| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:52:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
maugani | Honnêtement, étendre ou non le pass sanitaire, ça n'influera sur rien. Personne ne refusera qqun de non vacciné à manger dans son restaurant. |
mlon la frite c'est la fete |
Après faut diviser par 0,9 pour avoir le vrai salaire mais ça reste peu... --------------- ^_^ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lagoon57 |
--------------- |
lonely | Le variant Delta devrait devenir majoritaire en France durant le week-end, alerte Olivier Véran
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 09:00:54 ![]() ![]() |
maugani |
Va pas trop loin, ami messin. Message édité par maugani le 09-07-2021 à 09:02:03 |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
Bon en réalité ils ne respecteront rien et seront probablement fermés pour le confinement de début août. --------------- |
pik3 |
S'il y a risque de se prendre une fermeture administrative c'est pas sûr. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kayou |
|
iVador | BoJo parie que l’épidémie va s’éteindre à la mi août, faute de gens à infecter : contrôle par un mix vaccinations et infections
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 09-07-2021 à 09:04:23 |
maugani |
Ptdr y aura queudale. C'est comme à l'aéroport, on fixe des limitations, des documents à vérifier, mais étonnamment, personne ne regarde si ça fonctionne. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
daffy-duck |
|
maugani |
T'as rien de ça en France. T'étais où ? |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 09-07-2021 à 09:07:53 --------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
rafioul2 |
|
sausalito75 |
Lagoon57 |
sausalito75 |
|
pik3 |
Ils avaient un masque hier midi dans le resto à Nanterre pref où j'ai mangé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
Ce qui est beau, c'est que si ça marche pas, ce sera déjà trop tard. Et pareil pour nous, à la mi-août si on constate que le UK fait fausse route c'est trop tard pour nous point de vu avancement de l'épidémie. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-07-2021 à 09:10:44 --------------- flickr |
zakatana Crève Babylone |
En fait il tente le même coup qu'en mars 2020 à viser l'immunité collective via la contamination, mais sur une population exposée plus réduite puisque beaucoup sont vaccinés ou ont déjà chopé le virus. À mon avis il va encore se planter mais bon... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jme rappelle avoir choqué ya quelques années quand j'ai dit à un médecin qu'il se plantait car il voulait imposer sa vision des choses au chef de service des services techniques (agent de maîtrise certes , mais chef de service), alors que lui n'était qu'un péon d'agent qui n'avait aucune connaissance en dehors du domaine médical et que donc pour la logistique des bâtiments il fallait qu'il ferme sa mouille s'il avait pas d'argument autre que sa capacité à se faire relire par un pharmacien En revanche le reste de la tablée a acquiescé (dont le directeur de l'hosto --------------- ^_^ |
maugani |
Donc normal. Actuellement, hormis le masque, tout est redevenu à la normale dans les restaurants. |
maugani |
Ils ont déplacé les tables vides à l'intérieur, à l'extérieur où il n'y a pas de jauge.. |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |