Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18874  18875  18876  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63415948
iVador
Posté le 07-07-2021 à 07:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seuil d’alerte d’incidence franchi à Paris

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 07:00:09  profilanswer
 

n°63415952
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-07-2021 à 07:06:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
D'ailleurs on a des essais contre le variant Beta B.1.351:
 
Moderna mRNA-1273.351:
https://clinicaltrials.gov/ct2/show [...] w=2&rank=1

Citation :

This is a phase 1, open-label, randomized clinical trial in males and non-pregnant females, 18 years of age and older, who are in good health, have no known history of COVID-19 or SARS-CoV-2 infection, and meet all other eligibility criteria. This clinical trial is designed to assess the safety, reactogenicity and immunogenicity of mRNA-1273.351 manufactured by ModernaTX, Inc, given in vaccination schedules alone, sequentially, or coadministered with mRNA-1273. mRNA-1273.351 is a novel lipid nanoparticle (LNP)-encapsulated mRNA-based vaccine that encodes for a full-length, prefusion stabilized S protein of the SARS-CoV-2 B.1.351 variant. Enrollment will occur at approximately five domestic clinical research sites.


 
Pareil avec AstraZeneca:
U.K. seeks modified AstraZeneca shots to tackle Beta COVID-19 variant
https://globalnews.ca/news/7984754/ [...] iant-beta/


 
 
pfizer se branle toujours les couilles?

n°63415955
helmuth
Posté le 07-07-2021 à 07:08:29  profilanswer
 

Sinon les médecins sont pas franchement au top de la tech.
 
J’ai une consœur ou on avait merdouillé sont attestation vaccinale. Elle avait eu le covid et une dose Pfizer et elle était bien emmerdé a devoir passer un pcr vendredi pour partir ce we parce qu’on avait pas clôturé son dossier « une seule dose nécessaire pour ce patient ».  
 
Je sors mon iPad mini de ma blouse, connection à améli pro avec ma carte e-cps, je clôture son dossier, je lui envoi son pass européen par sms depuis mon iPad le tout en une minute, elle était comme ça  [:hide]
 
Par contre ca doit bien faire 3 mois que l’onglet « mes vaccination » est en radé je ne sais pas combien de personne j’ai vacciné  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-07-2021 à 07:11:05
n°63415956
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2021 à 07:09:12  profilanswer
 

mood8moody a écrit :


 
Fallait prendre un prénom féminin comme les ouragans, le variant Simone, il va bien te casser les coui****  [:xenobrandt:5]


Vivement les variants Karen/Josiane.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63415959
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-07-2021 à 07:10:48  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Sinon les médecins sont pas franchement au top de la tech.

 

J’ai une consœur ou on avait merdouillé sont attestation vaccinale. Elle avait eu le covid et une dose Pfizer et elle était bien emmerdé a devoir passer un pcr vendredi pour partir ce we parce qu’on avait pas clôturé son dossier « une seule dose nécessaire pour ce patient ».

 

Je sors mon iPad mini de ma blouse, connection à améli pro avec ma carte e-cps, je clôture son dossier, je lui envoi son pass européen par sms depuis mon iPad le tout en une minute, elle était comme ça [:hide]


Il y a encore un paquet de médecin non informatisé

n°63415964
lonely
Posté le 07-07-2021 à 07:13:03  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
pfizer se branle toujours les couilles?


 
Avec 0.2% aux Etats-Unis, le variant Beta n'est peut-être pas la priorité.
https://pbs.twimg.com/media/E5pqQk_VcAAnkCc?format=jpg

n°63415965
iVador
Posté le 07-07-2021 à 07:13:23  profilanswer
 

• Le SARS-COV-2 peut modifier l’expression du code génétique (altérations épigénétiques).
 
https://twitter.com/gilbertderay/st [...] 49026?s=21
 

Citation :

Les conséquences de ces altérations sont inconnues


 
[:efex] quelqu’un pour expliquer ?

n°63415973
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-07-2021 à 07:16:58  profilanswer
 

iVador a écrit :

Seuil d’alerte d’incidence franchi à Paris


 
C'est totalement déprimant.  
Alors que les trucs viennent à peine de rouvrir.

n°63415977
Tammuz
Posté le 07-07-2021 à 07:19:15  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'est totalement déprimant.  
Alors que les trucs viennent à peine de rouvrir.


 
Y a peut-être comme un lien entre les deux, si ça se trouve.   [:professeur raoult:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63415982
Fnord
Posté le 07-07-2021 à 07:21:06  profilanswer
 

iVador a écrit :

• Le SARS-COV-2 peut modifier l’expression du code génétique (altérations épigénétiques).

 

https://twitter.com/gilbertderay/st [...] 49026?s=21

 
Citation :

Les conséquences de ces altérations sont inconnues

 

[:efex] quelqu’un pour expliquer ?


C'est pas le vaccin qui était supposé faire ça ?  :o [:drraoultihu:3]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 07:21:06  profilanswer
 

n°63415987
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 07-07-2021 à 07:23:07  profilanswer
 

iVador a écrit :

• Le SARS-COV-2 peut modifier l’expression du code génétique (altérations épigénétiques).

 

https://twitter.com/gilbertderay/st [...] 49026?s=21

 
Citation :

Les conséquences de ces altérations sont inconnues

 

[:efex] quelqu’un pour expliquer ?


Perte d'équilibre, attention aux accidents de trotinette  [:professeur raoult:3]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63415994
_tchip_
Posté le 07-07-2021 à 07:26:10  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Pour quoi faire ? Le système de santé français a réussi à absorber le choc.

Vague psy + retard de prise en charge pour un paquet d'intervention, on va forcement avoir besoin de plus de ressources.  


---------------
He likes the taste...
n°63416000
djoul
Posté le 07-07-2021 à 07:28:34  profilanswer
 

vicelard a écrit :


T'as suivi le topic depuis 1 mois ?  Tu devrais savoir ce que ca veut dire. Laisse moi rire pour les gens pro solutions, en janvier 2020, la tendance du topic c'était de se moquer de ceux qui annonçaient le confinement, la france était prête et c'était un virus de chinois, raoult était parole d'évangile, les sachants pullulaient (et la modération allait également dans ce sens).


 
La modération pro-Raoult, Ernestor en Pls :o
 
Sur le topic t’as des gens qui sont pour la vaccination obligatoire, des soignants, de la population, d’autres pas. Mais la plupart sont juste prêts à se faire vacciner (ou le sont), c’est ça être pro-vaccination pour toi ? Dans ce cas je le suis, comme la très grande majorité des gens.  
Mais si y avait d’autres moyens (traitement curatif efficace par exemple), plein de gens choisirait de ne pas se faire vacciner pour autant.  
Sur ce topic comme ailleurs, on avance à tâtons, on découvre les choses, on se trompe…mais je pense qu’on a été plus sensibilisé et informé ici que la moyenne des gens.  
 

vicelard a écrit :

Si les gens étaient pour la plus part pro-solution, personne ne voyagerait et on accepterait de se taper des lockdown comme en chine, les vidéos avec les rues barricadés, les drones diffuseurs de produit etc... pendant que la france rigolait d'une simple grippe .. 1 an et demi après, wuhan fait des rave party.


 
Par pro-solution, j’entends pro-sortie de crise. Le lock down n’est pas acceptable ni tenable, la vaccination l’est. Et je ne suis pas persuadé que ça serait efficace au final (je crois pas à une éradication du virus au niveau mondial).

vicelard a écrit :

Tu ne réponds en rien à mes questionnements: pouvons nous suivre niveau vaccin à un virus  qui a déjà eu au moins 6 variants "of concern" en 1 ans et demi ? On a même pas vacciné 50% de la pop qu'on parle déjà de deux variants connus potentiellement résistant au vaccin qui commencent à se répandre


 
Si t’as question est : sommes nous en mesure de vacciner régulièrement en fonction des évolutions de variants si besoin, elle est trop complexe pour être tranchée en quelques lignes sur un forum pour des gens qui ne sont pas des experts.
 
Mon avis (de béotien donc) :
- il faut détecter les nouveaux variants : je crois que c’est le cas (en tous cas dans certains pays qui séquencent beaucoup) => OK
- j’ai cru comprendre que la mise à jour des vaccins ARNm est assez facile et rapide => OK
-la production est manifestement plus compliqué, mais on peut imaginer que ça s’améliore (+ de fabricants)
- pour la logistique, l’appareil est déjà en place, et fonctionne relativement bien je pense => OK
- la vaccination de masse prend du temps. 500 000/j en rythme de croisière, ça serait probablement à améliorer, mais ça tient dans le délai de 6 mois, d’autant plus qu’on peut imaginer que les vaccins ne deviennent pas complètement caduque à chaque variant.
- niveau coût (sociétal et économique), ça me parait LARGEMENT mieux que des lockdown et du traitement curatif. => OK
 
Bref : est-ce qu’on est en mesure ? Je pense que oui. Et surtout, dans  l’hypothèse de départ, Je ne vois pas d’autre solution acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 07-07-2021 à 07:35:20
n°63416032
homnibus
Posté le 07-07-2021 à 07:42:14  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Il y a encore un paquet de médecin non informatisé

 

Il y a une dizaine de médecins dans mon équipe, ils sont pas mal à la ramasse en IT. Bon après c'est surtout générationnel, ça s'applique pas au trentenaires.

n°63416043
lilidurhon​e
Posté le 07-07-2021 à 07:50:37  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Aucun problème.

 

Mais en France :o

 

Corse c'est bon  :O

 

Quand je pense à mon frère qui va partir en Turquie  :sweat:

n°63416063
iVador
Posté le 07-07-2021 à 07:55:20  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Corse c'est bon  :O  
 
Quand je pense à mon frère qui va partir en Turquie  :sweat:


il lui suffit d'annuler son voyage [:michel_cymerde:7]

n°63416084
lilidurhon​e
Posté le 07-07-2021 à 08:01:11  profilanswer
 

iVador a écrit :


il lui suffit d'annuler son voyage [:michel_cymerde:7]

 

Non ils ne vont pas annuler juste j'espère qu'ils ne vont pas choper le covid malgré leur vaccination

n°63416095
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-07-2021 à 08:05:11  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

 

Non ils ne vont pas annuler juste j'espère qu'ils ne vont pas choper le covid malgré leur vaccination


Faut qu'il regarde Midnight Express. Il voudra plus y aller après :o

n°63416116
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-07-2021 à 08:12:49  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
 
L’éthique pharmacologique  :pt1cable:  
 
re-re-re-post :
 
https://i.imgur.com/dw29Uah.jpg


 
Fig. 1 poster sans comprendre


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63416119
lilidurhon​e
Posté le 07-07-2021 à 08:13:10  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


Faut qu'il regarde Midnight Express. Il voudra plus y aller après :o


Je lui en parlerai
Moi j'ai hésité et puis j'ai choisi la Corse moins risqué

n°63416154
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-07-2021 à 08:21:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

S'ils sont cloués 3 jours au lit, bon..
Par contre si leurs parents ne sont pas vaccinés...

 

Sérieux on va pas recommencer avec ces arguments en carton...  [:damienm:4]

n°63416159
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 08:22:53  profilanswer
 

vicelard a écrit :


vicelard a écrit :

Quelle est votre position face au variant epsilon / lambda plus résistant au vaccin et plus contagieux que ne l'est le variant delta qui lui même est plus résistant au vaccin et plus contagieux que le variant anglais ? bullshit des médias ? J'ai l'impression que ça a été balayé assez vite lors de mon survole du topic.
 
Les UK et Israel ont l'air de se diriger vers une 3ème dose, est ce une tentative hasardeuse ou c'est avéré que plus  l'on fait de doses plus l'on est immunisé  ?  
 
 
Malgré les affirmations passées par rapport aux saisons, on a l'air d'être sur un virus qui a une évolution plus constante au cours de l'année par rapport à la grippe qui n'attaquait qu'en hivers chaque année jusqu'à présent.  
 
Dans l'hypothèse que ces variants sont vraiment plus résistants et qu'ils se répandront fatalement à travers le monde car jusqu'à présent nous n'avons jamais empêché un variant de se répandre :
Pouvons nous réellement suivre niveau vaccin ? où allons nous devoir faire une piqure tous les 3 mois pour suivre les variants ? avant même toute cette pandémie, nous parlions du trou de la sécu, qu'est ce qu'il en sera avec 70 millions de français à vacciner tous les X mois ?  
 
 
 


 
 
Jme permets de me requoter car j'ai eu aucune réponse que des questions en retour.
 
j'ai enlevé la partie no troll, peut être que ça aidera.


 
On a 4~5 VOC (d'autres ont été relégué à VOI) en un an et demi et des centaines de millions d'infectés. Aucun n'a attaqué sérieusement l'efficacité vaccinale, on a perdu quelques pourcents pour les doubles dosés.  
 
Le Sars-Cov-2 utilise l'ACE2 comme porte d'entrée dans l'organisme. Il doit rester compatible avec la serrure, et la plupart des mutations sont non viables car la clé ne rentre plus :
 
https://i.imgur.com/NKSczu5.png
 
On voit ici les mutations "favorites" du virus, qui lui permet une meilleure affinité avec l'ACE2, mais on remarque aussi que les possibilités ne sont pas infinies. Ce se joue sur une toute petite partie de la spicule, mais ça fait beaucoup fantasmer les journaliste en mal de titres putaclic.
 
Peut-être qu'un jour on aura une mutation qui fera chuter l'efficacité des vaccins à 10 ou 20%, et là il faudra s’inquiéter. Entre temps, possible qu'on continue à voir une lente érosion de l'immunité par vaccination, et une troisième dose sera peut être nécessaire, surtout pour les plus fragiles (rien d’inhabituel dans le monde la vaccination).  
 
Pour revenir à Lambda et Epsilon, le premier a été détecté il y a six mois au Pérou, s'il devait coloniser la planète il l'aurait déjà fait. Pareil pour le second, qu'on a connu sous le nom de variant californien il y a plus d'un an. J'ai l'impression que la nouvelle nomenclature de l'OMS a permis aux journalistes de trouver un nouveau sujet de "variant porn", alors qu'ils sont connus depuis des lustres...
 
Pour l'instant, le vrai VOC qui fait chier, c'est le Delta.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 07-07-2021 à 10:16:55

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63416176
Chips
Posté le 07-07-2021 à 08:27:52  profilanswer
 


 
Oui
Pour les non vaccinés ce sera du covid  [:michel_cymerde:7]
Pour les vaccinés ce sera dans 20 ans d'effets secondaires des vaccins [:michel_cymerde:7]

n°63416180
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 08:28:58  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Non justement l'avantage des vaccins ARN c'est que ca va très vite a concevoir et à produire.


 
Mais c'est très long à administrer :o


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63416195
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-07-2021 à 08:31:50  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Est ce que vous aussi vous vous demandez comment aurait tourné les choses si on avait embauché du personnel et construit des places dans les hôpitaux [:_tchip_:2] ?

 

Fallait mettre en place les formations pôle emploi qui vont bien.
Vous êtes tourneur-fraiseur ? Devenez infirmier en 3 jours ou pneumologue en un mois !  [:cytrouille]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63416239
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-07-2021 à 08:41:21  profilanswer
 

Les anti Interleukines 6  recommandés par l'OMS pour le traitement du covid grave en conjonction avec les corticoïdes. Bonne nouvelle. [:oubrouhoum:1]

n°63416243
boulgakov
Posté le 07-07-2021 à 08:41:49  profilanswer
 

Delta variant slams Missouri as ICUs fill and ventilators run low
 
Cases and hospitalizations surge amid the low vaccination rates and the spread of delta.
 
Quelle surprise, ça commence à être la panique dans l'un des États les moins vaccinés des États-Unis  [:macbeth]

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 07-07-2021 à 08:42:06
n°63416272
Damze
Posté le 07-07-2021 à 08:46:15  profilanswer
 


 
Moins que pour l’Omega.  
On commence deja a se lasser du famoso delta, les journalistes préparent le terrain pour terroriser le monde  [:rofl]

n°63416282
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 08:48:10  profilanswer
 

iVador a écrit :

• Le SARS-COV-2 peut modifier l’expression du code génétique (altérations épigénétiques).
 
https://twitter.com/gilbertderay/st [...] 49026?s=21
 

Citation :

Les conséquences de ces altérations sont inconnues


 
[:efex] quelqu’un pour expliquer ?


 
En cherchant un peu j'ai l'impression que ça n'a rien d'exceptionnel...
 
Par exemple, Marazzi et al. ont montré comment le virus de la grippe A hautement pathogène H3N2 inhibe l'initiation de la réponse immunitaire innée de l'hôte en interférant avec le contrôle épigénétique de l'expression génétique  
 
[...]
 
De même, le virus de l'hépatite C (VHC) et les adénovirus possèdent des protéines qui interfèrent avec les fonctions épigénétiques et altèrent la fonction immunitaire globale

https://clinicalepigeneticsjournal. [...] 20-00946-x
 
Après, je suis loin d'avoir le niveau en génétique pour savoir si c'est grave ou pas  :whistle:


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63416293
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-07-2021 à 08:51:29  profilanswer
 


 
le variant Lambda, vite faut changer le nom sinon on va croire que c'est un fake :D

n°63416294
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-07-2021 à 08:51:30  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Fig. 1 poster sans comprendre


 
Explique ? Tu penses sérieusement qu'on avait plus de recul sur Prevenar avec 18 000 personnes vaccinés sur 2 ans ? S'il provoquait des thromboses très rare comme AZ, on aurait rien vu...


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63416302
Leuen
Posté le 07-07-2021 à 08:52:46  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


J'espère juste pouvoir partir en vacances


 
J'ai bien fait de partir en juin je crois.  [:stardrawer:1]  :o

n°63416336
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2021 à 08:58:54  profilanswer
 

Je ne crois absolument pas à une refermeture en France, parce que des antivaxx ont peur de la piqûre.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63416346
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-07-2021 à 09:00:53  profilanswer
 

daouar a écrit :

Pour revenir à Lambda et Epsilon, le premier a été détecté il y a soix mois au Pérou, s'il devait coloniser la planète il l'aurait déjà fait.

Le Delta a été détecté globalement en même temps que le Lambda, non ?
 

n°63416348
Tammuz
Posté le 07-07-2021 à 09:01:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je ne crois absolument pas à une refermeture en France, parce que des antivaxx ont peur de la piqûre.


 
Méthode Coué ?   [:djekyl:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63416352
deweychat
Posté le 07-07-2021 à 09:01:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je ne crois absolument pas à une refermeture en France, parce que des antivaxx ont peur de la piqûre.


 
Surtout que variant delta ou pas quand on est vacciné le risque est minime. Donc impossible de reconfiner les vaccinés

n°63416354
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2021 à 09:01:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Méthode Coué ?   [:djekyl:1]


Un peu, on va pas s'le cacher.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63416355
Rasthor
Posté le 07-07-2021 à 09:01:42  profilanswer
 

iVador a écrit :

• Le SARS-COV-2 peut modifier l’expression du code génétique (altérations épigénétiques).
 
https://twitter.com/gilbertderay/st [...] 49026?s=21
 

Citation :

Les conséquences de ces altérations sont inconnues


 
[:efex] quelqu’un pour expliquer ?


 
Imagine l'ADN chromosomique comme un ruban, et l'ARN polymérase comme une machine qui va lire ce ruban pour produire l'ARN (transcription = expression des genes), puis les protéines (traduction).
https://image.slidesharecdn.com/translation-151120171100-lva1-app6892/95/translation-2-638.jpg?cb=1448039506
Il y a un processus naturel qui s'appelle la méthylation est une modification stable qui va ajouter des molécules (groupe méthyl, -CH3) sur l'ADN chromosomique. Cela va modifier l'expression des gènes, qui seront produit en plus grosse quantité, ou moins grosse quantité, ou absents, ou activés. Ces modifications stables (mais réversibles) peuvent être transmise dans les cellules suivantes, voir aussi dans la descendance. Parce qu'exemple  l'alimentation ou le tabac peuvent déclencher ces méthylation, positivement ou négativement. C'est pour cela que l'on dit "épigénétiques".
 
D’après l'article, ce n'est pas le SARS-COV-2 qui va faire ça ces modifications, mais bien notre réponse cellulaire durant la défense contre le virus.
 

Citation :

Understanding how convalescent COVID-19 individuals mount an epigenetically  encoded  defence  strategy  against  new  viruses  such  as  SARS-CoV-2,  for which  no  pre-existent  immunity  was  present,  may  reveal  how  a  functional  defence  towards  100 SARS-CoV-2  is  mounted,  and  guide  development  of  novel  diagnostic  and  preventive measures.  Indeed,  we  could  show  that  a  number  of  genes  that  interact  with  SARS-CoV-2  interacting  proteins  were  epigenetically  modulated  in  these  individuals,  suggesting  that  appropriate  host  defence  may  be  initiated  on  a  cellular  level  by  altered  DNAm  patterning  in virus-exploited host proteins.


 
 
J’espère que je me suis bien exprime, sinon je peux développer. :)


Message édité par Rasthor le 07-07-2021 à 09:06:27
n°63416360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2021 à 09:02:15  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Surtout que variant delta ou pas quand on est vacciné le risque est minime. Donc impossible de reconfiner les vaccinés


Le risque était minime pour les jeunes avant aussi, ça les a pas empêcher d'être confinés :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63416367
deweychat
Posté le 07-07-2021 à 09:02:48  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Est ce que vous aussi vous vous demandez comment aurait tourné les choses si on avait embauché du personnel et construit des places dans les hôpitaux  [:_tchip_:2] ?


 
Tu crois vraiment que les médecins, infirmiers et aides soignants vont la queue à pole emploi pour trouver du boulot et qu'ils attendent juste qu'on les embauche ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18874  18875  18876  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)