| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 22:18:42 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils envisagent un virus qui peut muter à l'infini ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-07-2021 à 22:24:39 |
ddlabraguette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
morb | Ça va être intéressant de suivre les courbes selon les pays et selon l'évolution des équipes de foot dans l'euro |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 22:37:12 ![]() 8 vaincra. |
Stellvia_fr |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 22:38:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 22:43:54 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A voté 6 (obligatoire pour les plus de 18 ans) Message édité par Olivie le 09-07-2021 à 22:44:44 --------------- |
morb |
Le tourisme au uk est mort à cause des visas, il y a un très gros ralentissement |
Requiem |
--------------- GDB power |
iVador |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 09-07-2021 à 23:00:18 --------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 09-07-2021 à 22:59:09 --------------- Source: Google |
daffy-duck |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-07-2021 à 23:03:07 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ali-Pacha AW | Il y a des difficultés à se faire vacciner si on le souhaite, en ce moment ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 23:08:01 ![]()
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
J'ai tout fait pour être vacciné rapidement, j'ai eu ma deuxième dose de Pfizer il y a un mois et demi, donc je ne suis plus trop...et quelque part, ça m'interpelle qu'on ne soit même pas à 50% de vaccinés complets.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 | Je viens de voir la dashboard : Wouaaaa : Le Rt est passé de 0.54 à 1.1 en un peu plus de 15 jours.
|
Exocet911 | Je viens de discuter avec une fille de 35ans qui est en espagne, qui m'a dit qu'elle ne se fera pas vacciner, car ne l'ayant pas eu, elle pense ne pas craindre le Covid.... et en plus elle voit plus de monde
Donc en fait y'en qui n'est toujours pas compris le fait d'être porteur sain, et de transmettre le virus soit s'en déclarer le covid, soit en le déclarant mas en ayant rien. En même temps, si tu t'intéersses pas à la Biologue, et que tu comprends pas le fait d'être vecteur de transmision, ou porteur sain.....la on peut rien faire. Et en dehors de ça, la fille est très cool, je l'aime bien. Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 09-07-2021 à 23:30:42 |
Ce que j'aimerais savoir c'est : en l'état actuel du stock et des livraisons, jusqu'à combien on pourrait monter? --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par La Monne le 09-07-2021 à 23:34:50 --------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
maugani |
? Aux soignants. C'est à eux de décider s'ils tolèrent que la vaccination devienne obligatoire. |
Awaer | Question bête mais si le virus mute en se propageant, ne risque-t-il pas de muter en devenant plus résistant s’il passe par une personne vaccinée à une autre (vaccinée ou non) ? Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 09-07-2021 à 23:49:35 |
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |