| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:59:50 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 12-07-2021 à 23:00:36 |
Xeonlolz |
Les gens ont oublié pas mal d'autres choses que les réalités en maths faut dire C'est pas mal les tests pcr pour un pass valide 48/36h alors que les délais peuvent être entre plusieurs heures et jours pour avoir les résultats |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Anonymouse |
H2N3 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:00:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
rafioul2 |
|
Anonymouse |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ormond sacker |
alors tout le monde en théorie, c'est pas open bar partout pour autant
|
Exocet911 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deweychat |
Ce qui est tout aussi égoïste de ta part. Nouvelle crise ou pas la vaccination va sauver beaucoup de vie et limitera obligatoirement la casse. |
Xeonlolz |
Je suis d'accord avec toi |
Grumms Aimé de tous |
canardeur |
Non mais c'est quand même un peu désolant des gens... 2ème dose pour moi semaine dernière y'avait personne au centre et la ça va faire la queue toute la nuit pour un rdv... Bon au moins ça aura l'effet voulu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2021 à 23:05:23 |
Grumms Aimé de tous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
maugani |
|
azymantiop |
|
Xeonlolz |
Non ? le test antigénique ne marche pas il me semble pour le pass sanitaire ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 12-07-2021 à 23:04:50 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bahamut49 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |