| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 12:53:14 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
snatt1 | Jvien de mettre RMC, ça parle vaccin... C'est chaud comme certains auditeurs sont loins |
H2N3 |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
lexomilou | Si les antivax et que ça flambe à nouveau je veux aussi qu'on fasse voter les soignants s'ils veulent soigner des personnes non vaccinées hospitalisées. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 12-07-2021 à 13:01:28 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 12-07-2021 à 12:57:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 12:57:20 ![]() ![]() |
Chips |
|
grotius |
|
daffy-duck |
|
RaKaCHa |
|
lexomilou |
Peut être que les soignants sont épuisés et qu'ils ne peuvent plus suivre. Message édité par lexomilou le 12-07-2021 à 13:00:45 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
viniw geek repenti |
|
MagmaMDK |
|
daffy-duck |
|
AuldPuck |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai appris qu'une seule dose de vaccin Pfizer ou AstraZeneca protégeait très mal contre le variant Delta.
Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesch le 12-07-2021 à 13:05:28 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
schezario Vote for Chaton |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c2800 |
Juridiquement on est dans une société tellement spéciale qu'on peut parfaitement envisager que le fils ou la fille d'une personne âgée décédée du covid parce qu'elle n'a pas été vaccinée porte plainte contre l'Etat parce qu'on a pas obligé son père à se vacciner Sur un autre sujet, on quand même le gouvernement qui a été condamné parce qu'il n'agit pas suffisamment pour respecter les règles sur l'environnement, l'action publique étant de plus en plus complexe de nos jours, on peut aussi imaginer des condamnations pour ne pas avoir pris les mesures suffisantes pour protéger une partie de la population. Bref, pas sûr de ton argument pour les personnes agées, après pour les jeunes oui ça peut porter, quoi qu'il en soit on sera pas dans une situation aussi scandaleuse qu'à l'époque où l'on autorisait des produits dont on savait très bien qu'ils étaient cancérigènes mais on continuait quand même (coucou l'amiante), ici dans le pire des cas on peut dire qu'on ne sait pas alors qu'en face il y'a un danger potentiellement mortel et une épidémie à contenir. Message édité par c2800 le 12-07-2021 à 13:09:43 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
lexomilou |
Non. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 12-07-2021 à 13:12:59 |
Tammuz |
sausalito75 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
ppn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |