| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:55:24 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Volubile35 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
xilebo noone |
|
Ben80 Go! |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lonely |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:59:57 ![]() ![]() |
lonely |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ddong | Quand je vois les résultats de ce sondage.. M'enfin bon, pas surprenant --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 12-07-2021 à 11:03:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 11:02:20 ![]()
|
karaya |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 12-07-2021 à 11:06:05 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Jambier | C'est passé ça:
|
teepodavignon |
quid de la 6g ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 12-07-2021 à 11:10:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
saaum | RDV Première dose booké pour vendredi, étant donné que je suis enfin en congés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 12-07-2021 à 11:16:11 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ben80 Go! |
|
alien64 you touch my tralala | Est-ce que ce soir nous allons rejoindre le cercle fermé des grandes démocraties où le vaccin est obligatoire ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
H2N3 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-07-2021 à 11:17:47 |
It_Connexion |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 12-07-2021 à 11:18:26 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |