| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 12-07-2021 à 22:55:28 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:54:44 ![]() ![]() |
aljazeera |
Le pass sanitaire, sous sa première mouture, avait été soumis au conseil constitutionnel, qui a considéré qu'il pouvait être utilisé dans toutes les activités de loisir (sans la condition de jauge de 1000 personnes comme avaient pu le dire les médias reprenant les éléments de langage du gouv). Donc à mon avis, le pass est bancale sur les trains par exemple. Pour les restos, faut voir, ça n'est pas nécessairement une activité de loisir (ça dépend des heures, on peut imaginer un pass requis seulement au dîner si jamais le CC est pointilleux). Après, si le CC laisse tout passer (ce qui est une hypothèse à ne pas négliger), alors on peut craindre une extension au métro par exemple (vu que c'est difficile à contrôler, ça pourrait être subordonné à la délivrance d'un titre de transport). Message édité par aljazeera le 12-07-2021 à 22:55:34 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pzu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
coucouriste |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
maugani |
|
arzhous |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:56:06 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arzhous |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ça me rappelle le post de quelqu’un ici il y a plusieurs mois quand le pass sanitaire avait été lancé. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-07-2021 à 22:59:51 |
maugani |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:57:28 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ver de vase |
|
rafioul2 |
|
iVador |
si on est vacciné, y a aucune limitation de liberté individuelle |
rafioul2 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gotchaaaaa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
Lagoon57 |
Je rappelle qu'on a un peu ouvert en catastrophe à tout le monde quand on a vu que les vieux ne prenaient plus de rendez-vous. --------------- |
arzhous |
|
rafioul2 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Grumms Aimé de tous |
zdong | c'est la première fois que je prend plaisir a écouter un discours de Macron Message cité 2 fois Message édité par zdong le 12-07-2021 à 22:59:57 |
maugani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |