| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:50:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:50:38 ![]() ![]() |
noddemix |
|
v87 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lef 100% Footix ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tant que responsable d'un centre de santé, j'avoue que je suis un peu inquiet de la gestion des visites à venir avec ce pass vaccinal obligatoire.
--------------- Steam ID |
nakata frog game |
lionel_13 |
|
Xeonlolz |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:51:21 ![]() ![]() |
M300A |
Les jeunes ne votent pas --------------- :wq |
Lagoon57 |
--------------- |
Ryoh |
|
rafioul2 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor ModérateurMais heu... |
maugani |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Lagoon57 |
pcfal |
H2N3 |
|
DonAman |
Oui, depuis le 16 juin environ. Pour ma part j'ai planifié la 2e dose 42 jours après la première (le max), je n'ai pas fait avancer ma 2e dose, et mon passe vaccinal sera bien valide avant le 21 juillet. S'il y avait eu une demande plus forte et si on n'avait pas été à la remorque de toute l'Europe de l'Ouest, il n'y aurait de toutes façons pas eu besoin de mettre en œuvre de telles mesures. C'est un peu un faux débat. Message édité par DonAman le 12-07-2021 à 22:54:32 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-07-2021 à 22:53:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
par-hasard |
Les militaires sont pas engagés pour leur intelligence --------------- Achievement HFR unlocked |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
|
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Siouplé, quelqu'un qui a l'image avec la différence entre contamination et hospitalisation aux UK sur l'année ? Elle est passée quelque fois pour montrer que le vaccin marche. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-07-2021 à 22:54:42 --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le Ministère de la Santé indique que les soignants non vaccinés au 15/09 auront un avertissement et seront mutés vers des services pas en contact avec les clients.
Message cité 8 fois Message édité par super_pourri le 12-07-2021 à 22:55:02 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
|
Anonymouse |
|
morb |
Fillon en PLS |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 12-07-2021 à 22:55:28 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |