| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:03:43 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
lionel_13 |
|
grotius |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP. https://www.gouvernement.fr/info-co [...] -sanitaire Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-07-2021 à 23:04:50 --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Awaer |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:04:38 ![]() ![]() |
chienBlanc | Un truc qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui : si le covid avait été du type delta + dès le départ, on aurait eu 3 ou 4 fois plus de morts non ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
maugani |
|
deweychat |
Non parceque les soignants faut leur laisser le temps de se faire vacciner, condition sinequanone pour aller bosser. Deux mois c'est raisonnable Tandis que la population ils peuvent faire des tests ou ne pas faire de restos/ciné |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 12-07-2021 à 23:05:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gotchaaaaa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
|
rafioul2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
zdong |
|
arzhous |
|
maugani |
|
Ashman |
|
Xeonlolz |
Merci pour la clarification c'est pas mal mais ça reste quand même difficile logistiquement |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
Je suis dans le train, c'est pas pratique pour faire les calculs. Quand je rentre, je m'y colle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xbala |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Darkneo95 |
|
lef 100% Footix ! |
|