Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18972  18973  18974  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63445351
Laska-
Posté le 10-07-2021 à 14:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

J'imagine qu'avec "un rhume" en ce moment, t'es allé te faire tester ? Si non, alors fait un antigénique en pharmacie, sinon au centre ils risquent de prendre ça pour une suspicion de covid et refuser de te vacciner.  

J'ai fait deux auto tests, j'ai eu deux tests négatifs.

Ledit rhume a commencé il y a très longtemps, le 15 juin.
Je tousse toujours mais je suis un habitué des toux très longues. Chaque hiver, à part l'hiver précédent, je me tape un long rhume de ce type. En 2017 je m'en souviens car je suis arrivé dans un nouveau boulot et juste après je l'ai eu, la toux avait duré deux mois.
Mes nouveaux collègues me demandaient si j'avais une maladie chronique.

Aucun symptome spécifique du covid, comme perte d'odorat.. Juste un jour avec du mal de tête. On sait que le covid peut être relativement bénin chez les jeunes, mais quand même, si c'est ça...

Et donc, si j'ai un vestige de covid d'il y a presque un mois, je peux pas me faire vacciner.. ??

Et si on part de l'hypothèse que c'est autre chose que le covid, si j'ai un vestige de rhume de presque un mois, je peux me faire vacciner ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 14:00:52  profilanswer

n°63445354
Pzu
Posté le 10-07-2021 à 14:01:29  profilanswer

Comme d'hab, les merdes/pensées/tendances des US pour lesquelles on se foutait de leurs gueules arrivent plus en force chez nous avec 3-5 ans de décalage. Et j'ai pas hâte d'être dans 5 ans d'après ce que je vois présentement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 10-07-2021 à 14:01:53
n°63445362
hfr of the​ dead
Posté le 10-07-2021 à 14:02:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Comme d'hab, les merdes/pensées/tendances des US pour lesquelles on se foutait de leurs gueules arrivent plus en force chez nous avec 3-5 ans de décalage. Et j'ai pas hâte d'être dans 5 ans d'après ce que je vois présentement :o

Tu vois quoi ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63445363
Ayrin
Miaou
Posté le 10-07-2021 à 14:03:23  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai fait deux auto tests, j'ai eu deux tests négatifs.

Ledit rhume a commencé il y a très longtemps, le 15 juin.
Je tousse toujours mais je suis un habitué des toux très longues. Chaque hiver, à part l'hiver précédent, je me tape un long rhume de ce type. En 2017 je m'en souviens car je suis arrivé dans un nouveau boulot et juste après je l'ai eu, la toux avait duré deux mois.
Mes nouveaux collègues me demandaient si j'avais une maladie chronique.

Aucun symptome spécifique du covid, comme perte d'odorat.. Juste un jour avec du mal de tête. On sait que le covid peut être relativement bénin chez les jeunes, mais quand même, si c'est ça...

Et donc, si j'ai un vestige de covid d'il y a presque un mois, je peux pas me faire vacciner.. ??

Et si on part de l'hypothèse que c'est autre chose que le covid, si j'ai un vestige de rhume de presque un mois, je peux me faire vacciner ou pas ?

Si c'était covid dans ce cas juste attendre 3 semaines avant de te faire vacciner, mais tu peux quand même faire les 2 doses ensuite normalement si tu veux. C'est ce qui est dit ici :jap:

n°63445368
Headspace
Posté le 10-07-2021 à 14:04:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sainte merde

Il a définitivement décollé

"3.41k abonnés"

Y a donc 3 millions et demi de nos concitoyens qui le suivent ?  :heink:  

n°63445370
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-07-2021 à 14:04:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il y a des difficultés à se faire vacciner si on le souhaite, en ce moment ?

Ali

Pour avoir fait les soldes dans 5 centres commerciaux,
Les 5 centres ont ouvert un centre de vaccination sans rendez vous ( facile de fournir un local vu qu'il y 10 à 20% des boutiques qui ont mis la clé sous la porte)
Des agents t'incitent à aller de faire vacciner, avec à la clé un bon de 20€ de réduc à valoir sur les boutiques du centre commercial

C'est gagnant gagnant pour le centre commercial plutôt que de subir à nouveau un confinement et une fermeture des magasins non essentiels [:ladysushi]

n°63445373
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2021 à 14:05:21  profilanswer

Headspace a écrit :

"3.41k abonnés"

Y a donc 3 millions et demi de nos concitoyens qui le suivent ? :heink:

Et au moins un hfrien qui ne sait pas calculer :o

Message édité par Tolor le 10-07-2021 à 14:07:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63445374
Zoreil
Posté le 10-07-2021 à 14:05:24  profilanswer

Headspace a écrit :

"3.41k abonnés"

Y a donc 3 millions et demi de nos concitoyens qui le suivent ?  :heink:  

3410 non ?

---------------
What the FUCK ?
n°63445378
Laska-
Posté le 10-07-2021 à 14:06:12  profilanswer

Data error a écrit :

Lalanne vient finalement de se faire bannir de twitter.
Il a rejoint aujourd'hui Gettr et toute sa fanbase le suit.

Je me suis inscrit histoire de suivre la complosphère, ça me fascine mais putain que c'est terrifiant... cette certitude qu'on nous cache tout.

Tu crois que l'information donnée par les médias est neutre et complète... ?

n°63445388
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-07-2021 à 14:07:35  profilanswer

Pzu a écrit :

Je suis aussi pessimiste que toi.
C'est impossible de "penser par soi même" et en tant qu'individu, si tu commences tout doucement à t'orienter vers une idéologie, le risque de te retrouver enfermé dans une bulle de filtre est de plus en plus réel.
Trop de data, trop de recommandations, trop de validations de tes idées... Se forger une opinion saine et éclairée devient de plus en plus inaccessible.

L'avenir c'est la scission et l'opposition. Le compromis et le dialogue c'est foutu. Ironique, à l'ère de l'hypercommunication.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 14:07:35  profilanswer

n°63445397
Data error
Posté le 10-07-2021 à 14:09:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Developpe ?

n°63445403
Francis_Ll​acer
Posté le 10-07-2021 à 14:10:54  profilanswer

Comment convaincre les 75ans et + de se faire vacciner ?
Beaucoup de personnes isolées qui n'auront que faire de l'élargissement du pass sanitaire aux restos, loisirs.
Le problème est insoluble.
À moins de les piquer de force.

n°63445410
anise
Posté le 10-07-2021 à 14:12:31  profilanswer

lonely a écrit :

Curieuse distribution des données. Il y a des personnes de moins de 20 ans qui gagnent plus de 40000 euros.
Il faudrait demander quel cursus ils ont fait.
Et je ne vois pas qui a pu faire cette statistique. Je doute que le ministère de l'économie ait accès au fichier des personnes vaccinées qui devrait être anonymisé.

c'est les revenus moyens de la commune de résidence (ce qui mériterait d'être précisé)

https://pbs.twimg.com/media/E54z3qo [...] name=small

Message édité par anise le 10-07-2021 à 14:14:51
n°63445414
AzR3L
Posté le 10-07-2021 à 14:13:04  profilanswer

lonely a écrit :

Curieuse distribution des données. Il y a des personnes de moins de 20 ans qui gagnent plus de 40000 euros.

Et je ne vois pas qui a pu faire cette statistique. Je doute que le ministère de l'économie ait accès au fichier des personnes vaccinées qui devrait être anonymisé.

Youtuber   :D

n°63445423
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-07-2021 à 14:14:24  profilanswer

lonely a écrit :

Sûrement des footballeurs comme Mbappe :o

n°63445427
H2N3
Posté le 10-07-2021 à 14:14:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il y a des difficultés à se faire vacciner si on le souhaite, en ce moment ?

Ali

Dans ma ville, 21+11 salles de vaccination (110k habitants sur l'aire urbaine):
https://i.imgur.com/25S1wp5.png

Donc bon sont bien marrant les gens qui appellent à la vaccination.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 10-07-2021 à 14:15:26
n°63445428
seth-01
Posté le 10-07-2021 à 14:14:57  profilanswer

Ah bon ? Comme en 86 peut être .... ?

n°63445430
Chips
Posté le 10-07-2021 à 14:15:34  profilanswer

Laska- a écrit :

ok genkidama

n°63445434
sligor
Posté le 10-07-2021 à 14:16:01  profilanswer

Newbpower a écrit :

On tombe sur ça comment ?

groupes facebook de boomers ?

n°63445437
Laska-
Posté le 10-07-2021 à 14:17:04  profilanswer

Tu crois que les milliardaires achètent des médias déficitaires et les renflouent par pure philanthropie ?
Ils placent des gens proches d'eux à leur direction parce qu'ils estiment que ces personnes seront les plus à même de proposer une information neutre et complète ?

Je rêve pas quand même, ça a été théorisé et expliqué depuis très longtemps..
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fa [...] nsentement

n°63445439
rafioul2
Posté le 10-07-2021 à 14:17:06  profilanswer

seth-01 a écrit :

https://www.google.fr/amp/s/www.lep [...] 164089.php

(Ce qui n’empêche pas que l’Etat puisse parfois mentir attention, on l’a probablement vu au printemps 2020 sur les masques par exemple)

n°63445441
sligor
Posté le 10-07-2021 à 14:17:23  profilanswer

au moins il sont constant dans le complot. On est proche d'une religion, pour une religion la réponse à tout c'est "dieu". Pour eux c'est "complot"

n°63445444
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2021 à 14:18:16  profilanswer

roupillon a écrit :

L’interface est pompée sur twitter  
https://gettr.com/user/offlalanne

Bordel il est vraiment loin. [:rofl]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63445448
rafioul2
Posté le 10-07-2021 à 14:18:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu crois que les milliardaires achètent des médias déficitaires et les renflouent par pure philanthropie ?
Ils placent des gens proches d'eux à leur direction parce qu'ils estiment que ces personnes seront les plus à même de proposer une information neutre et complète ?

Je rêve pas quand même, ça a été théorisé et expliqué depuis très longtemps..
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fa [...] nsentement

Effectivement et personne ne croit ici que les médias sont neutres et œuvrent dans l’intérêt du public partout tout le temps. Néanmoins, en quoi ça rend le positionnement de Lalanne moins risible ?

n°63445451
AzR3L
Posté le 10-07-2021 à 14:19:32  profilanswer

C'est difficile d'être totalement Objectif, mais il y a grosse différence entre les médias et MAchin/youtuber qui  explique que l'on nous cache des choses  :o

n°63445453
maugani
Posté le 10-07-2021 à 14:19:38  profilanswer

lonely a écrit :

D'un autre côté les seules créneaux libres que j'ai trouvé pour me faire vacciner (et avant pour faire vacciner mes parents ) étaient dans l'ouest de Paris dans les 15, 16 et 17 arrondissements. Rien dans l'est de Paris.
Un problème d'accès aux vaccins en fonction des revenus ?

Quid des habitants vivant à la campagne ou dans des régions "pauvres".

Donc t'es en train de nous dire que t'es capable de lever ton cul pour aller dans l'ouest parisien alors que t'habites dans l'est parisien ?
T'as pas de problème d'accès aux vaccins, des alternatives existent dans les zones très reculés avec des espaces mobiles de vaccination.
Regarde ce qu'ils font dans la Creuse : https://france3-regions.francetvinf [...] 29819.html
Donc merci de ne pas comparer ta situation avec celles d'autres régions dans la Diagonale du Vide.

n°63445472
Laska-
Posté le 10-07-2021 à 14:22:35  profilanswer

rafioul2 a écrit :

(Ce qui n’empêche pas que l’Etat puisse parfois mentir attention, on l’a probablement vu au printemps 2020 sur les masques par exemple)

Ce n'est pas si simple que ça.  
Sans pouvoir effectivement dire qu'ils ont menti de but en blanc, les messages étaient trop rassurants, contradictoires..
Quand t'as dans ta famille quelqu'un qui a eu un cancer de la thyroide comme par hasard dans la période qui é immédiatement suivi cet événement, tu l'as un peu mauvaise oui :o

rafioul2 a écrit :

Effectivement et personne ne croit ici que les médias sont neutres et œuvrent dans l’intérêt du public partout tout le temps. Néanmoins, en quoi ça rend le positionnement de Lalanne moins risible ?

Contrairement à certains, il a au moins le mérite d'essayer de remettre en question ce qu'on lui sert.
Je préfère quelqu'un qui tente de remettre en question un mensonge, et se trompe, aboutissant à un autre mensonge, que quelqu'un qui gobe toutes les conneries qu'on lui raconte.

Je déplore simplement qu'ils n'aient pas le recul nécessaire pour démêler le vrai du faux. Voyant du faux, ils jettent le bébé avec l'eau du bain.
Je déplore également qu'ils aient besoin d'envisager des faits faux pour justifier leur opinion différente. Chacun a droit à une opinion divergente y compris sur la base des mêmes faits.

n°63445477
seth-01
Posté le 10-07-2021 à 14:22:56  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je te remercie de souligner ce fait que beaucoup ici ont oublié !
On est à moins de 5000 cas/jour depuis un petit moment. On entend encore le "tester, tracer, isoler" qu'on nous ventait à grand renfort de privation de liberté ? Quand je vois certains ici qui voudraient piquer des gosses de 12 ans alors qu'on sait que les jeunes ne risquent rien ... Bientôt les mêmes voudront piquer des nouveaux nés juste parce qu'un gouvernement est incapable de réfléchir 2 minutes sur les bonnes décisions à prendre et qu'ils sont pressés à "faire la teuf" en boite ...  [:power600]  
En 36 certains tendaient le bras pour faire comme les autres qui ne savaient pas eux même pourquoi ils le tendaient ... Aujourd'hui certains tendent le bras sans savoir non plus.  [:al zheimer]

n°63445484
Tammuz
Posté le 10-07-2021 à 14:23:44  profilanswer

seth-01 a écrit :

Le point "nuage de Tchernobyl", y avait longtemps.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63445489
Laska-
Posté le 10-07-2021 à 14:24:51  profilanswer

J'étais en Norvège récemment.
Là bas c'est open bar. Pas de masque, tout ouvert, au petit déjeuner à l'hotel tous les uns sur les autres sans masque.

Par contre, la queue pour prendre les ascenseurs. Mais c'est pas à cause du covid, à mon avis, vu le comportement au petit dej. C'est juste parce qu'ils trouvent ça gênant d'être avec un inconnu dans un ascenseur.

Ils ont zéro morts et quelques centaines de cas par jour. Je sais pas comment ils font :o

n°63445493
seth-01
Posté le 10-07-2021 à 14:25:24  profilanswer

Je laisse le cas lalanne là ou il est mais quand j'en vois certains qui disent que les thromboses suite aux vaccins ce n'est que de la fantaisie, des mensonges juste parce qu'ils sont pressés de se faire piquer comme un junkie en manque ... je me pose des questions ...

n°63445494
Requiem
Posté le 10-07-2021 à 14:25:45  profilanswer

Je me suis fait vacciner fin février en 2e dose avec Pfizer, je me souviens pas avoir eu fièvre etc, juste fatigue.

On m'a injecté du sérum phy à tous les coups :o :o (parce que fin février, c'était pas open bar sur les doses :o )

n°63445496
Data error
Posté le 10-07-2021 à 14:25:57  profilanswer

rafioul2 a écrit :

lalanne qui exprime d'ailleurs ses idées et rassemble ses apôtres sur une plateforme notoirement politisée et partiale.
Venant des parangons du "libre pensage" c'est beaucoup trop absurde.

PS : j'ai delete gettr, c'est beaucoup trop perché pour moi.

n°63445502
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-07-2021 à 14:26:35  profilanswer

rafioul2 a écrit :

[:gouge away:4]  
S’il a vraiment dit ça et s’il l’a sincèrement pensé, est-ce la peine de discuter avec lui ?

fred_div91 a écrit :

Pourquoi vacciner des gens qui ont déjà un pied dans la tombe ?

fred_div91 a écrit :

Un homme de 40 en surpoids et avec du diabète peut lui aussi encombrer les hôpitaux dans la semaine, le mois ou l'année.
Je comprends pas cette "stratégie" qui consiste à vacciner les centenaires ou les vieux ayant "déjà un pied dans la tombe".

fred_div91 a écrit :

Disons qu'une société qui décide de donner quelques mois de vie supplémentaires à un centenaire en le vaccinant et qui autorise l'avortement à 9 mois, je trouve ça pour le moins étrange.

Quand on lui demandait de préciser sa pensée, sa stratégie à lui en somme, avec de vrais critères histoire de pouvoir confronter tout ça à la réalité, discuter de la pertinence, de l'éthique, y'avait plus personne.  

Je discute plus.  

Mais son manège est relou, comme l'a souligné cd5.

n°63445508
maugani
Posté le 10-07-2021 à 14:27:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Là bas c'est open bar. Pas de masque, tout ouvert, au petit déjeuner à l'hotel tous les uns sur les autres sans masque.

Par contre, la queue pour prendre les ascenseurs. Mais c'est pas à cause du covid, à mon avis, vu le comportement au petit dej. C'est juste parce qu'ils trouvent ça gênant d'être avec un inconnu dans un ascenseur.

Ils ont zéro morts et quelques centaines de cas par jour. Je sais pas comment ils font :o

L'échelle est morbide, mais l'épidémie de Covid-19 en Norvège a entraîné le décès de 796 personnes, soit 10 fois plus que Brevik.

n°63445509
seth-01
Posté le 10-07-2021 à 14:27:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le point "nuage de Tchernobyl", y avait longtemps.   [:donkeyshoot]

Et oui petit taquin il est vrai que l'état et les médias nous avaient dit la vérité ...mais je suppose que tu vas dire :1. que ca n'a aucun rapport2. ca avait été mal interprété3. l'état avait fait mon méa culpa quand ils ont été pris la main dans le pot de confiture
bref autant discuter avec le chien du voisin  :lol:

n°63445518
seth-01
Posté le 10-07-2021 à 14:28:34  profilanswer

Laska- a écrit :

ils ont peut être des gouvernants intelligents et prennent de bonnes décisions pas comme chez nous

n°63445519
maugani
Posté le 10-07-2021 à 14:28:43  profilanswer

seth-01 a écrit :

Et oui petit taquin il est vrai que l'état et les médias nous avaient dit la vérité ...mais je suppose que tu vas dire :1. que ca n'a aucun rapport2. ca avait été mal interprété3. l'état avait fait mon méa culpa quand ils ont été pris la main dans le pot de confiture
bref autant discuter avec le chien du voisin  :lol:

ça n'a aucun rapport avec le thème de ce topic

n°63445527
seth-01
Posté le 10-07-2021 à 14:29:31  profilanswer

Data error a écrit :

lalanne qui exprime d'ailleurs ses idées et rassemble ses apôtres sur une plateforme notoirement politisée et partiale.
Venant des parangons du "libre pensage" c'est beaucoup trop absurde.

PS : j'ai delete gettr, c'est beaucoup trop perché pour moi.

il est vrai que Twitter et Facebook c'est pas orienté du tout ...  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18972  18973  18974  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)