Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19236  19237  19238  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63486780
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 18:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 18:13:27  profilanswer

n°63486782
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2021 à 18:13:36  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Perso je me pose des questions sur le niveau de compétence d un soignant antivax complotiste….

je pense que c'est principalement des aides soignantes.[:hansaplast]

n°63486784
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-07-2021 à 18:13:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Il semblerait quand même que les citoyens physiquement de seconde main soient sur représenté dans l'engorgement des hopitaux :

https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
https://fr.statista.com/statistique [...] te-france/

Donc personnellement, vu que nous sommes rentrés dans une période de ségragation tolérés, je pense qu'il faut instaurer l'interdiction de restaurants également à toute personne présentant un IMC supérieur à 26.
De même, les personnes jeunes et en bonne santé n'ont pas à porter la responsabilité du mode de vie décadent de vieux boomers fumeurs et alcoliques.

D'ailleurs on devrait faire pareil pour la sécurité routière : interdiction de conduire pour les hommes de moins de 25 ans car ils sont sur-représentés dans les accidents mortels et invalidants.
Les conductrices âgées n'ont pas à porter la responsabilité du mode de vie décadents de jeunes abrutis fumeurs (de joints) et alcooliques.  
Tant qu'à sortir des arguments complètement cons.  :o

n°63486787
lonely
Posté le 14-07-2021 à 18:14:35  profilanswer

Headspace a écrit :

La mort sociale, n'exagérons pas. Un test antigénique et c'est bon tu l'as ton pass.

Pour avoir un test antigenique, il faut entrer dans une pharmacie qui est un lieu public avec très souvent un seul accès donc éligible au passe sanitaire.

n°63486790
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-07-2021 à 18:15:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Force à Mathis et Léa les serveurs saisonniers qui vont se faire casser les couilles toutes la saison par Magalie l'antivax qui refuse de partir du Flunch car elle est en démocratie.

Ah c'est donc pour ça que les Flunch ferment !  [:maestun]

Message édité par emegamanu le 14-07-2021 à 18:15:25
n°63486792
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 18:15:23  profilanswer

iVador a écrit :

Pass sanitaire : il demande à un homonyme son QR Code car il ne veut pas se faire vacciner

Citation :

Un homme a tenté de négocier avec un homonyme son QR Code certifiant de sa vaccination car il ne voulait pas se faire vacciner. Il est tombé sur un médecin lyonnais qui a partagé l'histoire sur les réseaux sociaux.

La rédaction
Le 14 juil. 2021 à 12:24 – Mis à jour le 14 juil. 2021 à 15:04
Un homme qui s'appelle Raphaël Simon a demandé à un autre "Raphaël Simon", médecin à Lyon, s'il voulait bien partager avec lui son QR Code attestant de son schéma vaccinal complet et avoir ainsi son pass sanitaire car il ne voulait pas se faire vacciner raconte Le Progrès.

L'histoire a été partagée par ce professionnel de santé sur les réseaux sociaux.

Je me demandais si tu t'es fait vacciner ? Et si tu voulais bien partager ton QR Code avec moi

- "Hello Raphaël, je m'appelle Raphaël Simon aussi, ma question va te sembler ultra bizarre je le sais bien mais je me demandais si tu t'es fait vacciner ? Et si tu voulais bien partager ton QR Code avec moi ? Y'a peut être un moyen de négocier ?"

-  "Bien tenté, mais je suis médecin alors ce ne sera pas possible. A l'inverse, je devrais plutôt profiter de cette occasion de contact pour t'encourager à te vacciner (…)."

- "Entre Raphaël Simon, t'aurais pu aider dommage", lance l'individu au médecin. Et de lui promettre de le payer et de ne rien dire s'il faisait semblant de le vacciner.

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] e-vacciner

Espérons que la Justice s’occupe de cet individu comme il se doit [:michel_cymerde:7]

Pour quel motif? Il n'a rien fait en fin de compte.

On n'est pas encore condamné par la justice pour des intentions.

n°63486793
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 18:15:25  profilanswer

et ne pas se vacciner donc.
c'est quoi que t'a pas compris dans mon post ?
y'a 6 mots dedans

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63486797
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 18:15:41  profilanswer

n°63486799
Ashman
Posté le 14-07-2021 à 18:16:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

La question c'est aussi : contrôle devant les magasins ou à l'entrée.  Sachant que de nombreux hypermarchés sont dans des centres commerciaux et parfois les seules surfaces alimentaires à bas coût.

La logique, c'est de le faire à l'entrée avec un vigile sinon tu empêches pas les gens de se croiser dans les allées bondées et du coup, l'intérêt sanitaire devient douteux.  

Et du coup, je pense que les supermarchés/hypermarchés dans les grands centres commerciaux seront des victimes collatérales, sinon tout le monde va dire au vigile "je vais chez auchan" et ça sera la foire.  

L'autre cas de figure qui pose question, c'est celui des hypermarchés avec une petite galerie marchande, est-ce que c'est considéré comme un centre commercial ? Là, en terme de dégâts, ça peut vite être monstrueux  [:wark0]

n°63486802
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-07-2021 à 18:16:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah c'est un choix.  

Je veux bien que vous vous moquiez du monde mais là: vous vous moquez des gens qui vont se faire vacciner, et de ceux qui n'y vont pas. Faudrait savoir.

On se moque surtout des gens qui présentent le truc comme si c'était le choix de Sophie

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 18:16:33  profilanswer

n°63486807
sligor
Posté le 14-07-2021 à 18:16:50  profilanswer

lonely a écrit :

Pour avoir un test antigenique, il faut entrer dans une pharmacie qui est un lieu public avec très souvent un seul accès donc éligible au passe sanitaire.

je sais que le gvt est con, mais au point d'interdire au non vaccinés de faire un test ? :??:

n°63486809
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 18:17:09  profilanswer

lonely a écrit :

Le passe sanitaire pour une pharmacie.....ça n'a pas encore été évoqué.  Le passe sanitaire pour aller se faire vacciner aussi? Faut arrêter d'écrire n'importe quoi.

n°63486810
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 18:17:13  profilanswer

n°63486814
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-07-2021 à 18:17:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Si il devient payant, la mesure est contraignante pour les plus pauvres.

C'est pas "la peur" qui a fait augmenter le nombre de prise de rendez vous mais bien l'obligation pour ceux qui veulent pouvoir maintenir une vie sociale. C'était le but, d'ailleurs.

Le vaccin est gratuit, le but c'est de contraindre à se faire vacciner.

n°63486816
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-07-2021 à 18:17:34  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Perso je me pose des questions sur le niveau de compétence d un soignant antivax complotiste….

Soignant ça englobe pas mal de monde, du medic diplomé bac+10 au brancardier formé en 3 demi-journées, tu vas y trouver du meilleur comme du pire. Et à tout les niveaux.

n°63486823
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-07-2021 à 18:18:06  profilanswer

lonely a écrit :

Seuls les centres commerciaux de plus de 20.000m2 seraient concernés par le pass sanitaire
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20210714

Un beau bordel à l'entrée?

n°63486826
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-07-2021 à 18:18:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Le port d'armes est illégal.

Pas si tu es chasseur :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°63486827
lonely
Posté le 14-07-2021 à 18:18:29  profilanswer

Chegeorges a écrit :

D'ailleurs on devrait faire pareil pour la sécurité routière : interdiction de conduire pour les hommes de moins de 25 ans car ils sont sur-représentés dans les accidents mortels et invalidants.
Les conductrices âgées n'ont pas à porter la responsabilité du mode de vie décadents de jeunes abrutis fumeurs (de joints) et alcooliques.  
Tant qu'à sortir des arguments complètement cons.  :o

C'est pour cela que les jeunes conducteurs n'ont que 6 points, davantage de contraintes, des pénalités plus lourdes en cas d'infraction et que les assurances appliquent 100% de malus.

n°63486828
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 18:18:31  profilanswer

n°63486831
Cyber-sola​ris
Posté le 14-07-2021 à 18:18:43  profilanswer

iVador a écrit :

Pass sanitaire : il demande à un homonyme son QR Code car il ne veut pas se faire vacciner

Citation :

Un homme a tenté de négocier avec un homonyme son QR Code certifiant de sa vaccination car il ne voulait pas se faire vacciner. Il est tombé sur un médecin lyonnais qui a partagé l'histoire sur les réseaux sociaux.

La rédaction
Un homme qui s'appelle Raphaël Simon a demandé à un autre "Raphaël Simon", médecin à Lyon, s'il voulait bien partager avec lui son QR Code attestant de son schéma vaccinal complet et avoir ainsi son pass sanitaire car il ne voulait pas se faire vacciner raconte Le Progrès.

L'histoire a été partagée par ce professionnel de santé sur les réseaux sociaux.

Je me demandais si tu t'es fait vacciner ? Et si tu voulais bien partager ton QR Code avec moi

- "Hello Raphaël, je m'appelle Raphaël Simon aussi, ma question va te sembler ultra bizarre je le sais bien mais je me demandais si tu t'es fait vacciner ? Et si tu voulais bien partager ton QR Code avec moi ? Y'a peut être un moyen de négocier ?"

-  "Bien tenté, mais je suis médecin alors ce ne sera pas possible. A l'inverse, je devrais plutôt profiter de cette occasion de contact pour t'encourager à te vacciner (…)."

- "Entre Raphaël Simon, t'aurais pu aider dommage", lance l'individu au médecin. Et de lui promettre de le payer et de ne rien dire s'il faisait semblant de le vacciner.

Espérons que la Justice s’occupe de cet individu comme il se doit [:michel_cymerde:7]

Ça ressemble surtout à un fake cette histoire.

n°63486833
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 18:19:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le vaccin est gratuit, le but c'est de contraindre à se faire vacciner.

Vous dites ça à une personne qui a parfaitement compris.
Tout le monde a parfaitement compris.

n°63486836
Volubile35
Posté le 14-07-2021 à 18:20:13  profilanswer

viniw a écrit :

je pense que c'est principalement des aides soignantes.[:hansaplast]

Je crois qu'on inclut dans les soignants, en ehpad, tout le personnel qui s'occupe des personnes âgées. On recrute beaucoup d'agents de base avec le niveau CAP, et encore quand on peut. Ce qui n'enlève rien, évidemment, à ces personnes quant à leurs qualités humaines et professionnelles.

n°63486838
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-07-2021 à 18:20:17  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Montagnier, prix nobel, complotiste anti-vax :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63486843
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-07-2021 à 18:20:50  profilanswer

n°63486846
It_Connexi​on
Posté le 14-07-2021 à 18:20:59  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

La rédaction

:pfff:  :pfff:

n°63486849
noddemix
Posté le 14-07-2021 à 18:21:18  profilanswer

grotius a écrit :

Oui enfin c est la NHS et ils sont tres loin de mars/avril.

De plus le 17 juillet c est open bar en UK, alors que nous le 1 aout c est controle maximum.

Le gouvernement anglais encourage déjà les grands évènements à demander un pass sanitaire (et commence à parler de l'imposer).  :D  

Citation :

Speaking at a Downing Street press conference, Boris Johnson said: "As a matter of social responsibility we're urging nightclubs and other venues with large crowds to make use of the NHS Covid pass, which shows proof of vaccination, a recent negative test or natural immunity as a means of entry."

In written guidance published after the press conference, the government said it "reserves the right" to force venues to require people to show their vaccine passport in order to be allowed in.

https://www.bbc.com/news/business-57811067

n°63486851
opteron144
Posté le 14-07-2021 à 18:21:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Un beau bordel à l'entrée?

Normalement non. Tu n'as pas de pass tu ne viens pas  [:michel_cymerde:7] ... Je vois pas des centaines de personnes tenter de forcer le passage pour être refoulées à chaque fois.  

Après 20000m² on est déjà sur du gros centre plus axés shopping que courses de subsistances. Les lidl resteront accessibles aux non vaccinés  :o

Message cité 2 fois
Message édité par opteron144 le 14-07-2021 à 18:23:14
n°63486853
Ashman
Posté le 14-07-2021 à 18:22:03  profilanswer

C'est passé ça ? : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Covid-19 : le gouvernement veut rendre obligatoire un isolement de dix jours pour toute personne dont le test est positif

Citation :

Le texte, actuellement soumis au Conseil d’Etat, introduit, si le test Covid est positif, le placement et le maintien en isolement pour dix jours dans le lieu déclaré à l’examen. Cette disposition était jusqu’ici réservée aux personnes entrant sur le territoire. Le respect de ce placement à l’isolement pourra être contrôlé par la police et la gendarmerie, la procédure étant placée sous le contrôle du juge des libertés et de la détention.

Citation :

L’exploitant d’un lieu qui manquerait aux futures obligations de contrôle du passe sanitaire devrait être passible d’une amende allant jusqu’à 45 000 euros et d’un an de prison. « Le fait, pour un exploitant d’un lieu ou établissement, le responsable d’un événement ou un exploitant de service de transport, de ne pas contrôler la détention [du passe sanitaire] par les personnes qui souhaitent y accéder est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende », dispose son article 1er.

[:franceurop-detresse:10]  

n°63486854
roupillon
Posté le 14-07-2021 à 18:22:26  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je connais beaucoup de soignants à fond dans les pseudo sciences comme l’homéopathie.  

Dans les établissements scolaires les infirmières n’ont pas le droit de prescrire des vrais médicaments mais c’est toléré qu’elless donnent des granules d’homéopathie vu que c’est que du sucre,  mais la plupart en prescrive en étant persuadé que c’est de la médecine :/

n°63486855
ormond sac​ker
Posté le 14-07-2021 à 18:22:56  profilanswer

alors chez toi peut être, ailleurs à moins d'avoir fraudé (comme beaucoup ici certes) sûrement pas

n°63486858
coucourist​e
Posté le 14-07-2021 à 18:23:10  profilanswer

La requête semble souvent tapée  [:frogaski62:5]  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073492d22fc98a3678.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 14-07-2021 à 18:23:56
n°63486863
ricoco
Posté le 14-07-2021 à 18:23:57  profilanswer

Amraz a écrit :

t'en as d'autres ?  :love:

Je connais un infirmier positif, volontaire pour te vacciner  :whistle:

n°63486866
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-07-2021 à 18:24:14  profilanswer

la question d'origine, c'était çà :

j'ai répondu.
le mec qui veut truander en faisant croire qu'il est vacciné alors qu'il ne l'est pas, je le mets dans la case non-vacciné.
le seul truc qui m'importe, c'est que le type soit vacciné.
qu'un vacciné soit contre le pass, c'est son droit.
tant qu'il est vacciné..... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-07-2021 à 18:30:12

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63486869
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 18:24:50  profilanswer

roupillon a écrit :

Je connais beaucoup de soignants à fond dans les pseudo sciences comme l’homéopathie.  

Dans les établissements scolaires les infirmières n’ont pas le droit de prescrire des vrais médicaments mais c’est toléré qu’elless donnent des granules d’homéopathie vu que c’est que du sucre,  mais la plupart en prescrive en étant persuadé que c’est de la médecine :/

Ça n'a rien à voir avec  les croyances des soignants l'interdiction des médicaments dans les écoles.
Ce qu'on lit ici....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19236  19237  19238  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)