| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 20:25:59 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 20:27:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2021 à 20:27:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zakatana Crève Babylone |
Dont moi. Ma copine et moi sommes cas contact depuis ce matin. Et ces guignols ne nous ont pas encore testé. "On vous appellera". --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
M300A |
Parce qu'il sortir jamais, comme ca, hop, je suis pas antivax --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi ce débarquement d'antivax ? Ils se sont donnés le mot sur FB ou ils sentent que l'obligation va arriver et c'est leur baroud d'honneur ? --------------- |
Domicron |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-07-2021 à 20:32:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 20:32:12 ![]() ![]() |
M300A |
Pour une phase 3 faut des malades, et des pas vaccinés qui veulent servir de cobaye pour Sanofi. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 20:36:07 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Mais sinon tolor, c'est quoi ton taf ? --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 20:38:17 ![]() Pourtant Sanofi c'est aussi des histoires douteuses de lobbying, de corruption, le CIR, la Dépakine, etc... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fred_div91 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 20:43:38 ![]()
|
AzR3L |
|
pistache52 |
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Npn mais c'est chelou quand même, d'un côté le mec se montre expert donc induisant de facto un verni de neutralité, de supériorité et d'objectivité, et de l'autre il fait systématiquement le SAV du gouvernement.
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 20:47:14 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Yeb63 |
|
lef 100% Footix ! |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
|
asmomo | Je sais pas comment embedder un tweet, mais pour ceux qui parlent anglais : https://twitter.com/davidschneider/ [...] 6441290754 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mes voisins anglais débarquent dans leur maison secondaire en France le 21 juillet prochain. Du coup, qu'est-ce qu'ils leur ai imposé à ce jour ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 05-07-2021 à 20:50:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2021 à 20:51:00 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |