| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:08:51 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
J'ai distillé pas mal d'infos sur mon domaine en tout cas depuis le début du topic Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 05-07-2021 à 21:12:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LadySushi Onegai Muscle |
|
M300A |
Oui ça je sais,.mais ça va commencer à être dure de trouver 20 000 personnes qui ne l'ont pas eu, qui ne sont pas vaccinés (donc sympathisant antivax) mais qui souhaitent participer à un essai clinique (donc pas antivax) Non ? --------------- :wq |
Elbarto |
La carotte financière/fiscale pour ceux qui auront eu les 2 doses avant octobre prochain Pour l'instant la seule carotte c'est le pass sanitaire pour voyager à l'étranger, assister aux événements culturels, ne concerne pas vraiment ceux qui passent leurs vacances en France, chez de la famille. Message édité par Elbarto le 05-07-2021 à 21:14:21 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:14:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | [email][/email]
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 21:15:35 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
boulgakov |
N'importe quoi |
Rasthor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
lef 100% Footix ! | Le pire avec le vaccin Sanofi c est que les antivaxx vont dire " on n a pas assez de recul , donc on ne se vaccine pas " |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 05-07-2021 à 21:18:38 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
boumbo 3xpl0its |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
viniw geek repenti |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
boulgakov |
https://www.topsante.com/medecine/m [...] che-635370
Voilà ce qu'il y a vraiment à savoir sur le sujet, abject personnage. Je me suis contenté de taper "grossesse covid" dans Google, donc bon je ramène un résultat grand public, mais je pense que pour toi ça sera bien suffisant. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-07-2021 à 21:22:33 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 21:25:57 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
LadySushi Onegai Muscle | Israël qui estime à 64% l'efficacité du vaccin Pfizer contre le variant delta |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Esiuol |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 21:26:40 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |