Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19144  19145  19146  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63474471
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 12:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'entends à l'instant "je préférais attendre le vaccin français"....
Mais je comprends plus, quel sera ce fameux RECUL sur ce vaccin ??
Y en a qui n'ont quand même pas peur des contradictions  :sweat:  

Et l'autre : "je me ferai pas vacciner, je prendrai mon café chez moi"....

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:56:53  profilanswer

n°63474473
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-07-2021 à 12:57:04  profilanswer

cheesecake a écrit :

Certificat COVID Europe [:triple porc:3]  
Le graal est arrivé aujourd’hui pour moi [:triple porc:3]  
Perfect timing avec les millions de Josiane qui font la queue pour leur première injection en rageant [:triple porc:3]  
Pour une fois que je me sens dans les premiers quelque part [:triple porc:3]  
https://i.postimg.cc/kDrWVr5F/6-B6- [...] -D2-A8.jpg

Tout ça pour partir à La Grande Motte [:triple porc:3]

---------------

n°63474475
lionel_13
Posté le 13-07-2021 à 12:57:18  profilanswer

Eberhart a écrit :

On voit souvent des dames âgées de 80 ans s'enfuir en scooter volé après une tentative de cambriolage [:the coli:4]  

Robert, 73 ans, cuisiné pendant des heures par la police pour avoir grillé un stop [:budykiller:1]

Cet argumentaire [:jean-pierre defrog:3]

y'a pas que les boomers qui risquent de transmettre le covid. Vu les "profils" auxquels les flics ont affaire pour certains de manière quasi quotidienne c'est pas que la vaccination anticovid qui devrait être obligatoire dans cette profession

n°63474477
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 13-07-2021 à 12:57:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Je prends sa place

1) le vaccin est efficace, c'est incontestable
2) si les vaccinés sont favorables à ce qu'on pousse au cul les non vaccinés, c'est parce que si rien ne bouge on sera obligés à nouveau de se reconfiner

Ah mais j ai toujours été opposé au confinement depuis le début.
Cela dit je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir obligation de de confinement : si vous avez 60 pourcents de vaccinés et 40 pourcents de non vaccinés :
- les vaccinés sont protégés et contents
- les non vaccinés assument le risque et savent qu ils peuvent tomber malade  
Bon. Et donc quel serait la raison d un de confinement?

Cela dit plus largement c est quand même étonnant que ce soient les extrêmes (droite et gauxhe) qui plaident pour les libertés individuelles que le centre prétendument démocrate attaché aux droits de l homme veut abolir.

n°63474482
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2021 à 12:58:00  profilanswer

Chips a écrit :

Un esspert en vaccin sur le topoc, ça nous manquait  [:froghettosky62:3]

il suit la parole de l'expert  [:touslemondenpls:4]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63474483
CorB3n
Posté le 13-07-2021 à 12:58:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais enfin c'est quoi ce raisonnement sérieux ? Parce que y a une possibilité que ça ne fonctionne pas indéfiniment, alors la solution ne vaut pas le coup ?  
Dans ce cas si tu es cohérent tu rejettes tous les vaccins.  

Il y a une solution, qui fonctionne. Et c'est la seule solution

Je pense que le bénéfice risque-utilité / résultat (car oui, il y a un risque à la différence du vaccin contre la rage éprouvé depuis des décennies par ex) ne plaide pas la faveur dudit vaccin. Et qu’on me dise pas « ça n’arrive qu’aux autres le taux est proche de 0 », j’ai une proche de 35 ans qui a fait une complication a cause du vaccin et qui doit porter en plus de ses problèmes de santé nouveau des bas de contention pendant 1 an.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63474491
sausalito7​5
Posté le 13-07-2021 à 12:58:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

35 pages dans LAGUEUL depuis ce matin [:azrail]

C'est pour choper les 20k plus vite !  :D  
Mais j'avoue, ça devient impossible à suivre....

n°63474495
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 12:58:59  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Pour que les hôpitaux puissent traiter autre chose que le covid je crois.

n°63474497
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-07-2021 à 12:59:11  profilanswer

daouar a écrit :

• Nucleoside-modified mRNA encoding the viral spike (S) glycoprotein of SARS-CoV-2 -> principe actif, fait produire la spicule par tes cellules
  • PEG2000, 1,2-distearoyl-sn-glycero-3-phosphocholine, Cholestérol, (4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate) -> Pour enrober le principe actif, risque faible d’allergie.  
  • Sodium chloride, Monobasic potassium phosphate, Potassium chloride, Dibasic sodium phosphate dihydrate, Sucrose -> pour faire une solution adaptée à l'organisme afin de diluer le principe actif.

Merci.

n°63474498
noddemix
Posté le 13-07-2021 à 12:59:17  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est irrationnel de vouloir se faire vacciner avec une technologie éprouvée ? Je trouve pas perso.

Dans la réalité, Valneva a seulement fini sa phase 2.

Je vois pas trop comment on peut raisonnablement préférer un vaccin qui a été testé sur 30 personnes et pour lequel on a aucune donnée d'efficacité à des vaccins qui ont été injectés à plusieurs centaines de millions de personnes et pour lesquels on a des données d'efficacité et de sûreté excellentes.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 12:59:17  profilanswer

n°63474499
lionel_13
Posté le 13-07-2021 à 12:59:19  profilanswer

opteron144 a écrit :

Il a pas compris que ça s'applique à la France entière  :o  

Après peut être veut il s'exiler avec ses militants hors de la France  [:moonblood3:8]  

dans les faits ça ne s'appliquera pas à la France entière, des zones assez larges en seront exemptées. Après je doute que les soutiens de Philipot soient les bienvenus dans ces zones, ni qu'ils aient envie d'y laisser leur argent

n°63474503
Chips
Posté le 13-07-2021 à 12:59:35  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pourquoi le décrédibiliser. Rien de ce qu'il a dit n'est faux.

C'est basé sur du vide sa réflexion,  c'est bien la le problème...

n°63474504
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 12:59:40  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est irrationnel de vouloir se faire vacciner avec une technologie éprouvée ? Je trouve pas perso.

ça me semble irrationnel de dire "j'ai pas confiance en Pfizer mais j'ai confiance en Valneva", sachant que :
- le vaccin Valneva vient d'entrer en phase 3 des tests, dont on ne sait rien encore des résultats
- la technologie à vaccins inactivés est pour l'instant celle qui a montré le moins d'efficacité. C'est celle qui est utiliséz par le sinovac, qui a amené à des résultats catastrophiques notamment au Chili

---------------
Lu et approuvé.
n°63474505
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-07-2021 à 12:59:40  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il n'y a pas que les très vieux qui sont fragiles, très loin de là.

De plus, la police n'est pas seulement au contact de suspects, mais aussi de plein d'autres gens, comme des plaignants (qui peuvent être très vieux).

Ton argumentaire ne tient toujours pas: tu ne prend pas plus de risque dans un commissariat que dans un supermarché. Rien à voir avec des soignants qui visitent des personnes très fragiles plusieurs fois par jour, leur font prendre un bain etc. ...

En gros rien qui ne différencie les forces de l'ordre du commun des mortels, qui vont de toute façon devoir se faire vacciner dans quelques mois maximum. Faut arrêter avec le complot là.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63474506
Requiem
Posté le 13-07-2021 à 12:59:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Va y avoir le “syndrome de Stockholm”, ceux qui viennent de prendre rdv vont se retourner contre les antivaxx  [:tom barker]  

Avec 1.3M d’inscrits, la France est très loin du compte, va falloir inciter encore plus :o

si c'est 1 M par jour, on y sera vite :D

---------------
GDB power
n°63474507
cheesecake
Posté le 13-07-2021 à 12:59:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bienvenue dans l'élite  [:rahanus:5]

[:kimouss]

n°63474509
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 13:00:04  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je pense que le bénéfice risque-utilité / résultat (car oui, il y a un risque à la différence du vaccin contre la rage éprouvé depuis des décennies par ex) ne plaide pas la faveur dudit vaccin. Et qu’on me dise pas « ça n’arrive qu’aux autres le taux est proche de 0 », j’ai une proche de 35 ans qui a fait une complication a cause du vaccin et qui doit porter en plus de ses problèmes de santé nouveau des bas de contention pendant 1 an.

Ici on va te répondre car c'est négligeable... dans un sens c'est vrai mais va dire ca à ton proche...

n°63474513
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 13:00:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

Aucune logique entre le début et la fin de ton message.

Si tu es inquiet des effets secondaires du vaccin tu devrais logiquement être encore plus inquiet du covid, et donc le "bénéfice risque-utilité / résultat" (lol) est clairement en faveur de la vaccination.

n°63474514
Tammuz
Posté le 13-07-2021 à 13:00:33  profilanswer

Eberhart a écrit :

On voit souvent des dames âgées de 80 ans s'enfuir en scooter volé après une tentative de cambriolage [:the coli:4]  

Robert, 73 ans, cuisiné pendant des heures par la police pour avoir grillé un stop [:budykiller:1]

Cet argumentaire [:jean-pierre defrog:3]

C'est plus fréquent qu'on ne le croit :

https://www.reelstreets.com/wp-content/uploads/Films/and_now_for_something_completely_di/andno008.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63474516
grotius
Posté le 13-07-2021 à 13:00:35  profilanswer

snatt1 a écrit :

Caissière qui vend de l'alcool
Jury de concours
Surveillant d'examen  
Agent d'accueil dans une administration
Agent d'accueil à la poste pour retirer un colis
N'importe quel commerçant point relais colis

De sacrés forces de l'ordre  [:mooonblood:2]

C est pas exactement le meme contexte. La police municipale ne peut pas proceder a des controle d identité seulement relever l identité en cas d infraction.

Y a 6 mois on trouvait scandaleux les contrôles d identités dans le 93, maintenant on transforme restaurateurs, commerçants, animateurs en auxiliaire de police sanitaire, en foutant en l air les vacances des gens.

Y a 1 mois Macron nous expliquait que tout va bien de profiter des vacances, la croissance est la…..

La rentrée va être chaude, entre la reforme du chomage, la vaccination obligatoire, les regimes speciaux, les 30km + suppression du parking a paris, on voudrait enerver les gens qu on ferait pas mieux.

n°63474522
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2021 à 13:00:53  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Cela dit je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir obligation de de confinement : si vous avez 60 pourcents de vaccinés et 40 pourcents de non vaccinés :

Cela dit plus largement c est quand même étonnant que ce soient les extrêmes (droite et gauxhe) qui plaident pour les libertés individuelles que le centre prétendument démocrate attaché aux droits de l homme veut abolir.

Surcharge des urgences, des patients avec d'autres pathologies non pris en charge, reports des opérations "non"urgentes etc...

Le civisme et l'intéret collectif tu connais ?

n°63474524
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 13:01:05  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il n'y a pas que les très vieux qui sont fragiles, très loin de là.

De plus, la police n'est pas seulement au contact de suspects, mais aussi de plein d'autres gens, comme des plaignants (qui peuvent être très vieux).

oui mais alors si on applique cette logique alors on oblige la vaccination pour tous les commerçants par exemple

---------------
Lu et approuvé.
n°63474529
bahamut49
Posté le 13-07-2021 à 13:01:42  profilanswer

noddemix a écrit :

Dans la réalité, Valneva a seulement fini sa phase 2.

Je vois pas trop comment on peut raisonnablement préférer un vaccin qui a été testé sur 30 personnes et pour lequel on a aucune donnée d'efficacité à des vaccins qui ont été injectés à plusieurs centaines de millions de personnes et pour lesquels on a des données d'efficacité et de sûreté excellentes.

T'es en retard... les injections de phase 3 sont terminés. Résultat en septembre. Valneva fait aussi parti d'une étude avec tous les autres vaccins pour servir en tant que 3eme dose. La aussi résultat en septembre.

n°63474530
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-07-2021 à 13:01:49  profilanswer

lionel_13 a écrit :

y'a pas que les boomers qui risquent de transmettre le covid. Vu les "profils" auxquels les flics ont affaire pour certains de manière quasi quotidienne c'est pas que la vaccination anticovid qui devrait être obligatoire dans cette profession

Je suis d'accord, mais là tu inverse le problème, on parle de vacciner pour protéger les autres. Rien n'empêche un gendarme ou un membre de la police nationale d'aller se faire vacciner s'il en a envie, pour se protéger lui-même des maladies.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63474540
pik3
Posté le 13-07-2021 à 13:02:21  profilanswer

Apokrif a écrit :

Est-ce réaliste au vu du coût, des flux et du risque sanitaire dû à l'agglutination de gens ?

Cela va-t-il être un cadeau de plus (après la fermeture de certains rayons de supermarché) à la VPC ?

Il y a déjà des vigiles.
Je ne vois pas la problématique du coût.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63474542
alanath
Posté le 13-07-2021 à 13:02:26  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Moi je dis,  ceux qui tombent malade non vaccinés, on les soigne pas puisqu'il assume le risque et ben jusqu'au bout parce mes impôts servent à des gens qui ont le QI d'une huitre , autant les laisser mourir, on perdra pas grand-chose  :o

---------------
mon Feed-Back
n°63474543
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-07-2021 à 13:02:27  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Elle m’apporte la solution pour entrer puisque je suis vacciné depuis deux mois. Mais je vais quand même me faire contrôler  ça ne ne demeure pas moins une mesure nouvelle pour une démocratie  et à mon sens excessive.

ca n'a rien de nouveau, on se fait contrôler tous les jours sur toutes nos activités. Je ne vois pas ça comme une privation de liberté mais comme un moyen d'exercer ma liberté.

n°63474544
CorB3n
Posté le 13-07-2021 à 13:02:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Aucune logique entre le début et la fin de ton message.

Si tu es inquiet des effets secondaires du vaccin tu devrais logiquement être encore plus inquiet du covid, et donc le "bénéfice risque-utilité / résultat" (lol) est clairement en faveur de la vaccination.

J’ai eu le Covid, j’ai 35 ans et je n’ai aucune séquelles. Du coup qu’est ce que je suis supposé craindre ? De le refiler a quelqu’un ? Le vaccin n’empêche pas la transmission.
Si encore j’avais 60 piges et pesais 120kg mais c’est pas le cas

---------------
n°63474548
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-07-2021 à 13:02:53  profilanswer

jeudi j'espère faire mon dernier PCR :o

n°63474553
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2021 à 13:03:13  profilanswer

ledauphinois a écrit :

ça ne fonctionne pas, car :
- le système hospitalier n'a pas à assumer l'irresponsabilité de ces gens. Cf. les nombreuses opérations reportées et autres
- laisser 40% de la population se contaminer ça veut dire une grande circulation du virus et donc un risque plus important de créer des variants

D'ailleurs c'est pas un hasard si aucun pays au monde n'a choisi de faire ce que tu proposes

---------------
Lu et approuvé.
n°63474555
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-07-2021 à 13:03:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais enfin c'est quoi ce raisonnement sérieux ? Parce que y a une possibilité que ça ne fonctionne pas indéfiniment, alors la solution ne vaut pas le coup ?  
Dans ce cas si tu es cohérent tu rejettes tous les vaccins.  

Il y a une solution, qui fonctionne. Et c'est la seule solution

La question c'est : est-ce que c'est viable à long terme ce schéma ?

Est-ce qu'on va devoir se vacciner tous les 6 mois à souche égale par ailleurs ?
Quand y'aura (et y'en aura, comme pour la grippe), de nouvelles souches plus ou moins résistantes, plus ou moins contagieuses etc... on devra se sur-vacciner sur le vaccin V1 ?

n°63474561
CorB3n
Posté le 13-07-2021 à 13:04:03  profilanswer

Queef a écrit :

Est-ce qu'on va devoir se vacciner tous les 6 mois à souche égale par ailleurs ?
Quand y'aura (et y'en aura, comme pour la grippe), de nouvelles souches plus ou moins résistantes, plus ou moins contagieuses etc... on devra se sur-vacciner sur le vaccin V1 ?

Mais puisqu’on te dit que c’est obligatoire pour la survie du monde :o

---------------
n°63474563
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 13:04:13  profilanswer

CorB3n a écrit :

J’ai eu le Covid, j’ai 35 ans et je n’ai aucune séquelles. Du coup qu’est ce que je suis supposé craindre ? De le refiler a quelqu’un ? Le vaccin n’empêche pas la transmission.

Tu ne comprends la notion de risque que quand ça t'intéresse :d

Parce que je suis vacciné et je n'ai aucune séquelle. On peut continuer longtemps comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-07-2021 à 13:05:03
n°63474574
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 13:05:03  answer

ledauphinois a écrit :

Soit.
Donc pourquoi les vaccinés obligent alors les non vaccinés à se faire vacciner s ils sont proteges? Aucun sens.

parce que faire signer un papier aux non vaccinés qui dit qu'ils se démerdent si ils sont en détresse respiratoire est impossible :o

n°63474575
axklaus
Posté le 13-07-2021 à 13:05:05  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut

Je comprend toujours pas le débat.

Tu prend.le vaccin et tu ferme ta gueule.

Tout a fait,

Le gouvernement doit se donner les moyens de vacciner tout le monde avant début août, c'est une question d'égalité

J'ai hâte de voir comment ils vont faire

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-07-2021 à 13:06:15
n°63474581
snatt1
Posté le 13-07-2021 à 13:05:40  profilanswer

CorB3n a écrit :

On découvre des séquelles long terme non visibles cliniquement.
C'est une vraie saloperie ce covid

( C'est pas ce que je te souhaite ).

n°63474586
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-07-2021 à 13:05:54  profilanswer

Il faut avoir foi en Osivax
Leur candidat vaccin s’attaque au nucléocapsides et pas aux protéines spike ce qui le rend bcp plus insensible aux mutations superficielles

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63474588
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-07-2021 à 13:05:56  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ça y est ça gueule sur les page Facebook de la SNCF et de Ouigo  

C'est normal, tu prends les gens au dépourvu alors qu'ils ont déjà réservé leurs vacances depuis deux ou trois mois.
Et qu'ils comptaient dessus pour un peu de répit après une année de merde pleine de restrictions.

Tu veux partir en Août et t'es pas vacciné, le délai est trop court pour avoir un passeport sanitaire avec vaccination effectif, ce qui veut dire que pendant tes 15 jours de vacances tu vas devoir faire 7 tests PCR pour aller prendre le train, aller au restau ou à la piscine. x4 si tu pars en famille moyenne, ça fait 28 tests. :pt1cable:  

Mais tout va bien, faut surtout pas se plaindre. :lol:  
C'est quand même magnifique. :love:

n°63474592
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-07-2021 à 13:06:23  profilanswer

Queef a écrit :

Quand bien même, c'est quoi l'alternative?
Rester confinés ad vitam eternam?

n°63474594
RaKaCHa
Posté le 13-07-2021 à 13:06:29  profilanswer

snatt1 a écrit :

On découvre des séquelles long terme non visibles cliniquement.  
C'est une vraie saloperie ce covid  

Des séquelles non visibles cliniquement :d

Tout un programme :d

n°63474596
CorB3n
Posté le 13-07-2021 à 13:06:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu ne comprends la notion de risque que quand ça t'intéresse :d

Je ne comprends pas la notion de surcharge hospitalière quand seuls un certain type de profil, déjà vacciné (j’espère) est ciblé.
L’exception d’une intubation entre 12 et 30 ans est bien moindre que les plus âgés. Pourtant c’est à ceux qui n’ont quasi aucune chance de finir en réa d’en payer le prix et de jouer aux cobayes aujourd’hui alors que les personnes à risques, sensibilisées, ont déjà pris leurs responsabilités

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19144  19145  19146  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)