| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ppn7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 00:51:26 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
ppn7 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-07-2021 à 01:15:14 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 02:05:39 ![]() ![]() |
helmuth |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 09-07-2021 à 06:14:02 |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 09-07-2021 à 06:48:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les médecins , aides soignantes et autre répondent à la raison de pourquoi ils ne veulent pas le vaccin : Ouest-France: TEMOIGNAGES. Des soignants expliquent pourquoi ils refusent de se faire vacciner contre le Covid-19.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si on fait à la louche (comme dit plus haut, y a des sophistications possibles) immunité collective quand 9 personnes sur 10 sont immunisé, si 6 personnes sur 10 sont vaccinées tu auras le seuil d'immunité collective avec 3 personnes non vaccinées sur 4 qui auront été immunisées par choppage-de-covid. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lexomilou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 07:41:26 ![]()
C'est des gens comme les autres, ils ont pas tout le temps un totem de savoir. |
Draikins Spiral Knight |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Si tu as moins de 40 ans sans comorbidité J'ai eu le covid en début d'année dernière... Une poussée fièvre à 40 ! Pfiou vla le covid Mais bon une fois que t'auras vacciné les adultes et que ça Marchera toujours pas pour sauver mamie Henriette , tu vaccineras qui ? les gosses ? Les chiens ? Les lions du zoo ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 07:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je salue la tentative d'expression |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
It_Connexion |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
deweychat |
Mais ya quoi de dur a comoprendre Le vaccin ne marche pas a 100% donc le meilleur moyen de sauver mamie Henriette c'est pas juste de la vacciner c'est aussi de diminuer la circulation du virus ce que le vaccin fait très bien Et au final qu'est ce que ça peut te foutre, c'est gratuit ça sauve des vies, faut vraiment être un connard pour refuser |
boulgakov |
Si h12n34 n'est pas immunisé, c'est grosso modo vrai. OSEF des pourcentages exact, au fond l'idée c'est qu'il y a 3 choix pour quelqu'un non immunisé aujourd'hui : vaccin, contamination ou gros coup d'bol. Comme la contamination est hasardeuse pour tout le monde (covid long etc) et comme les vaccins administrés par centaines de millions de doses ont fait largement la preuve de leur innocuité, y'a pas photo. |
It_Connexion |
|
boulgakov |
Ah ben c'est bon alors, on peut fermer le topic. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |