| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 11:17:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
helmuth |
|
lonely |
|
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 11:23:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
zywiec |
Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 12-07-2021 à 11:30:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lonely |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
franckyvinvin12 |
|
It_Connexion |
|
lonely | Le variant Delta plus dangereux que les autres variants selon une étude de Singapour.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 11:43:56 ![]() |
lonely |
|
pistache52 |
|
Tchin |
|
zywiec |
|
lonely |
|
alien64 you touch my tralala |
H2N3 |
|
giorkal | Je pense : vaccination obligatoire des soignants et de tous les fonctionnaires , en particulier les profs |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 11:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 11:54:10 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 12-07-2021 à 11:52:13 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
snakesolid2 Premier de cordée |
+ confinement des immuno-déprimés jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de maladies qui circulent Message édité par snakesolid2 le 12-07-2021 à 11:51:29 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |