| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 07:58:39 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, sinon jouer de la clarinette c'est pas plus contagieux que de respirer, mais la trompette est moins recommandée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
karaya |
|
la lampe | Je pige toujours pas les raisons de ne pas se faire vacciner? |
It_Connexion |
|
nakata frog game |
|
lonely |
Message cité 4 fois Message édité par lonely le 09-07-2021 à 08:20:05 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:13:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phila |
Rien d'intéressant sur le plan personnel, ses proches et lui font gaffe, les restrictions on les aménage hein, ya pas mort d'homme --------------- Rien mais souvent chafouin... |
the anakin Le vrai élu | Oui mais tu noteras que c'est pas sa faute s'il est individualiste. C'est les autres qui ont bâti le monde comme ça |
duriangris |
|
the anakin Le vrai élu | On sent bien dans son message qu'il en souffre, il fait tout pour la jouer collectif le pauvre... |
Soulstorm Surtout gentil |
quelques patients, on regarde s'ils meurent pas dans l'heure et basta. ce serait ridicule de refaire toute la chiée d'essais cliniques juste pour un changement de spike. on a du mal avec le risque aujourd'hui Message édité par Soulstorm le 09-07-2021 à 08:33:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
Bref c'est comme le vaccin de la grippe on ne va pas refaire tous les tests chaque année. --------------- |
boulgakov |
Ben quand même ! C'est sûr qu'il n'y a pas moyen de bondir de 52 % à 95 %, hein, mais chaque petit % d'immunité en plus est bon à prendre (les exponentielles, ça marche dans les 2 sens) et peut soulager les hôpitaux à terme. |
epsiloneridani Modérateur |
|
AzR3L |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-07-2021 à 08:42:05 |
sausalito75 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je suis un connard qui aux dernières nouvelles (mars) n'as pas besoin de stimuler son système immunitaire, donc merci de garder le fiel pour vous. Mais je suis un connard qui veut pas faire vacciner ses gosses pour sauver mamie Henriette... Même si c'est un risque à 0,000001% |
AzR3L |
|
sausalito75 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est à dire ? --------------- http://septimot.fr |
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 08:51:54 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |