Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18767  18768  18769  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63376461
pik3
Posté le 02-07-2021 à 17:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

Ca me fait penser.
Vous portez encore le masque à l'extérieur dans les endroits non bondés?

Oui par habitude.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 17:17:02  profilanswer

n°63376493
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 02-07-2021 à 17:20:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

ce qui serait étonnant serait de tomber sur un resto qui respecte les règles :D

Je suis allé à 2 restos cette semaine, les 2 avaient registre + QRCode...

n°63376502
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2021 à 17:21:10  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non mais je contredis pas ta source ou ta Loi.
C'est juste que ça devient assez vite la foire ce topic.
Ca commence à réclamer du fric, on passe sur la prison, bientôt on va évoquer la torture et la peine de mort à ce rythme.
Ca me laisse perplexe, sociologiquement, ce genre de réaction, voila tout.

Mais oui, oui, c'est pas bien de faire des faux, on est d'accord, évidemment.

Ça fait réfléchir...

n°63376504
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2021 à 17:21:25  profilanswer

Le tout saupoudré du savoir absolu à chacune de ces étapes.
C'est savoureux ...

Et oui, nous sachons sur HFR  :o  

:D

n°63376509
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2021 à 17:22:30  profilanswer

boumbo a écrit :

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 9412258817

Citation :

Castex « envisage d’étendre le #PassSanitaire à des événements de moins de 1000 personnes ». Entendu à l’instant sur France Info.
On avait prévenu ! Dès le début ! Il n’y a aucun frein dans la loi et ceux qui vous ont fait croire le contraire sont des menteurs !  
Manif le 04/07 !

Irez vous manifester le 4 juillet ?  [:bobibob333:9]

On interdit la manif et on envoie les CRS.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°63376514
boulgakov
Posté le 02-07-2021 à 17:22:59  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui. Ca dépend du R0 du virus et de l'efficacité du vaccin. Pour le variant delta du covid avec ce qu'on sait des vaccins à ARNm, c'est 80% de la population si mes souvenirs sont bons. Mais ça prend en compte la population entière, donc même les -12 ans. Ca change la proportion de la population adulte à vacciner.

Je crois que n'importe quel pourcentage est pas mal au doigt mouillé, quand même. Parce qu'en raisonnant sur des nombre agrégés (le R du variant, le % de la population vaccinée etc) on rate des informations comme "les gens vaccinés font-ils partie de la population qui 'voit beaucoup de monde', ou bien sont-ce plutôt des no-life avec peu de contacts ?", qui peuvent avoir une influence. Pareil si 80% c'est "toutes les régions vaccinées à 100% sauf l'IdF", on n'aura certainement pas le même résultat qu'avec une répartition homogène sur le territoire. Et même si l'on avait toutes les informations nécessaires, je n'ai pas l'impression que les modèles soient aussi précis.  

C'est un peu comme la météo, quoi :o

Message édité par boulgakov le 02-07-2021 à 17:24:26
n°63376517
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2021 à 17:23:14  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Castex « envisage d’étendre le #PassSanitaire à des événements de moins de 1000 personnes ». Entendu à l’instant sur France Info.
On avait prévenu ! Dès le début ! Il n’y a aucun frein dans la loi et ceux qui vous ont fait croire le contraire sont des menteurs !
Manif le 04/07 !

Irez vous manifester le 4 juillet ? [:bobibob333:9]

Du coup il faut un pass sanitaire pour manifester ?

n°63376528
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2021 à 17:24:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

:lol:

n°63376547
pistache52
Posté le 02-07-2021 à 17:25:40  profilanswer

n°63376566
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-07-2021 à 17:27:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

A partir de 1000 personnes... Autant dire qu'une manifestation de tous les électeurs de Philippot...  [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2021 à 17:27:30  profilanswer

n°63376573
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-07-2021 à 17:28:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je le mets par réflexe lorsque je croise de trop près un petit groupe de personnes, dans une ruelle étroite, un coin de trottoir squatté par des jeunes non masqués,  
puis une fois la zone de danger franchie je mets le masque en position "repos" sous le menton, d'autres personnes le portent en bandoulière au poignet.

On a tellement eu l'habitude de porter le masque en extérieur qu'on se sent un peu en insécurité lorsqu'on croise de trop près des inconnus non masqués dans la rue, il faudra des mois pour retrouver l'insouciance d'avant.

C'est complètement débile de le porter sous le menton

---------------
#TeamFirst
n°63376597
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2021 à 17:31:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

A partir de 1000 personnes... Autant dire qu'une manifestation de tous les électeurs de Philippot...  [:fl4me]

Il faisait dans les 300 de mémoire en février  [:copepresident:3]

n°63376604
pistache52
Posté le 02-07-2021 à 17:32:37  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Un collègue ayant eu le covid anglais en avril dernier exhibe cela comme un totem d'immunité!

il peut quand même choper le delta non?

Evidemment.
(Par contre, son système immunitaire, si il est pas cassé devrait lui mettre la pâtée)

Message édité par pistache52 le 02-07-2021 à 17:36:59
n°63376606
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-07-2021 à 17:32:52  profilanswer

leto a écrit :

C'est 2 mois le délai maintenant et plus 3 . https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] cinale.pdf

"il était recommandé jusqu’à présent de ne pas procéder à la vaccination avant le terme d’un délai de 3 mois suivant un test positif PCR ou antigénique. Il est désormais recommandé de ne pasvacciner ces personnes avant le terme d’un délai de 2 mois après le test positif au Covid-19"

ça c'est cool

finalement ma collègue a réservé pour le 20 juillet :o

à chaque fois elle avait des trucs de prévus (sport, etc.)

les gens ont un drôle de sens des priorités :D

n°63376631
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-07-2021 à 17:36:13  profilanswer

Moi je m'en sort pas du covid long... Chopper le covid le 24 décembre et toujours arrêter en juillet

Je tombe de fatigue comme une masse....  

J'ai plus aucune vie... Je comprends pas ont refusé le vaccin contre le covid...

Mi décembre je rêvais d'avoir le pfizer... Ça m'aurait sauvé de cette situation si j'avais eu le droit de l'avoir

Hier en allant à l'hôpital pour la rééducation j'en parlais a une dame dans le train , un couple de jeune nous a entendu ... Et ils ont dit purée ont veux pas être comme vous ont vas prendre rdv

Il faut quoi au gens pour ce faire vacciner ??? Être comme moi une grosse merde qui peut plus rien faire , et qui a des idée noir par moment ?

Si j'avais pas ma copine je crois j'aurais mis fin à cette vie de merde que j'ai dû au covid long

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63376634
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2021 à 17:36:29  profilanswer

Non mais je contredis pas ta source ou ta Loi.
C'est juste que ça devient assez vite la foire ce topic.
Ca commence à réclamer du fric, on passe sur la prison, bientôt on va évoquer la torture et la peine de mort à ce rythme.
Ca me laisse perplexe, sociologiquement, ce genre de réaction, voila tout.

Mais oui, oui, c'est pas bien de faire des faux, on est d'accord, évidemment.

Ca s'appelle du strawman ce que vous faites.

L'usage de faux est déjà potentiellement condamné par de la prison, y'a rien d'excessif la dedans.

La radiation c'est pareil, paf :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 38341.html

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63376644
walkersjh
Posté le 02-07-2021 à 17:38:15  profilanswer

Quel est le consensus du topic sur la vaccination obligatoire des soignants?

Moi perso... je suis pour.  
On ne peut pas, dès le premier confinement, balancer des injonctions à la population à base de "mettez vos putains de masques" et d'infantilisations diverses style "vous n'avez que ça à faire : restez chez vous et ne sortez pas", et puis dès que le remède miracle est disponible : "ouiii mais nonnn... je préfère avoir un peu de recul sur ce vaccin"

C'est vraiment inadmissible...

Message cité 3 fois
Message édité par walkersjh le 02-07-2021 à 17:38:44
n°63376670
M300A
Posté le 02-07-2021 à 17:42:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Moi je m'en sort pas du covid long... Chopper le covid le 24 décembre et toujours arrêter en juillet

J'ai plus aucune vie... Je comprends pas ont refusé le vaccin contre le covid...

Mi décembre je rêvais d'avoir le pfizer... Ça m'aurait sauvé de cette situation si j'avais eu le droit de l'avoir

Hier en allant à l'hôpital pour la rééducation j'en parlais a une dame dans le train , un couple de jeune nous a entendu ... Et ils ont dit purée ont veux pas être comme vous ont vas prendre rdv

Il faut quoi au gens pour ce faire vacciner ??? Être comme moi une grosse merde qui peut plus rien faire , et qui a des idée noir par moment ?

Si j'avais pas ma copine je crois j'aurais mis fin à cette vie de merde que j'ai dû au covid long

Je suis désolé mais je crois que ça n'a plus rien a voir avec le covid, c'est une dépression...

---------------
:wq
n°63376674
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-07-2021 à 17:42:49  profilanswer

walkersjh a écrit :

On ne peut pas, dès le premier confinement, balancer des injonctions à la population à base de "mettez vos putains de masques" et d'infantilisations diverses style "vous n'avez que ça à faire : restez chez vous et ne sortez pas", et puis dès que le remède miracle est disponible : "ouiii mais nonnn... je préfère avoir un peu de recul sur ce vaccin"

Aucun rapport les soignants non vaccinés ne sont pas vraiment ceux qui faisaient ces injonctions

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 02-07-2021 à 17:43:19
n°63376678
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2021 à 17:43:30  profilanswer

M300A a écrit :

Je suis désolé mais je crois que ça n'a plus rien a voir avec le covid, c'est une dépression...

Merde je me suis planté je croyais aller sur hfr et je me retrouve sur doctissimo

---------------
n°63376696
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-07-2021 à 17:45:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le but oui on est bien d'accord, mais la com est désastreuse : en gros ça te dit : je suis vacciné, je fais ce que je veux

Frèr, tu crois qu'on se vaccine pour quoi ?

Continuer à mettre un masque, se demander si c'est raisonnable d'aller manger chez des amis parce que le week-end d'après on va chez les grands-parents ?

Le but d'être vacciné c'est de reprendre la vie d'avant, pas de continuer à appliquer des gestes barrières qui serviront plus à rien [:the coli:4]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°63376697
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-07-2021 à 17:45:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Merde je me suis planté je croyais aller sur hfr et je me retrouve sur doctissimo

Ah moi je pensais être sur "faites entrer l'accusé"

n°63376698
walkersjh
Posté le 02-07-2021 à 17:45:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

Aucun rapport les soignants non vaccinés ne sont pas vraiment ceux qui faisaient ces injonctions

Je ne vois pas comment tu peux le savoir ?
Durant le premier confinement, n'importe quel soignant faisait la moral à tout le monde sur facebook.

n°63376734
Burracho
Posté le 02-07-2021 à 17:49:23  profilanswer

walkersjh a écrit :

Clair les soignants on les a un peu trop entendu en mode on est des héros et on a la vérité révèlé sur tous les sujets, la moindre aide soignante t avais l impression qu elle etait titulaire d un doctorat en virologie.

Maintenant qu il y a le vaccin ils sont priés de prendre la dose et de retrouver leur place dans la chaîne alimentaire du capitalisme  :jap:

n°63376778
H2N3
Posté le 02-07-2021 à 17:54:19  profilanswer

M300A a écrit :

Clairement, le covid a bon dos chez certains on dirait  [:transparency]

n°63376791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2021 à 17:55:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Manif le 04/07 !

Irez vous manifester le 4 juillet ?  [:bobibob333:9]

On en a gros  [:madametaxa:8]  

Je partage [:madametaxa:8]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63376885
walkersjh
Posté le 02-07-2021 à 18:03:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Clair les soignants on les a un peu trop entendu en mode on est des héros et on a la vérité révèlé sur tous les sujets, la moindre aide soignante t avais l impression qu elle etait titulaire d un doctorat en virologie.

Maintenant qu il y a le vaccin ils sont priés de prendre la dose et de retrouver leur place dans la chaîne alimentaire du capitalisme  :jap:

J'aurais pas mieux dit.  :lol:  

n°63376898
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2021 à 18:04:26  profilanswer

Burracho a écrit :

Vérité chez le camarade Burracho, comme d'habitude.

---------------
n°63376913
Chips
Posté le 02-07-2021 à 18:05:40  profilanswer

Faluja a écrit :

à la base le message parait abrupte mais la dépression/stress empire beaucoup les symptomes d'une quelconque maladie, voir même peut les faire perdurer... certains se font soigner leur mal de dos avec des anti-dépresseurs par ex... bref faut pas sous estimer cet aspect.

n°63376920
gimly the ​knight
Posté le 02-07-2021 à 18:06:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les fragiles ne sont pas tous vaccinés. Certains parce qu'ils ont pas pu y avoir accès, d'autres parce qu'ils sont crétins antivaccs, d'autres enfin parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont fragiles.

Et a cause d'eux on va forcer la main aux autres :??:

n°63376935
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2021 à 18:06:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et a cause d'eux on va forcer la main aux autres :??:

Oui.

---------------
n°63376964
Illmarion
Posté le 02-07-2021 à 18:08:45  profilanswer

saebalyon a écrit :

Cool d'avoir un témoignage comme le tien pour montrer que ne pas se vacciner c'est une loterie avec cette saleté. :jap:   Courage pour la suite.

n°63376976
gimly the ​knight
Posté le 02-07-2021 à 18:09:28  profilanswer

Chips a écrit :

à la base le message parait abrupte mais la dépression/stress empire beaucoup les symptomes d'une quelconque maladie, voir même peut les faire perdurer... certains se font soigner leur mal de dos avec des anti-dépresseurs par ex... bref faut pas sous estimer cet aspect.

J'espère que tu fais pas allusion aux gens qui prennent des benzo pour leurs propriété  de décontractants musculaires quand même ?

n°63376978
grozibouil​le
Posté le 02-07-2021 à 18:09:36  profilanswer

walkersjh a écrit :

A terme, ça va devenir inévitable pour la simple raison que le Covid devient une maladie nosocomiale et ce n'est pas acceptable pour les patients.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°63376989
gimly the ​knight
Posté le 02-07-2021 à 18:10:12  profilanswer

Et bien le deal de Qr code a de beaux jours devant lui :/

n°63376990
Chips
Posté le 02-07-2021 à 18:10:19  profilanswer

J'espère que tu fais pas allusion aux gens qui prennent des benzo pour leurs propriété  de décontractants musculaires quand même ?

Les benzo c'est pas des anti dépresseurs...

n°63377001
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-07-2021 à 18:11:06  profilanswer

Et bien le deal de Qr code a de beaux jours devant lui :/

Et on fera de très beaux exemples des soignants qui frauderont :)

---------------
n°63377018
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-07-2021 à 18:12:29  profilanswer

augur6 a écrit :

Ah moi je pensais être sur "faites entrer l'accusé"

C'est dans la ville de  Meyzieux en périphérie de Lyon que s'est installé Saebalyon. Par une longue soirée de l'hiver 2020 après de malheureux contacts extérieur, il attrape le covid. Cette rencontre fortuite avec son agresseur venait de signer la fin de sa joie de vivre, de ses sensations olfactives.  
Un nom de code, Comirnaty, pèse plus que jamais sur les têtes du brave Rhodanien. Dans cette affaire, la responsabilité de l'état français est engagé, notemment Olivier Véran et la mise à disposition du public du matériel nécessaire pour se protéger. Mais lors de la commission parlementaire c'est le retournement de situation.

n°63377030
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-07-2021 à 18:13:08  profilanswer

Chips a écrit :

Bref personne ici n'est médecin et y'a que sur doctissimo où jean BAC -2 établi un diagnostic sur 2 phrases posté sur internet.

1/ C'est HS
2/ Ca n'a aucun sens, pour rester poli.

---------------
n°63377037
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-07-2021 à 18:13:58  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est dans la ville de  Meyzieux en périphérie de Lyon que s'est installé Saebalyon. Par une longue soirée de l'hiver 2020 après de malheureux contacts extérieur, il attrape le covid. Cette rencontre fortuite avec son agresseur venait de signer la fin de sa joie de vivre, de ses sensations olfactives.  
Un nom de code, Comirnaty, pèse plus que jamais sur les têtes du brave Rhodanien. Dans cette affaire, la responsabilité de l'état français est engagé, notemment Olivier Véran et la mise à disposition du public du matériel nécessaire pour se protéger. Mais lors de la commission parlementaire c'est le retournement de situation.

[:roxelay]

n°63377042
grotius
Posté le 02-07-2021 à 18:15:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

A terme, ça va devenir inévitable pour la simple raison que le Covid devient une maladie nosocomiale et ce n'est pas acceptable pour les patients.

Y a plus de 10000 morts par an deja et cela fait pas trop de vague, on a meme supprimé la javel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18767  18768  18769  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)