Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19147  19148  19149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63474790
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-07-2021 à 13:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

Les cas de réa contre des vaccinés infectés au delta (source partout)

Ah du coup vu que c'est pas 100% c'est 0% ? [:ddr555]

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 13:21:10  profilanswer

n°63474791
lionel_13
Posté le 13-07-2021 à 13:21:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc un employé de ciné doit avoir son pass sanitaires mais pas la police ?

Et un policier qui interviendrait dans un cinéma, on lui demande son pass? Ca serait rigolo: "non monsieur l'agent, le décret xxxx est formel, l'accés de ce lieu n'est possible que sur présentation d'un pass sanitaire, faites venir quelq'un d'autre"

n°63474792
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 13:21:21  profilanswer

noddemix a écrit :

C'est bien ce que je dis : on n'a actuellement aucune donnée sur la phase 3, ni en terme de sûreté, ni en terme d'efficacité.  ;)  

C'est parfait irrationnel de dire qu'on préfère Valneva.

On préfère Valneva si la phase 3 est concluante... Je pense que tout le monde avait compris mais tu as l'air de vouloir pinailler.

n°63474794
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-07-2021 à 13:21:38  profilanswer

noddemix a écrit :

Et ce sont des vaccins à adjuvants.

Mais comme on est dans le domaine de l'irrationalité, le problème ce n'est plus les adjuvants maintenant, c'est l'ARNm.

Je ne savais pas pour l'adjuvant du Valneva. Je vais regarder çà.
Oui c'est totalement irrationel. Il y a toujours une bonne raison.
Aller, tu ne te vaccine pas. Un charter à Cayenne dans les mines de minerai et puis voilà  [:mzitraya:2]  :o

n°63474795
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-07-2021 à 13:21:46  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tu peux imprimer le papier papy

On va pas se ballader avec un papier pour un pass qui sera obligatoire partout.
"papy' ça t'arrives jamais d'être en panne de batterie ?  

---------------

n°63474797
pik3
Posté le 13-07-2021 à 13:22:05  profilanswer

buscape30 a écrit :

Donc si on va prendre un café il faudra tout le temps avoir son tel ? [:360perfect:1]

Tout le monde a son tel en permanence non ?  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63474798
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-07-2021 à 13:22:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

A ma connaissance, personne n'a prétendu que le vaccin était efficace à 100%: Ceci reste valable même pour les vaccinés: https://www.reddit.com/r/Coronaviru [...] us_defense

n°63474799
Rasthor
Posté le 13-07-2021 à 13:22:28  profilanswer

n°63474802
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-07-2021 à 13:22:38  profilanswer

Queef a écrit :

si les frontières restent de grosses passoires, on a beau bien balayé chez soi, les autres (la preuve avec le delta) peuvent venir foutre le boxon  [:spamafoote]

Maintenant, c'est la fautes des autres  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°63474803
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-07-2021 à 13:22:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

« Tolérance » = règle de droit ou énième foutage de gueule soumettant tout le monde à l'arbitraire ?

Faut les parents soit vacciné et l'enfant 1 des 2  

C'est déjà beaucoup niveaux protection

Donc c'est compréhensible que si l'enfant a que 1 des 2 vue ces parents vacciné il a moins de risques

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 13:22:40  profilanswer

n°63474807
totten15
Posté le 13-07-2021 à 13:23:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

Donc
Variant bien installé et vaccin inefficace contre lui. Risques de transmission à peine diminués si vacciné.
Le vrai problème c’est de n’avoir pu proposer ledit vaccin « obligatoire » du moment avant l’arrivée d’un variant qui l’annihile  :spamafote:

Nan mais TT là svp [:prozac]

n°63474810
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 13:23:08  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je suis en accord avec toi sur toute la ligne mais je comprends les autres aussi.  

Chacun place la barre de son aversion au risque la ou il veut.  

En tout cas bon courage si tu décides de rester sur tes positions. Moi j'attendrais pas 6 mois pour vivre normalement. Les restrictions annoncées hier vont me forcer à me vacciner au pfizer.

Du coup, les gens comme vous qui ont des avis irrationnels sur les vaccins, si on les qualifie pas d'antivax, vous proposez quel nom ?  :D

n°63474811
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-07-2021 à 13:23:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y avait une solution toute bête pour s'en assurer :o

+

super_pourri a écrit :

[:scorpio-:3] Pour les non prévoyants

+

Timoonn a écrit :

Ils avaient largement la possibilité de se faire vacciner avant.
Depuis début juin sans limite d'âge.

=
Combien de doubles doses disponibles en cumulé à mi-Août ? Combien de personnes à vacciner ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 96961.html

Vous êtes fâchés avec les maths ou bien ? [:transparency]  

alanath a écrit :

Je suis d'accord que le timing est un peu court et ça peut paraître une ineptie de fixer la semaine prochaine pour le pass sanitaire , mais si tu avais repoussé au 1er Septembre, nos bons français se seraient vacciné début septembre et la couverture contre le virus n'aurait été efficace que mi-octobre, trop tard ...

D'accord, mais annoncer de telles restrictions alors qu'il n'y a pas assez de doses pour tout le monde, c'est quand même sacrément moche. :/

n°63474815
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-07-2021 à 13:23:38  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On préfère Valneva si la phase 3 est concluante... Je pense que tout le monde avait compris mais tu as l'air de vouloir pinailler.

Je trouve ça complètement irrationnel perso.
En quoi un vaccin "neuf" qui n'aura eu qu'une phase III peut-il être moins dangereux qu'un vaccin qu'on a déjà inoculé à des centaines de millions de gens ? :pt1cable:

---------------
Aloha
n°63474816
rafioul2
Posté le 13-07-2021 à 13:23:42  profilanswer

Cette médecin dit tout de l’incohérence du gouvernement:
https://mobile.twitter.com/Kalie_me [...] 7486305287

n°63474819
hka-ta
Posté le 13-07-2021 à 13:23:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

est-ce qu'on n'a pas plus de chance de faire un accident de la route que d'avoir une supposée maladie de long terme post-vaccination? :whistle:

Autant les autres causes (vivre dans la pollution, hygiene de vie douteuse, etc) okay, mais ramener la voiture là... Autant causer des couteaux, des fuites électriques sur els sèches cheveux et des contaminations à la salmonellose dans ce cas

n°63474822
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-07-2021 à 13:24:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

Donc si on va prendre un café il faudra tout le temps avoir son tel ?  [:360perfect:1]  

Et/ou un papier

Et si le papier ou le téléphone (un objet d'autant plus à risque qu'on le porte à bout de bras et qu'il attirer les racailles) sont perdus, volés, oubliés, déchargés ou détériorés: impossible de prendre le train et d'aller dans certains commerces.

n°63474825
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2021 à 13:24:07  profilanswer

noddemix a écrit :

Du coup, les gens comme vous qui ont des avis irrationnels sur les vaccins, si on les qualifie pas d'antivax, vous proposez quel nom ?  :D

Les vaccinomystiques.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63474827
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2021 à 13:24:17  profilanswer

noddemix a écrit :

D'ailleurs la France Insoumise semble avoir définitivement choisi de miser sur le vote des antivaccins. Vu les réactions de leurs leaders depuis hier.

Ils sont pas les seuls

[:lepenmarine:2]  [:siddhartha:6]  [:armageddindon:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63474829
fookooflak​man
Posté le 13-07-2021 à 13:24:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu préfères parier que d'ici là tu ne te chopperas pas le covid et d'éventuels effets pas géniaux liés au virus. Tu es joueur...  [:radezleb:2]

Oui, c'est ma façon à moi d'appliquer le principe de précaution, selon les informations dont je dispose.

Chips a écrit :

Un esspert en vaccin sur le topoc, ça nous manquait  [:froghettosky62:3]

Tu m'excuseras de sourcer ce que je dis, ou d'expliquer pourquoi je ne suis pas un fan absolu de ces nouveaux vaccins.

sausalito75 a écrit :

J'entends à l'instant "je préférais attendre le vaccin français"....
Mais je comprends plus, quel sera ce fameux RECUL sur ce vaccin ??
Y en a qui n'ont quand même pas peur des contradictions  :sweat:

Je préférerais (conditionnel stp).
La raison est toute simple : la technologie employée. D'autant qu'elle l'est déjà dans le vaccin chinois, c'est le type de vaccin à virus inactivé. Si je pouvais ça serait celui-là que je me procurerais en fait.

Chips a écrit :

C'est basé sur du vide sa réflexion,  c'est bien la le problème...

Ah bon.

La Monne a écrit :

ça me semble irrationnel de dire "j'ai pas confiance en Pfizer mais j'ai confiance en Valneva", sachant que :
- le vaccin Valneva vient d'entrer en phase 3 des tests, dont on ne sait rien encore des résultats
- la technologie à vaccins inactivés est pour l'instant celle qui a montré le moins d'efficacité. C'est celle qui est utiliséz par le sinovac, qui a amené à des résultats catastrophiques notamment au Chili

J'attends le résultat de Valneva, mais je ne me précipiterais pas non plus dessus.
Je veux avoir les résultats, et ensuite je ferai mon choix.
Mais naturellement, en effet, j'ai une préférence pour la technologie éprouvée.
Le truc c'est que je préfère avoir une probabilité plus élevée de choper une forme peu grave du covid qu'une probabilité très faible de choper une myocardite ou autre effet secondaire très probablement lié aux vaccins actuels.

La Monne a écrit :

ça ne fonctionne pas, car :
- le système hospitalier n'a pas à assumer l'irresponsabilité de ces gens. Cf. les nombreuses opérations reportées et autres
- laisser 40% de la population se contaminer ça veut dire une grande circulation du virus et donc un risque plus important de créer des variants

D'ailleurs c'est pas un hasard si aucun pays au monde n'a choisi de faire ce que tu proposes

Laisser 40% de la population se contaminer, ça ne serait pas en même temps hein, et les traitements en ambulatoire ça existe.

snatt1 a écrit :

On découvre des séquelles long terme non visibles cliniquement.  
C'est une vraie saloperie ce covid  

( C'est pas ce que je te souhaite ).

Quelles sont à ce jour les séquelles connues ? Je crois qu'il y en a de graves mais je n'en ai jamais lue une liste détaillée, si jamais tu as un lien stp.

RaKaCHa a écrit :

Tu compareras les résultats des essais de phase III ou tu prendras "l'inactivé" quoi qu'il en soit ?

Je prendrai le temps de voir les résultats, évidemment. Je suis du genre à peser le pour et le contre, et puis à prendre le "moindre mal" quand je n'ai pas le choix.
Et je rappelle aussi le chiffre de 64% d'efficacité contre le variant Delta (cf. mon lien de l'article de presse du Ministère de la Santé d'Israël), c'est pour ça que j'ai bon espoir que le vaccin classique soit au moins aussi efficace.

virvs a écrit :

J'espère pour toi que tu n'auras pas à faire un séjour aux urgences entre 2 (je ne le souhaite vraiment pas), car c'est pas sur que tu pourras choisir entre l'O2 d'air liquide et celle de chez Linde.   :o  

Je comprends, merci si tu es sincère, et j'ai quand même rigolé pour la blague. :o

n°63474830
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 13:24:35  profilanswer

CorB3n a écrit :

Donc
Variant bien installé et vaccin inefficace contre lui. Risques de transmission à peine diminués si vacciné.
Le vrai problème c’est de n’avoir pu proposer ledit vaccin « obligatoire » du moment avant l’arrivée d’un variant qui l’annihile  :spamafote:

Il faut arrêter les mensonges

---------------
Lu et approuvé.
n°63474832
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-07-2021 à 13:24:39  profilanswer

CorB3n a écrit :

Donc
Le vrai problème c’est de n’avoir pu proposer ledit vaccin « obligatoire » du moment avant l’arrivée d’un variant qui l’annihile :spamafote:

Source ou TT ? [:vieillecharette:2]

Message édité par Faluja le 13-07-2021 à 13:25:13

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63474833
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-07-2021 à 13:24:40  profilanswer

noddemix a écrit :

Du coup, les gens comme vous qui ont des avis irrationnels sur les vaccins, si on les qualifie pas d'antivax, vous proposez quel nom ? :D

Il va te dire 'vaccino-sceptiques'. :o

---------------
http://septimot.fr
n°63474834
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 13:24:43  profilanswer

merlin_67 a écrit :

ne parle pas de ce que tu ne connais pas  [:zedlefou:1] Savannah  [:cerveau delight]

T'as pas 150 pages de retard là ?  :pt1cable:  
Ben si je connais bien, spour ça que j'en parle ! En mal.

n°63474836
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-07-2021 à 13:24:52  profilanswer

Bon, je n'arrive plus à discuter avec les collègues, fatigué d'entendre "dictature" "on ne peut plus rien faire" "on est obligé" "on nous manipule sur les vaccins, sur l'efficacité"...etc...
du coup, je m'emporte mais ce genre de discours me gonfle...

---------------
demain n'existe pas...
n°63474838
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 13:25:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je trouve ça complètement irrationnel perso.
En quoi un vaccin "neuf" qui n'aura eu qu'une phase III peut-il être moins dangereux qu'un vaccin qu'on a déjà inoculé à des centaines de millions de gens ? :pt1cable:

Ne pas chercher le rationnel chez les antivaxx

n°63474839
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-07-2021 à 13:25:21  profilanswer

hka-ta a écrit :

Autant les autres causes (vivre dans la pollution, hygiene de vie douteuse, etc) okay, mais ramener la voiture là... Autant causer des couteaux, des fuites électriques sur els sèches cheveux et des contaminations à la salmonellose dans ce cas

bonne idée :o

la vie est dangereuse :o

c'est comme ne pas sortir de son bunker en ayant peur de recevoir un débris de météorite sur la tronche! c'est pas rationnel :D

n°63474840
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-07-2021 à 13:25:26  profilanswer

Apokrif a écrit :

Et/ou un papier

Et si le papier ou le téléphone (un objet d'autant plus à risque qu'on le porte à bout de bras et qu'il attirer les racailles) sont perdus, volés, oubliés, déchargés ou détériorés: impossible de prendre le train et d'aller dans certains commerces.

Oui comme quand tu dois voyager et que t'as besoin de ton passeport/CNI et que tu les perds... Faut faire attention  [:pascom:9]

n°63474842
teepodavig​non
Posté le 13-07-2021 à 13:25:29  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Je maintiens ma demande de source pour
"vaccin inefficace contre delta" et
"risque de transmission a peine diminué"
avec emphase sur les termes en gras.

vacciné contre les demandes de source  [:faman:1]

n°63474843
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-07-2021 à 13:25:35  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Une belle démonstration de l'effet cliquet: «Le pass sanitaire ne s'appliquera pas aux lieux de la vie quotidienne»

https://twitter.com/i/events/1414692783990902786

Pour les gens qui ignoreraient encore ce que signifie « exceptionnel, temporaire » dans la bouche d'un politocard :lol:

La vie quotidienne, c'est métro boulot dodo. On est bon alors  [:macronite:1]

n°63474844
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-07-2021 à 13:25:36  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu te rends compte que tu dis de la merde?

n°63474845
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 13:25:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

D'accord, mais annoncer de telles restrictions alors qu'il n'y a pas assez de doses pour tout le monde, c'est quand même sacrément moche. :/

On félicite les Premiers de cordée vaccinale.

n°63474846
Schezario
Posté le 13-07-2021 à 13:25:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il va te dire 'vaccino-sceptiques'. :o

Vraie ou fausse septique ? :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°63474848
lexomilou
Posté le 13-07-2021 à 13:25:47  profilanswer

Il y en a encore sur l'ivermectine...
Pour info ça a l'AMM uniquement pour la gale, anguillulose et microfilarémie.
Ca fait un moment que coté communauté scientifique le débat a été plié.  :jap:

n°63474850
xilebo
noone
Posté le 13-07-2021 à 13:26:33  profilanswer

+1  :jap:

n°63474851
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-07-2021 à 13:26:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, je n'arrive plus à discuter avec les collègues, fatigué d'entendre "dictature" "on ne peut plus rien faire" "on est obligé" "on nous manipule sur les vaccins, sur l'efficacité"...etc...

Je constate dans diverses communautés, amis, famille, associations.... Une scission qui s'exacerbe avec les nouvelles restrictions.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63474857
francis125​6
Posté le 13-07-2021 à 13:27:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ce matin, j'ai coupé court un collègue. Il faisait un monologue tout en haussant le ton.
"Je ne veux pas entendre ta propagande" et je suis retourné à mon bureau.

Ça devient invivable ce besoin d'exprimer haut et fort de la merde...

n°63474861
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 13-07-2021 à 13:27:16  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Encore une fois : les contaminations repartent à la hausse, avec un variant beaucoup plus contagieux que la précédente vague.
Soit on referme/reconfine soit on utilise l'arme qu'on a à disposition pour ne pas avoir à le faire.
Oui ça va être compliqué pour certains pendant quelques semaines et c'est malheureux mais c'est l'épidémie qui dicte le calendrier, pas Macron.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63474862
Xeonlolz
Posté le 13-07-2021 à 13:27:16  profilanswer

saebalyon a écrit :

Au info ils viennent d'annoncer pour les enfants de 12 a 18 ans pour pas gâcher leur vacances , une tolérance sera fait si ils ont que 1 des 2 piqûres

A condition les parents soit aussi vacciné

L'enfant présentera la copie de la vaccination des parents et de sa première dose

Ce passe droit situationnel c'est incroyable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19147  19148  19149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)