| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 20:50:37 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 5 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 20:53:36 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AzR3L |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-07-2021 à 20:55:20 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 20:54:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
canardeur |
C'est important ça ? |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lagoon57 |
Elbarto | Il suffit de généraliser l'obligation pour tout le monde, de manière autoritaire, solution que je préconise, d'un seul coup tu vises tout le monde, au lieu de le faire petit à petit, on gagnera un temps fou, la santé publique en jeu, cas de force majeure, les variants qui menacent tout ça, tant pis pour les anti-vax la méthode actuelle du gouvernement n'est pas bonne, car elle laisse à penser qu'il y a des catégories à vacciner plus prioritaires que d'autres, aujourd'hui les soignants, puis on s'apercevra demain qu'il y a aussi les profs, les policiers, les hôtesses d'accueil, les coachs sportifs, les serveurs, les chauffeurs de bus comme professions au contact du public. C'est un peu le même type d'erreur que le gouvernement a fait en début d'année en voulant ménager la susceptibilité des anti-vax, en jouant petit bras et en refusant le concept de vaccinodromes. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-07-2021 à 20:57:52 |
boulgakov |
Le vaccin qui a donné les meilleurs résultats en phase 3 (Novavax) n'est pas un ARNm. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-07-2021 à 20:58:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 20:58:59 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Yeb63 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais Sanofi, qui arrive après la guerre. Ils vont devoir faire la manche au ministère des affaires étrangères pour les aider à refourguer leur vaccin au Zimbabwe Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-07-2021 à 20:59:13 --------------- |
boulgakov |
Sur trente douze mille variants, pas que sur la souche "originale". Bon OK, du coup "le meilleur" est mon appréciation personnelle (mais j'ai raison Message édité par boulgakov le 05-07-2021 à 21:00:29 |
Chips |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
k-nar Laqué. |
En général quand les anglais débarquent faut s'attendre à voir rouge --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 21:10:03 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |