| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:27:13 ![]() ![]() |
helmuth |
|
M300A |
Oé enfin ils seront pas américains, pas européens (car déjà vaccinés), pas asiatique ni russe (car produits locaux), pas damerique du sud (car d'ici là on aura mis en place un pont aérien coke contre pfizer)... --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Modération | Posté le 05-07-2021 à 21:30:06 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
Message édité par Ashman le 05-07-2021 à 21:34:54 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:32:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les Brésiliens sont deja au Coronavac et a l'AZ... (36% de la population avec 1 dose, 13% (27millions) avec 2 doses).
|
Lagoon57 |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et je suis payé pour faire mon boulot, qui n'a, encore une fois, rien à voir avec la politique, la santé ou hfr Ensuite, si je ne donne pas explicitement mon boulot, c'est parce que je donne des infos (ici et ailleurs) que je peux donner parce que justement on ne sait exactement qui je dis et ce que je fais. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-07-2021 à 21:37:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Moi je maintiens qu'il sortira jamais ce truc Sanofi --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? | gros fail de quote de RC alors... mais le "t'es con" est de trop Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 05-07-2021 à 21:36:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LadySushi Onegai Muscle | Les soignants prêts à démissionner si la vaccination anticovid dévient obligatoire Message cité 8 fois Message édité par LadySushi le 05-07-2021 à 21:37:24 |
Esiuol | Boris Johnson ends UK mask mandate, nightclub restrictions
|
M300A |
Parfait, un tri est nécessaire. --------------- :wq |
Yeb63 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grotius |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
M300A |
Bah moi pas. --------------- :wq |
LadySushi Onegai Muscle |
Rasthor |