| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:48:23 ![]() ![]() |
Jambier |
|
bubbs |
|
stevetur | Mais vous êtes au courant qu'il y a des traitements qui arrivent sur le marché? Dont Pfizer ? En tous cas les propos de certains ici font peur. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
petite fraise | Les agences nationales sont généralement très mesurées sur l'usage du vaccin sur la femme enceinte ne faisant pas partie de populations à risque (obésité, hypertension etc) :
( https://ansm.sante.fr/dossiers-them [...] -autorisés ) Les articles parlent souvent du fait que les données remontées jusque la ne montrent pas d'effet négatif du vaccin, mais il est assez difficile de trouver des infos sur les effets du covid sur les femmes enceintes (c'est l'autre composante qu'il faut pour comprendre la balance bénéfice risque). Vous avez déjà vu quelque chose la dessus ? |
Faluja Désanusseur de moules |
L'hcq bien sur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:59:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mais je ne suis pas certain que la contrainte forte soit la solution... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boulgakov |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lilidurhone |
Impeccable |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as oublié l'ingrédient principal le zinc Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-07-2021 à 16:06:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
On parle de quelque pourcents de réduction de la mortalité. J'ai bien peur que le traitement miracle n'arrive jamais. Ce que j'attends le plus c'est les anticorps polyclonaux (xav-19, c'est en cours de test), mais même là on risque d'être déçu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Article d'hier mais intéressant pour la partie sur les livraisons de vaccins :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Il avait dit fin de l'année puis à la rentrée et la il devrait être protégé au mieux pour la 4eme vague. --------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.europe1.fr/sante/corona [...] gs-4056624
|
It_Connexion |
|
Ça me paraissait pourtant clair... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
v4mpir3 Total mandingue | J'ai cédé à la pression, de toute façon je n'étais pas particulièrement contre le fait de me faire vacciner --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
helmuth |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |