| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ppn7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 13:12:06 ![]() ![]() |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 12-07-2021 à 13:14:24 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaKaCHa |
|
taxalot- | Macron ce soir il va juste annoncer la retraite à 67 ans, et tout le monde va faire "Ouf, pas de vaccin obligatoire " --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MagmaMDK |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 13:15:50 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Chips |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Chips |
|
RaKaCHa |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
lonely | A l'hôpital Bichat, "plus des deux tiers des gens qui entrent en réanimation ne sont pas vaccinés"
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourtant ils ont l'air de suggérer que ça n'aurait pas les inconvénients du coût des anticorps de synthèse classique ? Mais un grand merci pour l'explication --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Le cofondateur de BioNTech craint que l'obligation vaccinale produise l'«effet inverse» de celui recherché
|
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 12-07-2021 à 13:34:42 |
fred_div91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-07-2021 à 13:51:33 |
lonely |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely | Encore une personne qui ne respecte pas les gestes barrières et le port du masque à l'hôpital.
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec masse de gens qui ont du aller voir leur médecin pour avoir un petit papier qui précisait qu'ils étaient éligibles à la vaccination ? Désolé mais non, on a pas un fichier avec tous les "à risque" de France. Une partie est référencé par l'assurance maladie, mais c'est très loin d'être exhaustif. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |