| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:00:22 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Les gars vous avez perdu toutes relations logiques à force d'écouter des gens. Qui est à risque ? Qui on doit vacciner? Après moi je ne suis pas contre jouer Collectif. Mais qu'on m'explique que des personnes à risques ne veulent pas se faire vacciner du coup moi moins de 40 ans sans risque je dois me faire vacciner Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 05-07-2021 à 19:03:01 --------------- VNR CAMENBERT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rasthor |
|
Domicron |
|
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:06:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
AzR3L |
|
Wisemar |
format_c Plouf plouf ... |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
alffir |
Un vieux ou un fragile vacciné peut le chopper, aller en réa, garder des séquelles ou en mourir. Un "jeune" vacciné va être moins contagieux et contaminer moins de monde, la circulation va baisser et les fragiles auront moins de chance de chopper le virus. L'analogie routière avec ce que tu dis serais "Vous avez des airbags, pourquoi vous m'interdisez de rouler bourré ?" --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
roupillon |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 5 fois Message édité par alien64 le 05-07-2021 à 19:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 19:17:23 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alffir |
Et dans le lot il y a des gens qui ont toute leur tête et aucune envie de mourir. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gsans Slow food... slow.... |
En même temps depuis 1 ans et demi il se passe quoi ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ashman |
En espérant que ça se tasse tout seul à un certain moment car je demande à voir la gueule des hospi si on atteint les 200K Message édité par Ashman le 05-07-2021 à 19:21:59 |
lonely |
|
Domicron |
|
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
Donc évites les posts ou tu mets sur un même pied d'égalité le fait de se faire ou de ne pas se faire vacciner.
Ben là tes contacts les plus proches vont déjà te protéger. Immunité collective miniature. --------------- ^_^ |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Domicron | Réfléchir par soi-même, c'est pas vraiment le crédo du topic Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 05-07-2021 à 19:30:26 |
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |