| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 18:15:07 ![]() ![]() |
Chips | 2eme fois que covidliste me contacte ... j'avais oublié c'te truc... j'ai déja eu mes 2 doses |
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Perte du gout oui, mais du goût à la vie, c'est un nouveau symptômes alors --------------- :wq |
Faluja Désanusseur de moules | Une maladie handicapante à long terme qui causerait une dépression, du jamais vu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lonely | Olivier Véran alerte sur une «potentielle reprise épidémique cet été» due au variant Delta
|
M300A |
La vie de merde qu'on nous impose depuis 2 ans qui causerait une dépression, du jamais vu --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 18:27:20 ![]() ![]() |
M300A |
15j normalement mais je crois pas qu'on ai eu trop d'études sur la réaction des covidés. Message édité par M300A le 02-07-2021 à 18:28:34 --------------- :wq |
m3zcal |
|
M300A |
Tu sembles avoir un avis aussi --------------- :wq |
M300A |
Ça tourne à l'obsession, tu devrais peut être venir --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zywiec |
Tu devrais mieux écouter ton gouvernement et mieux lui obéir. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-07-2021 à 18:36:02 |
M300A |
Je vis des deux côtés oui, ça a l'air dur à comprendre --------------- :wq |
Primilk |
|
Kupfer Chalcolithique |
walkersjh |
Bon ben on peut dors et déjà dire que c'est plié à partir de mi-aout. Merci aux reticents du vaccin alors que celui ci protège des formes graves à 96% meme pour le Delta avec pour seule conséquence 2 petites picouses et un mal à l'épaule de 2 jours... Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 02-07-2021 à 18:44:48 |
lonely |
dopador | "Nous ne contraindrons pas les Français" [à se faire vacciner]
|
ddlabraguette |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tolor Mais heu... |
|
walkersjh |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-07-2021 à 19:03:20 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
walkersjh |
|
boulgakov |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
L'avis des touristes : Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-07-2021 à 19:06:33 |
dopador |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-07-2021 à 19:08:25 |
boulgakov |
|
Tolor Mais heu... |
|
Yeb63 |
|
Ashman |
|