Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19015  19016  19017  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63460812
xilebo
noone
Posté le 12-07-2021 à 10:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marco02 a écrit :

si la modération passe , je peux avoir un TT d'un mois ... juste pour cette partie du forum.. histoire que je ne sois pas tenté de venir ^^
Merci  :jap:  
 


 
on peut pas tt juste un topic, mais une section entière. Tu peux aussi te modérer toi-même , ou prendre du recul sur les interventions des différentes personnes.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 10:55:24  profilanswer
 

n°63460818
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-07-2021 à 10:55:52  profilanswer
 

marco02 a écrit :

si la modération passe , je peux avoir un TT d'un mois ... juste pour cette partie du forum.. histoire que je ne sois pas tenté de venir ^^
Merci  :jap:  
 


 
Ils vont passer t'inquiète pas  [:fdaniel:1]

n°63460821
Volubile35
Posté le 12-07-2021 à 10:56:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La mort de 95% des vaccinés étant prévue pour l'automne, ça ne devrait plus trop tarder.    [:francois l'anglais:7]


 
Sans déconner ?  Il ne restera en France, pour ne parler que de notre beau pays, que des mômes, des djeunes, des platistes ou Lalaneuneus? Ya un moyen divinatoire pour savoir qui sera dans les 5% de vaccinés survivants ? C'est que j'aimerais bien savoir si j'en suis, ou bien à qui je dois léguer mes coins à champignons, moi !

n°63460823
varlocke
Posté le 12-07-2021 à 10:56:07  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Je pensais que tu trollais sur ton message initial :D
Autant le Costa Rica en février c'était abusé, autant la c'est plus la même histoire.
Tout a re-ouvert, on a des tests, des vaccins, etc, il n'y a rien de choquant à prendre un avion


Non je m'en fous que les gens partent à l'étranger, ils font ce qu'ils veulent.
 
Ce que je voulais dire, c'est que par rapport au post quoté initialement, qu'ils ne viennent pas se plaindre qu'ils sont coincés là-bas après.


---------------
Trump, homme de l'année.
n°63460835
xilebo
noone
Posté le 12-07-2021 à 10:56:54  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Les soignants qui ont attrapés le covid à cause des patients et / ou de ceux qui venaient leur rendre visite on fait quoi ?  [:angelusdeus] Ils sont là pour soigner, pas pour être infecté :o


 
C'est le risque du métier. Tout comme on risque de tomber malade à l'hôpital, mais tout est fait pour ( normalement ) que ca n'arrive pas. Un soignant qui refuse de se vacciner, je ne comprends pas le concept honnêtement. Il n'a pas confiance en sa propre discipline ? Remarque, les créateurs des réseaux sociaux interdisent bien leurs enfants de les utiliser :o ( voir le reportage sur netflix à ce sujet ).

n°63460838
Ben80
Go!
Posté le 12-07-2021 à 10:57:01  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Très peu dans mon entourage, mais j'ai quand même une collègue qui a fait une sorte de grippe pendant 5 jours après sa seconde injection Pfizer, après est-ce lié, compliqué à dire  :jap:


 
Oui ca arrive, j’ai moi meme bien morfle a ma premiere dose mais fini tres vite.
A voir la deuxieme :o

n°63460849
kropotchni​kov
Posté le 12-07-2021 à 10:57:56  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Les soignants qui ont attrapés le covid à cause des patients et / ou de ceux qui venaient leur rendre visite on fait quoi ?  [:angelusdeus] Ils sont là pour soigner, pas pour être infecté :o


 
Rhétorique ça
 
Par définition quelqu'un d'hospitalisé est plus à risque, ceux qui s'occupent d'eux ne sont pas sensés augmenter ce risque en ne se vaccinant pas


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63460857
lonely
Posté le 12-07-2021 à 10:58:17  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ils ne sont pas la métropole, mais si, ils sont la France.
nous sommes même le seul pays de la planète sur lequel le soleil ne se couche jamais !


 
Ile ne sont pas la France. La Polynésie française est un pays d'outre-mer rattaché à la République française.
 
La Polynésie française est une collectivité d'outre-mer, actuellement régie par l'article 74 de la Constitution française de 1958 et la loi organique no 2004-192 du 27 février 2004 portant statut d'autonomie de la Polynésie française. Elle bénéficie d'une large autonomie politique.
 
Le pouvoir réside essentiellement entre les mains d’une Assemblée territoriale élue au suffrage universel et possédant le pouvoir délibérant.
L’organe exécutif est constitué par le gouvernement (anciennement conseil de gouvernement) placé sous le contrôle de l'Assemblée et présidé par le président de la Polynésie française qui est élu par cette dernière.
 
L'article 140 de la loi organique du 27 février 2004 portant statut d'autonomie de la Polynésie française définit ainsi les lois du pays dans cette collectivité : « Les actes de l'assemblée de la Polynésie française, dénommés "lois du pays", sur lesquels le Conseil d'État exerce un contrôle juridictionnel spécifique, sont ceux qui, relevant du domaine de la loi, soit ressortissent à la compétence de la Polynésie française en application de l'article 13, soit sont pris au titre de la participation de la Polynésie française à l'exercice des compétences de l'État dans les conditions prévues aux articles 31 à 36.

n°63460877
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-07-2021 à 10:59:36  profilanswer
 

chimm a écrit :

Tiens j'ai un antivax qui me dit que les vaccins sont inefficaces contre le variant epsilon, mais sans fournir de source (évidemment :o ), on en est où à ce niveau ? On a déjà des études ?


 
C'est lequel ça ? Moi je préférait variant Indien, Anglais ou Sud-Africain, on comprenait mieux [:thalis]  
 
 
 
 
 
 

karaya a écrit :

Non, il ne se pose pas.
15 715 km en 15h57 de vol sans interruption.


 
C'est presque trop, déjà qu'au delà 7h ou 8h assis ça parait bien trop long [:footballove:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63460881
Lagoon57
Posté le 12-07-2021 à 10:59:57  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
C'est le risque du métier. Tout comme on risque de tomber malade à l'hôpital, mais tout est fait pour ( normalement ) que ca n'arrive pas. Un soignant qui refuse de se vacciner, je ne comprends pas le concept honnêtement. Il n'a pas confiance en sa propre discipline ? Remarque, les créateurs des réseaux sociaux interdisent bien leurs enfants de les utiliser :o ( voir le reportage sur netflix à ce sujet ).


Enfin leur propre discipline... Les médecins sont très majoritairement vaccinés hein (92% à l'APHP dans un article que j'ai lu récemment).
 
Ce qui pêche ce sont les niveaux d'éducation les plus faibles du domaine, aide-soignants, infirmiers... Comme toujours, beaucoup plus influençables par les manipulateurs professionnels qui s'engraissent sur cette crise.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 10:59:57  profilanswer
 

n°63460883
lonely
Posté le 12-07-2021 à 11:00:09  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
Je vais partir 3 mois en Polynésie dans quelques jours
 
peut-on dire que je fuis la France? Que je vais à l'étranger? :o
 
la France veut savoir :o


 
Polynésie française : des frais de surveillance sanitaire exigés dès le 20 juillet
 
Dès le 20 juillet, la Polynésie française exigera des voyageurs arrivant sur son territoire une contribution pour « frais de surveillance sanitaire », d’un montant de :
 
-  5 000 francs CPF (environ 42 €) pour les vaccinés (et les moins de 6 ans accompagnés par un vacciné)
 
- 12 000 francs CPF (env. 100 €) pour les non vaccinés (et enfants de plus de 6 ans)
 
La contribution doit être réglée la plateforme ETIS  sur laquelle il faut s’inscrire entre 30 et 6 jours avant le départ. Les étudiants, le personnel navigant et d’autres catégories de voyageurs ne sont pas concernés.
 
Rappelons que les motifs impérieux ont été levés pour les vaccinés, mais pas l’obligation de test négatif et de quarantaine pour les non-vaccinés.
https://www.routard.com/actualite-d [...] illet.html

n°63460884
kropotchni​kov
Posté le 12-07-2021 à 11:00:19  profilanswer
 

Ben80 a écrit :


 
C’est vrai ca? Je suis alle en Coree du Sud il y a quelques annees et max 5% portaient des masques dans les transports, dans la rue zero.
Plus au Japon?
 
Le masque ca fait tellement plaisir de le jarter, bien le truc qui ne me manquera pas :love:


 
Ils le mettent que quand ils pensent qu'ils sont malades et avec risque d'etre contagieux, donc pour protéger les autres
 
Quand je pense à la populace du métro parisien....j'ai envie de proférer des insultes


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63460889
ddong
Posté le 12-07-2021 à 11:00:32  profilanswer
 

Quand je vois les résultats de ce sondage.. M'enfin bon, pas surprenant :pfff: J'ai envie de vous dire.. bon voyage..! :love:  
 
PS: Les lois sont faites pour restreindre, interdire.. AUCUNES LOIS ne peut obliger, surtout à faire quelque chose d'illégal :lol:


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°63460897
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-07-2021 à 11:01:14  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Les pays d'outre-mer ne sont pas la France  [:rachida_fillon:4]


 
sincèrement c'est la France uniquement sur le papier...dans les faits un peu moins... :o (pour les POM en tout cas)
 
droit différent en partie
"gouvernement" local
mesures sanitaires différentes
visa français inopérants là bas
monnaie différente
etc.  
 
:D
 
 
du coup je suis un demi "encul*" ? :o

n°63460908
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2021 à 11:01:53  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Enfin leur propre discipline... Les médecins sont très majoritairement vaccinés hein (92% à l'APHP dans un article que j'ai lu récemment).

 

Ce qui pêche ce sont les niveaux d'éducation les plus faibles du domaine, aide-soignants, infirmiers... Comme toujours, beaucoup plus influençables par les manipulateurs professionnels qui s'engraissent sur cette crise.


Quelque part un toubib sur 12 pas vaccine je trouve ça pas mal élevé aussi...


Message édité par The NBoc le 12-07-2021 à 11:03:02

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63460912
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 11:02:20  answer
 

hka-ta a écrit :


 
Après pour un poignet cassé, c'est clair qu'on s'en branle de la salle de réveil


Ah bein oui, on opére pas les poignets, c'est vrai... Perso, j'ai passé plus de 3 heures sur la table pour un poignet, il y a quelques années...

n°63460933
karaya
Posté le 12-07-2021 à 11:04:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
sincèrement c'est la France uniquement sur le papier...dans les faits un peu moins... :o (pour les POM en tout cas)
 
droit différent en partie
"gouvernement" local
mesures sanitaires différentes
visa français inopérants là bas
monnaie différente
etc.  
 
:D
 
 
du coup je suis un demi "encul*" ? :o


 
L'Alsace Moselle a aussi un droit différent en partie.  :D  

n°63460935
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-07-2021 à 11:04:31  profilanswer
 

ddong a écrit :


 
PS: Les lois sont faites pour restreindre, interdire.. AUCUNES LOIS ne peut obliger,


 
Ah bon ? Porter la ceinture de sécurité c'est pas obligatoire ?

n°63460950
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-07-2021 à 11:05:51  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Ah bon ? Porter la ceinture de sécurité c'est pas obligatoire ?


 
 
et l'alcool au volant interdit pour les jeunes conducteur c'est aussi une légende urbaine


Message édité par saebalyon le 12-07-2021 à 11:06:05

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63460968
Jambier
Posté le 12-07-2021 à 11:06:56  profilanswer
 

C'est passé ça:
 

Citation :

Une version adaptée et améliorée de leur vaccin contre le Covid-19, plus résistante aux nouveaux variants, sera disponible d’ici à cent jours ont annoncé les deux fondateurs de BioNTech.


 
https://www.lci.fr/sante/variant-de [...] 91229.html
 
J'attendrais Noel pour me faire vacciner du coup avec les vaccins mis à jours  :o

n°63460984
kropotchni​kov
Posté le 12-07-2021 à 11:07:55  profilanswer
 

Quel pays selon toi a pris les bonnes mesures ?


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63461012
teepodavig​non
Posté le 12-07-2021 à 11:09:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est passé ça:

 
Citation :

Une version adaptée et améliorée de leur vaccin contre le Covid-19, plus résistante aux nouveaux variants, sera disponible d’ici à cent jours ont annoncé les deux fondateurs de BioNTech.

 

https://www.lci.fr/sante/variant-de [...] 91229.html

 

J'attendrais Noel pour me faire vacciner du coup avec les vaccins mis à jours  :o

quid de la 6g  ?

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 12-07-2021 à 11:10:05
n°63461022
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-07-2021 à 11:10:22  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

quid de la 6g  ?


 
5g+ avec la révision des vaccins :jap:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63461028
kropotchni​kov
Posté le 12-07-2021 à 11:10:33  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Très peu dans mon entourage, mais j'ai quand même une collègue qui a fait une sorte de grippe pendant 5 jours après sa seconde injection Pfizer, après est-ce lié, compliqué à dire  :jap:


 
J'ai une sorte d'angine avec une toux pas possible et crachats glaireux, mais pas de fièvre
 
Sais pas si c décrit après la dose 2
 
Mais j'ai été hospitalisé mardi aprem sous anesthésie générale et il faisait bien frais dans l'hosto, et doux dehors
On m'a dit que ça peut être le contraste qui m'a fait choper une merde


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63461031
saaum
Posté le 12-07-2021 à 11:10:42  profilanswer
 

RDV Première dose booké pour vendredi, étant donné que je suis enfin en congés

n°63461036
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-07-2021 à 11:10:58  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
Polynésie française : des frais de surveillance sanitaire exigés dès le 20 juillet
 


 
merci :jap:
 
j'y ai échappé de très très peu :D
 
mon visa a été validé le un jour avant l'annonce de la mesure et j'arrive juste avant le 20 juillet :o
ça m'aurait un peu embêté de dépenser 85€ pour rien :o
 

karaya a écrit :


 
L'Alsace Moselle a aussi un droit différent en partie.  :D  


 
ouais mais ça reste le même territoire français (circulation, droit du travail, sanitaire, etc.) contrairement à la Polynésie :D

n°63461051
Tammuz
Posté le 12-07-2021 à 11:12:23  profilanswer
 

ddong a écrit :

Quand je vois les résultats de ce sondage.. M'enfin bon, pas surprenant :pfff: J'ai envie de vous dire.. bon voyage..! :love:  
 
PS: Les lois sont faites pour restreindre, interdire.. AUCUNES LOIS ne peut obliger, surtout à faire quelque chose d'illégal :lol:


 
Monsieur est un fin juriste.   [:donkeyshoot]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63461060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2021 à 11:13:06  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est passé ça:

 
Citation :

Une version adaptée et améliorée de leur vaccin contre le Covid-19, plus résistante aux nouveaux variants, sera disponible d’ici à cent jours ont annoncé les deux fondateurs de BioNTech.

 

https://www.lci.fr/sante/variant-de [...] 91229.html


Bonne nouvelle, même si une campagne de rappel qui commencerait fin octobre ça risque de pas suffire pour l'hiver. :'(


Message édité par The NBoc le 12-07-2021 à 11:16:11

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63461075
Ben80
Go!
Posté le 12-07-2021 à 11:14:12  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Ils le mettent que quand ils pensent qu'ils sont malades et avec risque d'etre contagieux, donc pour protéger les autres
 
Quand je pense à la populace du métro parisien....j'ai envie de proférer des insultes


 
Ca mettre un masque si t’as la creve est une bonne idee :jap:
Pas en permanence comme actuellement

n°63461079
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-07-2021 à 11:14:45  profilanswer
 

Est-ce que ce soir nous allons rejoindre le cercle fermé des grandes démocraties où le vaccin est obligatoire ?

n°63461080
Tammuz
Posté le 12-07-2021 à 11:14:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est passé ça:
 

Citation :

Une version adaptée et améliorée de leur vaccin contre le Covid-19, plus résistante aux nouveaux variants, sera disponible d’ici à cent jours ont annoncé les deux fondateurs de BioNTech.


 
https://www.lci.fr/sante/variant-de [...] 91229.html
 
J'attendrais Noel pour me faire vacciner du coup avec les vaccins mis à jours  :o


 
It_Connexion sors de ce corps !   [:maestro fantastico:2]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63461081
H2N3
Posté le 12-07-2021 à 11:15:05  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est passé ça:
 

Citation :

Une version adaptée et améliorée de leur vaccin contre le Covid-19, plus résistante aux nouveaux variants, sera disponible d’ici à cent jours ont annoncé les deux fondateurs de BioNTech.


 
https://www.lci.fr/sante/variant-de [...] 91229.html
 
J'attendrais Noel pour me faire vacciner du coup avec les vaccins mis à jours  :o


 
J'espère que j'aurais la v2 tout de suite et qu'ils vont pas écouler de leur v1 qui protège qu'à 60% contre les formes légères.

n°63461083
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2021 à 11:15:33  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
J'ai une sorte d'angine avec une toux pas possible et crachats glaireux, mais pas de fièvre
 
Sais pas si c décrit après la dose 2
 
Mais j'ai été hospitalisé mardi aprem sous anesthésie générale et il faisait bien frais dans l'hosto, et doux dehors
On m'a dit que ça peut être le contraste
qui m'a fait choper une merde


 
Ha oui possible  :jap:

n°63461091
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2021 à 11:16:25  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
It_Connexion sors de ce corps !   [:maestro fantastico:2]


 
 :lol:

n°63461095
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-07-2021 à 11:16:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
It_Connexion sors de ce corps !   [:maestro fantastico:2]


 
It est déjà vacciné à la version V1.0  [:haha_aloy]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63461100
Tammuz
Posté le 12-07-2021 à 11:17:26  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
It est déjà vacciné à la version V1.0  [:haha_aloy]


 
A moitié seulement.   [:pierroclastic:5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63461101
Lagoon57
Posté le 12-07-2021 à 11:17:27  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

J'ai une sorte d'angine avec une toux pas possible et crachats glaireux, mais pas de fièvre

 

Sais pas si c décrit après la dose 2

 

Mais j'ai été hospitalisé mardi aprem sous anesthésie générale et il faisait bien frais dans l'hosto, et doux dehors
On m'a dit que ça peut être le contraste qui m'a fait choper une merde


Contraste ou pas, tu as chopé un virus. S'il n'y avait pas de virus, tu n'aurais rien eu même avec 10° dans l'hopital et 30° dehors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 12-07-2021 à 11:17:47
n°63461105
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2021 à 11:17:42  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est passé ça:
 

Citation :

Une version adaptée et améliorée de leur vaccin contre le Covid-19, plus résistante aux nouveaux variants, sera disponible d’ici à cent jours ont annoncé les deux fondateurs de BioNTech.


 
https://www.lci.fr/sante/variant-de [...] 91229.html
 
J'attendrais Noel pour me faire vacciner du coup avec les vaccins mis à jours  :o


 
Attends Jambier pour être sur...
 
 [:nicoozz]

n°63461106
H2N3
Posté le 12-07-2021 à 11:17:43  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
J'ai une sorte d'angine avec une toux pas possible et crachats glaireux, mais pas de fièvre
 
Sais pas si c décrit après la dose 2
 
Mais j'ai été hospitalisé mardi aprem sous anesthésie générale et il faisait bien frais dans l'hosto, et doux dehors
On m'a dit que ça peut être le contraste qui m'a fait choper une merde


 
Idem ici, je me suis fait tester tout à l'heure covid, peu de chance que ce soit le covid car no fièvre mais dans le doute et car je dois voir du monde.
Mal de gorge vendredi samedi
Ecoulement nasal dimanche
Forte toux+ecoulement nasal depuis ce matin
 
Je pense que le rhume joue les prolongations, le temps de merde dans la partie Nord aidant.
 
On les oublie mais y a pas que le covid qui circule.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 12-07-2021 à 11:18:26
n°63461109
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-07-2021 à 11:17:54  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

L’Académie nationale de médecine et l’Académie nationale de pharmacie préconisent l’obligation de vaccination en France à partir de 12 ans pour endiguer l’épidémie de Covid-19, « un impératif éthique » pour parvenir à l’immunité collective.
 
[...]
 
« Concernant l’ensemble de la population âgée de 12 ans et plus, l’obligation vaccinale contre la Covid-19 constitue la seule option réaliste en termes de responsabilisation personnelle et d’engagement solidaire permettant de préserver sa santé, celle des autres et de parvenir à l’immunité collective », soulignent les deux académies dans un communiqué commun publié vendredi.
 
[...]
 
Les institutions estiment que « le principe d’une vaccination fondée sur le volontariat révèle aujourd’hui ses limites, ce qui compromet l’accès au niveau d’immunité collective indispensable pour éviter une recrudescence épidémique au 4e trimestre ».
 
À leurs yeux, « la vaccination n’est pas seulement un geste civique, c’est un impératif éthique ».
 
« Si la liberté individuelle doit être respectée, elle est toutefois limitée lorsqu’il y a danger pour autrui », font valoir les académies.


Source : L’Académie de médecine pour la vaccination obligatoire à partir de 12 ans - 10/07/2021
 
 
Va falloir creuser des tunnels vers un pays libre pour éviter le génocide. :o


 
A votre avis pourquoi ils sont de cet avis, quelqu'un à déja regardé l'âge moyen des membres de l'académie de médecine.
 
C'est un ehpad de vieux grabataire  [:la chancla]  


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19015  19016  19017  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)