Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19210  19211  19212  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63483619
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 12:03:29  answer

Reprise du message précédent :

Quand certains stressent déjà d'enlever le masque dans une zone pass sanitaire...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 12:03:29  profilanswer

n°63483620
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 12:03:44  profilanswer

toi non plus [:skeye] avec ton temporairement [:skeye]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63483624
Htan
Posté le 14-07-2021 à 12:03:57  profilanswer

On s'en cogne qu'il y ait deux affichettes en plus. D'autant que là désormais on connaît les obligations.
Rien de + que par ex "interdit de fumer à l'intérieur".

n°63483630
Yeb63
Posté le 14-07-2021 à 12:04:15  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

"Dans mon service, 40% du personnel infirmier m'a donné sa décision de quitter le service entre septembre et décembre prochain", alerte Bruno Megarbanne, chef du service de réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris.

https://rmc.bfmtv.com/emission/covi [...] 45895.html

Ton extrait peut laisser penser que c’est suite à la vaccination obligatoire…tu n’as pas plus trompeur ? :o

n°63483632
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 12:04:20  answer

"Ces personnes partent parce qu'elles sont épuisées, n'ont pas eu l'impression d'avoir eu une reconnaissance à la hauteur de leur investissement et leur paye est toujours la même. Ils n'y aucune reconnaissance de leur spécificité technique en réanimation. Ils quittent le service avec le même diplôme qu'il y a cinq ans et un salaire qui a très peu progressé. Il n'y a aucune perspective d'évolution pour ces personnels paramédicaux".

Sacrée considération que tu as pour des gens qui ont tenu le pays à bout de bras.

n°63483633
Chips
Posté le 14-07-2021 à 12:04:21  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

"Dans mon service, 40% du personnel infirmier m'a donné sa décision de quitter le service entre septembre et décembre prochain", alerte Bruno Megarbanne, chef du service de réanimation à l'hôpital Lariboisière à Paris.

Ok, thanks bye  [:moonblood3:9]

n°63483638
-Chris-
Posté le 14-07-2021 à 12:04:58  profilanswer

Ouais voilà, les gens n’ont pas besoin de bosser de toute façon c’est connu.
Entre ceux qui ragix le lendemain de l’intervention de Macron et annoncent qu’ils vont démissionner dans 3 mois et la réalité quand il faudra envoyer la lettre recommandée et partir sans chômage…

Bah c’est pas la question en fait.
Comme un mec sur un chantier qui ne respecterait pas les consignes de sécurité…

Message édité par -Chris- le 14-07-2021 à 12:06:53
n°63483661
ormond sac​ker
Posté le 14-07-2021 à 12:07:09  profilanswer

hka-ta a écrit :

Y'a vie normale pour certains, et vie normale pour d'autres  [:elessar53]  
Pour certains c'est normal de cracher à terre, pour d'autres non...
C'est pareil pour les éternuements, que certains toussent dans leur masque au lieu de tout vent, tant mieux. Faut se rendre compte quand même qu'un paquet n'arrive toujours pas à intégré la regle simple qui devrait prévoir depuis belles lurettes, de tousser dans son coude.
Et des règles d'hygiènes de base, comme se laver les mains régulièrement, non ce n'est pas normale non plus que ça disparaisse pour un paquet de personnes (cf déjà les témoignages en début de crise sur le manque de savon à l'école, pour commencer)

De même, coller les gens à tout bout de champ en imaginant que ça va aller plus vite dans les queues, et se frotter à eux, non ce n'est pas "normale"

c'est marrant ceux qui retirent leur masque pour éternuer aussi :o
dans ma boite on porte le masque depuis début avril 2020 mais certains ont toujours du mal :o certains pointent même les autres du doigts pour leur mauvais port du masque tout en l'ayant au niveau du menton...

n°63483677
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 12:09:49  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

La qualité de recrutement du personnel soignant est encore plus dramatique que je le pensais.

Après je me méfie c est pas la même chose de dire à l oral que de signer le papier de démission quelque chose me dit qu il s agit ici du premier cas.

Les antivax soignants tentent l épreuve de force il faut les briser en en virant quelques un les autres n iront pas au bout de leurs conviction et resteront pour la gamelle  :o

n°63483678
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-07-2021 à 12:09:55  profilanswer

tu crois que c'est le gouvernement qui pilote/contrôle la covid ?

Le virus fait ce qu'il veut, et dans le monde entier.

Croire que dans 3-4 mois (peu importe la durée) tout est fini parce qu'on l'a décrété :sweat:

ces mesures sont là pour durer, peu importe que ça arrange ou non le gouvernement

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 12:09:55  profilanswer

n°63483686
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 12:11:21  profilanswer

Ils ont un taf et sont payés si ils ont pas lu la partie de la fiche métier de l onisep qui dit que le personnel soignant peut être exposé à des pandémies on est pas responsable  :o

n°63483705
sligor
Posté le 14-07-2021 à 12:13:23  profilanswer

Chips a écrit :

Ok, thanks bye  [:moonblood3:9]

Burracho a écrit :

La qualité de recrutement du personnel soignant est encore plus dramatique que je le pensais.

Après je me méfie c est pas la même chose de dire à l oral que de signer le papier de démission quelque chose me dit qu il s agit ici du premier cas.

Les antivax soignants tentent l épreuve de force il faut les briser en en virant quelques un les autres n iront pas au bout de leurs conviction et resteront pour la gamelle  :o

Citation :

Il estime qu'une obligation de la vaccination ne provoquerait pas forcément une fuite en plus, estimant qu'ils sont déjà épuisés et ont déjà acté leur départ:

n°63483713
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-07-2021 à 12:13:45  profilanswer

Ouais enfin en même temps ils s'attendaient à quoi ?  [:budykiller:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63483716
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 12:14:05  answer

Burracho a écrit :

Ils ont un taf et sont payés si ils ont pas lu la partie de la fiche métier de l onisep qui dit que le personnel soignant peut être exposé à des pandémies on est pas responsable  :o

Dit-il, le cul vissé sur sa chaise de Sys admin [:didierlachance:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 12:14:19
n°63483720
Chips
Posté le 14-07-2021 à 12:14:23  profilanswer

Burracho a écrit :

L'intéret de la France est au dessus de tout corporatisme :jap:

Message édité par Chips le 14-07-2021 à 12:15:00
n°63483722
k-nar
Laqué.
Posté le 14-07-2021 à 12:14:35  profilanswer

Burracho a écrit :

Les antivax soignants tentent l épreuve de force il faut les briser en en virant quelques un les autres n iront pas au bout de leurs conviction et resteront pour la gamelle :o

Sinon tu peux lire l'article avant de poster.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63483730
sligor
Posté le 14-07-2021 à 12:15:15  profilanswer

justement il a lu les fiches ONISEP lui  :o

n°63483742
coucourist​e
Posté le 14-07-2021 à 12:16:29  profilanswer

Ouais enfin si vraiment 40% des infirmiers se cassent et vont faire autre chose, ça va être cocasse. C’est pas le Cogipien moyen qui passe ses journées sur HFR qui va soigner les gens et torcher des culs :o

n°63483755
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2021 à 12:17:21  answer

coucouriste a écrit :

Ouais enfin si vraiment 40% des infirmiers se cassent et vont faire autre chose, ça va être cocasse. C’est pas le Cogipien moyen qui passe ses journées sur HFR qui va soigner les gens et torcher des culs :o

La prochaine étape c'est le grand bon en avant, les infirmiers dans les cogip, les cadres dans les hopitaux  [:masonage]

n°63483758
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2021 à 12:17:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

on a l'exemple italien. Et ils vont faire quoi ? du privé ? reconversion ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63483770
Stellvia_f​r
Posté le 14-07-2021 à 12:18:40  profilanswer

salut,

Je suis curieux d'avoir la température autour de vous suite aux annonces ?

Moi je suis très étonné des réactions autour de moi, j'ai quelques personnes qui réagissent très ( TRES ) mal aux annonces de macron, pas tous, mais c'est déjà trop a mon gout, plus que j'aurais imaginé..... j'entend des choses qui me font haluciné, j'ai l'impression que le discours débilos antivax avec les arguments stupide arrivent de plus en plus a convaincre des personnes avec un QI que je qualifierais de normal ( en comparaison avec les pures complotistes qui sont en dessous de tout, bref des con, des vrais ).
C'est la que je me rend compte que les lalane et autre bigard font finalement beaucoup plus de mal qu'ils en ont l'air, ces gens connu ont une capacité de nuisance bien supérieur à la normal. Ils font monté la ferveur de tout les tarés, et ensuite il y a un espèce d'effet de foule bien connu chez l'humain en psycho.

Perso ca me fait assez peur pour l'avenir de la france, tout ces gens ont le droit de vote, au dela de ca c'est pas rassurant je trouve pour mes enfants, je me demande dans quel pays ils vont grandir.

n°63483775
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 12:18:57  profilanswer

Ouais enfin la le discours des soignant c est du niveau d un mec qui s engage dans l armée et qui est étonné de se retrouver à faire la guerre  :o

n°63483777
iVador
Posté le 14-07-2021 à 12:19:17  profilanswer

ormond sacker a écrit :

c'est marrant ceux qui retirent leur masque pour éternuer aussi :o
dans ma boite on porte le masque depuis début avril 2020 mais certains ont toujours du mal :o certains pointent même les autres du doigts pour leur mauvais port du masque tout en l'ayant au niveau du menton...

Ce matin au marché, le type à côté de moi a enlevé son masque … pour parler à la commerçante [:michel_cymerde:7]

J’ai failli l’engueuler, mais étant immunisé, je laisse désormais passer [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 14-07-2021 à 12:19:28
n°63483783
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-07-2021 à 12:19:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vont faire quoi ? Sont soignants.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63483790
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-07-2021 à 12:20:16  profilanswer

Burracho a écrit :

T'es completement a cote de la plaque...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63483795
Htan
Posté le 14-07-2021 à 12:21:11  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Moi je suis très étonné des réactions autour de moi, j'ai quelques personnes qui réagissent très ( TRES ) mal aux annonces de macron, pas tous, mais c'est déjà trop a mon gout, plus que j'aurais imaginé..... j'entend des choses qui me font haluciné, j'ai l'impression que le discours débilos antivax avec les arguments stupide arrivent de plus en plus a convaincre des personnes avec un QI que je qualifierais de normal ( en comparaison avec les pures complotistes qui sont en dessous de tout, bref des con, des vrais ).
C'est la que je me rend compte que les lalane et autre bigard font finalement beaucoup plus de mal qu'ils en ont l'air, ces gens connu ont une capacité de nuisance bien supérieur à la normal. Ils font monté la ferveur de tout les tarés, et ensuite il y a un espèce d'effet de foule bien connu chez l'humain en psycho.

Perso ca me fait assez peur pour l'avenir de la france, tout ces gens ont le droit de vote, au dela de ca c'est pas rassurant je trouve pour mes enfants, je me demande dans quel pays ils vont grandir.

Dans mon entourage, pro/ami, très peu réagissent mal aux annonces. La majorité étant déjà vacciné, peu d'impact.

n°63483797
coucourist​e
Posté le 14-07-2021 à 12:21:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

J’en sais rien, certains peuvent se former à autre chose, reprendre des études, se re-orienter, lancer une activité à eux, etc. C’est juste que lancer des « barrez-vous » à du personnel clairement indispensable à la société il vaut mieux être sur que c’est du bluff quoi :o

Que 40% des travailleurs en bureau, qui sont souvent inutiles à la société, décident de bouger on s’en tape. Du personnel médical c’est une autre affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 14-07-2021 à 12:22:24
n°63483798
maugani
Posté le 14-07-2021 à 12:21:38  profilanswer

n°63483801
sausalito7​5
Posté le 14-07-2021 à 12:21:59  profilanswer

Moihey a écrit :

tu crois que c'est le gouvernement qui pilote/contrôle la covid ?

Le virus fait ce qu'il veut, et dans le monde entier.

Croire que dans 3-4 mois (peu importe la durée) tout est fini parce qu'on l'a décrété :sweat:

ces mesures sont là pour durer, peu importe que ça arrange ou non le gouvernement

Plutôt d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je ne crois par exemple pas beaucoup à la possibilité de virer son masque dans les espaces "pass sanitaire only" vu comme le nombre de cas augmente depuis plusieurs jours  :sweat:  

n°63483810
Burracho
Posté le 14-07-2021 à 12:22:44  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le soignant moyen il a quelle compétence à offrir au capitalisme?  

La plupart des AS et IDE ils le sont a cause du ratio facilite d embauche niveau d étude salaire.

C

n°63483815
loupie94
Posté le 14-07-2021 à 12:23:05  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

J'ai peur du niveau de la France moi aussi après t'avoir lu.

n°63483818
sausalito7​5
Posté le 14-07-2021 à 12:23:13  profilanswer

n°63483820
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-07-2021 à 12:23:25  profilanswer

Pour les infirmières c'est assez facile de trouver ailleurs.
Suisse salaire x2 et des rapports égalitaires au quotidien avec les médecins

C'est un peu fort de café les HFRiens en TT ou chômage partiel pendant 15 mois qui s'en prennent au personnel en réa

n°63483834
Stellvia_f​r
Posté le 14-07-2021 à 12:24:30  profilanswer

Des gens qui comprennent rien a rien et qui ont peur de l'inconnu, c'est malheureusement humain.
Y a longtemps des tarés brulait des sorcières.... y a moins longtemps d'autres pensaient encore que la terre était plate.

n°63483835
-Chris-
Posté le 14-07-2021 à 12:24:31  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Perso j’étais déjà convaincu par la vaccination, j’ai fini d’être convaincu par 4 mois en rea pour un collègue de 45 ans, sans surpoids ni comorbidité, qui a failli être débranché en avril, maintenant en chaise roulante en rééducation avec un poumon atteint et un rein qui ne redémarrait pas aux dernières nouvelles.

Peut-être que les antivax n’ont pas assez été touchés autour d’eux.

n°63483838
Tammuz
Posté le 14-07-2021 à 12:24:45  profilanswer

Saebalyon est devenu antivax ?   [:mistert_49]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63483848
sausalito7​5
Posté le 14-07-2021 à 12:26:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ah oui tiens, c'est aujourd'hui l'audience des 300 soignants italiens qui ont saisi la justice !  [:pavese69:2]

n°63483853
mxpx
----
Posté le 14-07-2021 à 12:26:55  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

salut,

Quelques connaissances qui réagissent mal. Enfin ça se contente de partager les 2 3 vidéos et articles à la con de Facebook. Quand on leur dira qu’il peuvent pas aller ce faire leur resto et leur ciné ça gueulera qu’il y a pas assez de place pour se faire vacciner. Mais ça rentrera dans le rang. Au moins ça me permet de faire le tri dans contacts Facebook.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19210  19211  19212  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)