| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 21:33:37 ![]() ![]() |
Headspace |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistrix |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble que les liens HFR sont en nofollow, mais je vais éditer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LadySushi Onegai Muscle | Le directeur de l'ARS IDF démissionne
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-07-2021 à 21:41:48 |
LadySushi Onegai Muscle | Nouveau décès par thrombose avec le vaccin Astra zeneca |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 21:41:01 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistrix |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
helmuth |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Esiuol | Première dose le 27 Juillet et deuxième le 7 Septembre, vous pensez que c'est trop tard pour faire face au variant Delta? |
iVador |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iVador |
|
Chips |
|
lef 100% Footix ! |
|
ddlabraguette |
|
coke15 Allons-y !! |
Il viens de se rendre compte que sa structure est ''depassee'' par les évènements? Message édité par coke15 le 08-07-2021 à 21:56:21 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Il reste gestes barrières et masques --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 21:57:08 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 21:59:35 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helmuth |
bluesnakes |
Comment je le sais ? J'ai écrit la même chose que toi il y a 10 jours et je n'ai pas pu le sourcer...
|
leto |
--------------- -- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On serait à quel taux de vaccination si les Français n'avaient pas boudé certains vaccins ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistrix |
leto |
Non . Dans les restaurants c'est le QR code ou carnet de rappel . Et les boites de nuit ont un avantage certain pour contrôler les passes: en général il y a un videur à l'entrée Message édité par leto le 08-07-2021 à 22:05:10 --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |