| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 07:00:09 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
|
helmuth | Sinon les médecins sont pas franchement au top de la tech.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-07-2021 à 07:11:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
iVador | • Le SARS-COV-2 peut modifier l’expression du code génétique (altérations épigénétiques).
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fnord |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 07:21:06 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
_tchip_ |
Vague psy + retard de prise en charge pour un paquet d'intervention, on va forcement avoir besoin de plus de ressources. --------------- He likes the taste... |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-07-2021 à 07:35:20 |
homnibus |
Il y a une dizaine de médecins dans mon équipe, ils sont pas mal à la ramasse en IT. Bon après c'est surtout générationnel, ça s'applique pas au trentenaires. |
lilidurhone |
Corse c'est bon Quand je pense à mon frère qui va partir en Turquie |
iVador |
|
lilidurhone |
Non ils ne vont pas annuler juste j'espère qu'ils ne vont pas choper le covid malgré leur vaccination |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
lilidurhone |
|
the anakin Le vrai élu |
Sérieux on va pas recommencer avec ces arguments en carton... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-07-2021 à 10:16:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Fallait mettre en place les formations pôle emploi qui vont bien. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Les anti Interleukines 6 recommandés par l'OMS pour le traitement du covid grave en conjonction avec les corticoïdes. Bonne nouvelle. |
boulgakov | Delta variant slams Missouri as ICUs fill and ventilators run low
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 07-07-2021 à 08:42:06 |
Damze |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Leuen |
|
romario pichichi Here and now |
Le Delta a été détecté globalement en même temps que le Lambda, non ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deweychat |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-07-2021 à 09:06:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deweychat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |