] [:basongwe:1]
L'hfrien csp+++ au dessus de tout qui méprise une autre classe de la population en s'attaquant aux réanimateurs hospitaliers, les infirmiers, aide soignants [:basongwe:1] [:basongwe:1]

Ben qu'ils se fassent vacciner et y'a plus de soucis. C'est quoi le problème ?

n°63484278
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 14-07-2021 à 13:16:24  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Ils vont grandir dans un pays plein de nègres et bougoules mon gars. Des negros partout! Mais attention, des nègres vaccinés, donc ca devrait aller, t’inquiètes pas.

:ouch:  

Inqualifiable ! A vomir comme réaction !

n°63484279
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 13:16:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bof, si tu bosses dans le milieu médical, la vaccination devrait aller de soi et être obligatoire.
Les vétos, les égoutiers, les forestiers, éleveurs etc sont bien obligés de se vacciner. Idem quand tu pars taffer ou en touriste dans certains pays étrangers.

Comment peut-on être infirmier ou aide-soignant au contact de personnes fragiles et refuser de se vacciner au risque de les contaminer et d'aggraver leur pathologie ?
Est-ce normal qu'un personnel médical non vacciné transmette une maladie nosocomiale comme le COVID à des patients non contaminés ? NON.

Trop pragmatique pour une partie du personnel soignant  :o

n°63484280
Yeb63
Posté le 14-07-2021 à 13:16:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je crois qu'on va gentiment attendre le développement de l'épidémie à base de delta en Europe, et on comptera les points après.

Merci le UK de faire une expérimentation à l’échelle d’un pays en ouvrant tout :o

n°63484281
maugani
Posté le 14-07-2021 à 13:16:47  profilanswer

Burracho a écrit :

La France s'intéresse à l'avis d'un pays qui a autant de fierté national que leur première réaction suite à l'élection de Biden est d'acheter des P8 poséidon plutôt que d'oeuvrer à l'indépendance géostratégique de l'Europe main dans la main avec la France [:macronite:5]

On est d'accord mais c'est un autre sujet.

n°63484284
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 13:17:05  profilanswer

LadySushi a écrit :

Forcer les français à se faire vacciner sans rendre obligatoire la vaccination le fameux et en même temps :o

Ce qui fait que si il t'arrive une merde avec le vaccin, genre une thrombose, tu pourras pas être indemnisé vu que la vaccination n'est pas obligatoire :o

Pas besoin je suis actionnaire pfizer et moderne  [:atom1ck]

n°63484285
homnibus
Posté le 14-07-2021 à 13:17:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu vois la nuance ?

Qui t'empêche de te faire vacciner ?

n°63484286
Stellvia_f​r
Posté le 14-07-2021 à 13:17:38  profilanswer

virvs a écrit :

:ouch:  

Inqualifiable ! A vomir comme réaction !

non mais les gens pétent un boulon avec le vaccin, je vous le dit.....

n°63484288
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 13:17:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, ils sont pour le vaccin, mais seulement pour les autres, on connaît.   [:tammuz:3]  

Seulement pour les gens à risque, ce qui est logique.
Ils sont clairement identifiés depuis assez longtemps je crois.

n°63484289
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2021 à 13:18:18  profilanswer

Parce qu'ils en ont rien à branler de la jeunesse, faut bien que les boomers puissent sortir avec leurs petits enfants.  

---------------
#TeamFirst
n°63484290
CorB3n
Posté le 14-07-2021 à 13:18:26  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Au moins les volontaires capteront mieux la 5g en levant le bras, et ca c'est quand même cool   :sarcastic:

En réa et qui prennent des lits / retardent des opérations d’autres patients à cause du Covid, quel est le % de vieux / en comorbidité par rapport aux personnes entre 0-50 ans en bonne santé ?
Je sais pas si un graph est déjà passé ou existe (la crainte étant que les gens en bonne santé ne voient pas l’intérêt du vaccin, ne risquant rien)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63484292
maugani
Posté le 14-07-2021 à 13:18:49  profilanswer

hka-ta a écrit :

J'ai un vaccinodrome sur ma place, pas de dispo chez eux à chaque fois que j'ai regardé, et clairement pas envie d'aller à l'autre bout de Paris en TEC par cette période, ni en véhicule perso d'ailleurs. Moralité j'ai été à l'hopital militaire à 10mn en voiture un dimanche, et la même, pour chopper un créneau le dimanche/jour férié/samedi, fallait se lever tôt.

Tout le monde n'apportait pas la même importance au sujet avant lundi [:elessar53] Mon boss le 1er à pris sa journée entière pour les 2 doses, heuresement que d'autres glandaient en congé de 4j pour que tu puisses te chronodoser dans les temps

On était 2M pour 5000 doses le 11/05...

J'étais en Réunion sur Teams et à un moment, j'ai même affiché par mégarde la page de doctolib  [:clooney13]

n°63484293
Yeb63
Posté le 14-07-2021 à 13:18:59  profilanswer

homnibus a écrit :

La foi en Dieu [:shimay:1]

n°63484298
Modération
Posté le 14-07-2021 à 13:19:54  answer

boubagump ii a écrit :

Ok.

Ciao.

n°63484299
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2021 à 13:20:04  profilanswer

homnibus a écrit :

Les délais. Si tu ne trouves rien avant 1 mois, on t’interdit 1 mois + 1 mois pour la seconde dose + 15 jours après la seconde injection pour avoir un passe sanitaire valide. Donc 2 mois et demi d’interdiction.  

n°63484302
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-07-2021 à 13:20:18  profilanswer

LadySushi a écrit :

Forcer les français à se faire vacciner sans rendre obligatoire la vaccination le fameux et en même temps :o

Ce qui fait que si il t'arrive une merde avec le vaccin, genre une thrombose, tu pourras pas être indemnisé vu que la vaccination n'est pas obligatoire :o

Faux :  

https://professionnels.vaccination- [...] tion-Covid

n°63484304
Lucky Lurk​e
Posté le 14-07-2021 à 13:20:29  profilanswer

Ils le feront surtout pour eux-mêmes, pour tenter d'endiguer la peur irrationnelle qui est la leur s'ils ont moins de 60 ans / sont en bonne santé.

n°63484305
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2021 à 13:20:33  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

En fait, j'arrive pas à comprendre un truc, enfin si je sais les gens sont cons.... mais au-delà de  réfléchissons 2 min.

Les gens ont peur parce que le vaccins a pas été assez testé blablabla, protocole sur 5 ans longue durée etc.

Ok mais du coup, ce qu'ils veulent en fait c'est que dans 5 ans on ait accès à un vaccins que madame michu trouvera fiable, et pendant ce temps là on est confiné 2 mois par an ?
Je comprends pas le projet en fait. Au au-delà de la colère "gilet jaune stayyyle pas content pas content" est ce que derrière il y a un vrai sens ? ou est ce une simple peur de l'aiguille déguisé ?

Parce que en gros, excusez moi du racourcis, mais on peut dire que ces gens refusent le progrès puisqu'ils ont peur d'un vaccin nouveau, ca veut dire qu'on s'en sortira jamais si on les écoute. Si dans 10 ans une nouvelle maladie hors sujet apparait ils vont pas vouloir du vaccins parce qu'il est nouveau ?
Mais il est nouveau parce que justement la maladie est nouvelle. Ca n'a tellement aucun sens que ca me dépasse en fait.

Ce n'est pas une peur amha. Pour moi, c'est l'expression du rejet d'une partie de la population de tout ce qui peut être assimilé à une idée des "élites". Le médecin a dit ci, Macron a dit ça, ils font partie du complot contre moi.
On est ici face à des gens qui s'estiment, à tort ou à raison, lésés par le système politique actuel, mais n'ont pas les capacités intellectuelles ni les connaissances académiques pour le formaliser.
Donc ils sont contre. Il ne faut pas y chercher un argument rationnel

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63484307
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-07-2021 à 13:20:51  profilanswer

Dans les gares il n'y a pas le personnel pour vérifier le Pass, et les syndicats assurent qu'il n'y aura pas de contrôle à l'interieur du train.
Il n'est pas allé un peu trop vite dans ses annonces Macron ?

---------------

n°63484309
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-07-2021 à 13:21:02  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Il semblerait quand même que les citoyens physiquement de seconde main soient sur représenté dans l'engorgement des hopitaux :

https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
https://fr.statista.com/statistique [...] te-france/

Donc personnellement, vu que nous sommes rentrés dans une période de ségragation tolérés, je pense qu'il faut instaurer l'interdiction de restaurants également à toute personne présentant un IMC supérieur à 26.
De même, les personnes jeunes et en bonne santé n'ont pas à porter la responsabilité du mode de vie décadent de vieux boomers fumeurs et alcoliques.

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 14-07-2021 à 13:24:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19214  19215  19216  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)